Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 23:47


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Lightning D E X T E R.


«. Lorsque l'esprit est libre, le corps est délicat .» William Shakespeare

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Welsh_10

    Nom : Lightning Dexter
    Âge : 3 ans
    Sexe : Mâle
    Race : Welsh
    État : Sauvage

Il était une fois ...



Histoire : C'est un beau soir d'août que moi, Lightning Dexter je suis né, je plains ma mere de lui avoir causé autant de crampes. La lune était haute ce soir , elle semblait dominer le ciel comme le soleil le fait quand il s'affiche, bien sûr pour moi cela était assez spectaculaire de naître et de voir encore du noir, mais rien n'égalait sentir le corps chaud de l'être qui nous était si important à cet âge, boire pour la première fois le lait de sa mère était tellement réconfortant .

1 semaine plus tard .

Déja là , le monde n'avait plus de secret pour moi tout semblait si vaste de ma taille de poulains, je n'avais pas encore d'ami et pas encore de nom , j'était trop timide. Jusqu'au jour où mon père revin d'une balade avec une petite bête, Mon père avait un coeur d'or , c'était un magnifique étalon arabe , grand protecteur , j'avais ses yeux , bruns et sombre. Ma mère quand à elle j'avais hérité de tout niveau caractère , j'était doux, farceur, moqueur et surtout à l'écoute , ma mère agissait comme une sorte de psychologue dans le troupeau tout le monde l'appréciait et l'adorait et elle était magnifique,d'ou son nom , Belladonna.Plusieurs chevaux lui ont demander conseil pour mille et une chose. Je l'admirais vraiment, perdu dans mes pensées je ne remarqua point que je fixais la petite pouliche cachée derriere les jambe de mon père. Je secoua la tête nettement gêné .

'' Mon fils, je te présente MoonPearl , elle as ton âge et comme tu le vois, elle est aussi gênée que toi '' Celle-ci à l'écoute de son nom , sortit peu à peu des pattes de mon père et s'avanca vers moi, je voyais très bien la peur dans ses yeux , elle tremblait de tout son corps, à présent à quelques centimètres de moi, elle ajouta en baissant la tête.
« Bon....Jour... »
Je lui adressa un sourire,elle était tellement innoncente et faisait pitié à voir.Je lui proposa donc d'aller courir un peu , elle accepta avec un petit sourire et un hochement de tête.Nous partîmes donc vers mon endroit préféré, ici on voyait l'horizon à perte de vue, mais ma mere m'avait toujours dit de ne pas dépasser le petit boisé.
«. Tu veux faire une course ?ajoutait - je
Elle me signifia son accord d'un petit sourire. Plus haut , mes parents admirait la scène,ravis, aussitôt la course commencer, j'aurais pu voir leur étonnement en voyant à la vitesse que je courais, c'est surement à ce moment ci que mon nom apparût , j'en était d'ailleurs fier vu qu'il faisait allusion à ma rapidité.
2 ans plus tard.
« Lightning? Lighning ? Je niase plus,sors d'où tu est, ce n'est plus drole »
Aucun son, puis...
«.BOU!
Je sortis brusquement de ma cachette , la faisant nettement sursauter, je m'empressa de rire l'a voyant en colère, elle était tellement mignonne quand elle se fachait
« Non mais sa va pas la tête ! Tu m'as fait peur,petit nieseux ajouta-t-elle
Je lui adressa un petit sourire en guise de pardon et je m'approcha d'elle, la réconfortant de ma présence,nous étions si bien seul à seul et je l'aimait et sa personne ne pouvait dire le contraire,elle poussa un '' Je t'aime '' et je n'en fûs que plus que ravi, je lui retourna la parole et nous restâmes la quelques secondes, collé. Puis un son, nous fîmes sursauter en même temps,elle se blottit contre moi,décidement inquiete.Ce ne fût que ma mère qui en sortit , elle avait l'air inquiet & perdu. Je fronca les yeux en voyant ce comportement
'' Lightning , MoonPearl , venez il s'est passé quelques chose de grave ''
Mon regard changa aussitot puis je partis aussitot, à la course et se ne fût que quelques seconde après que j'arriva à destination , le troupeau se trouvait en cercle, je paniqua pensant au pire. Je poussa les chevaux sur mon chemin et ma crainte fût réelle , mon père gisait dans du sang, son éclat dans ses yeux avait disparu. Je poussa le corps avec ma tête avec un minimum d'espoir de survie.En vain, je recula décidé à ne pas y croire, je leva la tête priant le ciel que ce sois qu'un cauchemar..J'eus ma réponse assez vite, il commenca à pleuvoir comme il n'avait jamais pleut auparavant.Je baissa la tête et me résigna. MoonPearl me rejoint , abasourdie par les évenements.Elle passa sa tête sous mon encolure ,essayant tant bien que mal de me réconforter.Puis, un bruit sourd me fît tourner la tête , les éclairs avait frapper le boisé et dans la noirceur j'appercus plusieur chose s'approcher furtivement, quand je réalisait ce quil en était : Des cougars . Je paniqua , hénissant pour avertir tout la harde je commenca à courir, le troupeau fît de même aussitôt ,je ralentis peu à peu quand je réalisa qu'il manquait ma mère,me retournant vivement je l'apercus se faire pourchasser par un jeune cougar. Je me stoppa net et je le charga. Il n'eut aucune réaction et je le frappa de plein fouet.Il atterit quelques metres plus loin.Je baissa les yeux vers ma mere... Trop tard. Je m'en voulais de tout sa, si j'aurais été la ,tout sa ne serais jamais arrivé. Je poussa le corps de ma mere aek ma tête et lui dégaga les yeux. Sa lueur aussi avait disparu. Je fixa le ciel à nouveau et un seul coup de tonnerre fît rage. Je me résigna à la laisser ici.Puis partit à la poursuite de la harde.Aucune trace ,aucun son de sabot , il allait presque faire nuit , ci cela arrivait j'allais assister à un meutre. Je me stoppa croyant entendre un hénissement faible.... puis DE LEAU .. Non .. c'était impossible... Non loin du champs se trouvait un chute , j'esperait que mon idée soit fausse. Je galopa comme si ma vie en dépendait, quand jarriva finalement . J'eus le choc que de voir MoonPearl sur le bord de la chute entourer de cougars affamé, Je m'élanca sur eux , ceux ci decidèrent de m'attaquer à la place... Je men foutait tant quelle vivras, Je vivrait. Je sentait leurs crocs senfoncer dans ma chaire...puis catastrophe ,4 cougars se détacha de moi , puis prirent en chasse Moon , qui était encore sur le bord de la chute.Je réussi à me défaire de mes agresseurs et couru la sauver , je les prit par la queue & les envoya valser à l'autre bout.. malheureusement ,elle perdit pied. Je la regarda tomber ,abasourdi,je voyait sa chute au ralenti.Je l'entendais hénnir, pour finalement entendre que le silence. Je me précipita en bas, les pleurs m'aveuglait pas elle, svp , pas elle. Quand je descendit je vit tout les corps des chevaux que javait cotoyé,giser sur le sol trempé.Quand je l'apercu,mon coeur s'arrêta.Je me précipita vers elle me collant à elle,je voulait la réchauffer,je voulait la sauver,je la voulais encore à mes cotés...Quand j'entendis son dernier souffle j'eux crus entendre un dernier '' Je t'aime '' je pleuras à chaude larmes ce jour là....Levant à^nouveau la tête au ciel, Je fixas la seule et unique étoile qui brillait ce jour la .

Depui ce temps , je suis parti. Jai changer , je ne parle plus à personne, plus rien m'importe à part vivre.Les cicatrices sur mon corps me rapellent un douloureux souvenir mais rien n'égale les souvenirs physochologique que j'ai garder.

Caractère : Rapide , Malhonnête , peu sociable , Confiant

Rapide ou L'art de s'évader

Lightning signifie Foudre, éclair : ce qui me vas à merveille dans mon cas, non mais avouez qu'un cheval sans rapidité iras pas très loin. Jai eu pour information que depuis quelqu'es temps beaucoup de ses êtres à « deux pattes » au physique horrible , trainait dans le coin . PFF! Qu'il essaye de m'avoir pour voir , Faire parti des animaux les plus rapides de la terre à bien sûr plusieurs avantages : Le vent , j'adore sentir le vent dans ma crinière , ce sentiment de liberté est inégalable c'est l'impression de n'avoir que se soucier de sous - même qui attirent beaucoup de chevaux à courir pour s'évader

• Malhonnête ou L'art de mentir

Qui à dit que mentir n'apportait rien ? Je déapprouve totalement cette idée , mentir m'apporter beaucoup de choses dans ma vie, comme de l'espace beaucoup d'espace , je déteste être entourer de tout ces petits poulains fatiguant qui n'arretent pas de me tourner autour , donc jai décider de leur inventer que l'autre côté de la colline se trouve un plus grand champs, bien sûr tout émerveiller il m'ont écouter et se sont diriger directement vers le ''champs '' qui en faite n'était qu'une étendu de roches pointue . Moi Méchant ? Bien sûr que non ! Mais si vous auriez vu leurs expression en revenant sa aurait vallu la peine de sortir le popcorn. Mais je n'ai pas toujours été comme sa, je m'amuse à mentir que pour mon simple plaisir personnel et non pour mettre la vie de quelqu'un en danger. Je ne suis certainement pas un meutrier ! Enfin... Presque.

• Peu sociable ou l'art d'avoir la paix

Je n'ai jamais eu au cours de ma vie le besoin d'avoir '' des relations d'amitié '' bien sûr cela me serait bénéfique je le sais bien , mais tout ce blabla, ma toujours donner mal à tête , donc quand quelqu'onque personne vient m'aborder , je fais demi tour et je repart dans MON monde, je peux paraître méchant , mais je n'était pas comme sa avant bien sûr , enfant j'était un petit farceur , la fierté de mon père et la joie de vivre de ma mère , mais tout à changer après l'évenement qui à tout chamboulé, je suis devenu quelqu'un qu'on évite , j'ai essayer quelque fois de m'integrer mais en vain, le regard des autres me bloque et j'ai finis par me créer cette barrière de l'antisociable. Un Jour... J'y arriverai.

Physique : Grand,Fort , voila ce qui me décrit en ma personne.J'ai l'apparence d'un tombeur, et beaucoup de jument ce sont essayer mais je ne suis pas prêt à retomber dans ceci,malgré je n'en suis pas un bien sûr.Élancer sur patte,j'ai l'aspect élégant malgré moi , de couleur bicolore , pas Noir et blanc bien sûr,c'est plutot un blanc crème de proch avec un brun clair ,très clair même.Ce qui fait au final , une robe Alezane parfaite,jai un peu de cicatrice donc une derrière l'oreille, résultat de ma vie.Une crinière brune agencant bien avec la couleur de ma robe,Musclé bien sûr,puisque la course m'as beaucoup aider la dedans.Des yeux bruns presque noirs, me font paraitre insensible .Mais bon Je le suis-je pas après tout?

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Kama
Parles-nous de toi : Mon nom est Allison ,J'ai présentement 15 ans, Je fais du RPG depuis maintenant 2 ans, jai eu quelques manque de motivation , mais quand ceci arrive , je reviens toujours en force Smile
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce que il était rare que je m'inscrit à des rpg équins , mais quand cela arrivait, j'avais toujours un grand plaisir à incarner mes personnages et votre forum ma tout de suite intéresser , Donc voila : )
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non je le trouve Parfait : )
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : « Okay par 'Tino »
Un dernier mot chanceux ?: euh.... NAN Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 20359


Dernière édition par Lightning Dexter le Sam 28 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 23:59

    Bienvenue !

    Qui t'as montrer Electric Avenue ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 0:02

Merci Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 20359

À Vrai dire, Personne. Je l'est appercu sur le Topsite & Il m'a intriguée : )
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 0:12

Wow, mais quelle présentation I love you
Bienvenue ^^

Les codes sont bons, je te laisse terminer le physique Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 0:50

Merci C'est apprécié Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 20359

&

Voila Pour le Physique , Minable je sais Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 60027
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 0:52

J'aime beaucoup ton style d'écriture Razz
C'est parfait ^^ Vas t'amuser =P
Et merci pour ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 22:06

Bienvenue Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 148817 Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] 73595 Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]   Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning Dexter [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Hyding [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-