Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor K. [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Kingsley
Taylor Kingsley


Parlote : 48
Pseudo : dreamyy
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 20:50

Montre-nous qui tu es
Taylor K. [ Femme ] 9lhdlk

Nom : Kingsley.
Prénom : Taylor.
Âge : 20ans.
Sexe : Féminn.
Nationnalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Brighton. Angleterre
Sexualité : hétéro.
Langue(s) parlée(s) : Anglais, français.







Physique : Comment pourrait-on la décrire ? C'est vrai elle n'a pas LA particularité physique qui se remarque totu de suite, à part peut être ses longs cheveux blonds aux reflets chataîns et ses yeux d'un bleu très clair. Mais sinon Taylor est plutôt grande, un petit mètre soixante-treize qui lui convient parfaitement, et un visage expressif. La jeune femme s'apprécie comme elle est son corps lui convient très bien.

Particularité : Taylor ne fait de l'équitation western que depuis 2ans, venant d'Angleterre elle a d'abord apprit la monte classique anglaise, mais préférant le contact avec les chevaux que les concours, elle décida vite de changer pour le western, et de partir pour cette contrée ui s'éetend à perte de vue.

Il était une fois ...

Histoire : Brighton petite ville paisible du sud de l'Angleterre, petite station balnéaire bien qu'entre nous l'angleterre ne soit pas réputé pour être le pays du soleil. Mais la pluie on peut s'y habituer facilement ou comme dans le cas de Taylor ne plus pouvoir la voir en peinture. C'est pourquoi elle a décidé de venir au canada dans ces belles contrées où le soleil brille à l'année. Mais continuons en faisant un retour dans le passé. mille-neuf-cent-quatre-vingts-onze.brighton.angleterre. En cette belle année Taylor vu le jour pour la première fois et par chance cette journée fût magnifique, un soleil de plomb, une température agréable, et en plus ses parents vivaient dans une magnifique maison côtière avec vu sur la mère ce fût donc une très bonne journée, les parents de Taylor était des entrepreneurs, son père toujours en voyage, une chance qu'il fût de retour pour la naissance de sa fille, et sa mère rester à la maison pour faire les papiers. Et c'est donc comme ça que Taylor grandit dans une famille sans père, présent que lors des fêtes, mais au moins elle avait tout ce dont elle avait besoin, tout ses désirs prenaient vies ! A 1(ans elle commença l'équitation dans un club plutôt réputé, et elle arriva a devenir très prétentieuse, car oui l'équitation en Angleterre peut être dans certains endroits, un lieu snob où la seul discipline possible et le hunter. Taylor monta donc à cheval pendant trois années, puis le jour de ses dix-huit ans elle décida d'arrêter le cheval dans ses conditions tout lui monter à la tête, et ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Donc pendant une année elle chercha un petit club non loin de chez elle pratiquant le western. Trouver un de ces clubs fût plus dur que prévu mais quelques jours avant son anniversaire suivant, elle trouva un petit ranch où elle monta avec plaisir pendant tout une année, sous la pluie, le ranch ne possédant pas d'installations fermées, mais Taylor s'y plaisait. Elle entendit donc parler du canada où tous les jours le soleil brillait, où l'équitation western est plus développé. c'est pourquoi après de longues discutes avec sa mère elle réussit à avoir un billet pour ce ranch, où avec tout l'argent qu'elle avait pût prendre en poche, elle vivrait.

Caractère : principal trait de caractère : joie de vivre, voilà comment résumer en un seul mot, Taylor depuis qu'elle monte western elle a toujours le sourire aux lèvres, un blague à dire, bref quelqu'un de bien dans ses baskets où devrais-je dire dans ses bottes ! Taylor est aussi très optimiste quoi que sûrement beaucoup trop, oui pour elle tout peut être positif est c'est vraiment dommage, elle voit aussi dans toutes les personnes qu'elle croise une partie de bon, alors que des fois il n'y en a même pas une infime petite partie ! Mais passons aussi a un autre mot qui la caractérise très bien, têtue, une idée elle l'a, elle ne la lâche plus, pour la faire changer d'avis, une mission quasiment impossible, sauf quand elle a une grande confiance envers la personne ! Autre petit défaut elle donne vite sa confiance aux gens ce qui lui a valut dans le temps quelques mauvaises rencontres, mais bon ce n'est pas près de s'arranger !
Goûts : elle aime manger et n'a pas peur de le dire, quoi que la nourriture américaines n'est pas trop son truc, car elle ne mange pas de viande, et oui Taylor et végétarienne, et pour ça pas moyen de la faire manger quoi que ce soit qui avaient des poils, plus et autres. Et puis pourquoi manger de la viande alors qu'il y a tant d'autre choses délicieuses à manger ? La jeune femme aime tellement de chose a vrai dire que faire une liste du reste serait bien difficile, mais bon en voilà une petite partie. Dormir à la belle étoile son rêve depuis bien longtemps, elle aime être à heval à la tombée de la nuit, ou galopr la journée dans les grandes plaines, ce sentiment de liberté qui l'envahit dès qu'elle se retrouve avec un cheval.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : dreamyy.
Parles-nous de toi : marie.15ans&malheureusementpastoutesmesdentsfinsimaisàmoitié/pan/ et euh bah voilà What a Face
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: le design, et puis il m'a l'air bien sympa !
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non, j'aime beaucoup le design par contre : )
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : « Okay Charmy »
Un dernier mot chanceux ?: je vous assure un jour les cheesecake et milkshake banane domineront le monde ! owi :3


Dernière édition par Taylor Kingsley le Mar 24 Aoû - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Waterfall
O'Waterfall


Parlote : 89
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 20:51

C'est grâce à moi qu'elle est là ! *PAN*
Bienvenue dremiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue10/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 20:55

    Je vois qu'il a une invasion de femelle humaine ! *court se cacher*

    Bienvenue ! L'avatar est magnifique ! Taylor K. [ Femme ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Taylor Kingsley


Parlote : 48
Pseudo : dreamyy
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 20:56

oh oui c'est grâce à toi ♥
ouais je sais, mais je sais pas jouer les gars --' !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Taylor K. [ Femme ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 20:58

Je vais finir par créer mon beau gosse si ça continue... mais 2 personnages alors que j'entre en fac cette année, moyen x).
Bienvenue! Contente que tu sois là ^^ (i'm Carole lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Taylor Kingsley


Parlote : 48
Pseudo : dreamyy
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 21:09

owi un beau gosse *o*
tu sais que je t'en ai voulu au début c'est celle que t'as que j'avais trouvé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 22:00

C'est gentil pour le design I love you

Bienvenue ^^ Les codes sont bon, je te laisse terminer (:
Très jolie photo au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyLun 23 Aoû - 22:06

Bienvenue ! Elle est vraiment très belle Taylor I love you
O'Waterfull, je t'ajoutes un point Taylor K. [ Femme ] 566817 Fini vite !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Taylor Kingsley


Parlote : 48
Pseudo : dreamyy
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyMar 24 Aoû - 10:26

merci beaucoup (:
et voilà j'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyMar 24 Aoû - 10:30

Bienvenue! Elle est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Taylor Kingsley


Parlote : 48
Pseudo : dreamyy
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue2/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyMar 24 Aoû - 10:36

merci (:
J'ai mis du temps à la trouver aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Taylor K. [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Taylor K. [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] EmptyMar 24 Aoû - 11:10

Salut salut, et bienvenue ^-^

Eh bien, tout est perfect, je te valide Razz

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor K. [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. [ Femme ]   Taylor K. [ Femme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor K. [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ϟ Femme.
» Amber C [ Femme ]
» Melodie Kye [ Femme ]
» Alysson Brown [ Femme ]
» Everleigh c. O'NELL [ Femme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-