Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antonio Noël [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptyVen 1 Oct - 19:58

Montre-nous qui tu es
Antonio Noël [ Homme ] 21545110
(Image 200x400 px)
Nom : Noël
Prénom : Antonio
Âge : 31 ans.
Sexe : Homme.
Nationnalité : Italienne.
Lieu de naissance : Italia, Brindisi.
Sexualité : Bisexuelle. Ouvert à toute proposition.
Langue(s) parlée(s) : Italienne, Anglais et français ( québécois et français de france ).



Physique : Antonio Noël est un italien pure race et on sait qu'ils sont étrangement sexy, les italiens. Du moins, pas les vieux, mais une chance pour lui, y est pas vieux. Plutôt bronzer, il est aussi très musclé et puissant, son autorité est encore plus grande sur des inconnus que sur ses proches, car oui, il a de la famille partout. Aussi est-il grand et plutôt doté d'un naturel séduisant, il aime bien se promenait sans chandail pour travailler et se retrouve souvent vite dans une chambre. Bref, physique surprenant.
Particularité : Tatoue dans le bas de la jambe symbolisant un coeur, très luxueux, et a toujours un chapeau cowboy sur la tête. Si il a un chandail, il l'as déboutonner. Rien de plus à dire sur un gars qui est charmant et que vous pouvez découvrire par vous - même plus tard. Ah oui, il est aussi le grand frère d'Alyson et cette dernière l'hais comme toute possible au monde. Il est sûrement venue ici après avoir entendue parler de toute les belles filles qu'il avait ici, pas vrai ... après tout, Antonio ne fait rien pour rien.

Il était une fois ...

Histoire : Une histoire ? Je n'en est nulle à rencontrer. Je sais juste que j'ai étudier pour être charmeur. Enfin, plutôt pour être un policier, mais çela a tourner plutôt mal quand j'ai couché avec ma prof et ma supérieure, on m'as aussitôt sortit de l'école. Oui, certes, j'ai vendu de la drogue. Je chassait aussi des animaux protégés pour pouvoir survivre moi-même, et pas de la chasse à fusil, mais de la bonne vieille chasse avec ton chien et des créatures aussi vilaines que cruel, tout comme moi. Je n'avais qu'un bâton, alors vraiment ... je gagner une fois sur quatre. J'ai quitter ce boulot pour aller m'emprisonner en prison après avoir vendu de la drogue à des mineurs. A croire que c'est un meutre, dieu. Bref, ma grande soeur Alyson Noël m'as sortie de prison et est ensuite partie vivre ici. Je suis encore incertaine sur le fait que venir ici est une bonne décision. Je ne voudrais surtout pas qu'elle disent de mauvaise chose sur moi, surtout sur le fait que j'ai encore une dette sur elle.

Caractère : Sexy. Charmant. Autoritaire. Il a tout du caractère du big boss Clark, sauf que léger défaut : il hais les animaux. Il les croient comme de créatures inutiles et stupides, servant juste à ramener son chèque sur la table et à le faire ne plus avoir faim. Sur ce point là, il est impitoyable et gagne presque toujours si il se bat contre un végétarien, car il a toujours les bonnes réponses à tout, même si sa logique n'est pas aussi logique, parfois. Dites-moi alors pourquoi est-il venue ici ? L'argent, chérie, mène tout le monde. Et ici, c'est où gagner l'argent le plus facilement et les jolies femmes sont bien plus belles ici, vous trouvez pas qu'une cowgirl est plus jolie qu'une actrice ? Ben, j'trouve que si, alors on la ferme. xD Voilà ce qui pourrait créer quelque problèmes, parce que quand notre chère et tendre Antonio veut quelque chose, pas question de le demander, c'est je le veux et je l'aurais. Quelque problèmes financiers ? Alors, c'est peut-être dans ce cas-ci que le monsieur va se bouger les fesses et semer tout le champs et traire toute les vaches ( d'ailleurs, faudrait que les traites de vaches soit automatiques, faites par des machines quoi ! ) en un clin d'oeil. Monsieur Clark peut bien être fier de son nouvel aide, mais en ce qui concerne les filles, il est plutôt un excellent séducteur qui n'as qu'un seul but : finir dans le lit avec celle-ci. Alors, quitte à obliger quelqu'un a faire çela, il fera tout pour atteindre son seul et unique but.
Goûts : J'aime les femmes grande et mince, blonde aux yeux bleux, sexy et téméraire, dangereuse. J'aime l'aventure, les meurtres, regarder la télé un vendredi soir, lire des romans policier, qui sait, j'aurais pu écrire un livre sur moi-même devenant policier après avoir été prisonnier ?! J'aime le plaine air, avec des gens, et je n'aime pas les animaux, a par ceux dans mon assiette.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Smoothies.
Parles-nous de toi : Hum. J'suis admine ici. ? Vie très excitante. xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Depuis que le forum est née. * sort*
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Aucune.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Les poulets dancent et bénnissent les dieux.
Un dernier mot chanceux ?: Bonne chance pour trouver le mot chanceux.




Dernière édition par Alyson Noël le Ven 1 Oct - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptyVen 1 Oct - 20:51

Re Antonio Noël [ Homme ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue7/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptyVen 1 Oct - 21:02

RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue11/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptyVen 1 Oct - 21:44

J'aime pas ce prénom *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptyVen 1 Oct - 21:59

C'est le nom de mon chum en plus. XD Alors ... ¬¬

Merci ^^
Je m'auto-valide alors, et bien sûr, je joue un garçon qui déteste les animaux, et j'hais mon propre perso, alors ça va être encore plus comique. Antonio Noël [ Homme ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 2:17

Rwaaaaarrrr Antonio Noël [ Homme ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 11:03

Miaou. XD

Merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue5/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 14:00

Grrr..

Manquait plus que clui là hihuu x)

Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 14:07

Mraw.

Ben ouais, votre chat, il fait jamais "Mraw" ? xD

Bienvenue, sale séducteur de mes deux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l&#39;honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue17/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 14:08

Rebienvenue =)

Interressant le beau goss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l&#39;abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue5/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 14:10

Ouais Cool

Non, il fait pas ça, il fait juste '' Roïïï '' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaymee.
Kaymee.


Parlote : 95
Pseudo : Moumoutee
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 02/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 14:10

il est beau beau :p
Re bienvenue alors! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 15:15

No flood, svp. ^^

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Antonio Noël [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Antonio Noël [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] EmptySam 2 Oct - 16:47

Ahah il ressemble étrangement à Sebastian niveau caractère xD
Bref je déplace puisque tu t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Noël [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Noël [ Homme ]   Antonio Noël [ Homme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Noël [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyson Noël. [ Femme ]
» Ed Harris ( Homme )
» Sebastian Clark [ Homme ]
» Jack Lebouc [ Homme ]
» James Cooper [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-