Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Noah Fletcher [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Fletcher
Noah Fletcher


Parlote : 36
Pseudo : Stormy Dream
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 29/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noah Fletcher [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Noah Fletcher [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] EmptyLun 30 Aoû - 19:48

Montre-nous qui tu es
Noah Fletcher [ Homme ] 2ughqh5
(Image 200x400 px)
Nom : Fletcher
Prénom : Noah, un prénom peu répandu, tout simplement parce que personne n’a l’idée de le choisir pour son enfant. C’est concevable, mais moi, il me plait.
Âge : 25 ans, et toutes mes dents !
Sexe : Masculin (enfin, qui va venir vérifier ?)
Nationnalité : Franco-Britannique
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Sexualité : Hétérosexualité
Langue(s) parlée(s) : Français et anglais, aussi bien l’une que l’autre, mais avec plus de facilités pour l’anglais.







Physique : « Ténébreux. C’est probablement t la première impression que vous aurez en regardant mon frère. Peut-être un peu trop. C’est qu’il a décidé de sortir du commun des mortels en utilisant tous les styles… Mais tous les styles à fois, sinon, où est l’intérêt ? Il peut aussi bien être efféminé, à faire craquer les petites romantiques, et viril, pour une femme ayant besoin de la protection de son homme. Plusieurs fois, j’ai entendu des gens se retourner sur notre chemin, pour faire remarquer à mon frère à quel point sa ressemblance avec Johnny Depp était frappante. Mais il n’a jamais vraiment voulu faire le rapprochement. Il porte aussi bien le bandana version pirate, que le chapeau de cow-boy. C’est d’ailleurs celui-ci qu’il préfère, parce qu’il lui donne un charme fou. Ne nous voilons pas la face ! » Ian Fletcher.
« Ses yeux noisette sont fortement intensifiés par ses cils noirs charbonneux. En fonction des saisons, ses cheveux changent de couleur, passant du brun le plus foncé, au châtain clair avec des reflets dorés. Ils sont d’ailleurs d’une longueur variable, mais très rarement courte. Il aime les avoir dans les yeux, le brave petit ! On peut également noter la barbe de 3 jours qui couvre son visage la plupart du temps. On dit que ça intensifie l’effet viril, et ça, ça lui plait. Mais quand il veut jouer les tombeurs soignés, il est prêt à abandonner la barbe, pour un look impeccable. Moi, tout me plait chez lui. Sa carrure est imposante, c’est rassurant. Et bon sang ce qu’il peut être grand ! Un bon mètre 85, de quoi en intimider plus d’un. De grandes mains aux longs doigts fins, et de jolis muscles sur tout le corps, sans trop en avoir, c’est ce qui fait le secret de son charme sortit de l’enfer. Mais bon, le reste vous le verrez par vous-même ! Dommage que tout ce soit terminé… » Linda U.
Particularité : Peut-être que la seule chose qui me caractérise, et qui change de ce chez J.Depp à qui je suis souvent comparé, ce sont les piercings de mon oreille droite. Mais ils sont souvent enfouis sous une masse de cheveux. Il faut donc avoir de la chance, mais surtout une bonne vue !

Il était une fois ...

Histoire : Pour être franc, tout à commencé quand je suis né. Ouais, ça c’est un bon début. Donc je suis né. C’était en mars, le 3ème jour du mois. Mais, ça, je ne pourrais pas en témoigner, seule la confiance en mes parents pourra en témoigner.
Ma mère était une cavalière de haut niveau en concours complet. Une Anglaise, pure et dure. Quant à mon père, il a toujours préféré la musique aux chevaux. Il est ingénieur en son et lumière, mais reste un excellent guitariste, et pianiste à la fois. Ceci ne l’a pas empêché de se marier avec ma mère, et d’avoir 3 enfants. Le premier, c’est Ian, mon grand frère de 2 ans mon aîné. Avec lui, j’ai toujours eu une grande affinité. C’est que nous avons grandi ensemble, et que nous avons fait nos plus belles conneries à deux. C’est ça la fraternité, la vraie ! Ensuite, c’est moi, normal… Et plus tard, soit 11 ans après moi, ma sœur est arrivée. Penny, l’emmerdeuse de service. Je dis ça parce qu’elle m’en a fait voir de toutes les couleurs quand j’étais jeune ! Maintenant, j’ai comme une dent contre elle et tout ce qu’elle m’a fait subir quand elle était gamine. Bien sûr que je l’aime, mais j’ai toujours du mal à la supporter plus de 2 heures. C’est les filles, faut me comprendre…
Donc j’ai vécu une enfance banale, entre la musique et le cheval. A 9 ans je m’installais en France avec ma famille. Mon frère ayant refusé de monter à cheval, il faisait la fierté de ma mère. Moi, j’ai décidé d’être polyvalent, et j’ai découvert deux passions à la fois. L’une pour les sons, que je me suis toujours éclaté à trafiquer. L’autre pour les chevaux, et la relation extraordinaire que j’ai pu trouver avec eux. Et un cheval, c’est quand même plus sympa qu’une fille ? Au moins ça ne parle pas pendant des heures pour expliquer ses problèmes !
A 16 ans, j’étais engagé dans ma première compétition de concours complet, avec l’une des juments descendante de celle de ma mère, à l’époque où elle était couronnée de succès. Jusqu’à mes 20 ans, ma vie se résumait à cheval, filles, musique, cheval, filles, et cheval. Je brillais en dressage, me débrouillais en saut, et adorait partir dans un cross. Et pourtant, je trouvais le temps pour flirter avec des filles, penché sur une guitare. Une vie d’adolescent passionné, quoi !
A 18 ans, j’ai décroché un bac scientifique avec mention AB. J’aurais pu continuer, mais l’envie d’étudier n’y était pas. J’ai donc continué, encore et encore à monter à cheval, et à faire la fête. J’avais une copine, à l’époque. Peut-être la seule femme avec qui je sois resté. Mais j’ai été obligé de la laisser partir au moment de mon déménagement… Dommage, elle était cool ! Je l’aimais bien…
Sauf que, suite à des problèmes financiers, mes parents se sont trouvés obligés de vendre leurs chevaux, le mien compris. N’ayant aucune envie de travailler dans un second métier, j’ai décidé de suivre mes parents pour m’installer à Londres avec eux. A 20 ans, je n’avais toujours pas remis le pied à l’étrier. Et comme le travail manquait, j’ai passé des entretiens pour des métiers, dont quelques uns touchaient au cheval.
Et c’est ainsi que je me suis retrouvé au Canada… Vous voyez ? Histoire banale !

Caractère : « Qui s’y frotte s’y pique ! Devise parfaite pour parler de Noah ! Il est le sarcasme à l’état pur. Un docteur house, en version anglaise et cow-boy. Il déteste se prendre la tête, et surtout en ce qui concerne les femmes. D’ailleurs, si une l’emmerde, il n’hésitera jamais à le lui dire. Franc et sec, c’est ça, Fletcher. Bon, au fond, tout le monde sait que c’est une bonne patte. Derrière le fin séducteur, conscient de son charme, Noah est un mec meurtris. Je suis sure que sa copine là… Comment elle s’appelait déjà ? Ah ouais, Linda ! Je suis sure que cette fille l’a bien marqué, et qu’il regrette de l’avoir laissée. C’était presque l’amour de sa vie, j’vous dis ! C’est un sentimental, faut pas croire ! C’est pas parce qu’il se donne un air de macho qu’il en est forcément un ! En plus on sait tous qu’il a un penchant pour les femmes extraverties, qui savent le faire changer.
Noah c’est un grand lunatique. C’est jamais blanc, ni noir, mais les deux ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Il adore qu’on le déchiffre, qu’on cherche à le comprendre, parce que ça se termine toujours par un échec. Et ça, c’est plaisant. Et il s’en sert dans ses nombreuses blagues foireuses. » Penny Fletcher.
Goûts : « Les chevaux, les femmes, et la musique. C’est tout ce qu’il aime. Le reste, autant vous dire de ne pas essayer, ou vous risquerez de ne pas vous le mettre dans la poche… Et ne cherchez pas à être compliqué. Si lui aime l’être, il s’agace devant des personnes comme lui. Ah, et j’oubliais le plus important : Pour Noah, qui aime bien châtie bien. J’espère pour vous que vous êtes bien accrochés… » Linda U.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Stormy Dream
Parles-nous de toi : Je m’appelle Céline, j’ai 17 ans, je suis du 23 août, et ma grande passion c’est le cheval. Je pratique l’équitation éthologique depuis près d’un an, en club (partenaire de la Cense). J’ai 3 chevaux, un SF, un shetland et un Pottiok (toutes les tailles !). Bref, ma vie se résume à ça… Mais je vais pas étaler ma vie ici puisque ce topic est réservé à Noah !
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pour le concept, il est chouette !
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non ^^’
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Eto' le chameau
Un dernier mot chanceux ?: Kyaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeyourhorse.com
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Noah Fletcher [ Homme ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noah Fletcher [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Noah Fletcher [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] EmptyLun 30 Aoû - 19:51

Bienvenue Stormy! Enfin un homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noah Fletcher [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Noah Fletcher [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] EmptyLun 30 Aoû - 19:52



Welcome Noah Fletcher [ Homme ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fletcher
Noah Fletcher


Parlote : 36
Pseudo : Stormy Dream
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 29/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noah Fletcher [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Noah Fletcher [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] EmptyLun 30 Aoû - 19:54

    Merci !
    Ça tombe bien, je préfère jouer les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeyourhorse.com
Invité
Invité





Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] EmptyMar 31 Aoû - 1:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noah Fletcher [ Homme ] Left_bar_bleue5/10Noah Fletcher [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] EmptyMar 31 Aoû - 6:36

Validée ^-^. Cours jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Fletcher [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Fletcher [ Homme ]   Noah Fletcher [ Homme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Fletcher [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» Sebastian Clark [ Homme ]
» Jack Lebouc [ Homme ]
» James Cooper [ Homme ]
» Alistair Vizconde [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-