Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alysson Brown [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alysson Brown [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Alysson Brown [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alysson Brown [ Femme ] Empty
MessageSujet: Alysson Brown [ Femme ]   Alysson Brown [ Femme ] EmptyDim 22 Aoû - 12:26

Montre-nous qui tu es
Alysson Brown [ Femme ] Avatar11
(Image 200x400 px)
Nom : Brown
Prénom : Alysson
Âge : 24ans
Sexe : Femme
Nationnalité : Américain
Lieu de naissance : États-Unis
Sexualité : Hétéro
Langue(s) parlée(s) : Français & Anglais







Physique : Alysson Brown. Lorsque vous entendrez ce nom, vous pourrez vous empêcher de penser à son regard océanique, à ses courbes parfaites & à son sourire dramatique. Vous avez raison, cette femme est réellement magnifique. Que l'on parle de ses jambes, ses joues, son ventre, son visage, peu importe... Alysson à tout pour elle et ça, personne ne peut se le cacher. Quel homme ne rêverait-il pas de se perdre dans sa longue crinière ébène ? C'est une question sur laquelle l'on devrait se pencher. Aly aime beaucoup la mode, c'est pour cette raison qu'elle porte toujours de belles couleurs qui détournent l'attention des autres. C'est aussi pour cette raison qu'elle se maquille toujours les yeux en noir. Elle porte très rarement de parfum, préférant d'avantage posséder l'odeur des terres. Malgré qu'elle porte une attention particulière à son personnage, cette femme à les cheveux naturel en tout temps. Détrompez-vous. Délicats, ses doigts sont longs et fins, pareille pour ses jambes. Elle est percée au niveau de sa lèvre et de son oeil. Malgré tout, les bijoux sont cachés car se ne sont que de petits diamants. Et puis, c'est bien beau une description mais encore mieux une photo.
Particularité : Alysson porte toujours un maquillage très foncé au niveau de ses yeux. De plus, elle adore particulièrement porter du linge aux couleurs volumineuses. Capable de détourner l'attention. Elle à deux piercings ; un au niveau de son oeil gauche et l'autre en haut de sa lèvre côté droit.

Il était une fois ...

Histoire : Je n'ai jamais réellement eu de vie. Jamais je n'ai connu ma mère, ni mon père. Je suis un enfant ayant été adoptée et je n'ai jamais compris pour qu'elle raison. Je suis normal, sans aucun handicap ni problème personnel. J'étais la fille la plus normal de ce monde. Je n'ai jamais pris le courage de demander comment était ma mère autre-fois, ou même mon père. Seulement, une nuit par hasard, je n'arrivais pas à dormir. J'écoutais avec attention ce que je disais être ma mère, parler. J'appris ce soir là que j'arrivais d'une famille très riche, vivant même dans un château. Ici, je vivais en campagne. Une vie bien normal mais que j'aimais plus que tout. J'avais un cheval. Une magnifique jument isabelle que je nommais Zoey. J'étais encore très jeune lorsqu'elle est morte. J'en fus bouleversée très longtemps mais je me repris. Je sais pas pourquoi, mais je savais qu'au ciel Zoey était mieux. Puis, je grandis. Encore et encore. Ma vie est banale pourtant mais tout les petits moments vécu on changée le court de ma vie. J'étais vraiment très belle. Tous les garçons me courraient après à l'école. Je pouvais même dire que j'étais populaire sans vraiment le vouloir. J'avais des amoureux, plusieurs même. Je ne savais pas trop ce qu'était l'amour alors je m'amusais à embrasser plusieurs garçons à la fois. De tout façon, ce n'étais pas très difficile à faire. Puis, je développai un corps de rêve. Une poitrine généreuse, un regard océanique, un visage parfait, un sourire d'enfer et le corps exacte de mannequin. C'est mon père qui m'encourageait à poursuivre ce passage. Celui d'être dans les revues en première page. Bien sûre, j'étais devenue un mannequin connue mais cela ne dura pas très longtemps. Je savais que ce n'étais pas ici que je désirais être. C'était en compagnie des chevaux. Je me souvenais de ma jeunesse. Des moments avec Zoey, de l'amour que je lui avais donnée, des galops fous dans les champs. Ma place n'était pas pour les photos, c'étais certain. Pourtant, je savais qu'en poursuivant ainsi, je deviendrais riche. Alors je continuais, dans l'unique but d'avoir le cheval de mes rêves. Puis, je quittai enfin cette emploie. Me retrouvant enfin à cette écurie, l'Electric Avenue. Je pense encore à ma famille adoptive, ma vrai famille. Je leur envois des messages, mes prières et mes penssées positives. Pour le moment, je recherche une meilleure vie. La vie rêvée en fait...

Caractère : Alysson est une fille très persévérante. Par tous les moyens, elle tentera d'atteindre son but précis. Elle est très déterminée et personne ne peut lui enlever de la tête ce qu'elle veut. Affectueuse, Brown est une femme très calme qui réussit ses approches rapidement envers les animaux. La manière comme elle agit met rapidement les chevaux en confiance. Malgré tout, il reste que cette femme à un fort caractère. Elle se fâche rapidement et souvent, fortement. Jusqu'à dire des affaires qu'elle pense souvent rarement. Elle ne peut cacher que parfois, elle est jalouse. De tout façon, cela se voit aussitôt dans ses traits. Elle aime beaucoup charmer les garçons et reste un peu infidèle envers ceux-ci. Intelligente, Aly sait agir avec agilité et rapidité. Elle n'est pas vraiment sensible mais lorsqu'elle fait place à ses sentiments, ce n'est que pour de grande cause. Directe, elle ne cache jamais ce qu'elle pense. Alysson Brown est un peu manipulatrice malgré elle. Curieuse, il risque parfois qu'elle s'introduise dans une conversation. Elle n'est pas gênée, pas pour une cent même.
Goûts : Alysson aime énormément les chevaux mais elle à une préférence pour les gros chevaux musclé et grand. Même gros. S'il faut travailler avec eux, il le fera. Elle n'a aucune préférence pour les robes. Alysson n'aime pas lire mais adore écrire. Sa couleur préféré est le rouge. Sa nourriture favorite ; Le vietnamien.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Loving
Parles-nous de toi : L'unique truc qu'il ne faut pas oublier.... Ma fête c'est le 5 avril Alysson Brown [ Femme ] 829568
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Je sais vraiment pas, c'est une très bonne question
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Avoir plus de membres, je crois que c'est vraiment tout.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : What a Face Oui, et plusieurs fois même.
Un dernier mot chanceux ?: Oublie pas ma fête Alysson Brown [ Femme ] 148817
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysson Brown [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ϟ Femme.
» Amber C [ Femme ]
» Taylor K. [ Femme ]
» Melodie Kye [ Femme ]
» Everleigh c. O'NELL [ Femme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-