Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Lebouc [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack L.
Jack L.


Parlote : 89
Date d'inscription : 18/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jack Lebouc [ Homme ] Left_bar_bleue5/10Jack Lebouc [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jack Lebouc [ Homme ] Empty
MessageSujet: Jack Lebouc [ Homme ]   Jack Lebouc [ Homme ] EmptyDim 22 Aoû - 11:29

Montre-nous qui tu es
Jack Lebouc [ Homme ] Jack13
(Image 200x400 px)
Nom : Lebouc (ptdr le truc bien français Jack Lebouc [ Homme ] 220783 )
Prénom : Jack
Âge : 24 ans
Sexe : M
Nationnalité : Française Razz
Lieu de naissance : St Etienne
Sexualité : Hétéro
Langue(s) parlée(s) : Français







Physique : De mes 1m75, j’exprime le respect et l’admiration. Jeune, j’étais passionné par la musculation, ce qui me forgea un corps de fer tout en étant d’être baraque vu que cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait de pompes ou d’abdominaux. Mon visage est assez carré et dur, d’épais sourcil et de petit yeux d’un bleu clair tirant vers le gris. Ma peau est blanche sans ressembler toute fois à un carré d’aspirine mais c’est ce qui m’a valu de nombreux coup de soleil douloureux. Malheur à cette p*tain de peau, je ne suis pas un grand bronzeur !
Particularité : Aucune!

Il était une fois ...

Histoire : J’ai grandi dans la campagne de St-Etienne au milieu des vaches et des cochons. Mon grand-père tenait une ferme et n’aimant pas beaucoup l’école, je passais souvent chez lui après les cours au lieu d’aller faire mes leçons, même quand je séchais, mon grand-père ne disait rien à mes parents. C’était notre petit secret à nous. J’ai appris jeune à monter à cheval, je devais rentrer dans l’année de mes 5 ans quand j’ai commencé à m’expérimenter sur le vieux poney têtu et farouche de mon grand père. Il avait beau avoir 20 ans, il avait toute sa forme et me jetais par terre en poussant des petits ronflements de naseaux satisfaits. Plus les années passées, mieux je montais et bientôt je rentrais les vaches et leur petit à cheval, m’amusant à faire le cow-boy. Mon grand-père rigolait en me voyant me vanter de ma tenue en selle avec mon chapeau et mes éperons.
Je n’ai jamais pris de cours, j’apprenais seul, surtout en vacance quand j’étais toute la semaine à la ferme, je montais la nuit, le jour j’étais tellement fatigué que mes parents s’inquiétaient. Puis je deviens ado et les premières amourettes s’ont apparu. J’ai peu à peu délaissé les chevaux et mon grand-père ce qui attrista ce dernier. Il ne m’a jamais plu revu à cheval, il est mort avant que je comprenne l’importance que cet animal avait dans mon cœur.
Toutes ses histoires de cœurs, de tromperies, de recollage avec mes ex et autres m’avaient rendu dégoûter de l’amour. J’étais devenu froid et distant et je fuyais presque les filles. Au lycée j’étais le beau gosse sexy toujours en tee-shirt moulant indomptable et fougueux. Ahaha on me prenait pour un étalon s’était marrant. Cela attirait les filles, sans me vanter je devais avoir mon fan club. Mais à vrai dire je m’en contre-fichai pas mal.
Puis la mort de mon grand père m’a pris au dépourvu, c’est mes parents qui ont repris la ferme. Je me suis remis à monter à cheval et cette fois-ci je ne voulais plus être le petit cow-boy penché en avant et secoué dans tous les sens au trot. Ma mère accepta de me payer des cours et c’est ainsi que je suis rentré dans l’univers des concours. Bien plus tard, alors que j’avais déménagé à Saumur pour me faire un stage de haute école et peut-être même intégré l’équipe, je reçus une coupure sur un ranch au Canada. Tout d’abord, la seule pensée qui me pris c’est : - je ne parle pas anglais, ça m’intéresse pas - . Mais on disait que ce ranch parlait français alors…Pourquoi pas ? C’est comme ça que je débarquai au Canada, ne comprenant rien de la langue mais tant pis, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’amour du cheval !
Caractère : J’ai un caractère de chieur. Et oui, monsieur se moque de tout le monde est arrivé. Je ne supporte pas les gens qui se croient parfaits. Et comme je sais qu’ils détestent se trouver des défauts, je leur fait toujours par d’une petite erreur de leur part sur la manière dont ils s’expriment, ou s’habillent…enfin plein de truc. En général, je me moque gentiment que des gens que j’aime bien et que je connais. Je suis assez timide avec les autres. Je possède un petit côté mystérieux, j’aime pas parler de moi, je préfère entendre celle des autres elle est plus intéressante !
Goûts : Je n’aime pas manger gras. Toujours des fruits et des légumes, limite végétariens. Les gros steaks ? Pas pour moi, ayant travaillé avec les vaches et ayant élevé des petits veaux c’est assez dur d’imaginer le manger et de l’avoir dans son assiette.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : I.P
Parles-nous de toi : Je suis une grosse méchante qui bouffe tous les petits membres s'ils respectent pas le règlement. Les règles sont les règles Jack Lebouc [ Homme ] 85256 .
Non mais sinon je suis quelqu'un de très gentil qui aide quand elle le peut! tongue
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: parce qu'on m'y a obligé à coup de fouet parce que j'aime le consept et le désign de Charmy est beautiful! Au et puis j'aime les admines Jack Lebouc [ Homme ] 148817
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Aucune
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : suis-je obligée? scratch
Un dernier mot chanceux ?: Je m' vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jack Lebouc [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Jack Lebouc [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jack Lebouc [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lebouc [ Homme ]   Jack Lebouc [ Homme ] EmptyDim 22 Aoû - 18:23

Vas jouer petite truie au chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Lebouc [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» Sebastian Clark [ Homme ]
» James Cooper [ Homme ]
» Alistair Vizconde [ Homme ]
» Noah Fletcher [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-