Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Cooper [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Cooper
James Cooper


Parlote : 49
Pseudo : Opim
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:04

Montre-nous qui tu es
James Cooper [ Homme ] Cr13
(Image 200x400 px)
Nom : Cooper
Prénom : James
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle, un vrai (a)
Nationnalité : Française
Lieu de naissance : Paris, France
Sexualité : Hétéro Suspect
Langue(s) parlée(s) : Français, bases d'anglais







Physique : James est un homme blond aux cheveux court, presque rasé. Ses yeux son brun clairs mais l'ont peut y trouver une petite nuance de vert par moment, suivant l'éclairage. Il a une petite barbe de trois jours et la peau dorée par son travail en extérieur. Sa mâchoire est carrée et sa bouche charnue. Son regard est profond et très expressif. Il possède des bras assez musclé ainsi qu'un torse sculpté, là encore grâce à son activité avec les chevaux. Mais il n'aime pas faire de sport si ce n'est l'équitation, la seule chose qui le maintient en forme. En bref c'est un homme bien bâti et relativement beau, bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte.
Particularité : Il fait des clins d'oeil sans s'en rendre compte. C'est une sorte de tic qu'il n'arrive pas à maitriser. Parfois un avantage, mais souvent un gros défaut.

Il était une fois ...

Histoire : L'histoire de James n'est pas des plus originale, comme la votre et la mienne. Il est né à paris il y a de cela 25 ans et est tombé dans l'équitation dès son plus jeune âge. Ses parents travaillaient dans une écurie de renommée qui présentait un spectacle tout les samedi soir, pour les visiteurs les plus curieux et passionnés. Les comédiens étaient évidemment les chevaux et les deux parents de James. Il représentait parfaitement la complicité qu'un cavalier pouvait avoir avec sa monture, la confiance qu'ils pouvaient se donner, les pirouette qu'ils pouvaient accomplir. Et le petit blond dans tout cela? Lui il observait ses parent préparer les équidés pour le samedi soir, répéter leur rôle. Il a tout appris de son père et sa mère qui dès qu'il fut en âge de comprendre tout cela, lui expliquèrent toute les ficelles de cet art si subtil. Bientôt, ils intégrèrent leur fils dans ce spectacle, et parallèlement il apprenait l'équitation classique. Ainsi, il devint spécialement doué pour établir un lien de confiance avec les équidés. Cela dura jusqu'à ses dix-huit ans où sa mère disparu subitement, victime d'un cancer fulgurant. Son père n'ayant plus la force de continuer sans sa compagne abandonna et trouva un travail quelconque, enfermé dans un bureau et le petit James du reprendre une vie normale où les chevaux n'étaient plus la priorité. Malgré tout, il se faufilait dans un pré durant son temps libre, vivant sa passion, apprivoisant la jument qui se trouvait à l'intérieur. Il savait qu'il était fait pour cela, malgré le fait qu'il ait du prendre un travail sans intérêt dans une boite de restauration. Alors lorsqu'à ses 25 ans l'occasion se présenta d'aller vivre dans un Ranch à l'autre bout du monde il n'hésita pas une seule seconde et embarqua pour l'aventure.

Caractère : James est un homme simple, et facile d'accès. Cependant il ne se sent pas vraiment à l'aise avec les humains. Il n'a jamais vraiment eu de vrai contact avec eux. Donc il parle, il parle, mais sans vraiment chercher à vous connaitre, parce que malgré les apparence il est assez réservé et timide. Il évitera toujours les sujets sensible en contournant la question. Bien sur, cela viendra avec le temps sur le ranch, peut être qu'il trouvera LA personne qui fera qu'il se sentira bien. Jamais ce jeune homme n'a eu de relation plus intime qu'avec un cheval. Lui et les chevaux, c'est une longue histoire d'amour. D'un tempérament calme et posé, il ne s'énervera jamais face à une bête qui refuse de se laisser dompter. Il est très patient, et prends son temps, essaye d'établir un lien de confiance avant d'essayer de le monter. Une des seule chose qui pourra lui faire perdre son sang froid, c'est la violence faite aux cheveux. Il ne la tolère pas et a vraiment tendance à s'emporter dans ces cas là.
Goûts : A vous des les découvrir... Mais il n'a pas vraiment de gout très définis.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Opim
Parles-nous de toi : Yo j'suis Mathilde presque 98 ans au compteur et j'étais Opim sur SF, Pilgrim sur GS Wink
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce que j'ai envie de revoir tout le petit monde, que le forum est super beau et que voila quoi, le Fow est cool c'est tout.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Nada. Parfait.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : etonnante est passée par là James Cooper [ Homme ] 654257
Un dernier mot chanceux ?: YIHAAAAAA


Dernière édition par James Cooper le Mer 25 Aoû - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue10/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:05


    Bienvenue ! I love you

    UN GARS ! James Cooper [ Homme ] 829568 James Cooper [ Homme ] 73595 J'adore le nom, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
James Cooper


Parlote : 49
Pseudo : Opim
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:07

    Merci (:
    Bon faut que je me fasse toute l'histoire et le caractère par contre.
    Un idée pour un avatar qui ferait un peu cow boy?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue5/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:11

Fais le méchant et brute avec les chevaux James Cooper [ Homme ] 829568

Bienvenue ^-^. J'attend le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
James Cooper


Parlote : 49
Pseudo : Opim
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:15

    Nan j'arrive pas à jouer avec les méchant.
    Je l'ai fait sur GS mais on s'en lasse vite. Bon et pour les codes faut déjà que je lise le règlement en entier et tout. Je pense pas que j'aurais fini aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue11/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:15

    Opim ! I love you
    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack L.
Jack L.


Parlote : 89
Date d'inscription : 18/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue5/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:20

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue10/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:22

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue5/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Taylor Kingsley


Parlote : 48
Pseudo : dreamyy
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:52

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite Smile
En avatar sur flickr y en a quelques pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue5/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:55

Ben alors, fais le chuchoteur, mystérieux, attitude cow-boy James Cooper [ Homme ] 829568

* Se prend un mur *
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue10/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 16:57


    J'vous assure, il va être sexy le cowboy. ¬¬

    L'homme qui chuchota a l'oreille des chevaux ! James Cooper [ Homme ] 73595 Le contraire d'un méchant gosse qui veut juste capturer des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
James Cooper [ Homme ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue6/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 17:01

Bienvenue! Enfin un nouveau mâle! James Cooper [ Homme ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
James Cooper


Parlote : 49
Pseudo : Opim
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 17:01

    Merci Beaucoup tout le monde.
    Et pour les avatar, j'ai trouvé, et j'ai passé commande dans 'l'art c'est la vie'
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 17:03

    Welcoooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
James Cooper [ Homme ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue6/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 17:07

J'ai vu ta commande, le cowboy est canon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue3/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 17:24

Heyyy Opimmm !! James Cooper [ Homme ] 85256
C'est Cassie, Lucy Williams, Nyx... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
James Cooper


Parlote : 49
Pseudo : Opim
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 17:30

    Bon aller. Motivation, motivation. Histoire vient à moi.
    Je déteste écrire les histoire T__T Et un caractère... Hum... Ouai, ben ce sera pas fini ce soir j'vous l'dis x)
    Yo Lucy !! (:

    EDIT: Bon voila, histoire, physique. Il ne manque plus que le caractère. Finalement j'aurais surement bientôt fini (a)
    J'ai eu une idée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue3/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 19:11

Allez grosse framboise, tu peux aller jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
James Cooper


Parlote : 49
Pseudo : Opim
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 19:17

    Mercy Lucy x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen


Parlote : 90
Pseudo : Pinkwinee
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 24/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue3/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 19:24

Welcomee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue2/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyMer 25 Aoû - 22:10

Bienvenue Opim I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
James Cooper [ Homme ] Left_bar_bleue1/10James Cooper [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] EmptyJeu 26 Aoû - 1:12

Bienvenuue I love you James Cooper [ Homme ] 829568 Trop sexy le bonhomme James Cooper [ Homme ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cooper [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: James Cooper [ Homme ]   James Cooper [ Homme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Cooper [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» Alistair Vizconde [ Homme ]
» Noah Fletcher [ Homme ]
» Antonio Noël [ Homme ]
» Nathan Daan [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-