Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Tivia [yearling sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tivia [yearling sauvage] Left_bar_bleue5/10Tivia [yearling sauvage] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tivia [yearling sauvage] Empty
MessageSujet: Tivia [yearling sauvage]   Tivia [yearling sauvage] EmptyDim 12 Sep - 17:26


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Tivia.

L'aventurière, la vagabonde
Tivia [yearling sauvage] 513754Tivia

    Nom : Tivia
    Âge : 2 ans
    Sexe : femelle
    Race : Quarter Horse
    État : Sauvage f

Il était une fois ...

Histoire : Tivia est née dans un troupeau de chevaux sauvages. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, des têtes attendries lui faisaient face. Premier réflexe, sourire. Après qu'elle se soit levée, qu'elle ait eu la première tétée, sa mère, le dominant et quelques autres juments, l'ont ramenée près de son troupeau. Et c'est ainsi que la vie de la petite Tivy a débuté. Insouciante, rieuse et malicieuse, elle s'amusait du matin au soir, avec son frère, Treasur, et quelques poulains et pouliche : Kiyo, Andromède, Parade, Idaho et Octavy. Tous les sept étaient super solidaires, et toujours fourrés ensemble. Et ils rêvaient tous d'aventure. C'est donc un an plus tard, que la petite bande décida de quitter le troupeau natal pour vivre leurs propre vie. Et la seconde année de la vie de Tivia fut bien remplie. Ils se fourraient dans les pires pétrins, mais cela les faisait rire... Il y a de cela deux ou trois jours, ils débarquèrent aux alentours de EA. Tivia, la plus douce d'entre eux en avait un peu assez, et ces terres lui plaisaient bien. Après mûre réflexion, elle décida d'élire domicile, ici, et à contre-coeur, les six autres s'en allèrent, et la laissèrent là. THE END Tivia [yearling sauvage] 220783

Caractère : Tivia est de nature très douce, mais très timide. Effacée, parfois soumise, elle est toujours très calme, quoiqu'il arrive. Elle est très mûre et réfléchie pour son âge, ce qui lui sert bien des fois. Mais, parfois, elle devient une véritable furie. Les choses mauvaises s'accumulent, et cela finit par exploser. Elle peut se montrer aussi malicieuse et un peu chipie sur les bords, lorsqu'elle s'y met. Sinon, la plupart du temps, elle est insouciante, rêveuse, et surtout aventurière.

Physique : Tivy est assez petite. Pour compenser, elle est très fine, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout, dans les recoins les plus étroits. Elle a encore les membres un peu longs par rapport à son corps, mais cela s'arrangera avec le temps. Sa robe est de couleur palomino overo, (si ma mémoire est bonne). Elle a un large front, avec un chanfrein très légèrement concave. Ses yeux bruns sont très doux, et sont disposés assez écartés l'un de l'autre.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Ellana
Parles-nous de toi : :21:Voir présentation de Cassie
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pub sur GS
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Non, rien, il est parfait ^^
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: Place à la vagabonde


Dernière édition par Cassie McGill le Dim 12 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tivia [yearling sauvage] Left_bar_bleue1/10Tivia [yearling sauvage] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tivia [yearling sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Tivia [yearling sauvage]   Tivia [yearling sauvage] EmptyDim 12 Sep - 17:27

Bienvenue ! Termine vite ta présentation Tivia [yearling sauvage] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tivia [yearling sauvage] Left_bar_bleue5/10Tivia [yearling sauvage] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tivia [yearling sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Tivia [yearling sauvage]   Tivia [yearling sauvage] EmptyDim 12 Sep - 17:31

Je crois que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tivia [yearling sauvage] Left_bar_bleue1/10Tivia [yearling sauvage] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tivia [yearling sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Tivia [yearling sauvage]   Tivia [yearling sauvage] EmptyDim 12 Sep - 17:32

Bon jeu alors Tivia [yearling sauvage] 220783 Tivia [yearling sauvage] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tivia [yearling sauvage] Left_bar_bleue10/10Tivia [yearling sauvage] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tivia [yearling sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Tivia [yearling sauvage]   Tivia [yearling sauvage] EmptyLun 13 Sep - 0:18

    Re, Cassie. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tivia [yearling sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Tivia [yearling sauvage]   Tivia [yearling sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tivia [yearling sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Vallée Sauvage
» Jenifael [ Jument sauvage ]
» Adonis [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-