Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Daan [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:07

Montre-nous qui tu es
Nathan Daan [ Homme ] Nathana
(Image 200x400 px)
Nom : Daan.
Prénom : Nathaniel, mais on m'appelle plutôt Nathan.
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Australienne.
Lieu de naissance : Sydney, Australie.
Sexualité : Hétéro.
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Espagnol.






Physique : Nathan est un jeune homme qui a fait chavirer plus qu'un coeur. Il n'est pas du genre à se pavaner, mais son physique le fait pour lui, même s'il n'y attache pas une grande importance. Il a des yeux gris, très profonds, spéciaux. Quelques fois perlés d'éclats plus clairs, ils ont une certaine tendance à tirer vers le bleu clair quand ça leur chante. Ses cheveux sont bruns, et lui donne un certain charisme. Il est svelte, un peu musclé quand même, mais reste fin. En réalité, Nathan a une allure mystérieuse. Une aura sorti d'on ne sait où. Certains disent qu'il a une prestance singulière. La prestance, on l'a, ou on ne l'a pas.
Particularité : Si je devais citer une particularité de Nathan, je parlerais de ses yeux, de cette couleur d'acier, si prenants que l'on risquerait de s'y perdre et de s'y noyer.

Il était une fois ...

Histoire : Coupable.

Je la regardais. J'avais sept ans, et elle six. Je savais son âge parce que maman était allée saluer les nouveaux voisins, et que c'était leur fille. Elle était jolie. Blonde comme les blés, des boucles comme Boucle d'Or, et un visage de porcelaine. Des yeux bleus comme le ciel. C'est la première fois où je l'ai vu, mais jamais je n'oublierais cette image, si jeune étais-je. Soudain, elle m'a relevé la tête et m'a vu. Son regard s'est perdu dans le mien. Elle a sourit et a courut vers moi.
« Bonjour ! Tu t'appelles comment ? »
« Je... euh... »
« Moi c'est Juliette. »
« Moi c'est Nathaniel. »
« C'est trop long... je peux t'appeler Nathan ? »
J'ai hoché la tête, timide comme pas deux. Elle a prit ma main, et m'a emmené jouer avec elle. Le début d'une grande amitié.


Je conduis. Elle est à côté de moi, endormie. Je regarde son visage d'ange. Elle a toujours ses boucles blondes et derrière ses paupières closes, je devine ses prunelles d'azur qui rêvent sûrement. Apaisé, et heureux, je me détends au volant. Coupable.

« Nathan, attends-moi ! » a-t-elle crié.
Je me suis arrêté et me suis retourné, en souriant. J'avais douze ans, elle onze. C'était la rentrée au collège. Nous n'étions pas dans la même classe. Elle m'a étreint avec force, et sans un mot, s'est engagée de son côté du bâtiment. Entre nous, jamais de romance ni d'amour, c'était plus fort que ça. Une amitié prête à tout. Avec elle, je me sentais libre, entier. Je ne l'aimais pas, pas d'amour. C'était comme une soeur pour moi. Kira se retourna et m'adressa un dernier signe de la main. Avec un soupir de contentement, je suis parti de mon côté aussi.


J'enchaîne les virages avec une facilité déconcertante. Je regarde le paysage. Nous sommes partis juste tout les deux au Canada, histoire de se changer de la jungle Australienne et de ses grands bâtiments de verre et d'acier. Je l'entends respirer régulièrement, et continue de conduire, la laissant dormir. Coupable.

Avec elle, je me sentais bien. C'est comme si je pouvais affronter n'importe quoi. Perde n'importe qui. Je pouvais perdre ma mère, mon frère, n'importe qui, je sais que j'aurais survécu. Parce qu'elle aurait été là pour moi, là pour me soutenir, m'aider, me comprendre. Je ne m'en rendais pas compte, mais il n'y a qu'une perte à laquelle je ne me préparais pas, à laquelle je n'aurais jamais osé me préparer, ne faire que l'imaginer. Une seule perte où elle n'aurait pas pu m'aider, où elle n'aurait plus été là. La sienne. J'avais dix sept ans, elle seize. Au lycée, nous étions inséparables, dans la même classe avec chance. Ce jour-là, en cours d'anglais, le prof a parlé des âmes soeurs. Elle s'est retournée vers moi. Et m'a sourit. Sa chevelure blonde comme les blés encadrait son visage de poupée où naissait son sourire rayonnant.

Coupable. Je tourne la tête vers elle, pour la regarder. Erreur. Je ne regarde plus la route. Je pense à nos souvenirs, notre vie. Notre avenir. Ébranlé. Impatient. Inexistant. Soudain, un coup de klaxon. Elle ouvre les yeux. Je vois ses prunelles d'un bleu exceptionnel. Elles croisent les miennes. Pour la dernière fois. Pour une poignées de secondes. Non, une seconde, une seule. Car l'instant d'après, c'est le choc. Coupable.

« Pourquoi ne partirait-on pas au Canada ? » m'avait-elle suggéré.
J'avais dix-neuf ans, et elle dix huit. Les vacances d'été étaient là, et j'approuvai. Cela me semblait une si bonne idée. Si j'avais refusé, elle serait encore là...


Quand j'ouvre les yeux, il fait sombre. J'ai mal partout. Des morceaux de verre me sont rentrés dans la main droite, appuyée contre la fenêtre conducteur, brisée. C'est quand j'essaye de me redresser que je m'aperçois que la voiture est à l'envers, car je suis sur le pare-brise. Je cherche Juliette. Elle n'est pas là. Disparue. Envolée. Volatilisée. Je n'ai pas dû perdre beaucoup connaissance car les secours ne sont pas encore là. Je sors, par la fenêtre. La route est un peu plus loin, la voiture a glissé sur le toit jusqu'au bas-côté, broussailleux. La voiture que j'ai percuté gis un peu plus loin. Personne ne bouge à l'intérieur. Enfin je n'en sais rien. J'ai un mauvais pressentiment. Où est Juliette ? Je la chercher et mes yeux trouvent une silhouette allongée sur l'asphalte où gisent des débris en grande quantité. Mais ce n'est pas elle, ce n'est pas ma Juliette. La jeune femme qui est allongée là est de dos et ses cheveux sont... blonds. Blonds. Je m'en rends compte quand mes yeux s'acclimatent à l'obscurité. Blonds. Des boucles blondes. Son visage tourné vers moi est défiguré. Je peux me tromper. Mais ses yeux sont ouverts. Les prunelles bleues me semblent menaçantes. Juliette. C'est elle. Juliette. Ma Juliette. Je l'ai tué. J'ai causé sa perte. Je l'ai tué. Je suis coupable. Je veux me ruer vers elle mais soudain, des mains me retiennent. Alors dans la nuit, entre les sirènes de pompiers et de polices, je crie son nom. Non, je le hurle, je le scande, au ciel et à la terre entière. Il y avait une perte que je ne pouvais pas affronter. Maintenant je le sais. C'est la sienne. Je crie, je pleure, son nom s'étrangle dans mes sanglots. Juliette. Ses yeux me regardent toujours. Vides, éteints. Mais toujours bleus. Et ce soir-là, accusateurs. J'ai les mains salies de son sang à elle. Coupable.

« Toi et moi c'est pour la vie, je te le promets... »

Coupable. Histoire de me remettre, j'ai préféré me rabattre sur le premier ranch que j'ai trouvé. Ma passion des chevaux que je partageais avec elle m'a toujours consolé. Peut-être aujourd'hui, cette magie me guérira ...

Coupable.

Caractère : Nathan est un jeune homme qui semble de suite sympathique, détendu, et surtout, naturel. Aucun artifice, rien. Il n'est ni prétentieux, ni frimeur. C'est un jeune-homme franc, drôle et déterminé. Que vous dire ? Si vous creusez sous cette personnalité, vous y trouverez un coeur brisé, émietté, écrasé par le poids d'une culpabilité étouffante. Nathan se noie, ne s'en sort pas. Il masque sa peine, camoufle sa douleur pour ne pas l'imposer aux autres. Mais il ne fait que fuir ; un jour, il faut affronter.
Goûts : Nathan aime être à l'extérieur, et ne supporte pas s'ennuyer, ni être seul trop longtemps. Il aime les chevaux plus que tout, et s'y raccroche aujourd'hui comme à une bouée de sauvetage.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Chinook.
Parles-nous de toi : Moi ? Je m'appelle Jeanne d'Arc, et... quoi ? Tu me croies pas ?! èé Bon ok, moi c'est Manon, j'ai 16ans & demi, je viens de rentrer en Terminale S. Me traitez pas de courageuse, parce que si je le pouvais, je m'enfuirais xD Et puis, j'aime les chevaux, la lecture, la musique, et puis... je vous aime même si je ne vous connais pas xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pour euh, pour quoi déjà... ? /PAN/ Parce que j'aime le design, le concept, l'ambiance ... Smile
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Naan What a Face
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : OKIDOUKI
Un dernier mot chanceux ?: Ben ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:14

Bienvenue ^^

C'est comme ... parfait parfait Razz
Bienvenue Jeanne d'Arc ¬¬
Tu peux commencer à jouer ^^ Je vais laisser ta présentation ici quelques temps pour laisser la chance aux membres de te souhaiter la bienvenue, c'est si valorisant What a Face

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:16

    Haha, mercii Nathan Daan [ Homme ] 220783 Nathan Daan [ Homme ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:20

    Bienvenue. xD
    Tu n'es pas la fille fan de Mozart l'Opéra Rock ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue11/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:22

    J'ai laissé aucun indice, rien, comment qu'on me démasque à chaque fois que je pose les pieds quelque part ? What a Face
    Si, en effet, mais comment tu le sais ? Razz

    Merci Derek Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:39

    Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:42

    Je l'ai lu dans tes pensées. What a Face
    Non sérieux, on en avait parlé sur msn et c'est le seul truck que j'ai trouvé à dire pour voir si t'es la bonne Chinook. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:48

    Oui oui c'est moi What a Face But who are you ? What a Face /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue5/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:51

Ahh.. Je savais que tu craquerai MUAHAHHAHA x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 14:53

    Bah c'est bien connu en même temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D j i i n
D j i i n


Parlote : 41
Pseudo : Belzarb
État du personnage : Cheval sauvage
Nathan Daan [ Homme ] Djiin2bisptit
Date d'inscription : 03/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue0/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 15:32

    Welc' Nathan Daan [ Homme ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 15:34

    Thanks Nathan Daan [ Homme ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 15:57

    Bienvenue, BG. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue5/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 15:58

Je te valide, maintenant, ou tu veux encore des bienvenues ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue9/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 16:02

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 16:06

Bienvenuue BG What a Face
Moi aussi je te connais mais sa fait quand même assé longtemps. Je crois que tu étais sur Shefferland-Field, je suis Loving Nathan Daan [ Homme ] 566817
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 16:50

    Merci à tous & à toutes I love you
    Oui, tu peux valider Razz
    Oui, j'étais sur SF il y a longtemps en effet .... (:
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue11/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 16:52

Oh nan... J'avais prévu de prendre cette photo plus tard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daan.
Nathan Daan.


Parlote : 80
Pseudo : Chinook.
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 16:57

Haaan, je suis désolée Nathan Daan [ Homme ] 583318
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathan Daan [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Nathan Daan [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] EmptyDim 5 Sep - 18:31

Sea : j'suis sûr que tu trouveras d'autre photos. I love you

Bref, je te revalide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Daan [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Daan [ Homme ]   Nathan Daan [ Homme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Daan [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» Sebastian Clark [ Homme ]
» Jack Lebouc [ Homme ]
» James Cooper [ Homme ]
» Alistair Vizconde [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-