Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHARLIE ϟ Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Parlote : 5
Pseudo : Misery.
État du personnage : Humain

Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
0/0  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: CHARLIE ϟ Femme.   Dim 10 Oct - 21:27

Montre-nous qui tu es

Nom, prénoms: Goldsmith, Charlotte, dite "Charlie", Mariann.
Âge et date/lieu de naissance: Vingt-trois ans, née le quatorze février 1987 à Londres, Angleterre.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Anglaise.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Langues parlées : L'anglais est sa langue maternelle. Elle a quelques notions de français, mais ne le parle pas couramment.
Physique : Charlie est une jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un noir d'ébène. Sa chevelure mi-bouclée, qu'elle lisse souvent, est rarement attachée, dévalant ainsi son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est menue et possède des formes, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement creuses et ses yeux, plutôt petits. Ils sont d'ailleurs d'un vert tournant au brun. La peau de Charlotte est peu bronzée, douce.
Particularité : - Le plus grand rêve de Charlotte est encore de trouver le prince charmant, de fonder une famille et de vivre heureuse. Enfantin dirait-on... Pourtant, cette pensée n'obsède pas non plus la jeune anglaise qui a bien pris conscience que ceci ne se réalisera jamais.
- Elle a une tendance à craquer sur les hommes rebelles ou encore machos. Comme toute femme qui se respecte, elle apprécie les « bad boys » et tombe rapidement sous le charme de ces mystérieux. Les Don Juan ne lui déplaisent pas non plus.
- Mademoiselle Goldsmith est une maniaque. En effet, si vous pénétrez dans sa chambre, même à l'improviste, tout sera bien rangé. Elle range, certes, mais ne croyez pas qu'elle fait le ménage quand même.
- « Fuck ! » Non, je ne commence pas à vous insulter, c'est simplement ce que notre chère anglaise pense quand le réveil sonne. Par la suite, elle tombe souvent du lit, c'est un synonyme d'habitude chez elle, tous les matins, c'est la même histoire. Si elle ne trébuche pas en se levant, elle y arrivera en glissant dans la salle de bains ou en tombant dans les escaliers. Ces dernières options étant plus dangereuses, la chute au réveil est donc un choix préférable.
Il était une fois ...

Histoire :
    Londres le dix-huit avril 1997
L'enfant marchait, seule, derrière le cortège, encore sous le choc. La petite évoluait telle une poupée, le visage neutre et inexpressif. Sa démarche ralentissait à chaque foulée, ses pieds ne quittaient pas le sol et ses chaussures de cuir, sûrement trop petites pour elle la blessaient. Elle s'interrompit et fixa l'assemblée qui progressait, aux devants. La chaleur lourde l'accablait, sa robe lui tenait chaud et l'entravait dans ses mouvements. Un mal de tête la torturait. Tout lui indiquait de s'arrêter, d'arrêter de lutter, de rendre les armes. Et ce fut, debout, observant la foule qui s'éloignait, qu'elle pleura toutes les larmes de son corps, dressée face au soleil, révoltée contre la vie et décimée par la mort de son père.
« Charlotte ? ... Charlie ! Je t'ai cherchée partout, secoue toi ! Le jeune Nezir Goldsmith, son demi-frère, lut la tristesse dans les yeux de la petite fille, la chair de cet homme qu'il avait détesté et haït tant d'années. Viens ici. »
Il attrapa l'enfant par le bras et la secoua légèrement. Elle tremblait et pleurait, suivant le cercueil qui montait vers le cimetière, escorté d'une famille brisée, des personnes fausses qui se disaient désolées du décès de Monsieur Arcadius Goldsmith. Charlotte les maudissait, du haut de ses dix années de vie passées aux côtés de ce père qui avait tout été pour elle, son ami, sa vie, son essentiel.
    Londres le vingt-sept mai 1998
« Nezir ? ... Nezir !
- Boooooooo ! »
Un cri strident retentit dans la riche villa des Goldsmith, enracinée dans les rues sombres Londres. Des bruits de pas légers se firent pourtant entendre dans le couloir principal. Une porte claqua. Le jeune Nezir, âgé d'une quinzaine d'années, suivit sa demi-sœur, apeurée. Il souriait, un dessin parfait courbait ses dents grises, extrêmement acérées. D'une course silencieuse, il atteint la chambre de Charlotte et frappa de son poing blanc sur le bois vernis. Après quelques instants, il retira le dentier effrayant qui représentait des dents de vampire ensanglantées, la cause de la frayeur de la jeune enfant. L'aîné des Goldsmith assaillit à nouveau la porte de violents coups. « Tu ouvres, oui ou non ? » Il tambourinait aussi sur la poignée. « Tu l'auras voulu ! » Nezir poussa violemment la porte, éjectant sa jeune sœur un peu plus loin. Celle-ci se redressa calmement, une main protégeant son crâne, enroulée dans ses cheveux chocolatés. Tremblante, elle leva les yeux vers son frère, qui souriait cruellement. Charlie laissa échapper un sanglot avant de renifler brièvement. « Tu n'es qu'une pauvre trouillarde, tu m'fais honte ! » D'un rapide geste de la main, Nezir frappa violemment sa petite sœur sur sa joue blanche, qui ne tarda pourtant pas à virer au rouge. Cette atteinte furtive doucha la cadette des Goldsmith qui demeurait immobile, les yeux vides. Elle venait de subir la violence de son demi-frère, de celui qui partageait sa maison, sa chambre, sa vie. Bien qu'elle n'ait pas de rapports très poussés avec lui, la jeune enfant ne comprenait pas ce geste cruel. Les larmes dévalèrent le visage meurtri du petit bout de femme, adossée contre le mur peint d'une couche anis. Des bruits de talons et une voix aiguë troublèrent les pensées de Charlotte, qui pourtant n'arriva pas à déchiffrer les mots de la simple phrase qui retentit. Nezir s'empressa de pousser la petite brune, comme brisée et dépourvue de muscles valides, sur son lit défait avant de s'éclipser silencieusement. Le dernier regard qu'il jeta à l'enfant désarçonna un peu plus encore celle-ci, hébétée.
    Londres le treize décembre 2001
Feignant d'être froide et dur, de ses yeux basculant du brun au noir, Charlotte fixait son frère. Elle essayait en effet de lui faire comprendre où elle voulait en venir. Nezir réagit rapidement et, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres harmonieuses, il décréta ses quelques mots, blessants et pourtant nécessaires pour lui, pour lui-même, cruel.
« Maman, Charlie a eu une mauvaise note aujourd'hui, elle comptait vous le cacher. »
La belle-mère tourna brusquement son visage angélique en direction de celle qui n'était rien de plus la fille de l'homme qu'elle avait aimé, sa fidèle reproduction. Elle fronça les sourcils, rien de plus. La petite brune, après avoir poussé un énorme soupir en remerciant ironiquement son frère, attendait la sentence de Viera, amère.
« C'est vrai cela, Charlotte ?
- Oui, répondit l'enfant dans un murmure, subitement obnubilée par son assiette de haricots vers, préparés par la bonne chinoise au-pair, employée de la noble famille.
- Il ne faut pas que tu me caches des choses, chérie. »
Ce surnom affectif sonnait pourtant faux entre les dents de la froide veuve Goldsmith. Après un léger silence, Charlotte se risqua à relever les yeux, sa belle-mère recommença de plus belle, d'une voix plus douce qu'auparavant.
« Tu aurais dû me le dire. ... Enfin, ne t'inquiète pas, j'ai toujours su que tu n'égalerais jamais ton frère. »
De sa démarche impériale, Viera Goldsmith vint embrasser l'enfant sur le front, ses lèvres froides grincèrent sur le visage de Charlotte, décontenancée. Son regard se perdait à contempler la tapisserie brune, douchée. Les paroles de cette femme l'avaient paralysée. Quelle mère aurait osé dire cela à son enfant, sa fille ? La nuance était sûrement là, elle ne l'était pas. Elle n'était pour elle qu'un fléau, une réminiscence qui la hantait incessamment pour lui rappeler que son parfait mari l'avait quittée, l'avait laissée seule pour s'occuper de son enfant et de Charlotte, qu'elle n'avait jamais apprécié, mais qu'elle se devait d'élever. Un sourire illuminait pourtant les lèvres de l'avocate.
« Finis de manger, ton plat va être froid. »

La plus grande passion de Charlotte est indéniablement l'équitation. Elle monte à cheval depuis sa tendre enfance et s'est toujours détachée de sa vie familiale difficile auprès des chevaux. Dès sa majorité, elle a quitté son foyer déséquilibré pour errer d'écurie en écurie, au sein même de l'Angleterr, et fuir son enfance ratée. Un beau jour, Charlie a découvert l'existence du ranch. Bien qu'elle ne connaisse pas un seul mot de français, elle a rapidement pris un billet d'avion pour rejoindre l'Amérique et débuter son aventure à l'Electric Avenue. Son rêve était de voyager, d'apprendre la vie et de découvrir le monde. Venir ici était pour elle une opportunité qu'elle ne pouvait ignorer, qui n'a jamais rêver de chevaucher son mustang au fin fond des Rocheuses, solitaire et avide de liberté ? Un nouveau départ s'offre donc à elle, une nouvelle vie où tout le monde ignore son passé douloureux.

Caractère : Mademoiselle Goldsmith est une jeune femme très appliquée et travaille toujours en vue de la perfection. Dès qu'elle entreprend quelque chose, elle l'accomplit avec succès, après un laborieux travail. L'attention portée à ses projets ou encore à ses tâches se retrouve sur d'autres plans. Effectivement, Charlotte est une personne douce et très câline, elle tient beaucoup aux autres et s'occupe toujours de son entourage. Sa générosité a, comme vous pouvez l'imaginer, des limites. Comme citée plus haut, la détermination de la fille est incessante. Ainsi, lorsque Charlie désire quelque chose, elle l'obtiendra par tous les moyens.
Ce courage peut se révéler être un défaut, la petite brune fonce toujours tête baissée lorsqu'une idée lui traverse l'esprit. On descelle chez elle une légère irresponsabilité, elle est certes attentionnée mais sûrement étourdie. Je vous conseille de ne jamais trahir la gentille Goldsmith. Sa rancune est extrêmement redoutée et crainte. Souvent, elle est prise pour une poire qu'on peut embobiner facilement. Il se trouve que la jeune anglaise est assez naïve et tombera dans le panneau, confiante. Pourtant, ceci ne se produira qu'une seule fois dans votre existence, le pardon n'existe pas chez Charlie qui restera sur sa décision, sans discussions. Malgré son relatif calme, elle s'emporte facilement si quelque chose lui déplaît.
Charlotte est une femme souriante, bien que timide et réservée. Son sourire pétillant, qui en fait craquer plus d'un, inspire une grande sympathie. On ne pas peut dire que Goldsmith est une dragueuse, mais la compagnie des membres de la gente masculine ne la dérange pas, c’est le moins que l’on puisse.
Charlie est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle ne sait pas tenir sa langue et fait toujours savoir ce qu'elle pense. Au moins, elle est honnête. Goldsmith est allergique aux mensonges et privilégie la sincérité. L’hypocrisie l’horripile, plus que tout.
Goûts : Charlie est passionnée par l'équitation et les chevaux, bien évidemment. Pourtant, la lecture prend également une bonne partie de son temps. Lorsqu'elle ne travaille pas pour gagner sa vie, elle bouquine ou elle monte à cheval. Goldsmith est une jeune femme qui se contente de peu pour vivre. Elle a très bien appris, depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille, à subvenir elle-même à ses besoins.
Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Misery.
Parles-nous de toi : J'me présente, je m'appelle Henri. Je vous prie de m'excuser, je m'égare. Plus sérieusement, je me présente, je suis Sarah. J'ai dix-huit ans et je vis dans le Sud de la France. Je pratique l'équitation depuis huit ans, mais je n'ai pas encore la chance d'avoir mon propre cheval. Je me contente très bien de mon gros cheval de club que je suis la seule à réellement apprécier. Ainsi, je suis passionnée par les chevaux et le cinéma. Le graphisme et l'écriture ont une grande place dans ma vie. Vivre sans musique serait le pire de mes cauchemars.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'ai découvert Electric Avenue en voyageant de top-sites en top-sites. J'écris sur les forums depuis peut-être sept ans, je ne me souviens plus trop. J'ai commencé par des JDR équins, que j'ai quittés après trois ans, pour rejoindre les RPG humains. Je n'ai jamais eu réellement l'occasion de revenir sur des forums équins, mais lorsque j'ai arpenté les top-sites pour voir où ce domaine de jeux de rôles en était, je suis tombé sur ce petit bijou. J'ai hésité à m'inscrire, mais lorsque j'ai trouvé un personnage à mon goût, je n'ai pas attendu plus longtemps pour me jeter sur le forum. Le contexte me semble très intéressant, par ailleurs j'ai toujours été attirée par les cow-boys et le western. Le design est très joli, dans les tons de l'automne. J'ai réellement hâte de jouer.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Aucune.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : OKI DOUKI!
Un dernier mot chanceux ?:


Dernière édition par Charlie Goldsmith le Sam 16 Oct - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
10/10  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 0:33

    omg ! Bienvenue !
    Je tripe la photo et son caractère ! I love you
    Le code est bon. Wink

_________________________
[center][size=9]. . . . . . . . . . . . . . . . . . Honey.[/size]
ne fait plus de topic en état sauvage !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
2/10  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 1:13

Bienvenue ^^

Je te laisse terminer, très bon début =)

_________________________
Je répond quand je peux ... désolée si c'est un peu long =/
« À une vérité ténue et plate,
je préfère un mensonge exaltant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 16:14

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
9/10  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 16:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
17/10  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 17:06

J'aime beaucoup, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 19:28

Whouaa, jolie présentation (pour le moment).
Bienvenue Smile

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Lun 11 Oct - 22:47

Bienvenuue ! I love you
J'aimerais savoir... Il me semble avoir déjà vu ce personnage. Esceque c'est une femme assé connu ?

_________________________
    Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite ♠️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
7/10  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Mar 12 Oct - 11:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
avatar


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Mar 12 Oct - 15:24

Bienvenue

_________________________
L [i]I G H T N I N G D E X T E R [/i]
« Encore un jour qui se lève
Encore un jour inutile
Où la vie balaie les rêves
Alors qu'ils étaient tranquilles »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
5/10  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Mar 12 Oct - 16:14

Vienvenue j'aime celle en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 5
Pseudo : Misery.
État du personnage : Humain

Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
0/0  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Sam 16 Oct - 13:28

    Merci à vous tous. I love you
    Je suis désolée, j'ai eu du travail cette semaine, je n'ai pas pu poster les parties manquantes avant.
    J'ai enfin terminé la rédaction de ma fiche. J'espère que ma présentation conviendra.

    Alysson ; J'ai trouvé cette modèle en surfant au hasard sur le net, donc je suis désolée, mais je ne saurai pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Sam 16 Oct - 13:57

Huuum... Tu ne parles pas de la raison de ton arrivée sur le ranch, dans ta fiche. Pourrais-tu rajouter un petit quelque chose dessus ?
Sinon, c'est parfait, j'aime vraiment beaucoup ^^

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 5
Pseudo : Misery.
État du personnage : Humain

Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
0/0  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Sam 16 Oct - 14:32

    J'ai rectifié les informations demandées. J'espère que c'est ce qu'il te fallait.
    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Sam 16 Oct - 15:26

Parfait, je te valide !
Bon jeu à toi (sachant qu'il est possible que l'on te demande de changer les photos de ton personnage si c'est une célébrité Wink )

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   Dim 17 Oct - 16:12

D'accord, merci beaucoup de ta réponse
Bon jeu au passage I love you J'espère avoir un sujet avec ton personnage I love you

_________________________
    Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite ♠️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Femme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ϟ Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-