Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shéryl [ Ancienne Captive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 14:02


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Shéryl.

Car chaque pas néfaste que tu fais envers moi, tu t’éloigne un peu plus de moi.
Shéryl [ Ancienne Captive ] Shryl

    Nom : Shéryl
    Âge : 5 ans
    Sexe : ♀
    Race : Arabe
    État : Ancien Captif

Il était une fois ...

Histoire :
« Ta vie n’est rien. Tu n’es là que pour décorer, rapporter de l’argent. Tu n’es qu’un objet, souvient-en... »

Les premières paroles que je pus entendre furent celles-ci. Ma mère, de sa voix douce me le soufflait alors que je n’avais que quelques minutes en ce bas monde. On m’enleva tôt à elle. Pour la vendre. Pour rapporter de l’argent. Tout comme moi, elle n’était qu’un objet. Et moi, je n’étais née que pour les concours. Gagner de l’argent, encore & toujours... Mon père ? Inconnu pour moi, mais dans le monde des humains, sa réputation n’était plus à faire. Comment l’avaient-ils nommé ? Je ne sais plus. Et je m’en contrefiche. Il n’est rien pour moi. Et je ne suis rien pour lui...

J’aurais pu vous raconter mon court passé. J’aurais pu vous guider, vous, petites âmes égaré dans le brouillard de ma vie. Mais a quoi bon ? J’ai tellement voyagé. J’ai tellement concouru. Je ne compte plus. Je ne vis plus. Car ma vie leur appartient a eux. Et je ne suis que leur jouet, le pantin qui leur fait gagner de l’argent. Grâce à moi, combien de villas ont-ils ? Grâce à moi, combien vaut cette bague en or, aux doigts de leurs épouses ? Beaucoup. Beaucoup trop hélas. Et c’est à ce moment que je vous demande, à quoi correspond la vraie vie ?...

Je vais maintenant vous contez l’histoire de ma libération. Parce que je pense que vous vous doutez qu’ils ne m’ont pas relâché comme cela. Oui, vous devez deviner sans mal qu’ils ne l’auraient pas fait, pas le moins du monde... Alors, maintenant, permettez moi de vous raconter cette libération qui a été la mienne, ce court passage dans la vrai vie...

C’était tôt le matin. Je voyageais en train depuis pas mal de temps déjà, en compagnie de d’autres équidés de haut prestige. Je devais rejoindre mon futur propriétaire. Je devais. J’aurais dû. Mais tout ne s’est pas passer comme prévu... « Le matin du 14 septembre, à 6h30 exactement, un train transportant de prestigieux chevaux a déraillé. Aujourd’hui, Shéryl de Algascia ainsi que Léonard de Tergio sont encore introuvables. » Voilà ce qui était annoncé dans le journal ‘Le petit Parisien’, il y a quelques jours. Le train que j’avais emprunté était en Amérique. Et non pas en France. Dommage pour les américains, pas prévenue que deux chevaux de concours se baladaient librement sur leurs terres.

Mais voyons tout cela de mon point de vue. J’avais entendu un violent crissement, je m’étais senti partir sur le coté. Et finalement j’avais vu les autres s’affolaient. Et j’étais comme eux. Il y avait un problème. Pourquoi ce crissement ? Surtout que je fus victime comme tant d’autres d’une chute brutale. La porte du wagon nous transportant c’était ouverte à la volée et j’avais été violemment expulsé dehors. Contrairement aux autres, je ne fus pas blessée. Après cet incident, je m’étais relevée, abasourdie par ce qui venait d’arriver. J’avais vu le train complètement éventré, à quelques mètres de la voie ferrés. Et je m’étais rendue compte de cette chance qui m’étais offerte. Dieu avait-il enfin entendu mes prières ? Il fallait croire que oui, car j’étais bien libre de mes mouvements, sans entraves et frontières. Et je m’étais enfuie. Heureuse de cette libération. J’avais galopé, galopé, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à sentir mes membres tremblaient sous moi. Durant plusieurs jours, je fis cela. Mais, bientôt, je fus victime du cruel destin. Sans troupeau, sans compagnon de route, j’étais en proie à la solitude, en proie à la mort & à la folie. Mais je n’avais pas le choix, je devais continuer à errer pour enfin trouver un cheval avec qui faire un bout de chemin sur la route du destin...


Caractère :
Les jugements divergent, personne n’est d’accord. Pour certains je suis adorable. Pour d’autre une vrai peste. Qui a raison ? Je ne le sais même pas. Drôle, charmante ou agaçante & froide ? Je suis tout à la fois. Je suis l’esclave et le roi. Le dieu et le misérable. La vie & la mort. Mais tout ce qui est sûr, c’est que l’on ne me force pas. L’on ne peut pas. Car chaque pas néfaste que tu fais envers moi, tu t’éloigne un peu plus de moi. Si je ne sens pas la franchise en toi, alors ne crois pas que tu me correspondras. Et même si je suis une jument de concours, qu’un seul pourra me prendre. Même si vous êtes des dizaines à me faire travailler, il n’y a qu’avec qu’un que je donnerais mon courage et ma force, ma grâce et mon habileté.

Physique : Là encore les opinions changent. Certains me trouvent banale, d’autres sublime. Je suis certes racé, mais racé ne veux pas dire forcement belle/beau. Tout est possible. Et, dans les jugements, il ne faut se fier qu’à la meilleure version. Ainsi, je me fie a celle d’un des cavaliers qui me monté pour les concours. « Tu es sublime Shéryl. Malgré ton sale caractère par moment, tu es un ange. Aussi belle qu’intelligente & douée. Non vraiment, ta beauté n’a pas d’égal. Et je suis sûr que les anges, là eux, palissent a ta vue, tellement ils se sentent inférieur a toi. » Mais je n’ai pas eu que cela. Lorsque j’interceptais les conversations d’humains, j’entendais : « Arrêtez de vous focaliser sur elle ! Elle n’est qu’une jument banale, son potentille elle ne le tire que de votre enseignement. Elle ressemble a n’importe quel cheval. Elle ne se hisse au niveau de championne que grâce à vos acclamations. »

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Kata
Parles-nous de toi : 1m62, cheveux noirs, yeux verts & habite a Bordeaux... Sa vous suffit ? Very Happy
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?://
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?:
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : OK By Baghee' !
Un dernier mot chanceux ?: What a Face




Dernière édition par Shéryl le Mer 29 Sep - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue3/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 14:05

    Bienvenue !
    J'adore les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue5/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 15:30

Bienvenue ^^

Très belle présentation, moi aussi j'aime beaucoup les photos ^^. Tu peux jouer, mais je la laisse un peu ici pour que nos joyeux membres te souhaitent la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Heroïne


Parlote : 144
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue7/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 15:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 15:35

Ok =)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue3/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 16:42

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue6/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:17

Welcooome Smile
Han, j'adore *_*
Un topic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:24

Avec grand plaisir =) Jte laisse le faire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue6/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:34

Ouais, nan mais en fait, c'est compliqué pour moi d'avoir un post avec un cheval sauvage xD
J'attendrais plutôt que tu veuilles te faire capturer, ou que je prenne un second personnage équin x). Ou que tu prennes un personnage humain, d'ailleurs. Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:36

Ben en fait Shéryl se fera capturer dans tout les cas alors x) Tot ou tard, peu m'importe =) De toute façon, elle saura pas se débrouiller dans la vie sauvage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue6/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:38

Ah, donc tu veux que je te capture ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:39

Avec grand plaisir Môsieur le Big Boss *lèche cul* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue6/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:41

Huuum, j'adore qu'on me lèche le cul * SBAF *

Bon, je vais t'écrire ça alors. Et on arrête de flooder, promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l&#39;abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue5/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:46

Aller, je déplace maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue6/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 17:48

Oooh, j'voulais le faire T_T

Posté sur Electric Avenue Wink.
Et ouiii, j'me sauve xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue10/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyMer 29 Sep - 20:18

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Shéryl [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue1/10Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 30 Sep - 21:06

MEUH ! Je n'avais pas vu cette présentation ! Bienvenue Shéryl [ Ancienne Captive ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Shéryl [ Ancienne Captive ]   Shéryl [ Ancienne Captive ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shéryl [ Ancienne Captive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» September [Jument captive]
» Loxitane [ Jument Captive ]
» Kasablanca [ Jument Captive ]
» Oaks [Ancienne Captive]
» Maëlle [ Ancienne Captive ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-