Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cougar [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cougar
Cougar


Parlote : 25
Pseudo : spuch.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Cougar [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 17:46


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Cougar.

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Cougar [ Étalon Sauvage ] Xlwn60

    Nom : Cougar.
    Âge : 3 ans.
    Sexe : Mâle.
    Race : sBs.
    État : Sauvage.

Il était une fois ...

Histoire : Cougar est né d'un père sauvage et d'une mère qui fut captive un moment. Encore jeune, il ne connaît que peu de choses, la liberté en étant la première. Il y a peu sa mère fut 'capturée' et son père le retint, en effet Cougar avait voulu aller la retrouver au plus vite, ce qui aurait été sa pire erreur, un jeune cheval de son genre aurait été parfait pour de telles créatures, ces humains... L'étalon n'en a jamais vu, il ne sait même pas comment il devrait réagir, trop gentil en général, il ne pourra sans doute pas les agresser à moins qu'ils fassent une erreur. Cougar finira-t-il captif un jour? Seul l'avenir nous le dira, son père lui, a peur, ayant perdu 'l'amour de sa vie', il est seul à présent, avec son fils, et doute de ces monstres.

Caractère : Plutôt calme lorsque personne ne bouge, dès qu'un bruit suspect se fait entendre, il devient fou et se cabre, part au grand galop, bref, il est très nerveux en général. Il n'a jamais vu d'être humain et ne sait pas comment il réagirait face à eux. Même s'il peut paraître adorable, tout dépend en fait de celui ou celle qui sera face à lui, en effet il est parfois un peu lunatique et change d'humeur comme de chemise, mais lorsqu'il apprécie quelqu'un, il reviendra toujours vers ce quelqu'un. A l'écoute, il peut rester allongé à tenter d'aider par les mots ou même par sa présence, celui qui sera en détresse. Mais je peux vous dire que c'est une bien brave bête.

Physique : Cougar possède une robe parsemée à la fois de brun, de noir, de gris ainsi que de blanc. Il toise environ un mètre septante, au niveau du poids, on n'en jugera pas, mais la bête est plutôt bien proportionnée. Il ne possède aucune balzane mais une fine liste ondulant sur sa tête jusqu'entre ses naseaux. Ses crins noir sont plutôt longs et sont rarement bien en place, sa queue quand à elle part du noir, à la base, pour arriver au brun.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : spuch.
Parles-nous de toi : j'ai 17 ans, Cougar est réel et sera peut-être mon cheval d'ici quelques mois ♥️.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: selon vous?
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: nope, je le trouve très bien ainsi.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Okay par eto' Very Happy
Un dernier mot chanceux ?: bouh Cougar [ Étalon Sauvage ] 583318.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Cougar [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 17:49

    Bienvenue Wennyette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Cougar


Parlote : 25
Pseudo : spuch.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Cougar [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 17:51

Merci Maé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Cougar [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 17:52

Bienvenue ! Tout est parfait, tu peux jouer Very Happy
En espérant qu'il sera à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Cougar


Parlote : 25
Pseudo : spuch.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Cougar [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 17:52

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Cougar [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 17:53

Bienvenuuue I love you Il est vraiment beau ce Cougar !! Cougar [ Étalon Sauvage ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Cougar [ Étalon Sauvage ]   Cougar [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cougar [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-