Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Prudence en terrain inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:37

La nuit tombée. Mais malgré le fait que j’adorais cet étalon, que je me sentais super bien auprès de lui, je devais partir. Sinon, les gens allaient s’inquiéter de mon absence prolongée. J’étais partie tôt ce matin sans prévenir personne et m’étais baladé dans la forêt avant de venir ici. Personne n’était au courant de ce que je faisais. Je caressais une dernière fois l’étalon, déposais un baiser sur son ventre tout chaud et me releva maladroitement, manquant de tomber, car perte momentanée de l’équilibre.

« Tu va me manquer Darcy, mais ne t’inquiète pas, je reviendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:48

Darcy leva la tête et hennit quand la jeune fille se leva et partit.
* Ou tu vas ? *
Il se leva a son tour et commenca par la suivre jusqu'au pont mais arriver devant le pont il s'arrêta car il avait peur de traverser le pont.
Il continuait de regarder la jeune fille partir. Il poussa un henissement a déchiré le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:56

J’entendais l’étalon me suivre, et mon cœur se serrait. Lorsque je traversais le pont je n’entendis plus les sabots martelaient le sol. Un hennissement, à la place, se fit entendre. Ce qui me brisa littéralement le cœur. Je serrais les poings, m’arrêtaient, me crispant. L’étalon était sauvage, je n’avais aucun droit sur lui, je ne pouvais pas l’emmener avec moi. Mais cependant, malgré cette fine résistance de mon cerveau, mon cœur me dicta ma conduite. Je fis demi-tour, courant vers l’étalon, et arrivé à sa hauteur, je passais mes bras autour de son encolure, le serrant comme moi.

« Là, là, chut mon grand, ne t’en fais pas... »


J’enfouissais mon visage dans sa crinière d’ébène, ignorant la nuit qui tombait. Cela dura je ne sais pas trop combien de temps. Mais lorsque je trouvais la force de le relâchais, je me mis a caresser son encolure, toujours aussi tendrement.

« Tu veux venir avec moi, Darcy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:05

Darcy fut heureux quand la jeune fille reviens fair lui en courant. Il hennit de bonheur quand celle ci se jeta a son encolure et le serra contre elle. De bonheur il serra sa tête conte son dos. Il restére un moment comme sa juqu'au moment ou la jeune fille se retira mais continua de lui caressez l'encolure. Elle lui posa une questions qu'il ne comprit pas. Mais son seul désir était de rester avec elle, il donna donc un petit coup de museau dans la poitrinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:26

Je compris dans son action un ‘oui’. Je déposais un baiser sur son museau velouté & caressa sa joue. Puis je sortis mon portable de ma poche, écrivit rapidement un sms à un employé pour prévenir de mon absence et le rangea aussi sec. Tant pis, j’allais passer la nuit dehors ! Je voulais que Darcy profite encore de sa liberté, de cet endroit ou il ne reviendrait peut être pas. Avec moi, oui, certainement. Mais avec un autre cavalier, peut être pas.

« Darcy, je t’en prie, fais moi oublier le temps. Profite encore de cette nuit, car demain, tu ne reviendras plus... »

Il ne me comprendrait peut être pas. Mais, d’un tapotement sur son poitrail, je lui fis comprendre de faire demi-tour. Je ne lui ferais pas gagner le ranch cette nuit. Demain. Mais aujourd’hui, cette nuit, il allait profiter de sa liberté, une dernière fois. Je ne voulais pas qu’il regrette son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:33

Darcy ne comprit pas trop se qui venait de ce passer. La jeune fille avait sortit une drole de boite et avait tapoter dessus avant de la ranger aussi sec puis elle lui avait parler et avait taper gentiment sur son poitraile. Il se retourna partit dans un galop infernale et reviens dix minutes plus tard tout essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue11/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:37

[ Juste pour dire, Wendy n'est pas employée de Sebastian (ou alors désolé) et ne peux pas capturer Darcy.
Puis elle n'est pas censé savoir le nom du cheval donc il serait préférable de lui donner un autre nom. Genre Lily-Rose se fait appellé Honey chez les humains, Bagheera c'est Fireflies (ou un truc dans le genre), vous voyez Wink. Juste pour dire ça, désolé même si c'est pas mon travail (aa) ]
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:38

(ne t'inquiète pas, j'ai parler de cela aux admins & Valentino m'a dit de demander sur un sujet a Sebastian si elle peux ramener un cheval. Cela ne sera pas le sien mais il deviendra captif tout de même. Ensuite, ce fut un éclair de génie, mais tu as raison, le nom va surement changer au fil du temps Smile)

J’étais restée immobile, le regardant se défouler. Il ressemblait a un ange quand il galoper. Il semblait voler au dessus du sol. ‘Angel’ n’aurait pas été mal. Mai c’était trop efféminé pour un étalon. Alors pourquoi pas ‘Archangel’ ? L’ange suprême. Ou alors Gabriel... Je croisais les bras sous ma poitrine, pencha légèrement la tête sur le coté et pris une moue concentrée. Ce devait être comique a voir, mais cela prouvait bien au moins que je réfléchissais. Quand il revint vers moi, je pris la parole, n’attendant pas vraiment de réponse :

« Tu préfère quoi ? Archangel, Gabriel ou Darcy, comme au départ ? »


Et puis, s’il avait une préférence pour un nom que j’avais cité, il me le ferait bien comprendre ! Même si le sens de la phrase lui échapper, j’avais bien insisté sur les prénoms, de sortes que ce soit compréhensible, malgré la barrière des langues...


Dernière édition par Shaia le Dim 10 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:44

( Exacte ^^ Tu peus choisir le nom que tu lui donneras comme sa je le metterais sur la signature Wink )
Darcy écouta la jeune fille. Il ne comprit pas trop ce qu'elle disez mais le destins voulut qu'a cet intant il avait envie de taper de pieds.
Il tapa donc du pieds un seul fois en même temps de secouer la tête. Puis il s'alongea et brouta un brin d'herbe totu en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:15

Archangel donc. Si j’avais bien compris. Je réitérais, pour être bien sûre :

« Archangel ? »

Je m’assis tout contre lui, malgré la nuit omniprésente maintenant. Les étoiles brillaient dans le ciel obscurci par l’absence de soleil. Je caressais à nouveau tendrement son encolure. Et je murmurais a moi-même :

« Archangel, oui, je trouve que cela te va bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:18

Darcy soufla bruyament et regarda la jeune fille avec un regard intérogateur.
" C'est quoi ton nom ? "
Pensa Darcy tout en frottan son museau contre les mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:30

Dans son regard, je pouvais voir des interrogations. C’est vrai qu’il ne me connaissait pas. Et même si je ne pouvais pas vraiment déceler les questions qu’il se posait, je pouvais toujours répondre à quelques unes. Je lui répondis :

« Je m’appelle Wendy. J’ai 19 ans. Je viens d’au-delà de l’océan, d’un pays qui s’appelle la France. Je ne connais rien ici. Mais je suis très heureuse de t’avoir rencontré, toi. Mes parents sont restés de l’autre coté de la mer. Ici, je débute une nouvelle vie. J’habite près du Ranch, de l’autre coté du pont. Mais, contrairement aux autres, je ne sais pas montés et je crains la plupart des chevaux. J’ai peur d’eux, surtout quand ils me paraissent impressionnants et méchants... »

Je repris mon souffle et posa a nouveau mon regard dans le sien, tandis qu’il frottait avec délicatesse ses naseaux veloutés contre ma main. Peut être Archangel n’avait-il pas tout compris. Peut être que si. Peut être avait-il saisi la moitié. Peut être pas. Beaucoup de questions. Si peu de réponses...

« J’aurais aimé pouvoir te parler, j’aurais aimé connaître ton passé... »

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:07

Darcy posa sa tête sur le genoux de Wendy et ferma les yeux. Il avait comprit que deux toirs mots de ce qu'elle avait dit.
" Wendy ... 19 ans... Océans ... Ranch et cheveaux. "
Voila esl seul mots qu'il avait compris.
Ce qu'il auarsia aimer pouvoir parler avec elle mais malheureusement cela était imposibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:10

Il posa alors sa tête sur mes genoux et je le laissais faire, me contentant de démêler son toupet avec mes doigts. Dans ses yeux, je pouvais tout observer, dans ses yeux je pouvais deviner les vastes étendues d’herbes, les forêts et les autres endroits sauvages auxquelles nous n’avions pas accès nous autres les humains. Il avait dû en visiter des endroits ! Il avait du découvrir de splendides paysages… Sur ce point là, je l’enviais énormément. Il était libre, sans loi ni rien, aucune obligation ou devoir. Il pouvait disparaître du jour au lendemain sans inquiéter personne, car après tout il était sauvage. Mais demain il ne le serait plus. Demain, je l’emmènerais dans un endroit ou personne ne pourra jamais lui faire de mal. Où jamais aucune bête de l’attaquera, ou jamais il ne sera blesser. Et lorsque j’aurais assez d’argent, je l’achèterais. Ainsi, je serais sûr qu’il soit bien traité. Et je serais sur de ne jamais devoir m’en séparer.

« Ya dyeĭstvitelʹno povezlo, chto vstretil tebya, Archangel. » (J’ai vraiment de la chance de t’avoir rencontré, Archangel)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:24

Darcy regarda le paysage sauvage qui s'étendait devant. Cela était si beau si calme. Malheureusement on pouvait pas trouver la tendresse aussi facilement ni l'amour. Si jamais il avait décider d'aller se promener de l'autre côter de la forêt il n'aurais jamais rencontré Wendy. Jamais il aurait connue la tendresse et l'amour qu'il était en train de découvrire. Il savait pas ce qu'il allait se passer dans le futur mais peu lui importait il était désormais heureux avec cette jeune bipédes.
Elle lui parla de sa voix douce, il ne comprit rien a son grand désespoir mais il savait au plus profond de son coeur qu'n de ces jours il se comprendrait comme jamais.
Il tourna la tête vers elle et lui souffla dessus.

" Merci ! Merci d'exsiter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:28

Si Archangel avait été un homme, je serais sans doute tombé sous son charme. Mais il se trouvait que ce n’était qu’un étalon. Un adorable étalon d’ailleurs. Je souris à son souffle chaud. Je déposais un baiser sur sa joue brune & lui souris à nouveau.

J’avais vraiment de la chance de l’avoir rencontré. Qui pouvait se vanter d’avoir rencontré un étalon aussi gentil et de s’être lié ainsi d’amitié avec lui ? Sur qu’Archangel me compléter tant ! Il aimer jouer tout comme moi mais avait aussi ses moments de calme et de tendresse.

« Gentil cheval... »

Je ne cessais de le complimenter, car il n’y avait que cela qui me venait a la bouche. Que des compliments. Il était beau, gentil, intelligent, joueur. Adorable en somme. Et j’avais peine a me dire que j’allais l’arracher a sa mère, la nature. Mais, s’il voulait recouvrer la liberté, je lui offrirais. Et cette fois, ce serais moi qui viendrait avec lui, vivre dans la nature. J’allais surement me galérer, mais je le ferais. Car s’il accepte de venir vivre chez lui humains, pourquoi pas moi chez les chevaux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:20

Il fessait nuit noir mais Darcy ne dormais toujours pas. Il n'arrêter pas d'écouter Wendy et de la regarder. Elle était tellement belle et sa voix était tellement douce que Darcy n'avait pas envie de dormir de peur qu'elle disparaisse pendant son sommeille.
Il était tranquille et heureux quand Darcy sentit un danger. Il coucha ces oreilles en arrière et montra les dents. Il se leva et se positionna devant Wendy pour la protéger en cas de danger.

[ On va mettre un peu d'action Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:28

Archangel se leva alors subitement, dents découvertes et oreilles planquées sur la nuque. Je fis de même, cherchant d’où venait le danger. J’étais différente d’un cheval, ils percevaient mieux les sons et leur instincts les prévenaient en cas de danger. Alors que moi, non. J’étais beaucoup plus vulnérable que lui. J’avais peut être la possibilité de grimper dans un arbre au cas où, mais je n’avais pas la vitesse suffisante pour échapper a une bête sauvage dangereuse. Je me rapprochai de l’épaule de l’étalon, laissant ma main dessus, comme pour être sur du moment où Archangel filerait. A ce moment, je sentirais son muscle se détendre, surement avec rapidité, mais au moins, cela me préviendrait. Je fixais dans la direction qu’il regardais lui-même, cherchant a comprendre et surtout a voir ce qui nous menaçait.

(je te laisse choisir ce que c’est =))
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:47

Darcy qui voyait mieux et qui sentait mieux vit deux perd de yeux qui les regardais. Il coucha encore plus les oreille et racla du pieds. Les deux bêtes s'approchér et se dévoilér. Il s'agissait d'un couple de loup qui montrait les dents.
Darcy se détacha de la jeune fille et se mit devant elle pour la protéger des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:10

Des loups ! Oui, si je ne me trompais pas, c’était bien des loups qui venaient de sortir d’un fourré, crocs luisants & dévoilés, ramassé sur eux prêt à attaquer ! Archangel avança alors, comme prêt à les affronter. De la folie ! De la pure folie ! Ne voyait-il donc pas la menace ? Ils étaient deux contre lui ! Il ne pourrait jamais gérer ces deux bêtes et de plus, il serait blessé ! Non ! Je refuse. Lentement, très lentement, je m’avançais vers Archangel, tapota sur son poitrail comme pour lui indiquer de reculer. Je savais a quel point nous étions mal parti, mais si au moins l’un de nous deux pouvait s’en tirer ! Personnellement, je pouvais rester. Je trouverais bien quelque part ou grimper ou un piège à tendre. Mais Archangel, lui, pouvait s’enfuir ! Il avait la vitesse et l’endurance pour ! Et moi, je n’avais rien de tout sa. J’avais ni crocs ni griffes pour me défendre mais j’avais mon intelligence et surtout mes deux mains. Je saurais me débrouiller.

Je ne quittais pas des yeux les deux loups. Leurs grognements me parvenaient. Et je voyais relativement bien leur masse. Ils étaient énormes ! Non, décidément, l’étalon ne devait pas rester ici. Je soufflais, aussi doucement que je pouvais :

« Va t-en. Pars d’ici. S’il te plait. »

C’était en fait surtout un ordre. Et même si je faisais tout pour ne pas le laisser transparaitre je n’étais pas du tout rassuré, ne pouvant prévoir la suite des événements. Et les loups nous dévisager. Et je les regardais, intensément. Un déclic se fit en moi. Un gout de jeu. Oui, car cette fois, ce serais un jeu. Très dangereux, mais un jeu. Dans mon regard, une flamme de défi s’alluma. Et cela ne dut pas passer inaperçu, car les grognements redoublèrent. Nous étions dans une sorte de transe. Qui serait le premier à la briser et à démarrer la course poursuite ?

Devant nous, les loups se ramassèrent un peu plus sur eux, leurs muscles tendu à craquer. Ils se retenaient de nous bondir dessus. Et même si l’envie de leur manquait surement pas, ils devaient être en train de calculer qui ils devraient attraper en premier. Car sans aucun doute, pour eux j’étais une proie bien plus facile que l’étalon, mais plus frêle aussi. Dans leur têtes, la question devait être ‘avoir un diner certains mais peu ragoutant, ou alors avoir un diner possible mais pas obligé, mais dans ce cas plus somptueux ?’ Ah les pauvres ! Je n’aurais pas aimé être à leur place ! Un dilemme de ce genre, ce devait être dur à résoudre ! Surtout que s’ils tardaient trop, ils n’auraient aucun des deux !

« Archangel, je gère, ne t’en fais pas, va t-en d’ici. On se retrouvera quand tout cela sera terminé. Je te le promets. »

(sur le coup, tu m'a inspiré x))
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:47

Darcy qui était façe au loup sentit la jeune fille lui frappait le poitraille. Il se tourna vers elle et la regarda avec intérogation. Elle lui parla de sa voix douce. Darcy ne comprit pas se qu'elle lu dit mais il devina le fond de sa pensée. Elle voulait qu'il parte mais lui ne voulait pas la laisser seul façe a ces loups. Il était en train de réfléchir quand il entendit les loups redoubler de grognements. Il tourna la tête vesr eux et fit avec pzanique qu'il était sur le point de sauter. Darcy banda ces muscles et sauta devant Wendy juste au moment ou les loups attaquére. Il se les pris sur le flanc. Il hennit de douleur et s'écroula par terre. Il mordit unn loup jusqu'au sang alors que son colégue était en train de lui griffer les flanc. Darcy se mit a paniqué quand son regard croisa celui de la bipédes. Ce la lui redonna du courage, il serra plus fort ces machoires. Le lloups se mit a hurler de douleur tout comme Darcy qui était de plus en plus blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:39

A écouter en même temps que la lecture Smile

Les loups bondirent alors. Et Archangel ne m’écouta pas. Il bondit aussi. Les loups le percutèrent. Tout se passa au ralentit pour moi. Un hennissement déchira l’air aussi surement que l’aurait fait le tonnerre dans une nuit orageuse. Je vis l’étalon s’effondrait au sol tandis que les loups se jeter sur lui. Je vis les dents de l’étalon claquer sur un loup, du sang gicler. Tandis que l’autre lui lacérait les flancs avec ses griffes. Je sentais la panique de l’étalon sauvage. Et moi, j’étais saisi par la peur et par l’horreur. Il y avait du sang un peu partout, celui d’Archangel et celui des loups. Et lorsque j’entendis la seconde plainte du bel & fier étalon, cela me brisa le cœur. Sans réfléchir, je me jeter dans la bataille, sachant pertinemment que j’allais finir peut être avec un bras ou moins. Je fis basculer un des loups, roula avec lui sur quelques mètres tandis que sa mâchoire claquais sur mes épaule avec violence. Je serrai les dents, retenant avec grande peine un cri de douleur, les larmes perlant à mes yeux. Je me mis alors a tambouriner sauvagement sur sa cage thoracique pour le faire lâcher. Il poussa un couinement et l’effet tant attendu arriva, ses dents laissèrent mon épaule en paix tandis que le sang maculait déjà le tissu. Une violente douleur traversa mon corps, me donnant un soubresaut. Les griffes du loup déchiraient mes vêtements tandis que ses dents tentaient vainement de trouver de la chair à arracher. Mais, vive, j’évitais les coups de dents destructeurs qui m’étaient destinés. Avec plus de violence encore, je tapais sur la cage thoracique du loup, tentant d’évacuer ma douleur en lui redonnant. Il couinait avec violence, cherchant à présent à se débarrasser de moi. Et lorsque j’entendis le craquement sourd d’un os brisé, je me relevais avec vitesse, évitant de justesse un coup de dents que j’aurais du me prendre en plein visage. Le loup se releva et fila à vive allure dans la forêt toute proche. Tandis que moi, j’avais mal, j’avais froid et je me sentais nauséeuse. Je savais que Archangel pouvait se débrouiller contre un loup tout seul. Il était grand et puissant. Tout aussi dangereux par ailleurs que le loup lui-même. Il n’aurait donc pas de mal.

Je passais mes doigts sur la plaie béante, poussant un petit cri suraigu quand mes doigts l’éraflèrent avec douceur. Je portais mes doigts à hauteur de mes yeux. Ils étaient sales de mon sang. D’ailleurs, mon haut était maculé de sang. Et surtout mon visage, je pouvais sentir du sang coulait. J’avais du me cogner contre une pierre tandis que je roulais avec le loup, tout a l’heure. Je me laissais glisser mollement sur le sol, me sentant vide de mes forces. Je tombais d’abord sur mes genoux, puis m’écrouler face contre terre. L’herbe fraiche calmer le sang qui battait dans mes tempes. Les brins frottaient quelques peu contre ma blessure, ce qui parfois me faisait pousser un petit cri de douleur. Tout ce que j’aurais voulu maintenant, c’était me réveillé, me dire que l’attaque des loups n’était qu’un rêve, une illusion de mon esprit. Mais pourtant, ce n’était pas le cas. Tout ceci était bien réel, tout autant que la douleur. J’aurais voulu me relever, voir comment aller Archangel. Mais je ne me sentais pas la force, même pas de me redresser légèrement pour tourner la tête vers l’étalon. La douleur me donner des nausées et je m’abstenais que par chance de rejeter ce que contenait mon estomac. De plus, la perte d’une grande quantité de mon sang me vidait de mes forces, me donnait envie de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Mais je me bataillais déjà pour les garder grand ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:38

( oki je vais écouter Wink et a se que je vois tu as de l'inspiration XD )

Darcy qui se battait avec un loup se sentit d'un seul coup libérait d'un poids. Le loups qui le griffer les flancs depuis un moment avait d'un seul coup. Sentant la chance lui revenir il serra encore plus les mâchoires et sentit l'os du loup se casser . Darcy relâcha le loup et le leva prés a l'affronter. Il vit derriére le loup qui se redresser Wendy qui venait de battre l'autre loup, ce qu'il vit aussi était le sang qui tachait sa peau. Cela rendit Darcy tellement en colère qu'il se cabra et hennit de colére.

" Tu vas me le payer ! "

Cria t'il au loup qui était en face de lui. Il banda c'est muscle se qui lui fit ressentir la fouleur de ces flancs. Cela le décourage pas au contraire. Il chargea le loup qui ne pouvait plus avancer a cause de sa patte casser. Il le chargea et le renverse en lui envoyant ces deux antérieurs en plein dans les flancs. Puis une fois que le loup dut a terre il se cabra et écrasa le loup qui poussa un hurlement et mourra.

Darcy s'écroula complétement épuiser. Son flanc lui fessait horriblement mal et ces menbres lui bruler. Il releva la tête vers la jeune fille et paniqua quand il la vit a terre face contre terre. Il poussa un hennissement et se releva. Il se traina jusqu'à elle et s'écroula a ces coter. Voyant qu'elle ne réagissait pas il la poussa des naseaux pour la retourner et lui souffla sur le visage.

" Allez vit s'il te plais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:54

Froid. Une envie irrésistible de dormir. Un engourdissement qui gagner peu à peu mon corps. Et, peu à peu, la terre fraiche me semblait plus confortable. Tous les bruits me semblaient lointains. Comme si j’étais à une centaine de mètres. Je pouvais voir Archangel, sentir qu’il me déplaçait, me faisant virer de coté. Et à présent je pouvais observer le ciel, les étoiles, la lune. C’était si beau...

Et je savais que j’allais sombrer dans l’inconscience. Irrémédiablement. Surtout si je ne faisais rien. Je pouvais voir les yeux de l’étalon, voir l’inquiétude dedans. Pourtant, comme si une muraille empêcher les sensations et les émotions de passer à mon cœur, cela ne me fit rien. J’étais.. Insensible ? Oui, c’était le mot. Je me rendais compte a quel point j’avais été sotte d’avoir pu penser même une seconde que j’avais une chance contre ce loup. Je l’avais peut être blessé, mais pas à mort, moi.

Il fallait que j’arrête de délirer. Surtout maintenant que je me rendais compte a quel degrés je m’étais élevé. Je ne ressentais plus la douleur à mon épaule, j’avais peine a garder mes yeux ouverts et je sentais l’engourdissement m’envahir petit à petit. Et c’est alors que la peine s’insinua dans mon cœur. Cette sensation sereine que je ressentais jusque là s’évanouie dans la nuit, laissant place a une profonde détresse & inquiétude. Non ! J’allais pas crever comme cela, comme un vulgaire chien que l’on abandonne sous un pont après s’en être servit ! Ma vie n’avait peut être pas était si belle jusque là, mais je pouvais encore vivre des choses merveilleuses ! J’allais me tirer de cette mauvaise passe. Je devais. Rassemblant autant de force que je pouvais, je serrais mes doigts, enfonçant mes ongles dans ma paume de main, pour voir si je pouvais ressentir la douleur. Non rien. Mais peut être ne serrais-je pas si fort que cela, à cause de l’engourdissement ? Aucune idée. Je voulus pousser un petit cri de frustration mais le son resta bloquer dans ma gorge. Et mon âme commença le combat contre mon corps. La vie contre la mort. L’espoir contre l’obligation. Une utopie dans un cauchemar.

Ce n’est pas possible. Je ne ressens plus rien. Et malgré que je me batte pour vivre, pour revenir au monde réel et ne pas avancer plus dans ce tunnel si sombre, je me sens attiré par là bas. Mais.. Je n’ai pas le droit voyons. Je clignais des yeux, me forçant à les garder grand ouverts. Quittant cet état à moitié réveillé. Et, j’essai de faire en sorte que mon rêve devienne réalité, que mon espoir se réalise. Je serre les dents. Relève la main et le posa sans gêne sur ma blessure. En effet, la douleur peut réveiller n’importe qui, peux secouer même le plus endormi et absent. Et, cette douleur, elle parcourt mon corps, le secoue comme l’aurais fait une électrocution. Mais, malgré que la douleur soit trop forte pour que je puisse l’exprimer, cela marche, mon corps se remet en route et je redresse avec violence, toujours parcourut par un restant de ce champs électrique. Mais, comme si la mort tentait de me reprendre, la douleur retombe, l’inconscience tente de me reprendre, de s’insinuer en moi. Mais je dois rester éveillé. Si je m’endors, c’est mort. Dans les deux sens. Et je ne dois pas.

Je reste ainsi, immobile, durant quelques instants. Et une fois rassuré que la mort ne tentera pas de me reprendre, je regarde Archangel. L’étalon est en sang, lui aussi. Mais, plus vaillant que moi il a su résister. Je le regarde, tente de le rassuré, mais en vain. Je ne suis pas rassurée, je suis apeurée, je suis frustrée. Ma voix tremble mais je tente tout de même de le rassuré, autant que pour moi-même

« Tout se passera bien mon grand. On va trouver une solution, je te le promet. Aucun de nous deux... Ne quittera ce monde. Je t’en fais la promesse, en cette nuit.. »

Ma troisième phrase m’avait comme bruler la langue. Et même si je lui avais promis, je n’en était pas sur. Il fallait regagner le ranch cette nuit. Ou alors appeler quelqu’un en état de venir nous aider. Car, ainsi affaiblis nous ne pourrions passer la nuit. Un sanglot étrangla ma gorge. Mais, et si personne ne peux venir ? Et si je ne peux appeler quelqu’un ? Et si, et si ?...


(j'arrivais plus facilement à parler de la douleur, de la tristesse & compagnie plutôt que de la joie. Donc bon, évidemment que je suis inspirée, surtout si je fais souffrir mon perso x))
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue - Page 2 Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:30

Darcy paniquer de plus en plus quand la bipèdes se remit a a bouger il releva plus haut la tête et hennit. Elle semblait pas l'entendre mais on voyait dans son regard qu'elle revenez a la vie. Avec des difficulté mais elle revenez. Darcy poussa un soupir de soulagement. Il s'en voulait tellement, tous sa était a cause de lui si il avait pue se battre tout seul contre ces deux loups, jamais Wendy aurait frôler la mort comme en ce moment. Il s'en voulait tellement.
Pendant que Darcy remuait ces sombres pensée Wendy reprenait vie, il la vit lever la main et l'écrasez contre sa blessure. Cela semlbalit la réveiller pour de bon car elle se leva d'un seul coup. Elle le regarde et lui parla mais Darcy savait qu'elle était trés faible. Il se coucha donc vers elle et lui montra son dos. Il voulait qu'elle monte sur son dos, il voulait lui sauver la vie. Il voulait tout simplement l'emmener a un endroit ou il sait qu'il trouvera se qu'il faut pour arrêtez les saignement et pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue   Prudence en terrain inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence en terrain inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudence en terrain inconnue ( suite )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-