Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyding [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 19:50


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Hyding.

Qui est-il ? Que fait-il ? Où va-t-il ? Tant de mystères en une seule vie.
Hyding [ Étalon Sauvage ] 2162x

    Nom : Hyding
    Âge : 5 ans
    Sexe : Etalon
    Race : Frison
    État : Sauvage / Captif / Ancien Captif

Il était une fois ...

Histoire : Mon histoire ? Je n'ai guère d'histoire. Je suis né il y a 5 ans de ça. Mes parents me ressemblaient... Extérieurement. Comme tout le reste de mon troupeau, d'ailleurs. Mais en réalité, j'étais différent d'eux tous. Parce que moi, je voyais qui ils étaient vraiment. J'avais le don. Alors très vite, j'ai appris à me débrouiller seul. Je suis devenu agressif avec les autres jeunes puis, dès que j'ai forci un peu et que j'ai su que je pourrais me défendre, avec les adultes du troupeau. On disait de moi que j'étais turbulent, que je me calmerai avec l'âge. Les idiots ! On ne calme pas le sage. On ne calme pas celui qui voit le mal là où il est : partout. Alors, finalement, ils m'ont chassé. Je n'étais pas de taille, j'ai donc écouté, et je suis parti.
J'ai vécu seul. Les années les plus heureuses de ma vie. Les années, que dis-je ? L'année... Parce que bien vite, d'autres chevaux m'ont trouvé. J'étais devenu un mythe, le mythe du cheval fou. Etais-je fou ? Suis-je fou ? C'est ce qu'on dit, mais je n'y crois pas. Je suis le sage, et vous êtes les fous. La vérité vous effraie, vous la fuyez. Moi, elle me ravit, et je l'affronte. Vous n'êtes que des lopettes, alors que je suis fort. J'ai effrayé ces chevaux, qui étaient venus me voir. Je les ai frappés. Fort, si fort... Le bruit des os qui craquent était une si douce et réconfortante mélodie, à mes oreilles folles, elle me calmait si bien. Mais je savais que c'était mal, que tuer me mettait à votre niveau de bassesse.
Alors, je suis parti. J'ai fui. Comme un lâche, comme vous. Et c'est ainsi que j'ai vécu seul de nouveau. Parfois, ma route croisait celle d'autres chevaux, mais j'ai appris à contrôler ma sagesse. Maintenant, je sais tout, vraiment tout. Et parfois, il arrive que je croise des gens qui méritent d'entendre le son de ma voix. Parfois, mais c'est rare...

Caractère : Fou. Je suis fou. c'est bien triste à dire, mais c'est la vérité. Enfin, c'est ce qu'on a toujours dit de moi. Mais est-ce ma faute si je vous vois tels que vous êtes vraiment tous ? Je vois clair en vous : vous êtes méchants, vous me voulez du mal, vous vous faites du mal même quand vous vous faîtes du bien. N'essayez pas de le nier, je sais que vous cherchez à me briser ! Mais vous ne m'aurez jamais, ah ça non ! Oh, bien sûr, parfois, je serais comme vous : faussement gentil, faussement câlin, faussement aimant. Mais en réalité, je chercherai vos failles, et les trouverai, pour vous faire passer le quart d'heure que vous méritez.
J'ai l'air malheureux, hein ? Je ne le suis pas. Je suis même plus heureux que la majeure partie d'entre vous. Ma sagesse me rend heureux, me permet de me suffire à moi-même. Vous avez besoin des autres, mais je n'en ai pas besoin. Je n'en ai jamais eu besoin. Parfois, je me sers de vous, pour satisfaire mes propres besoins : besoin d'amour, besoin de nourriture, besoin de renseignements. Ah ah, vous croyez que vous avez une quelconque importance dans ma vie ? Vous n'en avez aucune, et vous n'en aurez jamais. Parce que pour moi, vous n'êtes rien. Personne n'est rien.
Je suis un sage, et je mesure l'horreur de ma nature.

Physique : Grand, noir, beau, couturé de cicatrices. Que peut-on dire de mon physique ? Il change sans cesse, au gré de mes propres changements. Parfois, j'ai l'air d'un gros poney, d'un nounours auquel l'on n'a envie de faire qu'une chose : un gros câlin, et un bisou claquant sur mes naseaux veloutés. D'autres, je ne suis que l'incarnation de Satan, le mal enfin visible. Mais tâchons d'être plus précis. Comme mes parents, je suis un imposant frison, dont la robe d'ébène semble si lustrée qu'elle brille sous le Soleil comme un sou neuf. Enfin, quand elle n'est pas pleine de la terre que j'ai frappé de mes sabots... Mes longs crins tombent sur mes yeux aussi charbonneux que mon poil, ondulés. J'ai toujours adoré mes crins : ils me ressemblent, ils sont fous. Ma folie n'est pas toujours flagrante. Il arrive, parfois, que j'ai l'air d'un sage. Mais être fou n'est-il pas un signe de sagesse ? Et d'abord, qu'est-ce qu'être fou, après tout ? Ne le sommes-nous pas un peu tous ? En tous cas, sans me connaître, tu ne peux deviner ma folie qu'aux nombreuses marques zébrant mon corps musclé : ultimes traces d'un combat contre moi-même, d'un combat contre la Terre, d'un combat contre les autres...

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Moco (Loco o//)
Parles-nous de toi : Dieu... En mieux x)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pourquoi pas ?
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: New design, new design, new design o//
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Oui... Mais un peu la flemme là.
Un dernier mot chanceux ?: Yep, let it beee o/


Dernière édition par Sebastian Clark le Lun 4 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 19:52

Re Hyding [ Étalon Sauvage ] 20359 Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 19:53

Bienvenue, Moco le sexy poney. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 19:56

C'est absolument pas un poney, c'est un frison ='D.
Et l'image m'inspire trop, il va être trop génial ce perso * Bave *
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 20:35

' Parfois j'ai l'air d'un gros poney ' c'est qui qui a raison ? ¬¬

J'adore tout simplement, va jouer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 20:58

YO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 4 Oct - 22:49

Mdrr j'adore trop le caractère xD
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyMar 5 Oct - 4:37

Oui, je me suis faite plaisir xD
Je vais m'amuser avec mon gros frison *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyMar 5 Oct - 5:30

Ton gros frison style pouny ? (a).

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyMar 5 Oct - 18:36

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyMar 5 Oct - 18:43

Rebienvenue =) Jolie le dada, j'adore l'image ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hyding [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] EmptyMer 6 Oct - 11:11

Oui moi aussi rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Hyding [ Étalon Sauvage ]   Hyding [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyding [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-