Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:36

Elle me détacha enfin, et d’un bond je me relever, furieuse d’avoir ainsi était prise au piège. Je me mis à faire de grand mouvement de tête, de haut en bas, tout en reculant pour la faire lâcher. Elle me tenait. Mais elle était si légère. Je ne pensais pas avoir trop de mal à la faire lâcher. Car au départ, j’ai plus de force qu’elle, non ?

Et finalement, pour éviter de me faire mal moi-même, je me cabrai, boxant quelques instants l’air de mes sabots tranchants & clairs. Oreilles couchées, dents dévoilés, je la menaçais clairement... Mais après tout, il ne fallait pas oublier que j’étais une jument sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:44

Cassie n'oubliait pas qu'elle avait affaire à une jument complètement sauvage, qui n'avait jamais eut de contact avec les Humains, mais elle avait l'habitude de ce genre de situation. L'un des sabots la toucha, et une légère entaille se forma, d'où le sang suinta immédiatement. Se forçant à ignorer la douleur, elle accentua sa prise sur la longe, et recommença à lui parler, d'une voix chaude, douce, et calme :

"Doucement, doucement, sois sage... On ne va pas te faire de mal, douuuucement...

La jeune femme était bien décidée à s'accrocher, sauf dans le cas où la jument devenait franchement agressive et qu'elle la chargeait. Dans ce cas, il faudrait qu'elle demande à Valentino peut être de l'aider, ou quelqu'un d'autre, elle trouverait bien une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:30

La charger ? Il fallait avouer que cela m’avait effleuré l’esprit. Mais non, je n’allais pas le faire. J’étais peut être sauvage, mais ni impulsive ni agressive ! Enfin bon, ça c’était dans le meilleur des cas. Fallait pas m’énerver ! Et sa, cela m’agacer, m’agacer fortement de m’être fait prendre ainsi, d’être obligée de porter un truc ridicule sur la tête. Je retombai avec aisance sur mes antérieur, et d’un rebond je me cabrai a nouveau, ignorant ses paroles douce et son ton chaleureux, rassurant. Je ne lui faisais pas confiance, faudrait qu’elle s’y fasse ! Elle était assez maligne pour m’attraper, alors pourquoi pas pour me mentir aussi ? Il y avait de très bon menteur sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:30

Cassie décida alors d'attendre que la jument se calme ou s'épuise, au choix. Elle avait tout son temps, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:33

J’en avais marre qu’elle me retienne Je me mis à reculer, après être retombé une seconde fois sur mes antérieurs, toujours la tête haute, les oreilles couchées. Je serrais les dents, espérant qu’elle lâche, tellement je tirais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:50

Cassie fit alors quelques pas en avant, vers la jument. Ainsi, la longe se détendit. Pour un cheval normal, c'était plus agréable, mais il faudrait du temps pour faire accepter le licol à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:56

Oui, du temps. Je peux tout accepter d’une personne qui a ma confiance. Mais pas d’une personne qui m’es inconnue. Et elle m’était inconnue. Je ne lui faisais pas le moins du monde confiance. Qui pouvais m’assurer que ce truc, qu’elle m’avait mis sur la tête n’était pas un piège, qui me mènerait a la mort ? Rien, personne. Je ne connaissais pas cette femme, je me méfiais d’elle. Elle pouvait tout faire, elle était entourée de d’autres comme elle. Elle était dans son royaume. Elle avait le pouvoir de me faire ce qu’elle voulait. Alors évidemment, j’avais peur ! Peur d’elle, de ses actes et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:01

Le seul hic dans cette histoire, c'est que Cassie n'avait aucunement envie de lui faire du mal. Jamais. Dans cette étape, la patience serait sa seule alliée, alors elle attendait. Et si elle ne pouvait le faire aujourd'hui, elle recommencerait le lendemain, et tous les jours qui suivraient jusqu'à ce que la jument accepte le licol. Elle recula de quelques pas, et exerça une très légère traction sur la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:14

Je sentis sa résistance. Même infime, je la sentais. A cause des cordes qui encadraient ma tête. Une présence détestable, désagréable. Que j’avais vraiment du mal à supporter. Je me mis à secouer frénétiquement la tête en tout sens pour me soulager de cette présence trop constante pour moi. Je poussai un hennissement plaintif, frustrée de ne pas pouvoir me dégager de ce truc. Aller, lâche moi donc !...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:22

Cassie ne lâcherais pas. Elle ne céderais pas non plus. Trop facile... Elle accentua la pression, et recula d'un pas. Théoriquement, la jument finirait par comprendre que plus elle serait proche d'elle, moins la traction serait désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:42

Sauf que je n’étais pas prête de me rapprocher d’elle. Plus j’étais loin d’elle, mieux c’était pour moi. Je continuai à tenter de reculer, tandis qu’elle me retenait, comme une prisonnière. Alors, toujours pas frustration je me mis à tirer au renard. Avec force. Me rejetant brutalement sur mes postérieurs, me ramassant en arrière, tête haute, j’avais donné un coup sec sur la corde pour bruler les doigts de la femme, pour qu’elle me lâche. Je reculai a nouveau, mettant tout mon poids en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:03

Cassie sentit la brûlure et grimaça. Elle lâcha la longe, ses doigts s'ouvrant instinctivement. La corde vola en l'air, et catastrophée, Cass fit un geste pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:15

Relâchée, je me précipitai en arrière, fis demi tour et partit au grand galop, en catastrophe. Je marchais sur la longe, manqua de m’étaler mais me repris, trop heureuse qu’elle m’ait enfin lâché. Je me précipitai a l’autre bout de l’enclos, surveillant du coin de l’œil l’humaine, histoire de ne pas me faire reprendre. La longue corde qu’elle tenait auparavant trainait sur le sol, et risquait a tout moment de me faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:16

Cassie soupira, fatiguée de tout ce manège... Elle se dirigea à grands pas vers la jument, paume vers le ciel.

"Fait pas l'idiote, allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:43

    Un sceau rempli de pommes à la main, Damian s’apprêtait à aller exécuter la tâche qu’on venait de lui assigner, c’est-à-dire, tout bêtement, distribuer un fruit à chaque cheval dans son box (et ceux du pré s’il y en avait mis là-bas pour se dégourdir les pattes). Il allait donc s’y mettre, quand deux êtres attirèrent son attention. Le premier était une jeune femme aux chevaux bouclés, le second un cheval qui semblait rebelle. Apparemment, il n’appréciait pas d’être enfermé et encore moins en compagnie de la demoiselle. Pour avoir aidé à calmer des chevaux récalcitrants grâce à cet étrange « don » qu’il avait, Damian eut un pincement au cœur, observant d’abord la scène de loin. Puis il lui parut logique que la jeune femme devait mal s’y prendre et c’est sans arrière pensée qu’il s’approcha des deux autres. Il remarqua l’allure pressée de la cowgirl lorsqu’elle s’approcha du cheval (qu’il remarqua être une jument, au passage). Elle allait essuyer un échec à coup sûr. Près de la barrière en bois, il dit gentiment :

    « Tu devrais t’approcher plus doucement. »

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:31

Je vis du coin de l'œil un autre humain s’approcher. Un homme surement. Il était tout à fait différent de la femme. Il parla, mais toujours je ne comprenais rien. Combien allait-il en arriver des comme sa ?

Lorsque la femme fut toute proche de moi, je repartis au galop, à l’autre bout de l’enclos. La corde me gênait énormément et je ne pouvais pas faire deux pas sans marcher dessus et manquer de tomber. J’enrageais. Qu’elle en appelle autant qu’elle veut, des personnes comme elle, aucun ne m’approcherait ! Je pouvais l’affirmer devant dieu ! Je me montrerais plus maligne qu’eux, aucun ne m’approcherait, aucun ne me toucherait. Moi, désagréable, têtue ? Oui, tout a fait. Mais là c’est parce que je suis en colère. Elle m’a mise en colère. Sinon, n’avais-je pas été gentille en me laissant capturée, alors que j’aurais très bien pu détaler comme un lapin ?

Et, frénétiquement, pour me débarrasser de la marque de sa domination, je me mis à frotter ma tête contre le bois d’un poteau, en vain…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:35

La jument détala. Un homme s'approcha, et lui conseilla de s'approcher plus doucement. Il était vrai que l'agacement lui avait fait oublier tout cela, et elle sourit à l'homme.

"Merci pour le conseil."

Lentement, avec des gestes soigneusement mesurés, elle s'approcha. Mais, elle tenta autre chose. Au lieu de s'approcher directement, elle baissa la tête, laissant son regard traîner sur le sol. Elle n'avançait pas en ligne droite, ainsi il était difficile de deviner son but. Cassie passa à côté de la jument, la dépassa, fit demi-tour, revint à côté. Et d'un geste rapide, attrapa la longe qui traînait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:59

    Damian s’était permis de rester pour regarder la scène. D’abord parce qu’il s’attendait à une réponse de la part de la demoiselle – qui se contenta de le remercier, sans aucun brusquerie ce qui lui plut particulièrement. Après tout, il n’avait aucune mauvaise intention, il était donc content qu’elle n’ait pas mal pris son commentaire. Il lui sourit en retour et ses mains se crispèrent légèrement et sans qu’il se s’en rende compte, sur la barrière, au moment où la jeune femme attrapait la longe. Vu le caractère que semblait avoir la jument, la jeune femme risquait d’y laisser sa vie. Sans trop savoir ce qui allait se passer, comment l’animal allait réagir, Damian ne put s’empêcher de lancer, pas trop fort mais assez audible :

    « Fais attention. »

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:17

Du coin de l’œil j’avais vu la femme s’approcher, s’éloigner, faire des tours... Et je ne m’étais pas douté qu’elle allait m’attraper, au final. Immédiatement je reculai, me cabrai en lançant un hennissement farouche. Lorsque je retombai sur mes antérieurs, je tirais violemment en arrière, tentant a nouveau de lui bruler les doigts. J’avais compris comment la faire lâcher. Avait-elle compris, elle, comment résister ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:22

Oui, elle avait trouver un moyen. La douleur de la brûlure lui arracha une seconde grimace, mais elle ne tenait la longe que d'une seule main. Aussitôt, elle changea, et elle prit la longe dans sa main non-brûlée, tandis qu'elle reposait sa main douloureuse. Et Cassie avait également compris que les paroles, douces ou pas n'auraient plus d'effet sur la jument. La pie ne lui faisait pas confiance, et de toutes façons, ne comprenait pas ses paroles. A quoi bon, alors ...? Pour l'instant, tout ce qui lui paraissait raisonnable de faire, était de résister, et de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:47

    Damian était là, spectateur silencieux. Pour lui, l’humaine si prenait mal. Mais il n’interviendrait pas. Il se souvenait des réactions de son père chaque fois qu’il tentait de lui faire voir qu’il avait tort. Ou qu’il lui proposait une autre solution. L’homme, borné, refusait d’écouter son fils et le punissait le soir même pour l’affront auquel il s’était livré. Ce souvenir douloureux fit tressaillir le garçon. Il ne voulait pas vraiment que la jeune femme le méprise et peut-être qu’intervenir … Mais elle allait se faire mal, si elle continuait. Il décida de se taire encore quelques instants et si vraiment il voyait un risque pour elle, il le lui dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:56

Mais finalement, elle résista. Alors une seule solution se montra à moi, je devais vraiment la blesser. Je couchais les oreilles, pour la prévenir. Puis en un instant fis claquer mes dents a quelques millimètre du bras qui me retenait. Je l’avais volontairement loupé, car au fond je ne lui voulais pas de mal. Mais si j’y étais contrainte, je le ferais vraiment. C’était le message que j’essayai de faire passer.

Je jetais un regard vers l’homme. Depuis tout à l’heure il était là, mais ne semblait n’être que spectateur. Alors pourquoi était-il venu ? Je ne comprendrais jamais ces animaux que l’on appelait des ‘humains’...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:43

Cassie comprit vraiment à cet instant que ça commençait à sentir très très mauvais. Pour son propre intérêt, elle lâcha la longe, et recula de quelques pas, livide, jusqu'à sentir la clôture dans son dos. Elle sursauta, et se retourna, apercevant le garçon qui était resté.

"Est ce que... Tu... Pourrais m'aider avec elle ? "

Cass n'avait pas pour habitude de demander de l'aide, mais elle savait reconnaître qu'elle ne pouvait y arriver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:52

    Damian lui sourit gentiment avant de souffler qu’il n’avait pas osé le lui proposer. Il lui conseilla ensuite de rester là, le temps qu’il essaie de voir comment elle allait réagir avec lui. Il dit encore, tout doucement, que certains animaux s’en prenait aux humains simplement parce qu’il n’y avait pas la même affinité entre eux.
    Le jeune homme passa par-dessus la barrière, lentement, afin d’éviter les mouvements brusques. Il se tourna vers la demoiselle, lui fit un sourire confiant avant de s’approcher de la jument. Aucun doute, elle était effrayée d’être là. La première étape consisterait donc à la mettre en confiance. Et ça pouvait prendre du temps. Le jeune homme fit un pas dans sa direction, la regarda fixement et s’arrêta. Elle devait comprendre qu’il n’avancerait pas tant qu’elle ne lui en donnerait pas la permission. Elle ne voulait pas être approchée et il le comprenait. Mais s’il ne risquait aucun geste vers elle, la jument n’aurait donc aucune raison de se montrer agressive. Ou sur la défensive.

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nouveauté ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Nouveauté ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:56

La femme me lâcha finalement, recula, surement effrayée. Et je fus contente d’avoir réussie. Puis ce fut l’homme qui s’avança vers moi. Mais lui, au contraire, s’immobilisa, me regarda. Il ne bougeait plus. Mes oreilles pointées vers lui, je le fixai intensément, prête à déguerpir s’il avançait a nouveau. J’étais également immobile. Seul le mouvement de mon ventre prouvait que je n’étais pas une statue. Les muscles tendus sous ma peau, les naseaux frémissant et le souffle rapide, je l’observais, dans un silence absolu.

Pourquoi n’avançait-il pas, lui aussi ? Il n’avait pas la même technique que la femme. Et semblait bien plus..Me respecter. Chose que j’appréciai particulièrement. Mais cela ne voulait tout de même pas dire qu’il pouvait continuer à avancer vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ?   Nouveauté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Enclos clôturé-