Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:59

Cassie observait, et retenait. Quelle idiote, mais quelle idiote !! Elle se rendait compte à présent qu'elle n'y était pas allée du tout comme il fallait. Elle se mordillait furieusement les lèvres, observant avec attention la jument, et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:07

    Damian souffla quelques mots d’encouragement à la jument. Mais il les avait murmuré à tel point qu’ils étaient à peine audible, encore moins pour l’humaine. Il savait cependant que les chevaux avaient une ouïe fine et la jument devait sans doute l’avoir entendu. Sans cesser de la fixer, loin d’avoir l’intention d’avancer, le jeune homme recula. Il s’approcha de la demoiselle et lui demanda gentiment si elle pouvait lui passer une pomme dans le sceau. Puis il s’adressa à la jument, plus audiblement cette fois, confiant mais toujours doux dans le ton utilisé :

    « N’aie pas peur, on a quelque chose pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:13

Il parlait, parlait sans cesse, sur un ton rassurant. Mais je ne comptais pas me faire avoir, je ne connaissais que trop bien ce ton. Puis finalement, la femme lui passa une pomme. Et là, évidemment, je fus tout de suite beaucoup plus intéressée. Ce n’est pas que je mourrais de faim, mais il n’y avait pas grand-chose dans cet enclos !

Encolure tendue vers la nourriture, oreilles dressées, je fis un pas. Puis deux. Mais pas plus, me contraignant à ne pas tomber lamentablement dans le panneau. Je dressais haut la tête, les observant tout les deux. Je m’étais certes approchée, mais j’étais toujours loin. Et je ne comptais pas avancer. Même si l’appel de la pomme se faisait de plus en plus pressant dans ma tête et dans mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:15

Cassie mit la pomme dans le seau. Elle observait les moindres faits et gestes de l'homme, les retenant soigneusement, pour ne plus commettre les mêmes erreur. Elle avait, au final, compris que sa méthode était pire que mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:26

    Damian, pour sa part, remercia la jeune femme et attrapa la pomme. Il remarqua avec contentement que la jument s’était avancée. Il fit de même pour ne pas qu’elle soit trop proche de la barrière. Comme elle, il fit un petit pas, puis un second et s’immobilisa. Il regarda la jument, bien en face, écarta sa main libre, doucement, paume en l’air, pour qu’elle voit qu’il n’y cachait rien. Et il tendit l’autre devant lui, en direction de la jument, l’encourageant du regard à venir la chercher. Il savait que ce genre de manipulation pourrait prendre du temps mais une fois la première pomme donnée, la femelle serait sans doute moins méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:32

Je restais longtemps à le regarder, ainsi. J’hésitai, je pesais le pour et le contre. Mais lui ne semblait rien attendre de moi, comparé a la femme. Il semblait juste vouloir m’offrir une friandise. Il semblait juste vouloir que j’accepte sa présence... Soit ! Mais même s’il semblait gentil, rassurant, je ne tomberais pas dans le panneau de lui offrir ma confiance. Ou alors pas tout de suite. Je fis à nouveau un pas. Puis un second. Et ainsi de suite jusqu'à arriver à la hauteur de l’homme, sans l’avoir lâché du regard. J’attrapais délicatement la pomme, et la dévora littéralement, me fichant de la politesse. Cela me cala quelque peu l’estomac. Mais, rapidement, je reculai, par mesure de précaution. Je fis quelques pas en arrière, puis volte face et m’éloigna que deux ou trois mètres. Il m’avait donné une pomme, mais si j’étais trop proche de lui il pourrait m’attraper. Et je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:37

Cassie retint de justesse un soupire. L'homme s'y prenait bien mieux qu'elle, mais il faudrait du temps, pour mettre cette jument en confiance, énormément de temps. Encore plus pour qu'elle accepte le licol et qu'on puisse la faire rentrer dans un box. Elle ne pouvait rester indéfiniment dans l'enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:40

    Damian sourit à la jument et la félicita d’un petit mot doux lorsqu’elle engloutit la pomme. Il n’essaya pas de la toucher, il saurait que ce serait un échec. Il s’éloigna d’un pas et la laissa faire de même, sachant bien qu’elle ne resterait pas tout près. Il lui tourna alors le dos pour aller rejoindre la demoiselle et lui sourit, à elle aussi. Sans aucune prétention, sans aucune présomption non plus. Il l’encouragea alors :

    « Peut-être que tu devrais essayer aussi ? » Sur quoi il attrapa une pomme et la lui tendit.

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:46

L’homme avait également fait demi-tour et était allé rejoindre la femme. Je les regardés, méfiante. Il avait parlé dans sa langue, mais je devinais qu’il lui avait proposé quelque chose. Ce que je n’aimai, mais alors, pas du tout ! Je ronflai bruyamment des naseaux pour attirer leurs attention et gratta le sol de mon sabot pour signifier mon agacement. Même si la barrière des langues nous séparez, le langage des signes nous rapprochez. Et d’après moi, j’étais suffisamment claire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:52

Cassie sourit, et s'empara de la pomme. A pas lents et mesurés, comme l'homme l'avait fait auparavant, elle s'avança de quelques pas, et s'arrêta. La main qui tenait la pomme, n'était pas tendue devant elle, mais reposait le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:03

    Non, c’était une trop mauvaise idée. Damian n’aurait pas dû lui proposer ça. Il avait espéré qu’elle le remarquerait. Lui avait vu l’expression de la jument, son avertissement. Elle n’était pas contente. Elle ne se laisserait probablement pas approcher par la jeune femme … ou peut-être pire. Damian attrapa la jeune femme par les épaules et l’obligea à reculer, sans la brusquer mais sans lui laisser le choix. Puis, comme si le contact l’avait brûlé, il s’éloigna très rapidement. Le jeune homme lui expliqua brièvement :

    « Ta jument est en colère. Il ne faut pas que tu l’approches pour le moment. Elle pourrait te blesser. »

    Jamais il n’avait parlé aussi longtemps. Ses phrases étaient certes hachées mais totalement compréhensible. Et surtout, il n’avait jamais touché personne de son propre gré. Ses mains semblaient encore le brûler. Il posa son regard sur la jument et lui demanda, comme s’il s’attendait réellement à ce qu’elle lui réponde, oubliant momentanément la présence de la demoiselle :

    « Pourquoi tu ne l’aimes pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:15

L’homme retint alors la femme. Sage décision. Car cette fois ci, elle, je ne l’aurais pas loupé. Je l’aurais vraiment blessé. Je n’aurais pas fait semblant. Puis l’homme me fixa, me parla. Comment je pouvais savoir que c’était à moi qu’il s’adressait ? Je le sentais.

Je cessais de gratter le sol de mon sabot, le fixa intensément. Le jaugeant du regard, au final je m’ébrouai et m’éloigner, a nouveau, manquant de tomber, a nouveau, après avoir marché sur l’épaisse corde.

La femme n’aurait pas ma confiance. Elle ne l’aurait jamais. Elle avait voulu me dominer ? Soit. Mais elle n’avait pas réussis. Tout simplement car elle n’avait pas gagné ma confiance. Elle avait voulu me retenir, contre mon gré.

Arrivée au fin fond de l’enclos, je fis volte face pour regarder les deux humains, les deux bipèdes. Je ronflais des naseaux, à nouveau, dédaigneusement, montrant une attitude hautaine. Ce n’était pas mon genre. Mais là, je n’avais pas vraiment le choix. Il fallait qu’ils comprennent que je ne me laisserais pas dominé si facilement, par de frêles et petits êtres sans défense, puissants que par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:03

(Excusez pour le retard :S)

Cassie observait les faits et gestes de la jument, sans un mot. En fait, elle réfléchissait à toute vitesse. Elle savait qu'il faudrait beaucoup de temps pour faire accepter le licol à la pie, mais pour le moment sa principale préoccupation n'était plus vraiment là. Elle avait remarqué que la jument trébuchait sans cesse sur la longe traînant à terre, et il fallait lui enlever pour éviter qu'elle se blesse. Cassie se colla contre la barrière de l'enclos, les sourcils froncés, cherchant désespérément une solution pour rattraper la jument, et au moins lui enlever cette longe. Elle lança un regard interrogatif au jeune homme à côté d'elle, et demanda :

"Que pouvons nous faire, puisque nous ne pouvons pas l'approcher, et qu'elle ne veut pas s'approcher de nous... Attendre qu'elle se décide à approcher, ou qu'elle accepte qu'on l'approche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 11:58

    [A mon tour de m'excuser !]

    Damian avait également remarqué la longe et le fait que cela ne serait pas une partie gagnée d'avance que d'approcher la jument. Mais, selon lui, les solutions ne pleuvent pas, quant à leur situation. C'était simple, il fallait du temps. Sans cela, elle ne s'habituerait pas à leur présence mais les craindrait. Et si on la forçait, alors elle pourrait se brusquer et mal prendre la présence des humains. Pour le moment, ils n'avaient pas trop à se plaindre, elle ne s'était pas montrée spécialement agressive. Cela aurait pu être pire. Pour toute réponse, le jeune homme regarda sa partenaire et haussa les épaules. Il n'en avait pas la moindre idée mais finit tout de même par lui confier son point de vue en lui disant qu'elle avait simplement besoin de temps et que le mieux serait sûrement de la laisser un peu tranquille. Il lui proposa de revenir plus tard, s'excusa car il avait du travail et affirma qu'il repasserait. Sur quoi, il s'en alla tranquillement, le sceau à la main, laissant trois pommes sur le sol, au cas où.

    [Je préfère vous laisser continuer, compte tenu que je ne pourrais pas être très active, études obligent ! T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 17:30

Ils semblaient parler, puis finalement l’homme s’en alla, me laissant avec la femme. Je respirais profondément, comprenant qu’ils allaient enfin me laisser tranquille. Mais évidemment avec cette saleté de filet ! Avec, j’avais l’impression qu’on me prenait pour un poisson, a pêcher ! Et j’en étais fortement agacée…

Je fixais la jeune femme, et toujours sans la lâcher du regard, je me mis a frotter ma tête contre un poteau tout proche pour tenter d’enlever le filet…

(jvois pas quoi rajouter là…)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 9:38

Cassie regarda l'homme partir avec un hochement de tête. Alyson Noël lui avait dit : "la patience". Bien... Elle attendrait alors. Elle s'assit dans un coin et commença à attendre. Elle ne bougeait plus, ne regardait même plus Shaia. Elle la laissait tranquille, mais elle ne quitterait pas l'enclos. Les minutes passèrent, et Cassie était toujours assise. A présent, elle observait la pie.

(Shaia → moi non plus x) )
(Damian → Oké)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:16

(je ramène Wendy ?...)

La femme s’assit finalement, me regarda alors, me fixant. Je n’aimais pas. Pourtant, je ne fis rien. Me contentant de la surveiller du coin de l’œil...

(pitoyable...J'ai honte de poster sa comme sa, mais je vois pas quoi rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:35

(Ouais, fais la venir ^^)

Cassie continuait de l'observer. Elle ne bougerait pas d'ici tant qu'elle ne pourrait pas approcher la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:47

C’est alors qu’une odeur bien connue me parvint. Wendy ? Qu’est ce qu’elle faisait là ? La jeune femme blonde était la seule que j’aimais. Et j’étais la seule qu’elle aimait. Elle avait peur des chevaux. Et, en ce moment, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était venue...

Je dressais les oreilles, lançant un hennissement puissant lorsque je la vis, lorsque je vis sa crinière d’or. J’avais stoppais toute actions, la regardant arriver, de son pas quelque peu hésitant. Mais finalement, elle sembla se ressaisir et s’avança avec gaieté vers l’autre femme, celle a la crinière bouclé & sombre.

« Salut, sa va ? »


Ce furent les paroles qu’elle lança. Évidemment, je n’en compris pas un traitre mot. Mais je compris, au son de sa voix que c’était une question & une salutation aussi. Oui, j’étais très perspicace quand il le fallait. Je vis Wendy passait au travers de la barrière, et s’avançait vers moi, un sourire de joie sur le visage. Toujours les oreilles dressaient, je m’avançais vers elle, au petit trot. Un trot aérien & souple. Lorsqu’enfin nous parvînmes l’une a la hauteur de l’autre, elle déposa un baiser sur mon museau, caressant mon chanfrein. Pourquoi je l’aimais elle ? Car tout comme moi elle était nouvelle. Elle n’avait jamais rien attendu de moi. Elle m’aimait pour ce que j’étais, pas pour ce que je risquais de devenir... Elle ne cherchait pas non plus a me dominer. Juste a m’aimer, a devenir mon amie. Rien de plus, rien de moins...

(j'écris qu'au point de vue de Shaia, mais si il y a des choses que tu ne comprends pas, dis le moi, jt'expliquerais=))
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:57

(Non non ça va Wink )

Une jeune fille blonde entra alors dans l'enclos. Cassie fut très surprise de la voir s'approcher de la pie, sans craintes, et lui caresser le chanfrein. Cass était aussi surprise, car la pie était loin d'avoir peur de la nouvelle venue, bien au contraire. Elle se leva, et s'approcha un peu, mais pas trop, restant à une distance respectable.


"Salut !... On dirait bien que tu es la seule à pouvoir l'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:07

« Elle est si désagréable que cela ? »

A nouveau une question si je me trompais pas. Mais toujours, je ne comprenais rien a leur étrange langage. Ou était la logique ? Ou peut être qu’il n’y en avait pas ? Aucune idée. Il n’empêche, Wendy semblait sincèrement surprise.

Elle cessa ses caresses et je donnais un petit coup de tête pour qu’elle continue. Cependant, je ne quittais pas du regard la fille à la crinière brune. Je la savais extrêmement rusée. Je la sentais aussi dominatrice et très têtue. Mais j’étais aussi têtue qu’elle. Et c’était moi, dans notre histoire, qui mener la danse. J’étais loin d’être bête. Et je pouvais être manipulatrice. Faire semblant de quelque chose. Ou pas.

« Au fait, tu sais comment elle s’appelle ? »


A nouveau une question. Et celle-ci, je compris le sens. Ou du moins, a peu près. Elle voulait savoir mon nom ? Mais comment lui communiquer ? Nous n’avons pas le même langage. Et mon nom de signifie rien, c’est ainsi plus compliqué a faire comprendre ! Bon, et bien, dommage, donner moi le nom que vous voulez, après tout, Shaia sera toujours celui que ma mère m’avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:21

Cassie considéra la pie un instant, avant de répondre :

"Non, elle n'est pas vraiment désagréable, seulement, elle refuse qu'on l'approche"

A la seconde question, Cass se mordilla la lèvre. C'est vrai, elle avait complètement oublié cette histoire de nom. Elle regarda à nouveau la pie, indécise, avant d'ajouter :

"En fait, on ne lui en a pas encore donné un. "
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:27

La femme brune sembla être agacée. Enfin, ce n’était pas Wendy qui l’agaçait, mais autre chose. Je ne savais pas quoi, mais je m’en contreficher. C’est alors que Wendy reprit la parole :

« Je ne comprends pas. C’est elle qui est carrément venue me voir, la première fois... »


Elle caressa une dernière fois mon encolure & mon chanfrein et se détourna pour se rapprocher de la jeune femme brune. J’hésitai un instant et la suivis, extrêmement méfiante envers la femme brune. Wendy se retourna alors, après que je l’ai malencontreusement bousculé après avoir marcher sur la longue corde & elle me la retira avec aisance.

« Que pense tu de Raven, ou même Archangel pour elle ? Je trouver que les deux noms lui vont bien non ? »

J’avais saisi eux chose. Raven & Archangel. C’était les mêmes mots que dans ma langue. Mais je ne voyais pas dans quel contexte elle les utilisait. Et cela m’énervait franchement de ne rien comprendre !...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:43

Cassie sourit en voyant la jeune fille retirer aisément la longe. Elle semblait vraiment bien s'entendre avec la jument. Et Cassie fut vraiment surprise lorsqu'elle précisa que c'était la jument qui était d'elle même venue la voir.

"Ah oui ? Elle devait sentir que tu ne voulais pas l'attraper ni rien... Moi, j'y suis bien obligée, même si ça ne me plaît pas beaucoup de devoir batailler contre elle..."

La jeune femme écouta les noms qu'elle venait de proposer, tout en tendant une main vers le chanfrein de la jument. Après réflexion, elle dit :

"J'aime bien Raven. Mais à propos de nom, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 3 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:01

Lorsque la femme brune tendit sa main vers moi, j’eus pour réflexe de reculer de plusieurs pas. Mais finalement, je me ravancais, avec méfiance et hésitation. Je ne la quittais pas du regard. La voix de Wendy s’éleva à nouveau dans l’air :

« Wendy & toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Enclos clôturé-