Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:27


Electric Avenue
.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  Blue Sunshine.

Tu sais, tu sais jamais jusqu' ou ça ira, de jouer avec moi!
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] 12051610

    Nom : Blue Sunshine
    Âge : 8 ans
    Sexe : Etalon
    Race : PSA / Quarter
    État : Sauvage

Il était une fois ...
Histoire : «  Je défendrais ma vie ». Le vent soufflait sur les plaines, les arbres pliaient, faiblissait sous la force de l'air. Les dieux étaient en colère, un événement se préparait. Ma naissance. Petit poulain comme tout les autres, né un jours de pluie je n'étais pas le bienvenu. Je suis le fruit d'une union in désiré, fardeau de la nature comme beaucoup d'autre. Et pourtant, personne encore ne s'imaginait ce qui les attendait. J'ai toujours vécu dans un monde de luxure, là où l'herbe est verte et tendre et ou le soleil réchauffe les coeurs. J'ai toujours obéit aux ordres, sans broncher. Il aura fallut un seul matin pour que tout bascule. Un bruit sourd, le sol qui vibre et le troupeau qui détalle au plein galop. Je n'avais que 3ans mais heureusement mes origines m'avaient dotés de puissantes jambes et sans perdre une seconde j'ai fuis. Je ne comprenais pas. Des cow-boys, munis de corde acérées qui emprisonnaient mes amis, ma famille dans leur mailles brulantes. Une hennissement qui me déchira le coeur. Ma mère était prise au piège par ces satanés rapaces, ces êtres sans âme qui ravageaient ma vie sans remords. Sans aucuns scrupules. Perché sur leurs montures harnachées, le regard vide ils souriaient d'un air triomphant. Le calme revint sur la pleine, nous n'étions plus que 7 encore libre. Je compris donc que le monde où j'avais grandis allait changer, que j'allais devoir me battre pour vivre libre. D'un coup, à ma droite un superbe étalon se mit à ma poursuite. Son maitre me regardait avec une haine profonde, il cria sans que je ne puisse comprendre un mot et une armé d'hommes se mit à mes trousses. Dépassant mes limites, les membres brulants comme jamais je galopais sans m'arrêter. Je n'étais jamais aller aussi vite, les yeux remplis de colère me suivaient à la trace, heureusement ma fougue me sauva. Je les semais , j'étais seul dans ces terres hostiles. Seul face à moi même. Blue Sunshine, je venais de sauver ma peau. Et j'étais bien déterminer à continuer. Personne ne m'attrapera ! Courez si vous le désirez mais sachez, que jamais vous ne m'attraperez …. Je suis libre comme l'air.

Caractère : Je suis fier, puissant et je toise le monde de mes yeux or. Pourtant, sous ma frêle carrure de muscle je suis un ami fidèle. J'aime diriger, protéger et bien que la compagnie des mâles ne soit pas ma tasse de thé je me montre extrêmement gentil en présence de ces demoiselles, ou des jeunes. Machine de guerre au nerf d'acier, plus rien ne me fait peur. Si, peu être bien une. J'ai la frousse d'aimer, tout ceux à qui je me suis attaché m'ont été repris, impuissant je les ai vu s'éloigner à jamais de moi. Très souvent impulsif, caractériel et lunatique je n'ai pas peur de tuer, le combat ne m'effraies pas. Je n'aime pas ça pour autant. Je suis juste un étalon sauvage qui défend son corps avec acharnement. Propriété de personne, je suis libre.

Physique : Blue Sunshine est un étalon à la robe alezane, sous le soleil sa couleur se reflète au gré des rayons. Assez mince ses muscles frétillent sous sa peau. Ses yeux couleurs d'or inspirent la confiance, c'est la seul chose chez lui qui lui donne un air amical et divin à la fois. Sun' n'est pas parfait non plus, loins de là. Son corps, ses flancs sont maculés de cicatrices en tout genre. Ses membres sont solides comme de la roche même si de nombreuses blessures recouvrent ses tendons endurcis par le temps et les courses folles dans la nature. Ses crins alezan retombent en cascade sur son encolure, emmêlés depuis de nombreuses années. Du haut de son mètre soixante trois à peine Blue Sunshine se fait remarquer. Une prestance , des allures dignes des Purs sang et un courage exemplaire il saura ravir bon nombre d'entre vous.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Pony attitude pour les fows de discutions ou signa , Hanna pour les EV et Shanon parkesty pour les RPG
Parles-nous de toi : Je m'appelle Léa, j'habite pas loin de Lyon. J'ai 2 shetlands et 1 cheval, je monte depuis l'age de 6 ans soit 9 ans d 'équitation. Je suis cavalière de rando, j'ai fais 1 an de horse ball l'année dernière mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de dos. J'aime passer du temps avec mes amis, mon copains et mes loulous évidement Wink
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'aime bien le concept
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Les couleurs sont un peu claires je trouve, mais ça c'est propre à mon ecran qui élargit et éclaircit les forums ..
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Baghee' Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] 260799
Un dernier mot chanceux ?: No.


Dernière édition par Blue Sunshine le Dim 10 Oct - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
September


Parlote : 19
Pseudo : Shadow
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 09/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:29

Welcome! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:31

Salut ^^

Il me faut un RP avec ton personnage Lovely.

Arheumm..

Tout est bon, mais il te manque deux codes ^^. J'espère que tu te plairas parmis nous, dans ce monde de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:32

Bienvenue il manque 2 code trouve les vites pour être valider par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:42

    J'étais encore en lecture du concept, j'ai rajouté les codes qui manquaient ! Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] 220783
    Merci à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:47

Je kiff se qu'il y a c'est la chanson de Joyce jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 12:50

    Héhé, j'adore cette chanson Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] 73595 Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 13:14

Validé, tu peux jouer ^^

Je laisse encore pour donner le temps à nos membre de te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 13:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue17/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 13:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 13:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 13:57

Bienvenue sur Electric Avenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 14:07

Thanks ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 14:16

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 14:29

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 14:33

Welcome Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 14:52

Et hop, je te mets ta couleur Razz
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 10 Oct - 19:10

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 11 Oct - 22:51

J'ADORE I love you Bienvenue & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]   Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Sunshine [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-