Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi te faire tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber - Page 2 Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:00

Elle ne compris rien a se qu'il lui disait mais elle fit un signe de tête pour dire qu'elle avait compris.Elle se diriga vers la sortie et attendait que le bipède vienne pour ouvrir la porte.Elle sentit une mouche qui volait autour de ses oreilles.Elle secoua la tête cela l'énervé d'entendre le bruit qu'elle fesait quand elle volait et sentir qu'elle se posait elle vint se poser sur sa croupe.Loxitane lança une ruade pour que la mouche s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber - Page 2 Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:26


Ed sourit quand il vit la jument attendre devant la porte du manéges. Elle était calme jusqu'au moment ou une mouche viens l'emmerder. Il avanca plus vite et fit dégager la mouche avec sa main.

" Attend j'ai des petit cadeau pour toi."

Il sortit et ce dirigea vers ces affaires. Il revient 10 minutes plus tard avec dans les mains, une couverture, des brosse neuve, une produit contre les mouches et un magnifiques licol qui allait trés bien avec sa couleurs.

" Je pense que c'est pas a quoi tu pensais mais se sera trés utille. "

Il possa les affaires devant le manéges et rentra juste avec les brosse et le produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber - Page 2 Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:14

Loxitane regardait l'homme s'approcher d'elle avec une brosse et un autre objet dont elle ne savait pas le nom, quand l'homme fut plus proche d'elleune peur soudaine s'installa en elle elle fixait l'objet et recula aux fur et a mesure qu'il s'approchait.Cette peur de tous ce qui l'entourait tous lui fesait peur y compris l'homme.Se sentant en danger elle se cabra tout en avançant vers l'homme pour lui faire peur elle poussa un hennisement de colère comme une mère qui essayait de protéger son petit. Mais il n'y avait pas de petit elle se protégait juste elle même, elle baissa la tête et fonça droit sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber - Page 2 Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:21

Sentant que le jument prenez peur il lacha le produit et la brosse et se mis a genou et tant pis si elle lui fonçait dessus il falait qui lui montre qu'il y avait aucune raison d'avoir peur de lui. Il vit la jument lui foncer dessu il ferma les yeux mais ne bougea pas.

" Calme toi s'il te plais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Moi te faire tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi te faire tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art de faire des bêtises.
» Nous faire un peu de publicité ?
» La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Manège mixte-