Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 O'Waterfall [Etalon Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Waterfall
O'Waterfall


Parlote : 89
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
O'Waterfall [Etalon Sauvage] Left_bar_bleue5/10O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty
MessageSujet: O'Waterfall [Etalon Sauvage]   O'Waterfall [Etalon Sauvage] EmptyLun 23 Aoû - 13:44


Petit mais puissant
. . . . . . . . . . . . . . . . . . O’Waterfall.

Nos apparences ne sont pas toujours le reflet de ce que contiennent nos coeurs
O'Waterfall [Etalon Sauvage] Horse_Stock_52_by_Blissfully_Blind

    Nom : O’Waterfall
    Âge : 3 ans
    Sexe : M
    Race : Morgan
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Ma vie n'a rien de palpitante. Né par un matin d'automne, mère fragile, père absent, j'ai grandis pratiquement seul. Ma mère semblait vouloir me fuir, moi son fils, chair de sa chair, qu'avais-je fais ? Je n'ai pas demandé à naître moi... Je me rappel qu'à un moment elle m'a parlé de mon géniteur, pas en détail bien sûr. Petit étalon noir et froid, grand étalon fier... Je ne savais que penser, il n'était pour moi qu'un animal à l'origine de ma conception. Même ma mère ne semblait pas être ma mère, nous étions trop différent. Une fois âgé de pratiquement deux ans, je suis partit, je l'ai laissé seule avec ses rêves d'étalons parfait. J'ai bien fait ! Plus loin j'ai trouvé un groupe de jeunes étalons, nous avons partagés nos expériences avant de ce séparer chacun de son côté pour devenir dominant, c'était notre rêve à tout les quatre, conduire un troupeau de jument, un vrai... Les directions que nous prîmes étaient opposé, nous ne voulions pas à devoir nous battre si nos harems se croisaient. C'est ainsi que j'arrivais à Electric Avenue, près des hommes.

Caractère : Je n'ai pas un caractère compliqué au contraire, je suis plutôt simple. Je suis un gentleman qui aime beaucoup la présence des juments de toutes sortes, à mes yeux elle ont toute leur charme, aucune ne s'égale. Avec les étalons c'est aussi sobre. Je suis calme, posé et réfléchis mais je sais me battre et je n'hésites pas. Je ne cherche pas les embrouilles mais je n'éprouves aucune gêne à attaquer si on me menace ou qu'on s'approche beaucoup trop près de quelque chose qui me tient à coeur. Les hommes ? Je n'en ai pas peur. Je m'en méfie mais j'approches, qu'il essayent un peu de me blesser il connaitront le vrai nom d'O'Waterfall !

Physique : Je suis petit… Tout le monde le voit d’ailleurs. C’est vrai je ne dépasse guère les 1m60 mais j’ai beau être de petite taille ce n’est pas le cerveau et les muscles qui manquent ! Sinon j'ai une robe palomino pommelée qui me va à ravir et fait craquer de nombreuses demoiselles sauvages. Au niveau de mes épaules et de mes cuisses, le pelage est nettement plus foncé. Je ne possède pas de balzanes et c'est mieux comme cela. Mes crins et ma queue sont fournis et ont une teinte blanche crème qui contraste avec ma robe. J'ai deux petits yeux noirs assez expressif il faut l'avouer ♥️.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Pandy
Parles-nous de toi : Vous me connaissez déjà ! C’est Seabiscuit. Si vous trouvez que c’est trop tôt y a pas de problèmes je ne le jouerais que plus tard =P. Je sais qu'il a un licol mais qu'il est sauvage mais je le trouve trop beau gosse O'Waterfall [Etalon Sauvage] 583318
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pour diriger le monde O'Waterfall [Etalon Sauvage] 583318
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Changer les administrateurs parce que là… (aa)
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: I love all

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
O'Waterfall [Etalon Sauvage] Left_bar_bleue1/10O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: O'Waterfall [Etalon Sauvage]   O'Waterfall [Etalon Sauvage] EmptyLun 23 Aoû - 13:47

Non, il n'a pas de problème I love you Rebienvenue alors ! O'Waterfall [Etalon Sauvage] 829568 Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
O'Waterfall [Etalon Sauvage] Left_bar_bleue2/10O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: O'Waterfall [Etalon Sauvage]   O'Waterfall [Etalon Sauvage] EmptyLun 23 Aoû - 21:58

Je le redis, mais il est trooop beau I love you
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: O'Waterfall [Etalon Sauvage]   O'Waterfall [Etalon Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Waterfall [Etalon Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» Cougar [ Étalon Sauvage ]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-