Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wendy Lafuente [Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue17/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 17:51

Montre-nous qui tu es
Wendy Lafuente [Femme ] Sanstitre16ey
(Image 200x400 px)
Nom : Lafuente
Prénom : Wendy
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Nationnalité : Française
Lieu de naissance : Portugal
Sexualité : Hétéro
Langue(s) parlée(s) :
Russe, anglais & français






Physique :Je fais environ 1m70. Grande ? Oui, assez. J’ai des cheveux d’or, des yeux marrons foncé presque noirs. Une peau claire mais qui est assez jolie avec ma blondeur naturelle. Toujours bien habillé, quelque soit les circonstances, il sera rare de me voir négligée...
Particularité : //

Il était une fois ...

Histoire :J’ai une histoire particulièrement tordue. Déjà, je suis censé être Russe. Mes parents sont russes. Mais ils sont parti habité au Portugal. C’est là bas qu’ils m’ont eu. J’y suis resté 2 ans environ. Puis j’ai déménagé en France. Et c’est là bas que j’ai eu ma nationalité. J’ai appris le français, l’anglais, comme tout français de pure souche. Pourtant, j’ai également appris le Russe, car mes parents parlaient extrêmement mal le français. C’était mieux pour communiquer, d’utiliser la même langue. Et, a force de parler le russe chez moi, j’ai pris un accent étrange lorsque je parle français. Pourtant, on ne m’a jamais fait la remarque, puisque mes paroles sont toujours compréhensibles.

Puis je me suis fait émanciper, à 16 ans. Car mon père, ayant perdu son travail, se mit à nous battre, ma mère et moi. Et ma mère ne s’occuper que très peu de moi. Le juge m’a donné l’autorisation de quitter ma famille. J’ai eu un appartement. J’ai suivis des cours par correspondance. J’ai changé de nom de famille pour Lafuente, un nom de famille portugais. Car j’avais toujours adoré le Portugal, suite à tous les voyages que j’avais eu là bas.

Puis finalement j’ai entendu parler d’un centre, en Amérique, un ranch. Et je me suis dit, pourquoi pas ? Je n’avais aucun but dans ma vie, juste survivre comme je pouvais. Alors pourquoi ne pas aller là bas, refaire ma vie, ou plutôt en commencer une nouvelle ? Je n’ai pas hésité bien longtemps et suis partie. Et c’est là bas que tout recommence...


Caractère : J’aime la vie. Je suis toujours de bonne humeur. J’ai tout recommencé. J’ai changé de vie. Alors bien sûr, je prends tout du bon coté. Rien n’aurais pu être pire que mon ancienne vie, là bas, en France ! Je suis toujours motivé, on me demande de faire quelque chose, je le fais. Curieuse, j’aime apprendre de nouvelle chose, donc du fais il est très facile de m’expliquer les choses. Débrouillarde aussi. Je sais utiliser mes 5 doigts comme il le faut, et j’utilise ma cervelle pour réussir ma tâche.

Mais au-delà de tout cela, je suis gentille. Enfin, sa vous avez pu le comprendre. Par fois je me tape un fou rire toute seule. Faut pas chercher à comprendre dans ces moments là. Je n’aime pas être seule. Je refuse complètement d’être seule.

Or, je suis plutôt impatiente. Je n’aime pas mettre trop de temps à faire quelque chose. Faut que j’y arrive tout de suite sinon je lâche tout. De quoi que sa correspond pas au fait que j’aime apprendre et que je suis débrouillarde ? Si si, sa correspond totalement ! J’ai toujours pris l’habitude de tout réussir tout de suite. Alors évidemment quand je ne comprends pas, que l’on m’explique de travers et que je n’y arrive pas, je lâche tout et je pique ma crise... Enfin bon, ce genre de cas est rare. Puisque j’ai énormément de facilité dans ma vie. De la facilité, mais pas forcément de la chance...

Goûts : J’aime sortir, faire les boutiques, apprendre & tout le reste... Mais qu’est ce que je hais les gens imbu de leur personne, ceux qui se prennent pour les meilleurs ! Je les hais au plus profond de moi. Ceux aussi qui se font trop remarquer. Je ne peux pas me les voir ceux là...

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo :
Parles-nous de toi : What a Face
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: parce que l'on ma tenté ><"
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non, il est très bien comme cela !
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Obligée de les redonner ?
Un dernier mot chanceux ?: Ouistiti ! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue11/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 18:17

Re ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue5/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 19:24

Re ! =)
Eh bah on peut dire qu'elle aura connu du pays =P
Il nous faudrait un topic, dès qu'elle sera validée ! ** Entre la vie qui déteste être seule et le garçon qui a toujours vécu seul ... ça pourrait être sympa ! Enfin, si t'es partante, bien sûr ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue9/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 19:33

Bienvenue Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l&#39;honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue17/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 19:42

Damian, avec grand plaisir =)
& les autres, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue10/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 20:43

    Re. :3

    Tu peux jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Wendy Lafuente [Femme ] Left_bar_bleue1/10Wendy Lafuente [Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] EmptySam 11 Sep - 22:49

Bienvenuuue I love you Wendy Lafuente [Femme ] 566817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Lafuente [Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lafuente [Femme ]   Wendy Lafuente [Femme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Lafuente [Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ϟ Femme.
» Amber C [ Femme ]
» Taylor K. [ Femme ]
» Melodie Kye [ Femme ]
» Alysson Brown [ Femme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-