Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Moi te faire tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyMer 22 Sep - 18:30

Loxitane était de mauvaise humeur se matin un cavalier la déposa dans la carrière il lui monta desus.
Loxitane rechigna un peu il la fit passez au trot pendant asser longtemps puis un autre bipède vint,mettre une barre.
Celui quelle avait sur le dos la fit passer au galop mais au moment ou il allait sauté il tira par malhadresse sur les rennes.
La jument s'arreta imédiatement elle vit le cavalier passer par desus la barre,la jument pris le galop dans le sens inverse le cavalier se releva et la rattrapa il lui monta desus mais loxitane n'apprécia pas sa facon de le faire et se cabra.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 13:16

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 13:46

Oui c'est libre Moi te faire tomber 491767
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 14:01

Ed observer depuis un moment la jument. Elle avait une bonne physionomie et pouvait être gentil seulement les cavaliers qui était en train de la travailler si prenez très mal. Mais il ne dit rien et continua de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 14:17

Loxitane en avait vraiment marre de ses cavaliers incompétent pour la faire avancer il tirait les rênes. La jument s'arrêta et refusa d'avancer elle sentait le bipède qu'elle avait sur le dos s'énerver mais elle n'avança pas plus décider a ne pas bougé. Elle tourna la tête et vit un homme qui paraissait expérimenter elle prit le galop l'humain qu'elle avait sur de dos tomba mais, elle continuais a s'approcher de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 14:39

Ed regarda faire la jument. Il ne bougea pas quand elle fit tomber son cavalier et qu'elle s'approcha de lui. Il remua juste la main pour montrer a la jument qu'il était vivant et qu'il pouvait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 14:57

Voyant que l'homme bougé elle s'approcha doucement de lui. Quand elle fit assez proche de lui la jument tendit le cou pour reniflé sa main. Puis elle s'approcha un peu plus elle attrapa son chapeau et recula puis secoua la tête de haut en bas pour lui dire"aller maintenant viens le chercher".
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 15:05

Ed avait tendus sa main pour que la jument puisse le sentir, elle la sentit puis elle lui piqua son chapeau. Ed sourit et rentra dans la manèges.
" Tu veux jouer ? "
Après a voir dit cela il s'approcha de la jument doucement, la regarda un petit moment puis cria :
" BOUH !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 15:11

La jument fit un bond en arrière et redressa la tête, elle recula encore et fit demi tour puis partie au galop a l'autre bout de la carrière.Elle lança un hennissement amuser puis vit un trot su place toujours le chapeau dans la bouche pour le nargué.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 15:13

Ed éclata de rire puis se mit a courir après la jument. Ayant l'habitude de courir après les vaches il avait de l'endurance et de la vitesse ce qui lui permettait de rester a coter de la jument pendant environ 3 minute.
" Allez rend le moi petite coquine "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 17:01

Loxitane fit tomber le chapeau dans le sable boue sans le faire exprès et marcha dessus.Elle le repris et le mit sur la tête de l'homme.Elle se fit toute discrète a se moment la sachant qu'elle avait fait une bêtise.Elle se rapprocha de l'homme la tête basse puis releva la tête lentement le regardant avec un regard innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 17:07

Ed enleva son chapeau et le regarda avec un regard triste. Il le secoua pour enleva le plus de boue possible et regarda les deux cavalier qui n'avait pas bouger de puis.
" Pouvez vous allé me chercher un chiffon svpl ? "
Les deux cavalier le regardait un moment avant de réagir.
" Oui messieurs ! "
Répondit l'un puis il partir. Ed se retourna vers la jument et la regarda en remettant son chapeau.
" C'est rien ma belle cela arrive "
Ed s'approcha de la jument et lui retira la selle qu'elle avait sur le dos depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 17:15

Quand la selle fut retirer cela fit un grand bien a loxitane qui fit un petit bruit voulant dire merci.Elle aimait bien ce bipède elle n'en aimait pas beaucoup elle aimait bien la jeune fille s'appelant Wendy et cette homme dont elle ne savait pas le nom elle voulait lui montrer quelque chose.La jument savait faire quelques truc en dressage elle se cabra et resta un moment comme sa avant de reposer ses sabots.Puis s'assit et leva une patte loxitane ne savait pas énormément de chose et pourtant elle aimait sa savoir de plus en plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptySam 9 Oct - 18:15


Ed regarda faire la jument impresionné. Il claqua des mains quand celle ci finit sa petite représentation.
" He bein t'es doué toi ! "
Il s'approcha d'elle et possa sa main doucement sur l'encolure et la caressa pour la félicité.
Puis il alla s'assoir dans un cion et regarda la jument faire se qu'elle voulait.
Puis un des deux cavalier reviens et lui donna un chiffon qu'il pris et commença a netoyer son chapeau tout en gardant un oeil sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 8:43

La jument vit l'homme s'assoir dans un coin de la carrière et essuyer son chapeau avec le tissu que les autres petit bipède lui avait ramener.Elle le fixait, voyant qu'il la regardait toujours elle décida de faire se qu'elle aimait le plus mais l'obstacle était si petit elle eu une soudaine idée.Elle courut vers le petit bipède qui l'avait monter l'attrapa par le col et le tira jusqu'à l'obstacle elle voyait son regard apeuré mais elle le poussa sur l'obstacle il mit vite une bar puis une deuxième au final il en avait mis 4 le saut fessait presque la taille de loxitane.Elle pris un peu de recul et s'élança au galop droit vers le saut d'obstacle.Quand elle sauta elle se retrouva vraiment dans les airs ses sabots ne touchèrent même pas l'obstacle.Elle se rendit compte de se qu'elle fessait elle montrait des choses a un bipède alors qu'elle ni était pas obliger.C'était le seul bipède a qui elle avait montré sa elle ne savait pas quoi ressentir de la honte,de la joie non elle ne le savait pas mais en tous cas s'était une sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 8:56

Au fure et a mesure qu'il regardait la jument il remarqua qu'elle était bouré de qualité. Il était imprésioné par cette petite jument qui voulait bien travaillé quand elle avait envie.
Une fois que son chapeau était prope il se leva et se dirigea vers la jument.
Il la caressa, puis posa ces mains sur son dos et apuya un peu pour voir si la jument voulait bien ou non le prendre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 12:55

Quand il lui appuya un peu sur le dos la jument se décala légèrement pour lui dire qu'elle n'allait pas lui faciliter la vie elle une une idée qui l'amusa.Elle passa derrière le bipède passa entre ses jambes même si cela était difficile puis se relava soudainement au moins le bipède était monter.Puis elle s'ébroua juste pour embêter le bipède, elle patienta tranquillement que le bipède lui disent quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 13:06

Sans avoir compris ce qu'il c'était passer Ed se retrouva sur le dos de la jument. Elle confortable et on sentait bien jouer ces muscles sous sa peau. Ed pris les rênes en main. Et présa doucement les molets.
" Voyions voir ce que tu connais "
Mais avant que la jument est bouger il changea d'idée. Il se pencha en avant est défit le mord.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 13:18

Quand le jument sentis qu'elle n'avait plus de mort elle se posa une question d'habitude elle aurait immédiatement fait tomber le bipède mais la c'était différent tellement différent qu'elle avait l'impression que se n'était plus elle.Mais le se résolu a ne pas faire tomber le bipède seulement si il l'énervait elle partie donc au pas autour de la carrière attendant que le bipède lui dise quoi faire.Elle avait quand même envi de faire quelque chose,elle pris soudainement le galop se dirigeant vers le saut qui était toujours aussi grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 13:37

Ed sentit la jument partir au galop, il s'accrocha donc a sa criniére et la laissa faire. Quand il vit qu'elle se digeait vers l'obstacle il pris peur car il n'avait jamais sauter aussi haut de sa vie. Mais il ne fit rien cependant pour arrêter la jument, il lui fesait confiance et cela lui fesait bizare car c'était le premier cheval en qui il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 13:58

Voyant que le bipède ne fessait rien cela lui fit plaisir elle sauta l'obstacle sans mal.Puis repassa au pas un peu essoufflé car elle avait déjà beaucoup travailler. Elle s'arrêta vers le milieu de la carrière se frotta la jambe avec sa tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue17/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 14:05

(mon post ne sert à rien, mais j'avais envie What a Face)

Wendy :
Je passais devant le manège lorsque j’entendis le bruit d’un cheval au galop. Je m’y attardais, le temps de voir Loxitane, avec un homme sur le dos. Finalement elle s’arrêta, de l’écume sur sa robe soyeuse. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ainsi elle avait travaillé ? Chose que je pensais impossible, vu comment elle aimait faire des farces ! Mais je me rappelais encore avec délice ma toute première chevauchée, c’était avec elle. Et même si nous nous étions un peu perdues, à la fin nous étions rentrées. J’avais pu découvrir grâce à elle la vitesse mais aussi l’adrénaline, surtout quand le puma nous avait attaquées. Enfin bon. Je sortis du panier que je tenais une friandise, la posa sur un tonneau tout proche avant d’applaudir en direction de l’homme et de la jument. Puis je me détournais et filais, car j’avais autre chose a faire...

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyDim 10 Oct - 14:14

Ed poussa un petit crie de bonheur quand la jument sauta. Il était heureux car grace a cet jument il avait sauté pour la premier fois de ma vie.
Ljument se dirigea ensuite vers le centre du manéges. Il semblait épuisée, Ed était en train de la félécitait quand il entendit quel qu'un aplaudir. Il se tourna vers l'entrée du manéges ou il vit une jeune fille déposser une friandise et partir. Ed sourit puis décendit de la jument, alla ramasser le filet et la selle qu'il porta a l'entrée du manéges. Il les dépossa sur la porte puis pris la friandise et se dirigea vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue5/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyMar 12 Oct - 16:01

Loxitane se rapprocha des bars qu'elle venait de sauté et si frotta puis voyant son bipède s'approcher d'elle avec une récompense a la main elle se redressa et se tourna dans sa direction.Elle s'approcha doucement et renifla la main de l'humain avant d'engloutir la friandise.Elle lança a nouveau un regard dans sa main qui était désormais vide et donna un coup de tête dans celle ci pour en demander encore.Elle donna un coup de langue dans sa main et renifla les poches de l'homme pour vérifier qu'il ni avait rien de comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Moi te faire tomber Left_bar_bleue7/10Moi te faire tomber Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber EmptyMer 13 Oct - 11:24

Ed était tellement heureux avec la jument qu'il sourit et qui lui donna une autre friandises qui se trouver dans sa poche intérieure.

" Tiens ma belle ! Tu la mérite vraiment. "

Aprés lui avoir donner la friandises, Ed se dirigea vers les barres et les rangea. Pendant qu'il les ranger un idée germa dans son esprit.

" Et si je me mettais a travailler pour gagner de l'argent ?! Comme sa je pourrais t'acheter. "


Dis Ed en revenant vers la jument.

Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Moi te faire tomber Empty
MessageSujet: Re: Moi te faire tomber   Moi te faire tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi te faire tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art de faire des bêtises.
» Nous faire un peu de publicité ?
» La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Manège mixte-