Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dressage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Dressage ? - Page 2 Left_bar_bleue7/10Dressage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Dressage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage ?   Dressage ? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:20

Ed pris son lasso d'une main et de l'autre son six coups. Il en enclencha la sécrurité et l'accrocha au bout du lasso pour que cela fasse un poids. Il n'avais pas l'intentions d'attraper la jument avec son lasso. Non il avait un autre idée.
Il était désormais a 3 métres de la jument. Sentant un danger il prépara a faire tournée son lasso autour de lui avec le six coups au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Dressage ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Dressage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Dressage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage ?   Dressage ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:01

J’avais vu sa manœuvre. Et tout d’un coup, je me sentie plus du tout en sécurité. Et l’homme devint une menace évidente pour moi....Et le meilleur moyen de se défendre est d’attaquer. Je redressais la tête, plaquais les oreilles contre ma nuque, me campais bien sur mes sabots et me mis à le fixer. La tension dans mes muscles grimpa, et d’un coup je relâchais tout, partant dans un magnifique galop. Magnifique, peut être, mais surtout rapide. Je chargeais l’homme. Mais au dernier moment, je fis un dérapage, me contentant de le frôler, pour l’intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Dressage ? - Page 2 Left_bar_bleue7/10Dressage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Dressage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage ?   Dressage ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:30

Voyant la jument lui fonçait dessus Ed fit tourné son lasso autour de lui comme un bouclier. Puis voyant que la jument pilla il arrêta de faire tournée le lasso. Il tendit une main hésitante et méfiante vers elle.

" Du calme je te veux aucun mal, tout se que je veux ces t'enlever ce licol. Si je mens tu aura droit de me mordre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Dressage ? - Page 2 Left_bar_bleue17/10Dressage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Dressage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage ?   Dressage ? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 14:17

L’homme tendit sa main vers moi. Et il me parla. Je ne compris strictement rien, et, les oreilles plaquées sur le crâne, je fis un bond en avant. Je manquais involontairement de le mordre. Trop loin. Mes dents claquèrent avec sévérité dans le vide. Dommage. Mais je me reculais aussitôt et avec précipitation, faisant tomber la longe de mon dos, marcha dessus avec un postérieur. Je tombais la croupe parterre, ma tête venant de se prends un violent coup du fait que j’avais marché sur la longe. Mais, par pur instinct je me relevais aussitôt et me remis à reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Dressage ? - Page 2 Left_bar_bleue7/10Dressage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Dressage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage ?   Dressage ? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 17:06

Ed avait profité de cette instant pour prendre la longe. Il laissa la jument se lever et reculé tranquillement.

" Du calme. Doucement. "

Il savait très bien que le jument risquait de le mordre mais il devait tenter le tout pour le tout. Il tendit la main vers le licol et essaya de le défaire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Dressage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage ?   Dressage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dressage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Manège mixte-