Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deamon [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 18:58


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Deamon..

Qui a dit que les esprits n'existaient pas ?
Deamon [ Étalon Sauvage ] 2je5rwm

    Nom : Deamon
    Âge : Cinq ans, l'âge con.
    Sexe : Mâle, imbécile.
    Race : Un paint horse, un vrai.
    État : Ancien Captif.

Il était une fois ...

Histoire : Il était cinq heures du matin. Le pré verdoyant s'était muni d'une légère rosée matinale. La nuit a été froide, mais la jument, Roscane, au ventre plein avait bravé bien plus que cette intempérie. Son pas était lourd, sa robe blanche pesait sous une sueur qu'elle s'était habillée malgré le froid. Elle s'approchait de l'abri recouvert de paille sèche pour une occasion qui n'allait pas tarder à arriver. Ses jambes se fléchirent sous son poids alourdi par la fatigue et le moment qui venait. Son flanc droit s'étala de son long et le travail commença. Souffrance, deux heures qui durèrent à lutter contre l'envie de mettre fin radicalement à cette douleure qui lui arracha les tripes, un poulain naquit aux trois couleurs, blanc, noir et marron. Les yeux noirs petillants à cet heureux évènement fixèrent le nouveau né que sa mère nomma Deamon. À peine trois minutes de repos, la voilà repartit dans une marche pour faire activer son poulain qui restait passif dans l'abri. Un hennissement l'obligeant à essayer de se redresser sur ses membres tremblants à ce nouveau effort. Une maladresse innée, il tomba plusieurs fois avant de réussir à ce que ses membres soient droits et sûrs pour faire un premier pas. Il fut négocié maladroitement, sa première marche fut dépourvue d'élégance. À la vue de cela, sa mère vint à son aide, lui présenta son encolure pour que Deamon s'agrippe à sa crinière abondante. Quand il fut plus à son aise, il partit dans un galop dont personne ne pouvait l'arrêter. La lisière fut un obstacle pour lui, c'est elle qui le fit stopper dans sa course. De l'autre côté, il rencontra une pouliche âgé de quatre jours de plus que lui. Quelques minutes passèrent, une amitié eut lieu entre les deux poulains. L'appel du ventre poussa Deamon a quitté son nouvel ami pour rejoindre sa mère qui avait pris marche vers l'abri.
Huit heures arriva à l'horloge humaine. Des bipèdes approchèrent le pré d'où se tenait Roscane et son petit pour lui donner nourriture. Ils prirent connaissance par la même occasion que le poulain qu'elle attendait était de ce monde maintenant, ils discutèrent pour son nom. De la part des humains, Deamon fut nommé Little Brown, mais lui il gardera Deamon à vie. Les humains étaient heureux de leur nouveau équidé, particulièrement une fille qui apporta de l'importance à ce poulain, étrange.
Chaque jour, elle venait à sa rencontre pour lui procurer de l'amour et le jeune poulain ne refusait point une telle offrande. C'était une des seuls de son espèce que Deamon respectait. Envers les autres, il se montrait capricieux et agressif, malgré les avertissements de sa mère, il pouvait parfois les mordre. Cette jeune adolescente l'intriguait, c'est pour cela qu'il se laissait approcher par elle. Il ne tentait pas de la mordre, ni de la ruer, fasciné par ses yeux bleus qui le regardaient curieusement. Elle le brossait, lui apprenait à donner les sabots. Il écoutait attentivement ses ordres, les exécuter sous l'oeil vigilant de Roscane.
Un jour alors qu'il s'amusait avec son amie du tout début, la pouliche Aïka et Sarasina pour les humains, une horde de chevaux sauvages passa près du ranch et se montrait découvert aux yeux des deux poulains admiratifs. Deamon était le plus intéressé des deux par l'élégance, la liberté, que dégageaient ces chevaux. Un instant, il voulait les rejoindre mais Aïka le voyait dans son regard et le convainct à ne pas agir bêtement. Le troupeau s'effaça dans le paysage, le poulain pie laissa échapper un soupir avant de partir vers l'abri pour rejoindre sa mère. Il ne reverra plus les chevaux sauvages pendant un long temps.
Le temps fut pour Deamon d'être sevré. Un humain accompagné de l'adolescente approchaient le box où il avait dormi la nuit. L'adulte attrapa Roscane avec son licol et l'enfant resta avec le poulain pour lui porter compagnie pour cette tâche qui était dure à vivre pour un jeune comme était Deamon. Pendant tout le chemin, la mère lança des hennissements de détresse et le poulain répondit à cela par des pauvres cris qui ne faisaient l'affaire. La jeune adolescente lui procura des caresses de réconfort qui agissaient positivement à Deamon. Elle le munit d'un licol et l'emmena dans un pré pour rejoindre son amie qui avait subi la même chose, il y a quelque jours avant lui. Le poulain espérait qu'on l'amenait voir sa mère, mais quand il vit Aïka, la joie fut quand même là. Le licol détâché, il la rejoint au galop. Il la voyait pour la première fois, sans cette barrière qui les empêchait d'avoir un contact plus intense. Un jeu commença entre les deux poulains, la fille restait un instant à les fixer.
Le temps passait rapidement, Deamon fut maintenant à l'âge des un an. Ce jour-là, fut un jour malheureux. Les nuages ne cessait guère à sévir les hommes de cette planète en laissant tomber toute l'eau qui abritait. Les deux jeunes yearlings étaient dans le pré à recevoir la masse de ce liquide. Ils n'avaient pas de couverture pour les réchauffer et les protéger, cette fois la fille n'était pas venue s'occuper d'eux. Pourtant, elle n'était pas du genre à oublier et à chaque fois qu'elle rentrait à midi avec sa voiture, elle prenait soin de venir s'occuper de Deamon et Aïka. Le jeune mâle était inquiet, il pressentait quelque chose d'anormal. Son regard brun était à l'afflût de la moindre présence, abaissant la tête à chaque fois que l'humain n'était pas celui qu'il espérait voir. Aïka portait sa tête sur le dos de Deamon, un geste réconfort. Un bruit retentit, une sonnerie de téléphone qui fit éclater sa chansonnade à quelque mètres de la barrière du pré où se trouvait les deux équidés. Il mit un temps avant que son propriétaire décroche son téléphone pour mettre fin à ce son désagréable. La voix qu'il prit au bout de quelque secondes montrait de la panique, une souffrance lointaine et de l'inquiétude. Quand il raccrocha, il s'activa de plus belle vers la camionnette pour la démarrer dans une vitesse folle. Deamon avait beau hennir pour qu'il s'intéresse à lui et pose sur son dos ainsi que sur celui de son amie une couverture chaud, cela ne marchait pas.
Les mois passèrent, la fille était toujours absente. Deamon qui n'acceptait pas les soins d'une autre personne, était seul et crade par les temps passés. Chaque matin, il attendait la venue de la fille à la barrière, mais jamais elle venait.
Long fut cette semaine avant qu'elle se termine. Une conversation à côté du pré avait naqui entre quelque bipèdes. Une discussion qui emprisonna l'attention du bicolore. Les mots "jeune fille", "morte", "reviendra", "jamais", "Little Brown", "tué" le marquèrent au plus profond. Se détâchant dans un galop fou de la barrière qui était plantée face au ranch pour rejoindre celle vers les contrées sauvages. Il s'arrêta net et ses yeux bruns se posèrent vers Aïka qui comprit de suite ce qu'il allait faire.

« Si la fille ne reviendra jamais, je n'ai plus ma place ici. Accompagne-moi, Aïka, tu es la seule qui m'est chère maintenant. »

Le "maintenant" était de trop, mais la jument savait que parler n'était pas son fort à Deamon. Son regard l'implora pour qu'il reste avec elle, car elle, elle ne pouvait quitter les humains. Il était décidé, il ne ferait pas marche arrière. Jugeant la hauteur de la barrière et la distance de recul qui devait prendre pour la franchir sans se blesser. Il recula, se lança au galop et en un saut, il se retrouva de l'autre côté de la barrière. Il jeta un dernier regard à Aïka, il lui fit un dernier hennissement figurant d'amertume, de souffrance et surtout il ne l'oubliera jamais. Dans un galop, il se dirigea vers la liberté et une nouvelle vie.
Un changement radical, la vie sauvage était différente à celle de captif. La nourriture, c'était aux chevaux de la trouver et on avait beau attendre pour qu'on vienne l'amener, personne ne venait. Deamon avait eu du mal à s'habituer à cette nouvelle vie, à devenir débrouillard. Il devint fort et courageux pour réussir à survivre. À chaque prédateur rencontré, il ne fuit pas et pour augmenter sa force, il ouvrait un combat. Sa première année sauvage, il l'avait passé solitairement à errer dans les contrées sauvages, il avait rejoint aucune horde de chevaux. On peut dire aussi, qu'il n'en avait rencontré aucune durant son chemin. Son corps était bati en muscles, c'est qu'il en avait besoin.
À ses trois ans, il rejoint un troupeau de mâles solitaires dont on lui expliqua tout sur la vie sauvage des chevaux sachant qu'il avait dedans un ancien cheval captif comme il était. Il apprit beaucoup de choses de sa part, notamment les règles dans un vrai troupeau avec des juments, ect. Deamon était considéré comme le bouffon, celui qui épate la galerie et fait passer le temps. Tous les chevaux du troupeau l'adoraient et le respectaient, même s'il est bon blagueur, il s'est se battre et est un vrai charmeur.
Un conflit fit rage entre lui et un autre mâle qui appartenait au troupeau. Les hormones nous poussent parfois à renier le même sexe que nous surtout quand une jument apparait. Deamon préféra aboutir à cette hargne en quittant le troupeau et ainsi recommencer sa vie en solitaire.
Caractère : Chose difficile à faire que décrire le caractère de ce personnage atypique plutôt étrange. Que dire de plus à part son côté dérangé. Malgré son calme absolu qu'il montre en premier lieu, c'est un vrai fou qui ne garde pas facilement sa folie en lui. Moqueur, ses sarcasmes pèsent souvent aux personnes dont sa touche et épatent ceux qui adorent cela. Un vrai blagueur bavard qui n'aime pas être sur le banc de touche et vient toujours à la rencontre de quelqu'un au bonheur de celui-ci comme au malheur, que cela soit pour l'embêter ou simplement discuter calmement. Il juge un être vivant rapidement, bon comme mauvais. Par contre, pour se détâcher du jugement de Deamon, ce n'est pas quelque chose de facile. Charmeur, séducteur et toute la crique d'un étalon à ses jours, il peut être un parfait gentlemen mais cela ne reste pas longtemps car sa maladresse le rattrape rapidement et le fait retomber au plus bas de votre estime. Deamon n'est pas facile à cerner, même s'il est gentil, il est certainement lunatique. Il est dur à comprendre et il faut marcher avec lui pour peut-être être respecté de sa part. Après il y a beaucoup d'autre choses qui le caractérisent, mais la description de son caractère s'arrête là.

Physique : Un regard vif appartenant à une tête massive, au front large qui montre que ce cheval est intelligent malgré les gestes qui prouvent le contraire. Ses fines oreilles pivotent dans tous les sens pour accompagner ses humeurs. Son corps, du poitrail à la croupe, est imposant, empli de muscles dessinés avec le temps. Sa robe anodine aux trois couleurs singulières, n'a rien d'ordinaire mais l'habit ne fait pas le moine comme dit le dicton. Sa crinière abondante lui donne un côté de délinquant abruti. D'ailleurs à quoi sert cette description, vous avez des yeux pour le mater alors c'est à vous de juger.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Stoochy, ça, c'est la classe. Cool
Parles-nous de toi : Si je me lance dans un récit sur ma vie, il me faudrait bien plus qu'un simple message. Court sera-t-il, je ne mettrai que le principal et vous ne serez rien sur moi à part mon nom, mon âge et quelques uns de mes passes temps. Je m'appelle Maéva, je suis dans l'année de mes seize ans et je réside dans ce fichu monde de cons. Ma vie, je la passe à penser haut et fort, à jouer à la playstation comme un vrai gars. Je monte à cheval, joue de la guitare à mes heures perdues et je regarde des séries, en ce moment à fond dans True Blood. Mon caractère, je ne préfère rien dévoiler de son cas, à éviter de vous faire fuire.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Quelle question, réponse stupide. Le forum me plaît bien, tout simplement.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ? Je ne suis pas une experte en forum, dans ce cas je n'ai rien à ajouter pour l'améliorer.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ? Un mot ? C'est bien peu, pour la peine, je ne vous dis rien à part "merci".


Dernière édition par Deamon le Mar 24 Aoû - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:04

Bienvenuue !
Deamon a l'air vraiment très beau I love you
Termine vite ta présentation pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Oaks
Oaks


Parlote : 128
Pseudo : Kwaii
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:05

    Welcome !
    Un sujet, un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:07

    Oh, vous avez l'air de membres sympathiques, ça me plaît.
    Pour ce qui est de ma présentation, je la termine au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oaks
Oaks


Parlote : 128
Pseudo : Kwaii
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:10

    Promis; on mord pas Deamon [ Étalon Sauvage ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:23

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle


Parlote : 35
Pseudo : Wild3rness
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:36

Salut, bienvenue ! Deamon [ Étalon Sauvage ] 220783 .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 19:49

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 20:15

    Merci aux membres qui ont ajouté un bienvenue. ♥
    Désolée, si ma présentation tarde et se termine demain, j'ai eu quelque soucis familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 20:32

Bienvenue ! Désolée pour tes problèmes :3
Moi aussi j'aimerais un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 20:40

    Merci Jane. (:
    Pour les sujets, dès que je suis validée on voit ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
O'Waterfall
O'Waterfall


Parlote : 89
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 20:41

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 21:37

    Merci Waterfall. (^.^)

    Puis-je savoir le nombre de codes qui se trouvent dans la partie du règlement pour me faciliter la recherche ? Si cela est impossible, je ferai sans et je ne vous en voudrai pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 21:39

Trois codes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 22:02

Bienvenue ^^

Tout a été dit je crois =P
J'ai toujours aimé ce cheval au passage Deamon [ Étalon Sauvage ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 22:33

    Merci beaucoup.
    Je crois que j'ai mis tous les codes et qu'ils sont bons. Pour le reste, je finirai demain. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 23 Aoû - 22:41

Les codes étaient bon ! Il reste seulement ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyMar 24 Aoû - 12:50

    Désolée pour l'attente, de plus j'ai dit que je terminais ma présentation rapidement. Encore des paroles qui n'ont pas été tenu, mais là je l'ai fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Deamon [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] EmptyMar 24 Aoû - 12:51

Validée ^-^

Tu peux jouer, et tant pis pour l'attente :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon [ Étalon Sauvage ]   Deamon [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deamon [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Hyding [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-