Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebastian Clark [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptySam 21 Aoû - 22:22

Montre-nous qui tu es
Sebastian Clark [ Homme ] Sans_t11
(Image 200x400 px)
Nom : Clark
Prénom : Sebastian
Âge : 45 ans
Sexe : Homme
Nationnalité : Française
Lieu de naissance : Paris
Sexualité : Hétéro'
Langue(s) parlée(s) : Français & Anglais.







Physique : Photo ici. Malgré son âge, Sebastian a toujours été un homme très mystérieux et séduisant malgré lui. Après tout, il a la richesse, la beauté, la réussite, que vouloir de plus ? Ses cheveux d'un naturel noir ont prit depuis quelques années une teinte poivre et sel, ainsi que sa barbe qu'il ne rase que pour les occasions importantes. De grandeur moyenne, du haut de son mètre 67, Sebastian a une carrure qui témoigne parfaitement de toutes ces années passées au ranch, à travailler à en perdre haleine. Une peau bronzée recouvre tout ces muscles, ainsi qu'une petite couche de poil beaucoup plus visible au niveau de son torse. Oui, le seul défaut de ce corps de 'rêve' est bien le fait qu'il soit un peu trop poilu au torse. Mais après tout, quelle importance ? Sebastian a également de beau yeux d'un brun très clair, qui semble tirer vers le bleu lorsqu'il se trouve à l'extérieur.
Particularité : Sebastian connaît tout des chevaux, de leurs habitudes jusqu'à leurs maladies les plus pointilleuses. Depuis le temps qu'il travaille avec eux, il a également sut apprendre à devenir un cavalier hors pair, que se soit sous la discipline du western, mais également celle du saut d'obstacle ...

Il était une fois ...

Histoire : Plusieurs disent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais le contraire n'est pas vrai non plus. Après tout, connaissez-vous beaucoup de sans abris complètement heureux ? Ça, je l'ai appris le jour de mes 15 ans, le jour où la compagnie d'électricité de mon père a fermé, et que nous avons du déménager chez mon vieil oncle, en pleine campagne sur le territoire Canadien. Moi qui avait toujours vécu à Paris, ce fut tout qu'un choc pour moi. Après tout, je réalise que cette expérience m'a été extrèmement bénifique. J'ai trouvé, chez lui, le moyen que j'utiliserais plus tard pour me faire rapidement et facilement de l'argent : Ouvrir mon propre Ranch, et trouver le moyen de capturer les plus belles bêtes sauvages pour les rééduquer, et les revendre à bon prix si nécessaire. Il ne me fut pas difficile d'ouvrir mon ranch, puisqu'il ne me fallait qu'un peu d'argent, un petit bout de territoire, et un peu d'aide ; ce que j'avais sous la main. Ce fut à mes 24 ans que le tout fut fini, que j'engagea quelques personnes et que je parti mon petit 'bussiness'. Après avoir adopté mon garçon, j'étais prêt. Prêt à laisser de jeunes gens visiter mon ranch, payer pour faire du cheval. Me donner de l'argent, contre quelque chose que je ne voulais pas ; faire de l'équitation. Non je ne suis pas un fanatique de chevaux, mais personne ne les connais mieux que moi lorsqu'il est question d'en attraper un. Aujourd'hui, j'ai de l'argent, beaucoup d'argent même. J'ai su tirer avantage de ce qui s'offrait à moi, tout simplement. Toutes ces installations, ces chevaux, ces gens autours de moi ... ce n'est qu'un masque pour qu'on ne découvre ce qui se passe chez moi. Après tout, n'est-ce pas illégal ? Je vais le répéter une dernière fois, mais le temps c'est de l'argent, et peu importe ce que nous faisons, c'est toujours dans l'espoir d'en faire plus. Aujourd'hui, mon ranch est réputé dans le monde pour y vendre les plus belles et prestigieuses montures. Serez-vous charmé ?

Caractère : Malgré ce que vous pourriez penser, Sebastian n'est pas quelqu'un de bien méchant. Non, seules ses intentions sont mal placées, croyez moi. Un grand côté romantique se cache au fond de lui, s'éveillant à chaque instant qu'une jolie demoiselle passe par là. Courtois et généreux de son temps, le Boss, comme plusieurs l'appellent, serait presque prêt à se taper des centaines de kilomètres si vous êtes dans le pétrin. Enfin, non pas parce qu'il ne le voudrait pas, mais bien parce qu'il ne le pourrait pas. Sebastian est quelqu'un qui déteste tout ce qui est dangereux ; ou plutôt ce qui pourrait être dangereux pour vous ou pour les chevaux. C'est pour cette raison qu'il semble avoir cette manie du ménage, qu'il donne toujours comme tâche aux autres (hé bien oui, il ne se tapera tout de même pas des heures de ménage lorsqu'il peut vous ordonner de le faire). Le Boss n'est pas non plus du genre à prêter ou encore moins donner ses choses à n'importe qui ... quelque peu égoïste de ce côté, il ne faut pas trop lui en demander. Il en reste tout de même une très bonne personne, à qui il est bon de demander conseil vu son expérience ...
Goûts : Sebastian n'a jamais réellement été un grand fan d'équitation et de chevaux. Non pas qu'il les déteste, mais il les voit plutôt comme un moyen facile de se faire de l'argent. Malgré lui pourtant, il a une préférence pour les chevaux de couleur noir, imposants et indomptables. Ses goûts hors-équins restent tant qu'à eux plutôt simples ... il aime les belles choses, et déteste ce que tout le monde déteste ... tout simplement.

Relations

Valentino Dilvinichi : Valentino est l'enfant que Sebastian a adopté lorsqu'il avait 23 ans. Cela fait maintenant des années qu'ils entretiennent une bonne relation, malgré le départ du jeune homme à ses 18 ans (voir fiche).
Locataires : Malgré lui, Sebastian connaît de visage tout ceux qui se trouvent sur ses propriétés. Certains plus que d'autres, certes, et en retour, tout le monde le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyJeu 23 Sep - 14:05

Motivations de Moco

♣️ Votre pseudo : Moco
♣️ Parles-nous un peu de toi : Ah ah Smile. Il est bien probable que certains d'entre vous me connaissent déjà, ou bien peut-être pas. Je suis une jeune demoiselle de 17 ans depuis fort peu, actuellement en terminale S. Mais ce n'est qu'un moyen de dissimuler la réalité de mon avenir : je vais devenir Reine du Monde. Et je peux vous le dire, parce que vous n'avez ni mon nom, ni mon prénom, et vous serez donc bien en mal de m'en empêcher. Bref. A part ça, je monte à cheval depuis 11 ans, je suis toujours une superbe quiche, mais j'adore ça quand même Smile. Il y a d'ailleurs un proverbe qui dit qu'il faut tomber cent fois pour être bon cavalier... Je ne comprends pas ? Pourquoi suis-je toujours aussi mauvaise ? xD
Ceci étant dit, je vais un peu vous parler de mon parcours informatique. J'ai commencé les forums de RPG il y a... Hum... 6 ou 7 ans, je ne sais plus trop. Mon premier RP a été fait sur un site de lapins ^^', mais j'ai vite arrêté. Ensuite, j'ai continué sur un RPG équin : THH, si vous avez connu... C'est vieux tout ça, c'était le bon vieux temps xD. Puis j'ai varié sur pleins de forums, dont des RPG humain... Et finalement, j'ai découvert NS, une EV que j'ai adoré. Mais j'ai fini par manquer de temps, et j'ai décidé de quitter tout site informatique quel qu'il soit. Sauf que j'ai craqué pour celui-ci, c'est affreux ^^'.
♣️ Pourquoi vouloir ce personnage ? : Hum, j'ai longtemps hésité. Je l'adore, j'en suis follement amoureuse, c'est exactement le genre de personnages que j'adore jouer, quasiment parfait mais plein d'imperfections... Aaaaah :love: . Mais ça fait quand même vachement de pression, va falloir que je sois présente et tout... Mais il me fait teeeeellement envie *_*. Bref xD.
♣️ Aurais-tu des changements à faire dans cette présentation pour que ton personnage soit parfait ? : Ben... Nan, je l'adore o//
♣️ Combien de lignes écrits-tu dans un RP normal ? : Vous l'avez sans doute déjà compris, mais j'ai tendance à bavasser pas mal, alors... En général, je fais minimum 20 lignes xD. Mais vu que j'ai soigneusement lu le règlement, je tâcherai de faire moins, quitte à me priver de ce bonheur T_T

Sebastian poussa la porte des écuries, d'un air bravache. Elle s'ouvrit lentement, pivotant sur ses gongs, et offrant à l'homme une vue qu'il chérissait, même s'il ne le montrait pas. Ses écuries. Son ranch. Sa réussite. Un sourire amical étira ses lèvres, tendant sa peau burinée sur son visage étonnamment propre. En effet, il revenait d'une tournée en Europe, où les convenances voulaient que l'on se rase... Il les avait respectées, dans l'espoir de se trouver des clients - chose réussie avec brio, soit dit en passant - et ne le regrettait pas. De toutes façons, la barbe, ça repousse. D'un pas lent, il se mit en marche, répondant aux saluts que tous lui lançaient, reconnaissant parfois certains visages, d'autres fois non. Il y avait apparemment eu de nouveaux arrivants, depuis son départ. Tant mieux, c'était bon pour les affaires. Lentement, en habitué du lieu, il fit le tour de la place, s'arrêtant auprès de chaque chevaux, vérifiant leur santé d'un oeil expert. Il n'en aimait aucun, à proprement parlé, même s'il avait ses favoris. Mais il savait qu'une apparence irréprochable jouerait en sa faveur, et que des chevaux en mauvaise santé feraient un très mauvais effet sur la clientèle.
Il nota toutefois avec satisfaction que tout semblait en ordre. Son fils - qui, en réalité, était son fils adoptif, mais il le considérait comme son fils - avait fait du bon boulot. Et cela gonflait son orgueil de père, fier de sa progéniture et des valeurs qu'il lui avait faites acquérir. Où était-il d'ailleurs, celui-ci ? Il ne venait même pas salué son père adoré ?

♣️ As-tu lu le règlement en entier ? : Oui, bien en entier, totalement et tout. Ben oui, je vais toujours voir les personnages pré-créés, et il a fallu que je flashe sur le plus important d'entre eux... Alors bon, il a bien fallu que je me tape tout, pour bien comprendre : j'ai même été voir toute la partie des chevaux, c'est vous dire !
Le code ? Ah oui tiens, le code... Faut que j'arrête de bavarder autant moi ! Bref, voilà monsieur (ou Madame... Ou même Mademoiselle, ce qui est plus que très probable) : EA - Andrey Nowks ou Sebastian Clark (explication dans "autre") - Scared (c'est la tête que je fais quand il y a de l'orage...)
♣️ Autre ? : Bon, voilà, le fameux autre.
Petit 1 : j'adore le concept *_*
Petit 2 : J'adore ce personnage, vraiment.
Petit 3 : Je l'ai déjà dit, mais je suis en terminale S. Et terminale S, ça veut dire la race de travail, et peu de temps pour moi. Donc je ne peux pas promettre une présence énorme dans la semaine... Au passage, je déconseille à tous et toutes la S, c'est une horreur. Bref. Pas une présence énorme, pour moi, ça veut dire un passage tous les jours et des raisons les mercredis et les week-end, c'est pas non plus un absentéisme profond xD.
En partant de ce principe, je comprendrais que vous me refusiez l'adorable vieillard charmant sur lequel je louche depuis tout à l'heure. En cas de refus, je créerai un autre adorable vieillard charmant qui portera le nom que je porte actuellement... Mais ça m'embêterai x). Mais je le ferai quand même. Bref.
Petit 4 : Je raffole des "Bref".
Petit 5 (et je m'arrête là, parce que 5, c'est un bon chiffre !) : Hum... J'espère que vous aimez la lecture ? xD
Petit 5 bis (ben oui, j'ai dit que je m'arrêtais à 5)... Nan, en fait, je viens de voir qu'il venait tout juste d'arriver... Mais vu que personne n'en veut... 0: ). Du coup, j'ai fait un petit exemple de RP. Court. Et avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyJeu 23 Sep - 18:35

Roh, déjà, bienvenue Razz

Bon bon bon .. parlons sérieusement Cool Comme tu le sais, Sebastian est un personnage très important. C'est le propriétaire du domaine, celui qui s'occupe de tout (si on veut, ce n'est peut-être qu'une façon de parler mais bon, si tu as lu le règlement tu vois un peu le genre Razz) puis hum ... c'est surtout lui qui s'arrange avec les chevaux qui entrent et qui sortent du ranch. C'est pourquoi il nous faut quelqu'un de bien actif, parce qu'il est important de ne pas lui donner une petite importance de rien ^^'
Pour ma part, je ne suis aucunement contre de te le laisser, mais j'ai peur qu'après 1 ou 2 jours tu n'arrête de venir et qu'il tombe au même moment ._. Enfin.. je veux dire ... il y a beaucoup de pré-créés qui font ça, alors c'est ma seule crainte Sebastian Clark [ Homme ] 20359 Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ... ta bavardise What a Face

Bref, (moi aussi j'aime les bref) je laisse Alysson décider de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyJeu 23 Sep - 18:39

Merci Smile.
Oui, je me doutais un peu de la chose. Je ne peux pas vous promettre une activité sans faille, mais une chose est sûre : je n'abandonne pas un forum avant au moins un mois, sauf en cas d'inactivité xD. Déjà, ça fait un mois de pris :p. Après, je reste en fonction des affinités que j'ai avec les membres, de la qualité de mes écrits... Et ça, je ne peux pas prévoir, même si, pour le moment, ça a l'air d'aller à peu près ^^.
Bon, par contre, si je l'ai, il faudra m'expliquer les choses supplémentaires à faire. Non, au cas où, hein xD.

En attendant, je constate que, comme d'habitude, ce sont les filles qui mènent la danse xD.

Et je continue la présentation du personnage que je compte créer si Sebastian m'est interdit. Au pire, vous n'aurez qu'à l'envoyer chez les pré-créés, ça en fera un de plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue1/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyJeu 23 Sep - 21:38

Bienvenue parmi nous I love you
Je suis très contente qu'enfin, quelqu'une se décide pour prendre Sebastian MDR What a Face Il est le personnage le plus important d'Electric-Avenue comme c'est le BG. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas le laisser à n'importe qui mais..
J'aime beaucoup la manière que tu écris & surtout, ton bavardage. J'ai tout suite accrochée en voyant cette demande. Cependant, il faut avouer que le forum râme un petit peu... Ce que je veux dire c'est que les membres sont moins actifs la semaine à cause de l'école, les devoirs & tout & tout. Personne ne peut se le cacher.. De tout façon, c'est comme ça partout. Alors je m'attends un peu à ça de ton côté même si après l'école il est toujours possible de se connecter pour faire un petit tour mais quand même. Alors il sera bien important d'être présente avec Sebastian.. Je te demande pas la total activité mais que tu sois présente normalement. Active, voilà tout What a Face Comme plusieurs d'entres-nous dans le fond Sebastian Clark [ Homme ] 20359 C'est à peu près tout ce que je demande pour Sebastian... Car je désire point le donner à n'importe qui.
Alors si tu es ok pour ce, je suis ok de mon côté. S'il venait que tu ne sois plus active trop longtemps ou sans avertir personne, Sebastian serait remis dans les personnages pré-crées. C'est correct pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue6/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyVen 24 Sep - 5:43

Oui, ça me convient parfaitement Smile. Même plus que parfaitement, je suis trop heureuse xD

Petite question, toutefois : la signature est obligatoire, ou bien un avatar suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue10/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyVen 24 Sep - 10:54

Un avatar suffit . En plus il est tellement sexy. ( sorttttt *o* )

Je crois vraiment que t'es la personne idéal pour jouer Sebastian. Sebastian Clark [ Homme ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sebastian Clark [ Homme ] Left_bar_bleue2/10Sebastian Clark [ Homme ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] EmptyVen 24 Sep - 14:37

Parfait alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Clark [ Homme ] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Clark [ Homme ]   Sebastian Clark [ Homme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Clark [ Homme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Payton Clark [ Femme ]
» Ed Harris ( Homme )
» Jack Lebouc [ Homme ]
» James Cooper [ Homme ]
» Alistair Vizconde [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-