Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evelyn A. Madsen [Femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:21

Montre-nous qui tu es

(Image 200x400 px)
Nom : Madsen
Prénom : Evelyn Alexie
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Nationnalité : Norvégienne
Lieu de naissance : Tromsø, Norvège
Sexualité : Bisexuelle. On dirait pas, hein ?
Langue(s) parlée(s) : Norvégien, Anglais, bases de Français.







Physique : Comment peut-on décrire Evelyn ? Tout d'abord, ce n'est absolument pas le genre de fille sur laquelle on se retourne dans la rue. Plutôt simple, banale, elle mesure 1,65m. Ses cheveux sont châtains, mais prennent des reflets roux au soleil. Sa peau est plutôt pâle, faisant ainsi ressortir des yeux émeraudes. Lorsqu'on lui parle, beaucoup s'arrêtent dessus, peut être car ils cherchent ce qu'ils fixent. La réponse ? Rien, le néant. Car oui, vous l'aurez peut être deviné, Evelyn est aveugle. Mais n'en soyez pas désolé pour elle, car la vie, elle continue de la vivre malgré ça, et entièrement.
Particularité : Elle est aveugle.

Il était une fois ...

Histoire : Mes parents faisaient tous les deux parties d'une catégorie de gens que beaucoup envient. Pour leur magnifique maison, pour leur beauté, pour leur richesse. Pourtant ce n'étaient pas des gens très respectables. J'entends par là qu'ils connaissaient l'opinion des autres à leur sujet, et ils ne se refusaient rien pour leur rappeler qu'ils ne partageaient pas le même monde. Hautains, prétentieux, irrespectueux envers les autres... leur argent faisaient vraiment tout. Cependant ne croyez pas qu'ils me méprisaient. Ou alors, ils ne le montraient pas. J'ai toujours eut ce que je voulais, je n'ai jamais manqué de rien, si ce n'est d'amour véritable, et j'ai toujours fréquenté des écoles remarquables. Quand je parle d'amour véritable... ils m'appréciaient oui, mais peut être pas autant que je ne l'aurais voulu. Je n'ai pas vraiment eut de complicité avec eux, bien plus avec ma nourrice. Elle s'appelait Malaika. C'est avec elle que j'ai grandit.

Quand j'étais petite, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. J'étais inscrite à des cours de patinage artistique et j'étudiais l' Anglais. J'aimais énormément ça, mais ce que j'aimais le plus, c'était sans doutes aller chez les parents de Malaika. Là-bas, j'allais voir leur jument ; Diana. Elle était magnifique, noire comme l'ébène. Elle n'était pas souvent agréable, mais je l'ai toujours aimée, allez savoir pourquoi. C'est avec elle que j'ai débuté l'équitation.
En grandissant j'allais de plus en plus dans des centres équestres, voir d'autres personnes monter, et Malaika m'emmenait voir des compétitions en tout genre. Ainsi j'ai pu connaitre d'autres personnes, avec qui je découvris la vie, loin d'un palace emprisonnant. Souvent, elle me laissait sortir Diana en promenade, et à chaque fois, la même magie. Arpenter les bois à cheval, en compagnie d'amis. De purs moments de bonheur. Mais il fallait bien que tout ça s'arrête, non ?

J'avais 15 ans, et cette année, je peux vous garantir qu'elle restera gravée à jamais en moi. Avec mes parents, on revenait d'une virée dans une ville voisine. On était partit voir un de leur ami d'enfance. Seulement, nous ne sommes jamais arrivés chez nous. Pas ensemble, en tout cas... Mon père avait "un peu" forcé sur l'alcool, et à cause de ça, ma vie s'est effondrée. A cause de ça, ma mère est morte. A cause de ça, nous avons eut un terrible accident de voiture, qui a dégénéré en carambolage. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais j'ai survécu. Il y avait plusieurs morts à déplorer, et de nombreux blessés. C'est depuis ce jour que j'ai définitivement perdu la vue.
Au début je le vivais très mal. Je perdais tout appétit, toute motivation pour vivre. Mais il a bien fallut quelque chose pour que je tienne le coup ! Malaika était très inquiète pour moi, c'est elle qui a suggérer à mon père de me faire apprendre le Braille déjà. Ensuite, elle était toujours aux petits soins pour moi, tout en m'apprenant à redevenir autonome. Et puis.. elle me permettait toujours de voir Diana. Je ne cache pas qu'elle était anxieuse de me laisser la remonter, d'ailleurs au départ elle ne voulait pas. Mais je savais que je pouvais compter sur elle... elle a fait la conaissance d'un homme qui m'apprit à monter malgré mon handicap. Un homme formidable ! Il était très patient, à mon écoute. Je crois que je n'ai jamais étée aussi proche de Diana que pendant cette période. Entre nous c'était presque fusionnel. Malgré son caractère de cochon, avec moi, elle était d'une douceur incroyable, ce qui faisait souvent rire Malaika d'ailleurs ! Même ses parents étaient ravis, ils avaient au moins trouvé quelqu'un pour la monter.
Cependant, pour la deuxième fois, tout mon monde s'est écroulé. Le jour de la mort de Diana. Je ne le croyais pas au début, mais j'ai rapidement compris que c'était du sérieux. Je n'ai jamais étée aussi malheureuse aussi... vide. Malaika tentait tout pour me remonter le moral, mais rien n'y faisait. Alors, mon père a prit une décision. Sans doutes était-ce la meilleure pour moi, ainsi, il m'envoya dans un ranch au Canada. Monte différente certes, mais un changement d'air radical.

Caractère : Evelyn est une fille assez posée, calme. Si elle peut passer inaperçue, en revanche, elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Souvent on voit les enfants de riches comme des pourris gâtés malpolis, mais la jeune femme ne correspond absolument pas à ces critères. Déterminée, elle refuse de vite se décourager, car si c'était le cas... elle aurait eut du mal à survivre et à son handicap et à la mort de sa jument. D'ailleurs, parlons-en de son handicap. Comme dit précédemment, ne soyez pas désolé devant elle pour ce qu'elle peut vivre, car elle refuse de laisser ça lui pourrir la vie, et elle ne veut pas être considérée comme plus faible que les autres à cause de ça ( même si ça peut être vrai ). Impulsive, elle est franche et directe. Si elle pense quelque chose elle le dira sans gêne et sans problèmes. Elle aime la franchise et ne supporte pas qu'on la manipule en lui déballant toute sorte de mensonges. Car non, Evelyn ne fait pas partie de ces personnes qui détectent à des kilomètres des histoires complètement bidons. Ne croyez pas cependant qu'elle est idiote, merci.
Malgré tout, Evy reste une personne fragile, même si elle refuse de l'admettre devant les autres. Sensible, il y a certaines choses qu'elle a du mal à digérer, des paroles qu'elle peut très mal interpréter, et des sentiments qu'elle ne peut contrôler.

Goûts : Comme beaucoup de monde très certainement qui sont venus dans ce ranch, Evelyn aime par dessus tout les chevaux. Il n'y a qu'avec eux qu'elle se sent réellement bien, en tout cas jusqu'à présent. Elle ne se verrait jamais les quitter, oh ça, certainement pas ! Sinon, Evelyn aime beaucoup la musique. S'allonger sur un espace d'herbe et écouter des chansons, sereine.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Jaxyl
Parles-nous de toi : 15 ans, seulement 2 ans d'équitation derrière moi ( et j'attaque la 3eme ! ). Voila ! What a Face
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'aime bien le concept, simple. Et puis il ne fait pas partit de ceux ou, pour suivre, il faut écrire 70 lignes minimum...
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Nan !
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : OKI DOUKI
Un dernier mot chanceux ?: Hum...



Dernière édition par Evelyn A. Madsen le Sam 25 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
11/10  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:23

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
17/10  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:27

Bienvenue à toi ! =) Il me faudra un topic avec ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
2/10  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:31

    Merci tout le monde ! =)
    Shaia > Avec plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
2/10  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:32

Ohhh mais elle est trooop belle =P

Bienvenue =D Tout me semble bon, tu peux aller t'amuser I love you

_________________________
Je répond quand je peux ... désolée si c'est un peu long =/
« À une vérité ténue et plate,
je préfère un mensonge exaltant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:35

    Je trouve aussi What a Face
    Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
17/10  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:38

Evelyn, tu fais ou je fais ? Et où ? What a Face (oui oui, je sais, je flood Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:40

    On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
17/10  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:51

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
11/10  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 17:57

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
5/10  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 18:28

Bienvenue, demoiselle ^^

Je déplace :p

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
10/10  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Sam 25 Sep - 22:11

Bienvenue. Razz

_________________________
[center][size=9]. . . . . . . . . . . . . . . . . . Honey.[/size]
ne fait plus de topic en état sauvage !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   Dim 26 Sep - 0:01

J'adore bienvenue

_________________________
    Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite ♠️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Femme]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn A. Madsen [Femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-