Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Melodie Kye [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie Kye
Melodie Kye


Parlote : 3
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 12/09/2010



Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 13:40

Montre-nous qui tu es
Melodie Kye [ Femme ] 577040TINA
(Image 200x400 px)
Nom : Kye
Prénom : Melodie
Âge : 19 ans
Sexe : Fille
Nationnalité :
Lieu de naissance : Londres
Sexualité : Hétérosexuelle
Langue(s) parlée(s) : Anglais ; français







Physique : Melodie n'est pas le genre de jeune fille à se montrer dans des grands décoltés ; des minis jupes ou des tee-shirt moulants. Tout simplement parce Melodie déteste son corps. Mais voyons elle est mignione ; diriez-vous ! Mais non ; la demoiselle se déteste. Elle rêve de ressembler aux jolies jeunes filles de magazine de mode ou aux grands mannequins de chez Dior. Complexée ; très complexée la petite Melodie.
Particularité : Melodie n'a pas vraiment de particularité.

Il était une fois ...

Histoire : Melodie Kye a vécue son enfance heureuse et épanouie à Londres , issue d'une famille aisée. Melodie détestait ce terme : Elle cherchait toujours à ressembler aux autres. Elle vivait avec ses deux parents et voyait déjà son avenir précisément : Elle vivrait à Londres dans une grande maison proche de celle de ses parents avec un galant jeune homme. Ses rêves d'enfants étaient bien loin de la réalité. Le jour de ses 7 ans ; son père ; chauffeur de taxi réputé de Londres ; devait emmener un client à la grande discothèque Cassy. Il était en route , roulait tranquillement. Pendant ce temps à la maison ; Melodie regardait la télévision avec sa mère dans le canapé. Le drame. Sur la route ; un chien. Le chauffeur donna un coup de volant brusque en voyant l'animal en essayant de l'éviter ; et perdit le contrôle du véhicule. Le véhicule s'écrasa dans un fosset. Le père de Melodie ; fragile ; ne supporta pas le choc. Mort. Son passager lui ; survécu suite à de lourdes blessures.
Le drame qui changea la vie de la jeune fille. Elle déménagea à Paris avec sa mère ; ne supportant plus les souvenirs qui pesaient dans la ville de Londres. Melodie commença donc son CE1 en France et appris le français avec aisance , cette aisance qui étonna ses professeurs. Aujourd'hui ; Melodie a quittée l'école et s'est installée dans son propre studio. La jeune femme est devenue difficile à cerner : Parfois souriante ; parfois mélancolique et s'est forgée un petit caractère difficile bien à elle ... Qui saura l'apprecier ?

Caractère : Mel' a souvent des sautes d'humeurs ; et c'est souvent ce point qui fait fuir les autres. Franche ; directe ; mais généralement discrète. Elle ne cherche pas à se faire remarquer. Un jour elle peut être souriante et joyeuse comme le landemain désagréable et blessante ..
Goûts : La demoiselle aime être amoureuse avec quelqun qui la comprends et qui accepte ses défauts. Elle aime le shopping ; sortir. Dépenser beaucoup d'argent dans son look. Et parfois être seule en écoutant de la musique ; en écrivant ses pensées. Ecrire des textes sur son malheur ; ce qui la libère de ses souffrances.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Juuliye
Parles-nous de toi : Mp si vous souhaitez
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce que j'adorerais jouer un humain parmis le monde des chevaux
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Oui . Validée par etonnante.
Un dernier mot chanceux ?: J'éspère que mon personnage va plaire à certains I love you


Dernière édition par Melodie Kye le Dim 12 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Melodie Kye [ Femme ] Left_bar_bleue17/10Melodie Kye [ Femme ] Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 13:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 13:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Kye
Melodie Kye


Parlote : 3
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 12/09/2010



Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 15:40

    Meerci Lovely
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Melodie Kye [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Melodie Kye [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 15:49

Bienvenue Melodie Kye [ Femme ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Melodie Kye [ Femme ] Left_bar_bleue3/10Melodie Kye [ Femme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 15:59

    Hello !
    Les codes sont bons, essaie de mettre quand même un peu de particularité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Melodie Kye [ Femme ] Left_bar_bleue11/10Melodie Kye [ Femme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 16:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Melodie Kye [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Melodie Kye [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 16:26

Bienvenue ! j'aime beaucoup l'humaine que tu incarne.
Bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Kye
Melodie Kye


Parlote : 3
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 12/09/2010



Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 16:30

    Je peux jouer ? What a Face
    Merci tout le monde Melodie Kye [ Femme ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Melodie Kye [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Melodie Kye [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] EmptyDim 12 Sep - 16:30

Vas-y Melodie Kye [ Femme ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melodie Kye [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Kye [ Femme ]   Melodie Kye [ Femme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melodie Kye [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ϟ Femme.
» Amber C [ Femme ]
» Taylor K. [ Femme ]
» Alysson Brown [ Femme ]
» Everleigh c. O'NELL [ Femme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-