Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 September [Jument captive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue2/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 28 Aoû - 2:51


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . SEPTEMBER.

La vie est le meilleur remède contre l'étonnement.
September [Jument captive] Sans_t14
Spoiler:

    Nom : September
    Âge : 6 ans
    Sexe : Jument
    Race : Paint horse
    État : Captive

Il était une fois ...

Histoire : September est une jument étant née à l'état sauvage. Capturée alors qu'elle n'avait que quelques semaines, elle fut séparée de sa famille et de ses amis pour être placée dans une écurie ou on lui apprit la monte western. À vrai dire, September s'habitua rapidement à cette nouvelle vie, ne la détestant même pas du tout. Se faisant de nouveaux amis, s'habituant à la présence de l'homme, elle devint vite dépendante d'eux. Depuis peu, la jeune paint horse a été montée pour faire du dressage, mais ce ne fut point concluant. Son ancien propriétaire la vendit donc à Sebastian Clark, qui avait dans l'idée de lui faire faire un ou deux poulains avant de lui faire faire un peu de western et des balades à l'extérieur ...

Caractère : September est une jument ayant toujours été d'une douceur étonnante. Calme et posée, elle accepte n'importe quelle situation sans trop rouspéter, ce qui en fait souvent la favorite de certains humains. Très observatrice, aucun détail ne lui échappe. Sept' est en quelque sorte la jument que tout le monde rêve d'avoir, confortable en selle, et si agréable au pansage. Aimant avoir de l'attention, il lui arrive simplement d'être beaucoup bruyante, pour attirer l'attention sur elle.

Physique : Jolie paint horse, September a que quelques tâches, mais qui se trouvent être plutôt grosses et longues. Une d'entre elles passe sous son ventre tandis que deux autres se trouvent de chaque côté de son encolure. Quelques tâches bien discrètes se retrouvent également au niveau de ses antérieurs seulement. Une liste blanche large et épaisse couvre complètement son visage, laissant resortir ses beaux yeux noirs. Expressive et curieuse, elle donne souvent l'impression d'être naïve, même si elle ne l'est aucunement.

Relations

NOM : Blablabla
NOM : Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
September


Parlote : 19
Pseudo : Shadow
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 09/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue1/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 7:45

Motivations de Shadow

Votre pseudo : Shadow
Parles-nous un peu de toi : Je vois pas trop ce qu'il y a à dire sur moi, à part que je viens de GS et que ce forum me plait bien ^^
Pourquoi vouloir ce personnage ? : Je trouve que sa gentillesse est exeptionnelle, et le fait qu'elle déborde de tendresse pour les humains me plait beaucoup. Et comme je sais pas jouer les méchants ... xD
Aurais-tu des changements à faire dans cette présentation pour que ton personnage soit parfait ? : Nan tout est bon à par peut-être qu'elle puisse quand même s'énerver, mais très rarement?
Combien de lignes écrits-tu dans un RP normal ? : à partir de trois juqu'à 10 ligne quand je suis vraiment inspirée xD

As-tu lu le règlement en entier ? : OK BY BAGHEE'
Autre ? : Superbe design ♥


Dernière édition par September le Sam 9 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue2/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 12:20

Shadooow! I love you (C'est Elo'^^)
Revenir en haut Aller en bas
September


Parlote : 19
Pseudo : Shadow
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 09/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue1/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 12:29

Eloo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue5/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 12:50

Salut, Miss ^^

Malheureusement pour toi, oh, pauvre Shadow, il y a quelque chose que tu dois arranger dans ta postulation pour cette fiche : Les codes trouvés dans le règlement au lieu du Oui ^^. Après quoi, j'aurais l'honneur de te valider dans toute ma splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue7/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 18:31

Il reste encore 2 codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
September


Parlote : 19
Pseudo : Shadow
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 09/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue1/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 18:42

La normalement c'est bon, What a Face Et Je me suis trompée, j'ai cité au lieu d'éditer, mais là j'ai édité l'original, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue7/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 19:52

Maintenant tu dois attendre les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue2/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptySam 9 Oct - 20:59

Bienvenue Shadow I love you
Oh je suis contente que September te plaise Razz

C'est parfait, va t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue5/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptyDim 10 Oct - 8:44

J'ai validé le code, puisque ma collègue à l'air de l'avoir oublié :3. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
September [Jument captive] Left_bar_bleue1/10September [Jument captive] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] EmptyLun 11 Oct - 22:58

Bienvenue September [Jument captive] 148817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





September [Jument captive] Empty
MessageSujet: Re: September [Jument captive]   September [Jument captive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

September [Jument captive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maëlle [ Ancienne Captive ]
» Loxitane [ Jument Captive ]
» Kasablanca [ Jument Captive ]
» Shéryl [ Ancienne Captive ]
» Destinée [ Ancienne Captive ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-