Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jenifael [ Jument sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue11/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 19:11


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Jenifael.

Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous.
Jenifael [ Jument sauvage ] E7xb9j

    Nom : Jenifael / Surnommée Jeni
    Âge : 7 ans
    Sexe : Jument
    Race : Mustang
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : « Je pourrais vous dire que ma vie, dès son commencement, n'a été qu'une succession d'évenements passionnants, effrayants ou encore réconfortants. Que, de toute ma vie, je n'ai jamais eu à souffrir de la solitude, que mon caractère fait de moi une personne sur laquelle les autres se retournent et que, de toute façon, ils ne pourraient pas vivre sans moi. Je pourrais m'inventer un passé, prétendre que le présent est sous mon contrôle et que je ne crains pas le futur. Mais tout ça serait mentir. J'ai eu, depuis 7 ans, une vie plutôt paisible. Je suis née sur les terres sauvages, où nous vivons actuellement. Ma mère, que je n'ai connue que durant mes premiers instants, est décédée peu après ma mise-bas. Malgré tout, malgré que je n'y peuve rien, je ne peux m'empêcher de songer que, d'un côté, c'est de ma faute.. mais, passons. Mon père, je ne garde que de vieux souvenirs de lui, un étalon pie, comme moi. Il était un ancien captif des hommes et, un jour, après est parti en solitaire, a disparu. Capturé par les hommes ? Devenu solitaire ? Ou.. attaqué par des coyotes ? Brrrr. Depuis lors, j'ai appris à me débrouiller par moi-même, à faire mes propres découvertes, à m'habituer à toutes sortes de situation et j'ai développé un certain instant de survie qui m'a été bien utile.. Ces derniers temps, les terres sauvages sont de plus en plus peuplée. De juments, de poulains, d'étalons. Je me réjouis de faire partie de leurs histoires, sans doute plus palpitantes que la mienne. »

Caractère : Jenifael est une jument au tempérament calme, posé et rêveur. Elle ne craint ni la solitude ni le silence, appréciant de se promener des heures durant sur les terres sauvages. Elle a appris à les connaître au fil de ses escapades, poussée par sa témérité et sa curiosité. Jenifael sait quels sont ses coins favoris, à quelles heures elle les préfère. Bref, vous l'aurez compris, elle n'a pas spécialement besoin d'être entourée, soutenue en permanence, ayant appris à se débrouiller seule face à la majorité des situations. Cependant, la compagnie de certaines personnes ne lui déplaît pas ; certaines, car Jenifael est plutôt sélective de ce côté-là. Les chevaux trop sûrs d'eux, la prenant de haut, s'insupportent. Il n'y a que dans ces cas-là que vous la verrez s'énerver, ou lorsque que vous oserez la blesser. Même si Jenifael a l'air frêle et fragile, elle sait se défendre et ne se laissera pas faire. Néanmoins, une fois que vous aurez perdu sa confiance, il ne sera plus question de la croiser ou d'essayer de lui adresser la parole.

Physique : Jenifael est une jument plutôt petite, mais assez robuste. Sa robe est pie baie, accompagnée de nombreux reflets plus clairs lorsque le soleil est de la partie, et totalement adorable avec son poil de nounours en hiver. Jenifael a une liste blanche, ponctuée par une petite tache rose sur les naseaux. Elle a toujours l'air calme et posée, pensive et rêveuse. Vous vous rendrez vite compte qu'elle est sans cesse aux aguets, ce qui témoigne de son côté craintif, prête à réagir en cas de problème. Ses crins sont longs et bicolores.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Equalypso
Parles-nous de toi : Heuuu.. Plus tard What a Face
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'adore le concept, le design, l'ambiance etc
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Nop!
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : « Okay 'Tino »
Un dernier mot chanceux ?: I love you


Dernière édition par Derek / Jenifael le Sam 28 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue1/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 19:15

Re - Bienvenue Jenifael [ Jument sauvage ] 20359

&

Un Rp dès qu'elle est validé ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue5/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 19:22

Oui, tu dois Twisted Evil

* vsp *
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue10/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 19:27

Lightning Dexter a écrit:
Re - Bienvenue Jenifael [ Jument sauvage ] 20359

&

Un Rp dès qu'elle est validé ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue11/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 19:35

Merci Smile J'ai mis les codes !

Avec plaisir pour les rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue2/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 20:53

Rebienvenue Razz
Tout est parfait, tu peux aller t'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jenifael [ Jument sauvage ] Left_bar_bleue1/10Jenifael [ Jument sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 22:03

Jenifael [ Jument sauvage ] 566817 I love you Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifael [ Jument sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [ Jument sauvage ]   Jenifael [ Jument sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenifael [ Jument sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-