Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noémie Pauwels [ Fille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Noémie Pauwels [ Fille ] Left_bar_bleue1/10Noémie Pauwels [ Fille ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Noémie Pauwels [ Fille ] Empty
MessageSujet: Noémie Pauwels [ Fille ]   Noémie Pauwels [ Fille ] EmptyVen 27 Aoû - 13:37

Montre-nous qui tu es
Noémie Pauwels [ Fille ] 1g39c4
(Image 200x400 px)
Nom : Pauwels
Prénom : Noémie
Âge : 5 ans
Sexe : Fille
Nationnalité : Canadienne
Lieu de naissance : Montréal
Sexualité : Hétéro'
Langue(s) parlée(s) : Français







Physique : Photo ici Noémie Pauwels ressemble beaucoup à son grand frère. Même grandeur, même corps mince et long et même petit sourire. Cependant, cette jolie petite fille à les yeux beaucoup plus gris que ceux de Derek. De long sourcil épais qui démarque son comportement plutôt caractériel. Elle n'a pas de tâche de rousseur sur les joues comme son frère. Mince, Noé' est fragile. Elle a de petite lèvre très mince et toujours aussi rosé. Ses cheveux châtain tombe jusqu'à ses fesse. Elle a de petit ciles courts.
Particularité : Noémie Pauwels à une peau parfaite. Un sourire délicat mais un rire strident. L'on pourrait la reconnaître de très loin. Petite voie aigu, Noémie ne se laisse jamais faire.

Il était une fois ...

Histoire : Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Je vivais dans un petit quartier pauvre avec ma mère malade et mon père toujours au travail. Mon frère, il ne comptait pas vraiment à mes yeux dans ce temps là. Toujours partis à la recherche de ces rêves alors que moi, mon rêve était de voir ma mère se rétablir un jour. Je détestait la voir ainsi. Allongée sur un vieux fauteuil brun avec cette couverture qu'elle croyait la réchauffer mais qu'au fond... C'était une couverture trouées de partout. Je ne dormais pas la nuit pour elle. Pour être certaine qu'elle avait tout ce dons elle avait besoin. Oui, si je n'aurais pas été là, qu'es qu'elle serait devenue ? Je suis jeune et pourtant, je ressentais le besoin d'être une mère à ses yeux. Alors le matin, c'étais moi qui lui emportais son petit déjeuner comme son café. 1 lait 1 sucre me disait-elle toujours. Un dîner bien simple et un souper que je préparais pour tout la famille. C'étais jamais très gros comme assiette mais au-moin, ils n'avaient point à se plaindre. C'est un jour comme ça, au moment où je suis allée à la salle de bain pour prendre ma douche que je me suis rendu compte que ma mère ne m'avait pas appelée comme d'habitude pour avoir ces médicaments. Au début, je n'y avais pas fait vraiment attention mais lorsque je suis sortis et que je me suis rendu compte qu'elle ne m'avait toujours pas appelée, je me suis sentis inquiet. Comme une mauvaise intuition. Je suis alors allée la voir et ma pauvre mère était allongée sur le sol... Elle respirait mais très peu. Je lâchai un cris terrifiée et rapidement, je composai le 911 tout en larme. Je m'en voulais terriblement....
Je passais mes nuits et mes jours près d'elle à attendre. Attendre quoi ? Je ne savais point. Derek n'était jamais venu voir ma mère. Mon père deux trois fois mais trop occupé à son travail, il repartait rapidement. C'est un jour comme ça que je trouvai un morceau de papier sur une tablette. En revennant de la cafétéria, il était apparut comme ça. Je ne savais toujours pas que mon frère vennait souvent voir ma mère le temps que j'étais partis. Alors lorsque je le regardai, il était inscrit une adresse et un nom. Sebastian Clark. Je le déchirai rageusement et recommençai à pleurer. Pour toujours, je voulais être au côté de ma mère.
Elle est morte peu de temps après. De force, je fus transférée par train sans savoir pourquoi. Mon père ? J'avais aucune idée où il était. J'avais le coeur gros mais je suivis mon frère. Le seul qu'il me restait. Puis, j'arrivai à l'Electric Avenue.

Caractère : Noémie est une petite fille très raisonnable et polie. Tout sa jeunesse est c'était occupée de sa mère malade et de sa petite famille sans ne rien demandée. Elle est très serviable et très émotive. Un rien la bouleverse. Malheureusement, Pauwels retient toujours ses peines à l'intérieur d'elle sans en glisser un mot à personne. Elle n'a pas beaucoup d'humour car No' est très gênée & sensible. Cette jolie petite fille à cependant un fort caractère et lorsqu'elle désire avoir quelque chose, elle réussit toujours à l'avoir. Elle aime bien les chevaux sauvages mais en a un peu peur comme elle à vécu dans la pauvreté. Déterminée, elle ne lâchera jamais prise facilement. Pauwels est une jeune fille extrêmement intelligente. Ne la défier jamais.
Goûts :

Relations

Derek Pauwels : Noémie connaît bien Derek, car ils vivaient dans la même maison. Cependant, comme il était toujours dehors et que Noémie s'occupait toujours de sa mère, ils n'avaient pas totalement la meilleure relation. Ils ne passaient pas leur temps ensemble, se voyait que très rarement et et discutaient très peu. Malgré tout, ils ont une belles complicités.
NOM : Blablabla


Dernière édition par Alysson Brown le Ven 27 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Noémie Pauwels [ Fille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek Pauwels [ Garçon ]
» Noémie.
» Elysa [ Fille ]
» Stéphanie Warda [Fille]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Personnages Humains-