Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Left_bar_bleue2/10Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty
MessageSujet: Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]   Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] EmptyMar 24 Aoû - 0:28

Montre-nous qui tu es
Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Jean-s10
(Image 200x400 px)
Nom : Tremblay
Prénom : Jean-Sébastien (surnommé JS)
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationnalité : Canadienne
Lieu de naissance : Québec
Sexualité : Hétéro'
Langue(s) parlée(s) : Français & un peu d'anglais






Physique : Photo ici, ici et ici. JS est un jeune homme que l'on remarque principalement à cause de sa chevelure dorée, ainsi que ses beaux yeux bleus. Ayant toujours été d'un air quelque peu rêveur, il n'en reste pas qu'il a sut prendre soin de lui durant toutes ces années. Musclé et juste assez bronzé, il vous fera fondre en vous chuchotant ces quelques mots à l'oreille, d'une voix grave et bien romantique. Hors le fait qu'il soit des plus beaux hommes du ranch, Jean-Sébastien garde toujours un style très coloré et éclatant.
Particularité : Il y a environs 1 an, JS s'est fait tattooer une étoile à l'arrière de la nuque, ressemblant à celles que l'on retrouve en symbole de 'badge' de la part des policiers dans les meilleurs films westerns.

Il était une fois ...

Histoire : Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours mentis à tout le monde. À mes parents, à mes amis, à ma famille, et même à ma petite soeur que pourtant j'adorais plus que tout au monde. Je leur mentais tous parce que j'avais honte ; j'avais honte de ma vie, de ce que j'étais, et pourtant jours après jours c'était de pire en pire. Si je me souviens bien, j'avais environs 15 ans lorsque mes parents m'ont envoyé sur ce ranch, pour m'aider à passer à autre chose. Oui, 15 ans et je devais déjà me débrouiller par moi-même, à l'autre bout du monde. Enfin, non, ce n'est pas vrai. Mes parents se trouvent toujours sur le même continent que le mien, mais ça me semble si loin, si différent. Ma famille ayant toujours été très pauvre, je n'ai jamais eu de quoi payer la bouffe et le logement à ce propriétaire ... Sebastian Clark. Dès les premiers jours, il fut assez futé pour le remarquer de lui-même, et m'offrit la plus belle chose qui puis m'arriver à vrai dire. Pour être honnête, je n'avais pas vraiment le choix d'accepter ou de refuser, puisque je n'avais pas un sous sur moi et que bientôt sinon, j'aurais dut partir mendier en ville. Le BB me proposait de me montrer à monter à cheval comme un vrai cowboy, à manier le lasso comme le meilleur du ranch. Il m'offrait également de me loger et me nourrir gratuitement. Ce que je devais faire en échange ? Capturer de simple petits chevaux sauvages et les lui donner en 'cadeau'. Pourquoi pas, après tout ? Mon job n'a jamais été de dresser les bêtes que je capture, malgré que l'envie ne me manque point. Je fais ce que Monsieur Clark veut de moi, et ça fait parfaitement mon bonheur. Peut-être que plus tard, j'aurai le droit de garder une monture ... d'avoir mon propre cheval ? J'ai l'impression qu'après 6 ans à ses services, j'aurai bientôt ma chance ...

Caractère : J'ai toujours été un menteur de première. Oh que oui ... depuis le plus loin que je me souvienne, je mens à quiconque m'en donne l'occasion. Que se soit à propos de mon histoire, de ma famille, de mes capacités ... j'ai toujours eu l'habitude d'empiffrer la réalité. Après tout, dans la situation où je suis sur le ranch, est-ce vraiment une si mauvaise chose ? J'ai toujours sut inventer bonne histoire au moment où quelqu'un me demandait bêtement « D'où vient ce nouveau cheval ? Il m'a l'air bien sauvage! ». Ce n'est pourtant pas parce que je suis menteur que je n'aime pas la compagnie d'autrui, au contraire. J'aime simplement le fait de savoir que j'impressionne les autres, qu'ils m'envient et qu'ils veulent avoir ce que je n'ai pas. Je dois avouer que je suis un bien grand romantique. J'aime les femmes, et elles m'aiment aussi. Il fut un temps où je passais d'une conquête à une autre sans même qu'aucune ne s'en rende compte, les amenant dans mon lit quand bon me semblait. Aujourd'hui, j'ai changé, mais pas tant que ça. J'aime sentir leur odeur, passer mes mains rugueuses dans leurs cheveux bouclés et longs. J'aime poser mes lèvres dans leur cou, les goûter. Pourtant, aucune d'entre elles ne savent que je ne suis qu'un pur manipulateur, malheureusement.
Goûts : J'ai des goûts bien simple et complexes en même temps. Ce sera pourtant à vous de voir de quoi il s'agit, parce que je trouve que j'en ai un peu trop dit pour le moment, ça va suffire.

Relations

Sebastian Clark : JS considère cet homme comme celui qui lui a ouvert une porte de sortie vers une nouvelle vie en lui proposant cet emplois. Il est pourtant bien au courant que s'il arrivait à le trahir, il retournerait directement chez sa famille de pauvre et n'entendrait plus jamais parler de cet endroit.
Valentino Dilvinichi : Jean-Sébastien a en quelques sortes pris le jeune Valentino comme 'maître'. Il se base sur ce qu'il fait pour apprendre et devenir de plus en plus bon ... depuis quelques semaines, le cowboy tente d'initier son apprenti au rodéo. Est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi


Parlote : 91
Date d'inscription : 07/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Left_bar_bleue2/10Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]   Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] EmptyMer 22 Sep - 14:40

Motivations de PSEUDO

♣️ Votre pseudo : Sushi
♣️ Parles-nous un peu de toi : J'aime la vie.
♣️ Pourquoi vouloir ce personnage ? : Je le trouve fort intéressant, il a l'air sympa a jouer et j'ai envi d'un humain. Razz
♣️ Aurais-tu des changements à faire dans cette présentation pour que ton personnage soit parfait ? : Non, rien a re dire.
♣️ Combien de lignes écrits-tu dans un RP normal ? : Ça varie de 2 a 15 en générale.
♣️ As-tu lu le règlement en entier ? : On va pas remettre ça !
♣️ Autre ? : Merchiii.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Left_bar_bleue1/10Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]   Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] EmptyMer 22 Sep - 21:06

Il est à toi ! Bon jeux Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] 73595 Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Left_bar_bleue2/10Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]   Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] EmptyJeu 23 Sep - 3:22

Y a pas de problèmes pour moi en ce qui concerne le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]   Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Sébastien Tremblay [ Homme engagé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» James Cooper [ Homme ]
» Alistair Vizconde [ Homme ]
» Noah Fletcher [ Homme ]
» Antonio Noël [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-