Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Everleigh c. O'NELL [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh c. O'nell
Everleigh c. O'nell


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 12:25

Montre-nous qui tu es
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Sanstitre145
Nom : O'nell
Prénom : Everleigh, callie
Âge : 23 years.
Sexe : lady
Nationnalité : Française
Lieu de naissance : New York
Sexualité : gentlemens.
Langue(s) parlée(s) : Français; Anglais







Physique : « Ouais mignonne. Assez stéréotypée au premier abord mais son caractère fait la différence. Elle est hypnotisante vous voyez le genre ? Quand ses grands yeux de biche me fixe … Woh ! C'est assez électrisant. Elle est vraiment perturbante, déroutante ! Le physique est assez fin et sportif. Se n'est pas trop mon genre, mais tout de même très agréable a regarder. C'est Everleigh quoi, toujours prête a vous surprendre. »
Keith NEWBERRY, une connaissance

« Everleigh, c'est une vraie bombe ! Tout est naturel, tout est fin, mais il y a toujours cette différence qui se dénote. Franchement, des filles comme ça on en rencontre pas souvent. Personnellement, c'est tout à fait mon type. Certes, elle a quelques défauts, un nez un peu trop épais, un menton trop droit, ou bien même ses longs doigts osseux … Mais elle reste néanmoins une foutu déesse. Elle a une élégance propre à sa personne, on ne peut que la remarquer dans la rue. Elle est spéciale à mes yeux. Et cette petite moue boudeuse qui se dessine sur son visage lorsqu'elle est en colère … Ouais, elle me rend fou ! Gardez le pour vous quand même hein ? »
Tobias MILLER, voisin de pallier

« Everleigh? Franchement, je ne vois pas se qu'on peut lui trouver à cette fille. Elle est ordinaire. Assez jolie, mais terriblement, et irrévocablement commune. Les courts cheveux noirs, le petit minois angélique et la peau de porcelaine, enfin bon, c'est du déjà vu tout ça ! Elle se différencie peut-être par son caractère bien trempé d'accord, mais au de là de ça, il n'y a pas grande chose à ajouter ! Son style vestimentaire est assez classe, certes, artistique, sur dimensionnée … Ok ! Mais les fringues ça ne fait pas tout ! Pour moi cette fille n'est rien d'autre qu'une superficielle de plus dans ce monde de dingues. »
Anonyme

« Son sourire. Je crois que c'est ça qui a fait toute la différence quand je l'ai rencontrée. Son prénom aussi. On me l'a présentée, et elle a sourit. La joie, l'entrain, c'est important ça. Et ce petit brin de fille m'a tout de suite plut. Bon, ça a duré le temps d'un verre, d'une nuit. Mais, ces formes si douces et harmonieuses, ce regard perçant, et ces lèvres charnus resteront dans ma tête pendant longtemps. Ouais, Everleigh, a elle seule elle reflète la sensualité. Mon instant de lumière. »
Nate MACKENSIE, un plaisir d'une nuit

« Everleigh, ce que j'admire le plus chez elle, c'est sa minceur. Parce que si vous la voyez, vous n'en croiriez pas vos yeux. Elle passe son temps à manger tout et n'importe quoi ! Et pourtant, elle demeure si fine ! Et elle a des jambes parfaites. C'est important les jambes. J'admire aussi son style vestimentaire. Toujours simple, renouvelée, un truc qui claque. Je pense qu'il doit y avoir un message derrière chacune de ses fringues. Mais lequel, tel est la question. »
Eva VAN MARSEN, une proche

Particularité : -

Il était une fois ...

Histoire :Une feuille de papier, un peu jaunie, un peu froissée, un stylo emprunté a un barman et ma cigarette entre les lèvres. Voila un matériel rudimentaire qui m'es largement suffisant pour … Comment dit-on ça de nos jours ? Faire un point ? … J'imagine oui. Donc aujourd'hui, en cet après midi brumeuse, je décide de prendre le temps de faire les choses. Take a break. Je m'appelle Everleigh Callie O'nell. Everleigh, est un prénom que je trouve, accessoirement trop compliqué, et j'aurais largement préféré m'appeler Callie, ça aurait au moins pu me donner une certaine contenance. Quand a O'nell, un nom comme un autre. Actuellement ? Je suis dans un bar au fin fond du Canada, accompagnée d'un fidèle café noir, seule saveur qui me rappelle les souvenirs doux du passé. Mais avant de parler de ce foutu passé, parlons du présent. Je suis au Canada, donc. Et qu'est ce que je fous au coeur du pays le plus humide que je connaisse, dans ce bar de jazz désert aux alentours des 15 heures, enveloppée de volutes de fumées de tabac et de relents de tequila et de sandwichs qui flottent dans l'air, jonchent les tables vides ? Tout d'abord, je te préviens bout de papier – j'imagine qu'on peut se tutoyer ? … -, que c'est une ambiance que j'affectionne tout particulièrement. En tout cas, commençons, par le commencement. Je suis née, moi Everleigh, à New-York un 17 Février. Jour de l'amour, comble de l'ironie. Ma mère Danielle, était française – inutile de vous dire que je parle donc couramment le français - et avait rencontré mon père après avoir déménagée aux Etats Unis à l'age de 23 ans. Comment se sont ils rencontrés ? A cheval. Oui, l'équidé, ce simple mot règne sur ma vie, mais, chaque chose en son temps. En tout cas, mes parents se sont rencontrés alors que ma mère travaillait en tant que groom, et mon père à l'occasion d'un stage dans l'écurie ou bossait ma mère. Ils filèrent rapidement une relation soudé, et après 2 ans de couple, se marièrent et fondèrent leur propre haras. Les affaires marchaient pour le mieux, et un an plus tard, je naquit, et j'imagine que je représentait le symbole du stéréotype de l'amour juste et comblé.
Il me semble n'avoir manqué de rien. J'avais mes parents, une école, des amies. Des bonnes notes, j'étais polie, souriante, sociable. Mais, surtout, j'avais les chevaux. Je ne me souviens même plus à quand remonte La première fois. C'est bien malheureux mais c'est ainsi. Le verbe monter régna sur ma vie avant celui de marcher, d'ailleurs. En tout cas, mon enfance se peupla de poneys de sports, de compétitions, et de rires. De victoires, de projets et d'avenir … mais, c'est le genre de bonheur instable auquel je ne crois plus et qui ne tarda pas a se dissiper comme un brouillard trompeur. Le haras commença a montrer des signes de faiblesse financière et, mon père, de faiblesse morale. Les disputes se faisaient fréquentes entre mes parents. L'alcool ne tarda pas a devenir la compagne de mon paternel. Jusqu'à ce fameux soir, ou il rentra comme toute les autres nuits, ivre, hurlant, les yeux exorbités, le visage difforme. Et les poings levés, s'abattant sur ma mère, silencieuse affaissée contre un mur. Sous mes yeux d'adolescente de 15 ans. Je m'endormis je crois. Et je sentis alors un bras me saisir vigoureusement, et ma mère m'implorant. « Grouilles toi Ever ! »
Oui, nous sommes partis, sans un au revoir sans rien. Nous nous sommes envolées emporté par un taxi, sous un air de David Bowie, mes joues fraiches, mon regard froid. Et les pleurs silencieux de ma mère.
Nous nous sommes installées aux abords de Los Angeles. Ma mère ne tarda pas a retrouver un emploi, et grâce à mes savoirs assez appuyés d'écuyère, je travaillais là bas quelques chevaux. Mais, au fond de moi, c'était le gouffre, et ces images de cette terrible nuit qui repassait sous mes yeux dans mes cauchemars les plus sombres … Je ne tardais pas à Los Angeles à me faire de nouveaux amis. Pas des meilleurs en tout cas. Et je gouttais peu à peu à la débauche, au sexe, à la drogue et à l'alcool. Les conflits avec ma mère se faisaient plus fréquents. Jusqu'à la dispute de trop. J'avais 18 ans. Et je me barrais au sens propre du terme. Par je ne sais quel moyen je m'embarquais pour Boston, ou je continuais mes conneries. Et puis, un soir lors d'un fête ou nous avions fait un concours de boisson un type m'avait accosté, inutile de vous dire qu'il était complètement saoul, et commença a devenir agressif. Moi-même, ne contrôlant pas bien mes gestes, ni ma colère, embrumée et enragée, je tapais, n'importe ou n'importe comment, pour qu'il me laisse tranquille. Et, je l'abandonnait a son triste sort, une course effrénée m'emmenant dans les rues de la ville, titubante, les joues mouillées de mes larmes amères. C'est le lendemain qu'on m'annonça qu'un certain Steven était paralysé. Ne se souvenant plus de rien, ce dernier pensait avoir été attaqué par un inconnu tandis qu'il sortait du bar. Et j'imagine que cet incident m'a fait ouvrir les yeux … En tout cas, c'est à la suite de ceci que j'ai décidé d'écrire à ma mère. Lettre qui m'a été retourné, m'annonçant que le destinataire avait changé d'adresse. Non je n'ai pas pleuré. Ni hurlé. Rien. Le néant. Préférant changer. Et revenir aux sources. Les chevaux.
Et aujourd'hui, je suis au Canada, le pays qui m'a le plus inspiré. J'ai passé quelques temps dans la campagne canadienne, ou j'ai retravaillé un peu dans une écurie de manière tout à fait gratuite. Pour me reconstruire j'imagine. Reprenant peu à peu goût à tout ça. Je commence peut être a entrevoir un peu d'avenir ... C'est peut être ça qui m'a fait venir ici. J'ai décidé de changer, et quoi de mieux que l'avenir, car pour le moment je ne cache pas, bout de papier que je cherche le futur. Et accessoirement un appartement, de l'argent. Bref, aujourd'hui j'ai presque arrêter tout ça. Dans le ça, tu comprends de quoi je veux parler j'imagine.
Enfin, le point je ne sais pas si je l'ai vraiment fait. Sache bout de papier, que je ne t'es pas tout raconter mais a quoi bon ? Le mystère reste le met le plus délicieux dans cette ptain de vie. Autant en profiter !


Caractère : Everleigh est une jeune fille assez changeante et pour le moins déroutante. On ne sait jamais réellement se qu'elle pense d'une situation, cette dernière préférant cacher ses impressions les plus personnelles au fond d'elle.« everleigh O'nell ? Cette fille a un charisme fou. Elle est très idéaliste et perfectionniste. Enfin vous voyez le genre ? C'est une vraie lionne prête a tout pour être la meilleure. Très indépendante et dégourdie, je ne l'ai encore jamais vu demander de l'aide à quelqu'un et pourtant ca fait maintenant quelques mois qu'on se connait. Spontanée et espiègle, elle a beau faire croire au monde qu'elle est forte, franchement, je ne suis pas dupe. Il se cache un mystère derrière cette nana, un secret. Qu'est ce qui me fait dire ça ? Parfois, une lueur passe dans ses yeux, et ça n'a rien à voir avec de la tristesse ou de la nostalgie. C'est plus profond que ça. Non vraiment, Everleigh elle est … Spéciale. » Pourtant, elle est d'un naturel franc et dit assez souvent les choses aussi dures soit elles a avouer. Elle en devient donc blessante, mais, la donzelle s'en fiche, préférant proclamer haut et fort, se qu'elle a à dire. Ecorchée et révolutionnaire, elle a de grandes idées sur le monde. La jeune femme reste pourtant très secrète d'ailleurs, la subtilité de son caractère vient de ce mélange épicé. Franche, réservée ? … Elle-même ne sait guère quelle personnalité la caractérise plus qu'une autre. Elle adapte souvent son comportement à la situation. En effet, c'est une personne très flexible, qui aime beaucoup les changements, les surprises. Sauvage et désirable, un certain mystère entoure sa frêle personne, et cela reste le plus alléchant. Elle ne se laisse jamais impressionnée par quelques changements que se soit. Abordable et enfantine, elle est d'une compagnie assez spéciale, hostile mais à la fois pleine de vie et de conversation. Elle en dit peu, sait très bien dévier les réponses qu'on essaye de lui soutirer. Elle joue assez avec les sentiments, et est d'un naturel peste, ce coté de sa personnalité la protégeant ainsi de l'attachement aux autres. « Une vraie passionnée. Une fleur-bleue méfiante qui a besoin de beaucoup d'affection, et qui vous la rendra en milles. Everleigh, malgré tout les airs qu'elle peut se donner, c'est une petite perle fragile et il faut la traiter en tant que telle. Elle est d'un romantisme original, une vraie artiste ! Très raffinée, elle est d'une compagnie fort agréable. C'est l'image même de l'indomptable sensualité. Vous voyez le truc ? Une graine de malice, une pointe d'adresse, un touche de romantisme et vous avez Everleigh O'nell peint dans les grandes lignes. Certes elle m'a larguée sans explications. Mais elle reste néanmoins intact dans mes pensées. C'est une exception à la règle, faites moi confiance ! » Du moins, c'est une de ses théories. Son passé l'a rendu rugueuse et forte, se qui implique qu'elle ne se laisse pas facilement attendrir. Autrement dit, la demoiselle reste méfiante quand aux relations trop proches. Au plus profond d'elle, malgré son esprit relativement ouvert, elle considère l'Homme comme foncièrement méchant et n'accorde donc aucunes importances aux dires d'autrui. Elle en reste pas moins à l'écoute des autres et attentionnée même si pour bénéficier de ses faveurs, il faut savoir parcourir un long chemin tortueux. Elle ne se prends pas pour une sainte et sait très bien se venger et manipuler ! Et oui, la confiance de la belle n'est pas facile à obtenir ! Mais, lorsque Everleigh accorde son attention a quelqu'un c'est une personne très fidèle.« C'est une vraie salope cette fille ! Elle est manipulatrice et a un égo sur-dimensionnée ! Je vous jure, elle se prend vraiment pour quelqu'un ! On la dit humaine et compréhensive … Moi je pense qu'elle cache bien son jeu ! Je la trouve fade et sans intérêts. Et le pire, c'est qu'on l'apprécie ! Allez savoir pourquoi … Méfiez vous de Everleigh O'nell, sous ses airs de saintes, se cache une tigresse ! » Particulièrement forte, elle est assez distante avec les gens qu'elle n'apprécie guère ou bien avec qui elle ressent une certaine gêne, c'est une sorte de protection qu'elle construit autour de sa personne. Il lui arrive assez peu de se mettre en colère mais elle peut se montrer sarcastique et cassante notamment lorsqu'on lui a porter préjudice par le passé. Elle croit en elle et se montre ambitieuse et idéaliste et fait des projets pour l'avenir, rêvant de l'impossible à chaque instant. Audacieuse et fier, on peut meme parler d'orgueil. Très observatrice, la jeune femme est doté d'un sentiment d'empathie assez prononcé. Ainsi, il suffit que Everleigh observe un inconnu pendant quelques pour avoir une ébauche du caractère réel de l'individu. Néanmoins, ça n'empêche pas la jeune femme d'être sujette à d'éventuelles manipulations, personne n'est infaillible. En tout cas, sa sensibilité à pour beaucoup contribué à sa méfiance naturelle. La donzelle n'aime pas montrer ses sentiments de tristesse, préférant tout garder pour elle. Fille de l'instant, elle regarde pourtant assez souvent dans le passé, ce dernier lui ramenant des souvenirs moroses. Tétue et contradictoire, Everleigh mourrait en faveur de ses idées. Ses convictions sont pour elle son moyen de s'affirmer, et elle peut se montrer très piquante lors d'un potentiel débat, ou une discussion. Libre, malgré ce coté assez énergique et difficile de sa personnalité, elle n'en reste pas moins pétillante et aime beaucoup s'amuser. Mordante et puérile a souhait, Everleigh est un cocktail de saveurs du plus acide au plus sucré. Et c'est d'ailleurs ça le plus intéressant, on ne sait jamais sur quel facette de la belle on va tomber.
Goûts : Everleigh, c'est le genre de filles qui va profiter des choses simples de la vie, en passant par une pluie d'automne jusqu'à manger une glace. Très gourmande, elle n'a aucunement honte de son estomac à rallonge. Très décomplexée, les plaisirs charnelles font sa plus grande satisfaction, et lui donne matière à penser. Philosophe à ses heures également. Mais avant tout cavalière. Everleigh, c'est une amoureuse transie des chevaux. De leurs mouvements, de leur subtilité. C'est ainsi, un simple contact chaud au creux des naseaux peut l'enrichir. Et sinon ? Et bien je vous laisse la découvrir Cool!

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : non.
Parles-nous de toi : non.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: non.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: non.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Non ! EA Everleigh c. Vernon Evil Monkey
Un dernier mot chanceux ?: et pour faire dans l'original : non (a).


Dernière édition par Everleigh c. O'nell le Mer 29 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 12:28

Bienvenue finit vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue3/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 12:37

    Bienvenue !
    J'adore la façon dont tu as présenter sson physique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 12:45

Wouah.
On dirait Sebastian, en femelle, et en plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 13:03

J'adore, moi aussi, comment tu as présentée ta femme I love you Bienvenue !
Termine vite ta présentation pour commencer à jouer Everleigh c. O'NELL [ Femme ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue3/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 16:47

    Bienvenue Everleigh c. O'NELL [ Femme ] 566817
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 16:56

Bienvenue, mamzelle Everleigh c. O'NELL [ Femme ] 253985
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh c. O'nell
Everleigh c. O'nell


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:10

    je pense avoir terminé Wink !
    Loxitane • Merci ! Et quel cheval, splendide!
    Emily • Merci beaucoup, c'était assez expérimental Smile
    Sebastian • Haha, attention si tu traites encore une fois Everleigh de femelle elle risque de mordre (a) !
    Alysson • Merci beaucoup Very Happy ! Il me tarde en effet de jouer, j'aime déjà votre forum fort sympathique !
    Evelyn • Merci Very Happy
    Bagheera • Le shetland ♥️ !!! Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:11

La shet' Razz, je te présente Camille ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh c. O'nell
Everleigh c. O'nell


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:14

je suis juste un peu fan quoi! elle est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:15

Alors, a bientôt dans un RP ^^

Bon, j'arrête de skouater ta fiche et la laisse un peu pour les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:15

Ah ah, je te valide !
Et j'attends avec impatience que tu viennes me mordre 0: )
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Left_bar_bleue10/10Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 20:17

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Everleigh c. O'NELL [ Femme ]   Everleigh c. O'NELL [ Femme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh c. O'NELL [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-