Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 19:04

Cassie ne retira pas sa main. Il faudrait bien que la jument accepte le contact d'un autre humain que Wendy. Au contraire, elle rapprocha encore un peu ses doigts du chanfrein de la pie, vigilante, mais ne faisant pas tellement attention à ses vas et viens hésitants.

"Cassie McGill."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 19:31

« Enchanté ! »

Wendy avait repris la parole. J’avais baissé les oreilles, découvrit mes dents. Et, juste après envoyé ces signaux je fis claquer ma mâchoire près de ses doigts. Je fus sévèrement réprimandée par Wendy, elle me tapa sur le museau, d’un mouvement sec et très explicite. Trop surprise pour tenter de répliqué, je la regardais, éberlué. Non mais de quel droit elle osait me frapper ? Certes je n’avais peut être pas bien fait, mais j’avais averti avant !...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 19:46

Cassie sourit à Wendy, avant de lancer un regard noir à la pie, tout en retirant vivement sa main. Elle s'inquiéta devant l'agressivité de la jument à son égard et décida de ne plus s'en pré-occuper pour le moment.

"Enchantée de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 12:08

La femme brune sembla m’ignorer, car elle reporta son regard sur Wendy. Elle avait dit s’appelais Cassiemacgill. Quel prénom long et compliqué ! Dur à prononcer en plus !... Alors que le prénom de Wendy était tout simple, deux syllabes. Je ronflai des naseaux, donnant un petit coup dans le dos de Wendy, pour attirer son attention. Pourquoi me délaissait-elle, en quoi la ‘Cassiemacgill’ était-elle plus intéressante ?...

« Tu es ici depuis longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 12:34

Cassie jeta un vague coup d'oeil à "Raven" qui semblait vouloir attirer l'attention de Wendy, avant de répondre :

"Oui, depuis deux ou trois mois il me semble... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 12:42

« Non, je viens tout juste d’arriver. »

Alors là, sur le coup j’étais jalouse. Même si je ne comprenais pas un traitre mot, j’étais décontenancée qu’elle m’ignore aussi librement ! Je poussai un ronflement de naseaux agacé et aller faire demi tour pour m’éloigner, mais Wendy se retourna, déposa un baiser sur mon chanfrein et me murmura quelque mots a peine audibles, sur un ton très doux. Comme pour sa faire pardonner.

« Et par rapport à la jument, ou plutôt Raven maintenant qu’elle est baptisée, je pense qu’elle n’a juste pas confiance en toi.. Avec moi elle est adorable... »

Elle avait à nouveau parlé. Et je ne sais trop pourquoi, elle attrapa une de mes oreilles, la titilla un peu et me laissa à nouveau tranquille. Je n’avais pas esquissé un mouvement. N’ayant pas trop compris pourquoi elle avait fait cela, je ne pouvais juger si cela était mauvais ou bon. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 10:56

Cassie jeta à nouveau un coup d'oeil à la dérobée, vers Raven. Que la jument ne lui faisait pas confiance, elle l'avait compris, et le pourquoi aussi. Elle esquissa un petit sourire, et répondit :

"Oui, j'avais remarqué tout cela... Peut être qu'elle sent que je vais la forcer à obéir, et tout ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 11:12

« Oui, c’est sûrement cela.. Je ne suis pas dans sa tête a vrai dire.. »

Et bé heureusement que t’es pas dans ma tête cocotte ! Sa n’aurait pas été triste sinon... & je suis bien heureuse que vous ne connaissiez pas mes pensées, parce que sinon !.. Parfois, je ne suis pas vraiment très catholique dans mes pensées, et parfois pas raisonnable du tout...Depuis le début, combien de plan machiavélique j’avais échafaudé pour pouvoir me tirer d’ici ? Des centaines ! Et il fallait juste que je trouve le temps pour les effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 EmptySam 23 Oct - 9:42

Cassie releva à nouveau son regard sur Raven. Elle l'observait, silencieusement, sans la moindre once de défi ou d'agressivité dans son regard. Un regard neutre. Un instant, elle rencontra le regard chocolat de la pie, et détourna le sien, répondant comme une automate.
"Dans ce cas, j'espère qu'elle finira par m'accepter, comme je suis sensée la débourrer... "
Rien qu'à cette perspective, Cass' soupira légèrement. Elle le savait parfaitement, le dressage de la jument ne serait absolument pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Enclos clôturé-