Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle
Maëlle


Parlote : 12
Date d'inscription : 23/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Left_bar_bleue0/0Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty
MessageSujet: Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]   Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] EmptyMer 27 Oct - 20:03

Au milieu des tournesols, une jument galopais, la tête haute. Elle était d'un palomino tobiano immaculé. Ses yeux noirs fixaient sans le voir l'infini. Elle était si rapide qu'on ne voyait qu'une flèche tâchetée. Le vent déplacé jouait dans sa crinière. D'un coup, elle frêna des quatre fers, creusant une longue tranchée. Elle observa comme si elle voyait pour la première fois la prairie. Elle embrassa des yeux l'horizon bleuté, les tournesols jaunes s'accrochant à ses crins soyeux. Elle poussa un long hennissement de bienvenu envers la jument bai qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Sassy


Parlote : 15
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Left_bar_bleue0/0Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty
MessageSujet: Re: Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]   Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] EmptyMer 27 Oct - 20:19

Une jument pie palomino pila devant elle,Sassy n'avait jamais vue un cheval courir aussi vite de sa vie elle n'en revenait pas.
La jument pie lui fit signe de bienvenue, mais la pur-sang arabe était muette.
Son regard balaya la palomino de bas en haut et fini par lancer

<< Dit donc tu es rapide >>

Elle lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Maëlle


Parlote : 12
Date d'inscription : 23/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Left_bar_bleue0/0Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty
MessageSujet: Re: Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]   Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] EmptyMer 27 Oct - 20:29

    Maëlle observa la jument bai. Elle était magnifique. Sa robe bai prenait des reflets rougeâtres sous le soleil chaud. Une brise fit virevolter ses crins noirs. Sous ce vent léger, les tournesols ondulèrent et la prairie sembla vivre. On aurait dit une mer de jaune. Tout ce jaune se reflétait avec douceur dans les joyaux noirs des yeux de la jument. Cette dernière fit un commentaire qui mit un temps à passer dans le cerveau de Maëlle, qui se mit à marcher pour récupérer de son galop si rapide. Et encore, elle ne s'était pas mise à fond ! La jument eut un ravissant sourire et répondit :

    < Merci. Je m'appelle Maëlle. Et toi ? >
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Sassy


Parlote : 15
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Left_bar_bleue0/0Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty
MessageSujet: Re: Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]   Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] EmptyMer 27 Oct - 20:51

[lol je manque un peu d'inspiration]

Une légère brise c'était levé la belle jument lui avait dit son nom alors pourquoi ne pas lui répondre ?
<< Moi je m'apelle Sassy,c'est très jolie le nom que tu as ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Maëlle


Parlote : 12
Date d'inscription : 23/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Left_bar_bleue0/0Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty
MessageSujet: Re: Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]   Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] EmptyJeu 28 Oct - 9:27

    La jument récupérai doucement. Sa respiration se fit plus fluide, la sueur qui dégoulinait commençai à sécher... mais il fallait agir vite. Maëlle prit peur. Si elle ne se roulait pas pour se sécher, elle courait un énorme risque : des coliques.

    < Tu m'excuse, j'ai pas envie d'être malade... >

    Elle se coucha sur le sol et se mit à se rouler avec délices pour s'essuyer. Puis elle vérifia sa robe redevenue sèche et se leva. Maëlle observa les tournesols et en grignota un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty
MessageSujet: Re: Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]   Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Overdose de Jaune [PV : Maëlle-Sassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maëlle [ Ancienne Captive ]
» Sassy [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: La Plaine aux Tournesols-