Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alistair Vizconde [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair V.
Alistair V.


Parlote : 3
Pseudo : Lou;
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 0:34

Montre-nous qui tu es
Alistair Vizconde [ Homme ] 290814
Nom : Vizconde
Prénom : Alistair
Âge : 24 ans
Sexe : ♂
Nationnalité : Franco espagnole
Lieu de naissance : Séville ; Espagne
Sexualité : Hétérosexuel
Langue(s) parlée(s) : Français et Espagnole







Physique : Alistair est un jeune homme au charme naturel. Plutôt grand du haut de ses 1m85, il a un poids tout à fait convenable et n’y porte d’ailleurs aucune importance. Aujourd’hui il se trouve être d’une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque en général chez lui c’est son charisme qui en laissera plus d’un sur le carreaux. Il faut avouer que son visage n’est pas à délaisser. Ses cheveux sont courts d’un châtain variant du clair au foncé suivant la luminosité. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, étant singulièrement différent. Il est d’un bleu sombre des pus envoûtant et détacher son regard du sien est une expérience très difficile…
Particularité : Alistair ne possède malheureusement ni particularité, ni don extraordinaire... Il possède un style vestimentaire ordinaire. Jeans, baskets et tee-shirt son ses sapes courantes...

Il était une fois ...

Histoire : D'un père espagnole et d'une mère française, c'est à Séville, le 12 Juillet 1986 que naquit le jeune Alistair. Ainsi, il vécut la quasi totalité de sa jeunesse en Espagne. Fils unique d'une famille au salaire modeste, il eu une enfance banale et sans grande prétention. A l'âge de 12 ans, il fut forcé de suivre ses parents en France, alors que sont père y avait trouvé un poste. Il dut alors se faire à ce nouveau pays, à ces nouvelles personnes et à cette nouvelle langue qu'il métrisait tout de même un minimum. Puis les années passèrent. Comme tout bon étudiant français il eu son bac à l'âge de 17 ans. Mais les études ne l'intéressant guère plus que cela, il prit la décision de mettre fin à celle-ci, et partit à la recherche d'employeur un peu partout. Durant plusieurs années il enchaîna la restauration, le commerce et le dépannage automobile... Il avait en effet été accepté dans une boîte d'intérimaire. Mais de caractère têtu et déterminé, Alistair eu malheureusement plusieurs altercations avec ses différents employeur. C'est ainsi qu'en envoyant tout foutre en l'air il prit sur un coup de tête la décision de stopper toutes ses collaboration. Se retrouvant alors sans travail et trouvant au fils des mois le temps devenir long, il décida de reprendre les choses en main, se résiliant à reprendre ses études. C'est alors que par hasard, il tomba sur un prospectus parlant d'une toute nouvelle entreprise formée au Canada. Celle-ci était à la recherche de personnel d'entretien, bricoleur et autre afin d'assurer la maintenance d'un ranch. Tentant le tout pour le tout, le jeune homme envoya par mail un cv au responsable et fut accepter à l'essai. C'est alors qu'il se retrouva à plusieurs milliers de kilomètres de sa demeure, dans un milieu qu'il ne connaissait absolument pas, celui des chevaux.

Caractère : Alistair fait sa petite vie, sans demander son avis à personne. Un jour il sera ici, le lendemain ailleurs. Il boit ce qu'il veut, fume ce qu'il veut, vit là où bon lui semble. Il y a ces gens qui vivent une vie en se disant pourquoi ? Alistair vit sa vie en se disant pourquoi pas ? Il n'a besoin de personne pour lui dicter des règles. C'est un peu comme un chat errant, il marche sur les trottoirs et vous fixe de ses grands yeux. Il part et un jour, revient comme si de rien n'était sans donner d'explication. C'est un homme libre, simplement. Vous le verrez la plupart du temps accompagné de son ombre. En effet, il voue un léger dégoût au fait d'être mélé en permanence avec la population. Il choisit ses moments, ses jours pour s'autoriser une discussion avec quelqu'un. Pas assez bavard, pas assez souriant, tant de choses qui font de lui un homme froid. Au fond celà doit être une part de timidité. Alistait peu malgré tout se montrer fort aimant face aux personnes auxquelles il accorde son amitié et sa confiance.
Goûts : Appartenant à une famille modeste, Alistair se trouve être un jeune homme sans prétention, ainsi, il aime ceux qui lui sont semblables. Il apprécie en effet les gens simple et ouverts d'esprit. Il a horreur des chercheur d'emmerde, s'emportant lui même très vite face à ce genre de personne. Par ailleurs, il aime beaucoup la musique, étant plus particulièrement amateur d'électro. La musique est pour lui un moyen d'inspiration et de motivation, il sera donc rare que vous ne le voyez pas avec ses écouteurs dans les oreilles lors de son temps de travail.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Lou;
Parles-nous de toi : Je ne dévoile généralement que rarement ma vie sur internet... Mais si vous désirez faire connaissance ma boîte MP est ouverte, je mors mais suis vaccinée contre la rage. Alistair Vizconde [ Homme ] 148817
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'aime le concept, tout simplement...
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Il est déjà parfait... ¬¬
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: Moustache


Dernière édition par Alistair V. le Dim 12 Sep - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 0:44

Bienvenue Alistair Vizconde [ Homme ] 20359
&
Bonne chance pour la suite Alistair Vizconde [ Homme ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 1:49

Rah, il est vraiment très sexy ton bonhomme Alistair Vizconde [ Homme ] 654257 Bienvenue parmi nous !
Le code est bon. Termine vite ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 2:10

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 3:32

Bienvenue Lou' Razz
Bonne chance pour ta fiche, et merci pour ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Alistair Vizconde [ Homme ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 6:42

Oui, enfin un homme! ^^Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 7:16

    Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue11/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 8:43

Bienvenuee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 9:19

Alyson Noël a écrit:
    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 29 Aoû - 9:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue3/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyLun 30 Aoû - 10:17

Heyy (:
Finis vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue9/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyVen 3 Sep - 20:46

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Egnirys
Egnirys


Parlote : 24
Pseudo : Hoshi
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 13:18

Bienvenue !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptySam 11 Sep - 15:17

    Toujours d'actualité ?

    Cependant, je ne crois pas que tu peux dès maintenant être employé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V.
Alistair V.


Parlote : 3
Pseudo : Lou;
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptySam 11 Sep - 15:27

Navrée de l'attente, entre une fin de vacances mouvementée et ma rentrée je n'ai pas eu le temps de compléter ma fiche. Elle est donc en cours, je viens d'ailleurs tout juste de commencer à l'éditer, elle est donc toujours d'actualité. Wink
Pour ce qui est de l'employé, j'avais compléter ce champ à mon inscription, donc je modifierais ça également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat & Noctis.
Tiamat & Noctis.


Parlote : 72
Pseudo : Yunie/Sealys.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue3/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptySam 11 Sep - 16:09

    Biwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptySam 11 Sep - 22:42

Je croyais que tu nous avais oublié Alistair Vizconde [ Homme ] 583318 J'étais trop triste ! Moi qui voulais un topic avec ton BG Alistair Vizconde [ Homme ] 583318
MAIS je vois que tu nous as pas oublié PTDR, termine ta présentation pour venir RP un peu Alistair Vizconde [ Homme ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue9/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 12 Sep - 7:35

Ravie que tu continues à venir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue17/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 12 Sep - 14:03

Oo' J'avoue, beau gosse le perso !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V.
Alistair V.


Parlote : 3
Pseudo : Lou;
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 12 Sep - 14:04

Merci merci. Alistair Vizconde [ Homme ] 654257
Je pense n'avoir rien oublié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Alistair Vizconde [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Alistair Vizconde [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] EmptyDim 12 Sep - 16:27

Bon jeu, alors Alistair Vizconde [ Homme ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alistair Vizconde [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Vizconde [ Homme ]   Alistair Vizconde [ Homme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Vizconde [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» Sebastian Clark [ Homme ]
» Jack Lebouc [ Homme ]
» James Cooper [ Homme ]
» Noah Fletcher [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-