Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:14

La blanche observa l'humain. L'homme attrappa enfin une poignée de ses crins. Quand elle sentit la poignée se faire, elle prit de la vitesse et avanca maintenant au grand galop, s'élanca dans la vallée et puis enfin, elle arriva près de la forêt. La jument prit le pas et avanca entre les arbres ou arriver devant une magnifique chute qui avait près de 10 mètres de haut. La femelle s'arrêta devant le lac et la chute et regarda l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:20

Ed fut heureux pendant tous le long du voyage. Puis il arrivée devant un paysage a vous couper le souffle. Il descend de la jument et se dirigea vers la cascade, l'au semblait délicieuse.
Il s'assit et enleva ces bottes pour gouter l'eau, elle était ni trop froide ni trop chaude, parfaite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:27

La belle blanche regarda l'humain faire. Et, quand celui-ci vint a s'asseoir sur le bord de l'eau et a boire celle-ci, Lulla eu une bonne idée en tête. Elle avanca sans faire de bruit derrière l'humain et avec sa forte tête, l'envoya dans l'eau. Celle-ci ricanna et sa cabra de toute sa hauteur, boxant des sabots dans l'air. Elle retomba lourdement et entra a son tour dans l'eau, celle-ci était si bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:35

Ed était tranquillement en train de boire quand il se sentit soulever de terres et attérire dans l'eau. Il remonta vite a la surface et regarda la jument suprit. Celle ci était entrain de boxer l'air de contentement. Puis elle le rejions dans l'eau.

" Sa t'amuse hein ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:09

Et pour bien dire, si ! Cela lui avait bien plut ! La femelle ricanna. Elle flottait dans l'eau et nagea vers le chapeau de Ed' qui flottait a la surface. Elle attrappa celui-ci sur le bout des lèvres et sorta de l'eau et s'ébroua. Lulla' regarda l'humain avec un doux regard et avait toujours entre les lèvres le chapeau noir de l'homme. Cela contrastait bien le blanc avec le noir. La belle s'ébroua, des millier de petite gouttelettes d'eau volaient autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:27

Ed courut aprés la jument quand il remarqua qu'elle lui avait pris son chapeau. Il sortit de l'eau en courant.

" Rends le moi petite coquine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:23

Elle vit l'humain courire vers elle et donc, elle pointa ses fines oreilles vivement et commenca a trotter. Ouain, comme si elle allait lui redonner gentilment ! La femelle tourna autour de l'homme avec grace et féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:35

Ed regarda la jument tournai autour de lui, muscles tendue il attendait le bon moment pour attaquer. Il observa, observa, observa et sauta vers la jument.
Ces doigt frollére le chapeau :

" Et zut ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:39

La jument observa Ed' chercher le bon moment pour essayer d'attrapper le chapeau. Lulla' prit le trot encore plus vite et s'arrêta, voyant que l'homme commencait a en avoir marre. La belle blanche tendit sa tête vers lui, toujours avec le chapeau entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:16

Ed se calma un peu quand il vit que la jument voulait simplement s'amuser.

" Ok si tu veux t'amuser mais tu ne me l'abime pas ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-