Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gringo [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Gringo [ Étalon Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 7:16


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . GRINGO.

Ne pas choisir, c'est encore choisir.
Gringo [ Étalon Sauvage ] Haflin11

    Nom : Gringo
    Âge : 8 ans
    Sexe : Mâle
    Race : Halfinger
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Gringo, ou l’âme d’un charmant vagabond. Cet étalon trapu ne vit que pour sa liberté, son bonheur et ses coups fourrés. Le monde impitoyable de la faune sauvage lui a ouvert ses portes il y a de ça 8 ans, au beau milieu d’une clairière multicolore, bourrée de fleurs, d’insectes et de chevaux. On dit qu’il serait le fils d’un étalon divin tant ses crins sont soyeux et ses yeux charbonneux; simples croyances à la mors-moi le noeud. Gringo est un étalon on ne peut plus banal, si ce n’est qu’il fait craquer toutes les demoiselles sur son passage. Comme pratiquement tous les poulains sauvages, il était le fils du dominant et d’une jument du troupeau. Sa mère était protectrice, «mère poule», son père distant. Le blond le respectait, l’admirait. Lorsqu’il était petit, il s’était promis de devenir comme lui, de reprendre le flambeau comme on dit. Cependant, son caractère volage et ses 400 coups lui ont vite valu le dénis de son patriarche. Il n’a jamais su garder son sérieux; même lors des grandes réunions hyper-méga-giga importantes il trouvait toujours le moyen de faire une farce ou de lancer une blague en l’air. Mais il faisait rire la populace et c’était ce qu’il lui importait. Il grandit donc dans la jovialité et la sécurité, apprenant à se défendre sur le terrain. Son premier adversaire fut un étalon de sa génération, qu’il battu à plat de couture. Il avait... 3 mois? Comme quoi, le combat s’apprend tôt (ou plutôt le batifolage). Puis vint le jour de sa maturité, le jour où tout bascula dans sa vie. Il ne trouva plus sa place dans le troupeau, comme bon nombre des autres poulains. Il le quitta avec regrets, mais déjà il s’imaginait arpentant les plaines et montagnes en solitaire, affrontant de-ci de-là coyotes et renards, rencontrant une vraie beauté avec qui il formerait son propre troupeau, sa propre famille.
Vous vous doutez bien que cela ne s’est jamais passé ainsi, ou pas pour le moment en tout cas. Il vécu en solitaire, pauvre célibataire endurci qu’il était. Il vit toujours en solitaire, d’ailleurs. Gringo passait son temps à chercher la bagarre avec les autres étalons, d’où ses multiples blessures de guerre visibles ou invisibles. A 6 ans, il se rendit compte de son absurdité : à quoi rimait tout cela? Quelques poulains illégitimes, un ou deux grands blessés... il était temps de se fixer, de trouver cette «vraie beauté» à laquelle il aspirait. Il était temps de former sa propre famille, peut-être son propre troupeau si Dieu le voulait. Il vagabonda à la recherche de tout ça; il vagabonde encore. Le voici arrivé sur les terres de Electric Avenue, prêt à endosser ses responsabilités.

Caractère : Mâle au tempérament taquin, il ne vit que pour son bonheur fait de blagues vaseuses et de farces incongrues. Gringo est néanmoins un cheval intelligent, qui se surprend souvent à se poser des questions sur sa vie, sur le monde. De sa vie, il en profite à 100%. On pourrait tout à fait le qualifier d’hyperactif, mais c’est une qualité chez lui. Il a hérité de la force de caractère de son père et de la douceur de sa mère. Cela fait un mélange explosif : lunatique, les gens ne savent pas comment il va réagir. Même lui, n’est jamais trop sûr de ce qu’il va arriver. Il vit au jour le jour, spontané et volage. Assez solitaire, il va certes se mêler aux autres chevaux, mais jamais se former un cercle d’ami. Il ne cherche qu’une jument avec qui pouvoir se construire un avenir qui ait plus de sens. Il est loyal; fidèle, ça reste à voir! C’est une âme vagabonde; Gringo est tête en l’air, se laissant facilement distraire. Il est plutôt naïf, ou tout du moins il est crédule. Il croit tout ce qu’on lui dit, mais se rend bien vite compte qu’on le même en bateau. Il en devient agressif et rancunier.

Physique : Petit Halfinger trapu, Gringo est un robuste cheval qui inspire le respect. Tout en muscles, il possède des allures élancées et élégantes, augmentant un peu plus son charme naturel. Son crin épais est soyeux, ses yeux globuleux sont charbonneux. Il a toujours une espèce de petit flamme dans ces derniers, flamme de bonheur et d’amour. On pourrait dire que Gringo vit d’amour et d’eau fraîche, tiens! Il possède une belle entête en forme de losange, étrangement toujours très blanche. Ses vivaces oreilles sont à l’affut du moindres bruit, du moindres mouvement. Il est beau ce Gringo!

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Euphrosyne
Parles-nous de toi : Hey, je ne vais pas le refaire, filez dans mon autre présentation : Julian Sparkle :)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Lovely
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Un changement de design, muahahah. Sinon, il est parfait comme il est ❤️
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : :ninja:
Un dernier mot chanceux ?: Cellule mésenchymateuse.


Dernière édition par Julian Sparkle le Sam 11 Sep - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 8:14

Ptdr, j'adore ton p'tit mot de la fin =P
Sinon, il est tout mignon ! J'me réjouis de lire sa fiche (oui, j'aime ta façon d'écrire, c'pour ça *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Gringo [ Étalon Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 8:17

Merci! Dès que j'aurais un sujet de libre, il faudrait qu'on se fasse un topic entre Julian & Damian (:
Je terminerai ma fiche après avoir appris ma biophysique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 8:49

Mais il est tout beau ce p'tit Halfinger ♥
Re-Bienvenue la miss'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 9:16

Bienvenue ! Gringo [ Étalon Sauvage ] 873464
Revenir en haut Aller en bas
D j i i n
D j i i n


Parlote : 41
Pseudo : Belzarb
État du personnage : Cheval sauvage
Gringo [ Étalon Sauvage ] Djiin2bisptit
Date d'inscription : 03/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue0/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 10:07

    Re-bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 10:37

Magnifique !
Finis vite. Gringo [ Étalon Sauvage ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Gringo [ Étalon Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 10:39

Je finis plus tard, là j'vais faire mes courses pour la semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 14:11

Rooh il est trop beau I love you
Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 14:13

    Magnifique !
    Tu peux jouer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Gringo [ Étalon Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 14:22

Heureusement que je peux jouer Gringo [ Étalon Sauvage ] 487706
C'est la première fois que je choisis un Halfinger ^^. Mais je trouvais que sa bouille allait bien avec l'idée que j'avais du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 14:35

    Finalement, j't'aime pas tu peux pas jouer

    Les Haflinger sont les plus beaux. J'en est deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Gringo [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] EmptySam 11 Sep - 22:48

J'adore cette race ! Trop belle la photo Gringo [ Étalon Sauvage ] 73595
Rebienvenue entouca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Gringo [ Étalon Sauvage ]   Gringo [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gringo [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Cougar [ Étalon Sauvage ]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-