Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noémie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noémie.  Left_bar_bleue17/10Noémie.  Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noémie.  Empty
MessageSujet: Noémie.    Noémie.  EmptyDim 21 Nov - 16:20


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Noémie.

Je n’avais jamais rien demandé, si ce n’est la paix. Dieu n’as pas voulu me la donner...


Noémie.  872641SlidebyDustysDarkRyderjpg

    Nom : Noémie
    Âge : quelques années
    Sexe :♀
    Race : croisée
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire :Je n’avais jamais rien demandé, si ce n’est la paix. Dieu n’as pas voulu me la donner...

Ma naissance n’a rien d’exceptionnelle. Mon père à violer ma mère, money courante dans ma vallée natale. Elle m’a donné naissance, m’a éduqué normalement puis m’a abandonné quand j’eus l’âge de me débrouiller seule. Mais pour moi, elle n’a jamais été qu’une inconnue. Enfin bon.

Puis, un jour, j’ai rencontré Volcan. Un nom bien basique pour un étalon aussi spécial. Il était mon ami. Et petit à petit, il est devenu tout pour moi. Un ange. Voilà. C’était un ange tombé du ciel. Tout aller pour le mieux dans ma vie. L’amour fou. La paix. Une vie bien monotone. Nous comptions rester ensemble pour la vie. Mais il se passa bien des choses...

Un jour, ou plutôt une nuit, les hommes débarquèrent. Armés de fusils, de lassos. Bref, la totale. Volcan et moi n’étions que deux solitaires, mais ils nous prirent en chasse. Et mon doux prit la pire décision qu’il eut à prendre selon moi, il s’arrêta et me commanda de m’enfuir. Et d’après vous, qu’ais-je fais ? Oui, tout à fait. Je me suis retournée, suis revenue sur mes pas, auprès de Volcan. Je n’étais pas décidée à l’abandonner. Mais l’un des hommes l’abatis par mégarde. Enfin, je pense. Volcan tomba avec une brutalité immense sur le sol, mort sur le coup. Je n’éprouvai alors pas vraiment de la tristesse, plutôt de la haine. Mais je ne pouvais pas mourir moi aussi. Car en moi je portais son poulain. Je n’avais pas le droit de briser cette petite vie, de porter cet espoir cette union entre nous deux. Alors, je m’enfuiya. Abandonnant là le corps de mon doux. Mais emportant avec moi une ombre de lui, emportant avec moi son enfant. Mon seul désir aurait été de rejoindre Volcan. Mais j’aurais été lâche. Mais il était gravé dans mon cœur. Peut être que son souvenir m’aiderait à restée en vie, à me motivée pour élevé notre poulain ?...

Dans ma course, je négligeais les humains. Je galopais ainsi à toute allure, durant une ou eux heures. Je couvris pas mal de terrain en un temps records. Puis, au fil des jours, j’errais sans but, sans plus aucun espoir, le cœur gros...


Caractère :Je suis d’un naturel plutôt discret, calme, mais extrêmement doux. Il sera rare de me voir en colère. Effacée, je n’aime pas contredire les gens. Mais cela ne veux tout de même pas dire que je ne sais pas argumenter mes opinions ! Je respecte les autres, et je pense que les autres doivent me respecter.

Mais ne croyez pas que je ne sais pas me défendre. Je suis loin d’être sans défense. Je n’aime juste pas blesser les autres. Mais quand je dois le faire, pour ma survie ou la survie de mon poulain, je n’hésite pas un seul instant.

Manipulatrice. Oui, je le suis énormément. Pour survivre, je peux manipuler quelqu’un, me servir de cette personne et m’en débarrasser sans aucune gêne. Je peux aussi bien vous mentir que vous dire la vérité. Je peux paraître et être, je peux avoir été et devenir. Je n’ai jamais aucun remords dans mes actes, car pour moi, mes choix sont les meilleurs. Pardon...


Physique :Je suis certes petite pour une jument, mais j’en suis bien une ! Pas vraiment racée, entre plusieurs races... Je n’ai rien de spécial si ce n’est cette robe de couleur or & ces crins blonds/blancs. Peut être également mes yeux vairons, marron & bleu. Des yeux envoutants. Pénétrants. Autrefois, ils n’exprimaient que ma joie, ma malice. Mais maintenant, comment dire ? Ils reflètent ma personnalité ; je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Ce bleu et ce marron, avant si pétillant, si exceptionnelles sont devenus si ternes ! Etrange, en effet...

Un corps bien sculpté, une fine musculature mais des os très fins, peut être même trop. Je suis une jument très fragile. Ma santé est vacillante. Je nécessite beaucoup de soins, beaucoup d’attention. Mais que voulez vous ? Certaines personnes sont ainsi.

Mais malgré cette fragilité, j’ai d’autres atouts. Pas extrêmement rapide, ni même une excellente endurance, je suis dans les normes. Mais peut être puis-je les utilisés contre vous, ces atouts ? Savez vous seulement que j’ai un instinct très développé ? Peut être ne connais-je pas tout les endroits, les passages, mais souvent je me laisse guider par mon cœur. Et dans ces cas là, pensez vous pouvoir me rattraper ?

Un port de tête noble, sans pour autant qu’il y ait de la vantardise. Un visage franc, une tête fine. Que vous dire de plus ? Regardez moi, observez mes moindres détails, peut être verrez vous autre chose ?...

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo :
Parles-nous de toi : //
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?:je sais plus x)
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?://
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Bon (: (Nate)
Un dernier mot chanceux ?://


Dernière édition par Noémie le Mer 24 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noémie.  Left_bar_bleue2/10Noémie.  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noémie.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie.    Noémie.  EmptyDim 21 Nov - 20:32

    Ree !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noémie.  Left_bar_bleue17/10Noémie.  Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noémie.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie.    Noémie.  EmptyMer 24 Nov - 13:55

merci ! Smile

présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Noémie.  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noémie.  Left_bar_bleue0/0Noémie.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noémie.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie.    Noémie.  EmptyMer 24 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noémie.  Left_bar_bleue17/10Noémie.  Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noémie.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie.    Noémie.  EmptyMer 24 Nov - 18:10

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie.    Noémie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noémie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noémie Pauwels [ Fille ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-