Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seabiscuit [ Ancienne Captive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue11/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 21:42


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Seabiscuit.

L'âme est à l'esprit ce que la vague est à la mer
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Vfa62h

    Nom : Seabiscuit
    Âge : Pratiquement 4 ans
    Sexe : F
    Race : Appendix
    État : Ancienne Captive

Il était une fois ...

Histoire : Je suis née par une nuit de novembre dans un ranch reculé. Je me rappel que ma mère était fine, très très fine... Je crois que c'était une Thoroughbred. Mon père lui était dans l'écurie d'à côté avec les Quarter Horse, car s'en était un. J'étais le premier croisement du ranch, les deux meilleurs de chaque race. Enfin bon, j'ai passé environs un an et demi auprès des humains. De ma naissance à mon sevrage je vécu en semi-liberté dans un grand pré avec ma mère, d'autres juments et leurs poulains. Tous étaient des pure race et les pouliches se moquaient de moi. Mais je m'en fichais, j'étais nettement meilleure qu'elles en course. D'ailleurs, elle n'ont plus voulut se battre contre moi... Puis une fois que j'avais épuisé tout le lait présent dans les mamelles de ma mère, les humains nous mirent dans des boxes côte à côte pour que je ne sois pas trop brusquée. J'aimais bien les friandises qu'ils me donnaient et les caresses. J'étais docile et je suivais tranquillement derrière eux sans ce bout de nylon entre nous. C'était tout simplement la belle vie... jusqu'au moment où il arriva...Qui était-il ? Je ne savais pas vraiment mais son odeur m'étais familière. Dans la pénombre je ne remarqua que son chapeau de cow-boy. Puis il disparut en courant et son odeur fut remplacer par une plus forte et moins agréable. De la fumée s'éleva et quelques chevaux commencèrent à hennir « au feu ». Qu'étais le feu ? Je l'appris bien trop rapidement à mon goût. L'écurie fut éclairée comme si le soleil s'était levé mais aucun cheval n'était content de cette lumière. Tous hennissaient pour avertir les hommes. L'odeur devenait insupportable... Des hommes arrivèrent et libérèrent les chevaux les plus proches du feu, j'étais au fond derrière le feu... La fumée bloquait presque mes poumons, j'avais du mal à respirer. Je me retournais et ruait contre la porte qui refusait de céder, il fallait pourtant qu'elle s'ouvre pour me libérer. Les flammes montaient de plus en plus haut. Les hommes avaient presque sortit tout les chevaux de l'écurie. Il ne restait plus que moi et une autre jeune pouliche elle aussi de l'autre côté des flammes. Dans un dernier espoir je réussis à enfoncer la porte qui céda enfin, le loquait avait commencé à fondre avec la chaleur étouffante. Une poutre s'écroula en plein milieu de l'allée et forma une ouverture du mur en bois à côté de mon box. J'eus un dernier regard pour la jument et sortit respirer l'air libre. Je sentais la chair brulée, je n'en pouvais plus, la mort avait-elle touchée un compagnon ? Je ne préférais pas savoir, pas me retourner... J'ai galoper aussi loin que j'ai pu de cet enfer de flammes, je n'aime pas, je n'aime plus les chapeaux de cow-boy. Ils m'ont ramené à la réalité...
A présent, voilà plus de deux ans que je vis seule dans les territoires de chevaux sauvage. J'en ai croisé plusieurs mais je n'ai pas vraiment oser leur parler, la douleur est encore présente. Je ne veux pas m'attacher et les perdre alors je les ignore... Je me consume à petit feu.

Caractère : Il se trouve que depuis que je suis « sauvage » j'ai plutôt un caractère solitaire et réservée avec les autres chevaux, j'ai peur de m'y accrocher. Alors je suis plutôt fuyant et peu bavarde. Et puis si je parle trop ils vont me demander d'où je viens car ils savent que je ne suis pas née ici, je ne m'amuse pas comme eux, je ne fuis pas les hommes... J'ai pas envie de m'ouvrir à eux pour repenser à ce douloureux moment de ma vie, j'en ai gardé des séquelles mentales et quelques traces physique. Avec les hommes je suis hésitante mais j'aimerais tellement retourner auprès d'eux. Les sauvages n'en disent que du mal mais je sais qu'il y a des humains bons. Il y en a aussi des mauvais, ceux qui me rappellent sans cesse mon passé avec leur chapeau de cow-boy. Si cela se trouve, il me cherche et veux que je périsse pour de bon. Je haie ces hommes aux chapeaux, je veux les fuir ou leur foncer dessus... je crois que je deviens folle à la vue de ces tissus mais je ne suis pas folle... je suis traumatisée. J'aimerais tellement pouvoir m'épanouir et m'ouvrir aux autres. Mais ce n'est pas possible, c'est trop tôt...

Physique : Je tiens beaucoup plus de ma mère championne des hippodromes plutôt que de mon père le « musclor » et champion de western. Je suis donc assez fine mais j'ai des épaules et des cuisse plus musclés que vous ne croyez ! Je ne possède pas de balzannes et je trouve ça très jolie d'ailleurs ! Ma robe est bai, mais pas un bai commun hein, un beau bai ♥️. Sur le corps je n'ai aucune trace blanche ou quelconque mais j'ai une fine en tête d'une dizaine de centimètre et un petit ladre du côté gauche de mon bout du nez. Ma tête est fine et j'ai un port de tête noble - merci maman. Sur mes épaules j'ai des marques de mon ancienne vie, des souvenirs de mon ancien ranch. C'est pour cela que je m'appelle et que je m'appellerais toujours Seabiscuit.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Pandy
Parles-nous de toi : J'ai 17 ans et je vais sûrement sur mes 18 ans qui auront lieu en janvier 2011. J'ai un homme de 26 ans et entre nous c'est ... Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 873464. Nous sommes ensemble depuis 1 an et 9 mois aujourd'hui (23). J'ai un chat et un chien chez moi et deux chats chez mon homme dont une qui attend des petits pour la fin du mois ♥️. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je suis ouverte d'esprit et j'aime presque tout le monde I love you
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Je cherchais depuis quelques temps un forum équin/humain ♥️.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : « Okay »
Un dernier mot chanceux ?: Chanceux.


Dernière édition par Seabiscuit le Dim 22 Aoû - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue2/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 21:58

Bienvenue Pandy! (:

Déjà, merci pour ton inscription ^^
Pour commencer, il te manque une minime partie du code ... mais je vais de le changer de place (il se trouvait dans les explications pour les humains) alors je vais laisser passer pour cette fois =P
Sinon, tu ne peux pas commencer avec un cheval captif à moins de prendre un pré-créé =/ Ce que tu pourrais faire (si tu compte bien garder Seabiscuit) c'est de dire qu'elle ait toujours été captive mais que depuis peu elle est devenue sauvage (puis un humain pourra la capturer d'ici peu si tu le désire) ou encore faire en sorte qu'elle ait été sauvage toute sa vie et se fasse capturer dans les prochains jours ^^

Je te laisse choisir! Sinon je pourrais toujours faire une exception puisqu'il n'y a pas encore de chevaux captifs (jor ... Sebastian vient de l'acheter via un autre ranch) mais bon c'est à toi de décider (:
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue11/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:03

    Bah ça va être long d'attendre que quelqu'un vienne la chercher si elle est sauvage =P. Puis je la vois pas partir du ranch pour devenir sauvage, elle pas un caractère de sauvage c'est sa le problème, elle se ferait tuer en trente minute lâchée toute seule =3.
    Mais que tu ne veuilles pas faire d'exception je comprendrais ne t'inquiète pas. Je verrais à ce moment là se qui aurait pu se passer =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue2/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:06

T'inquiète, Valentino pourrait venir la chercher n'importe quand Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 260799

Mais ça ne me dérange pas pour l'exception ... mais ce serait simplement bien qu'elle ait été achetée par Sebastian, sinon ça va tout briser nos plans pour ce fabuleux personnages \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue11/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:10

    Je vois mal comment elle pourrait réagir =X. L'histoire enfaite je voulais dire qu'elle était sauvage jeune puis sa mère à été tuée par des prédateurs et là des gens sont arrivés et voilà. Mais bon, je pense que je vais profiter de l'exception (aa).

    Edit : Ou alors je peux en faire une sauvage. Je change le caractère de la bête. Mais tu viens me chercher dans pas longtemps Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 583318
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue2/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:14

Mdrr tu peux faire comme tu veux I love you À toi de décider Razz
Bref je vais attendre la suite, mais je te donne la permission de faire une jument captive ^^

Edit : Ça peut être ça aussi si tu veux =P

TU CHOISIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue11/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:17

    C'est bon. Je vais faire une jument qui à été captive jeune, mais son ranch à brulé et elle est donc devenue sauvage mais garde de bons souvenirs avec les hommes (sauf ceux avec un chapeaux de cow-boy tu sauras après). Piis tu viendras me chercher Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 873464
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue1/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:17

Bienvenuue au fait I love you
Si tu veux savoir, moi et Valantino ont est assé active. Alors cela ne prendrait pas de temps si tu veux savoir et de plus, les liens seraient plus profond que si tu prenais l'exception mais c'est comme tu veux mihihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue10/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:20

Bienvenue ! Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue2/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 22:21

Seabiscuit a écrit:
    C'est bon. Je vais faire une jument qui à été captive jeune, mais son ranch à brulé et elle est donc devenue sauvage mais garde de bons souvenirs avec les hommes (sauf ceux avec un chapeaux de cow-boy tu sauras après). Piis tu viendras me chercher Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 873464

Parfait je vais lire ça dès que tu auras terminé Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 873464
Pour le moment, je te mets la couleur des chevaux sauvages (:
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue11/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 23:19

    TERMINUS ! tout le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue1/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyDim 22 Aoû - 23:21

J'adore le nom et la photo Seabiscuit [ Ancienne Captive ] 73595
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue2/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyLun 23 Aoû - 0:02

Parfait pour l'histoire, vraiment parfait (y)
Revenir en haut Aller en bas
Jack L.
Jack L.


Parlote : 89
Date d'inscription : 18/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue5/10Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] EmptyLun 23 Aoû - 5:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit [ Ancienne Captive ]   Seabiscuit [ Ancienne Captive ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seabiscuit [ Ancienne Captive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shéryl [ Ancienne Captive ]
» Oaks [Ancienne Captive]
» September [Jument captive]
» Loxitane [ Jument Captive ]
» Kasablanca [ Jument Captive ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-