Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence en terrain inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 3 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 3 EmptySam 16 Oct - 18:43

Je te fais confiance Archangel. Et, avec ma détermination d’acier, j’arrive à me relever, malgré une perte momentanée de l’équilibre. J’enjambe ton dos, m’accroche a ta crinière et te laisse te relever, me faisant le plus légère possible pour ne pas trop te surmener. Car après tout, toi aussi tu es fatigué. Toi aussi tu as droit à du repos.

Je me laisse porter par ton rythme lorsque tu te mets au pas. Ferme les yeux, pose ma tête tout contre ton encolure tout en continuant de m’accrocher à ta crinière. Et je te fais confiance. Je te laisse me guider. Tant que nous nous éloignons de ce carnage, de ce mauvais souvenir, de ce passé pourtant si présent encore… Emmène moi dans un pays où les rêves & les songes sont rois, ou il n’existe ni la souffrance ni la tristesse.

Et peu à peu, sans m’en rendre compte, je pars dans le repos. Mais un repos plus tranquille, moins froid, moins solitaire. Mon sang s’est arrêter de couler et la plaie ne me fait plus mal. Car, a vrai dire, je ne sens plus mon bras blessé. Peu à peu, je relâche ta crinière. Et, malgré ce relâchement, ce repos, je sais que je suis capable de tenir sur ton dos. Qu’importe soit ton rythme, ton allure, je sais que même inconsciente, je suis capable de tenir, de résister a une chute. Car après tout, n’es tu pas là pour veiller sur moi, mon Petit Ange ?

(j'ai fais un peu de Power Gaming, j'en suis désolée, mais c'est pas trop trop méchant, j'ai juste dit qu'il se relever et se mettait au pas... Si sa te dérange, dis le moi, mais sinon, je savais plus quoi mettre x))
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 3 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 3 EmptySam 16 Oct - 19:18

( C'est pas grave ^^ )

Darcy vit Wendy se levait et monter sur son dos, une fois qu'elle fut bien installer sur son dos il se levât. Il resta une minute sans bouger car il était surprit que Wendy sois aussi léger et puis il réfléchissait ou il allait l'emmener. Il décida de la ramener d'ou elle venait même si c'était dangereux pour lui.

Darcy pris son courageux a deux main et partit au pas vers le monde des humains. Il fessait bien sur attention a ce que la bipèdes ne tombe pas. Il avança vers le pont, il s'arrêta un moment car il hésitez de passer ce pont. Mais sentant le sang de la jeune fille coulait contre son épaule il posa donc son sabots sur le pont. Cela lui fit un peu peur car il entendit un drôle de bruit. Mais il se repris et avança au trot pour aller plus vite.

Une fois qu'il passa le pont il se mit au galop, cela lui fit mal au flanc mais il continua quand même sa course. Il sentit sur son dos la jeune fille se détendre , elle venait de lâcher sa crinière et de poser sa tête sur son encolure.

" Vas s'y repose toi, je te protège. "


[ Suite au enclos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 3 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 3 EmptySam 16 Oct - 19:23

(ok, tu le créer s'il te plait ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 3 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 3 EmptySam 16 Oct - 19:32

C'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence en terrain inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudence en terrain inconnue ( suite )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-