Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 17:03

Ed se baladait a nouveau dans Electricque Avenue. Il était venue en espérant rencontré Loxitaine ou l'autre jument qu'il avait surnomer Vénus. Mais elle n'était pas. Ed s'assit donc contre un arbre et se mit a rêvasser, de savie et des chose qui lui manquait. Comme l'amour, un cheval a lui et ben d'autre choses.
Il rêvasser ainsi quand il entendit un bruit, il tourna vers se bruit et chercha a voir qui fesait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 17:09

Je n'aurais jamais cru que cette petite partie de terre contenait plusieurs humains. J'était donc en plein milieu de l'endroit, le soleil se levait paisiblement sur Electric Avenue. J'ébroua donc ma fine tête, laissant mes crins retombé sur mon encolure. Je n'avais pas encore sentit l'odeur humain puisqu'il n'y avait aucun vent. Ma robe blanche brillait au lueur du soleil matinal, je brouttais donc, sans penser a rien, sans me préoccuper de rien, croyant être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 17:18

Ed vit enfin apparaitre devant lui magnifique jument d'un blanc comme la neige qui vient de tomber. Elle se baladait tranquillement sans l'avoir remarquer. Il resta donc figer et en profita pour l'observer. Ces mebres était solide, son encolure bien définit et sa tête bien placer avec ces oreilles toujours droite. On pouvait voir au dessus droit une petite marque en forme de lune. Son museau était noir ce qui le fesait trés bien ressortir par rapport a sa roe blanche. Bref elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 17:29

La jolie jument blanche resta là a machouiller l'herbe qu'elle trouvait par terre, elle ne prenait que l'herbe verdoyante et bien tendre. Lulla' releva doucement sa fine tête et observa autour sans rien voir, elle decida de s'avancer vers le pont, curieuse de nature. Elle avanca donc,relevant bien les membres. Ses yeux marrons voyait tout devant elle. La belle s'ébroua a nouveau et reniffla le bout du pont pour enfin lancer un petit hennissement plutôt mélodieux et charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 17:38

La jument poussa un petit hennissement. Elle semblait n'avoir toujours pas remarquer Ed. Celui resta donc tranquillement assis contre son arbre al'observer. Elle ne ressembler a aucune des juments qu'il avait connue jusque la. Elle semblit plus gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 17:48

Une petite brise tourna vers la jument et c'est a se moment qu'elle sentit l'odeur de Ed. La belle blanche pointa ses fines oreilles et observa vers l'arbre. Malheureusement, elle vit l'humain. Lullaby recula un moment et l'observa toujours. D'habitude, elle s'aurait enfuit a toute allure mais là, quelque chose la retenait ... L'humain avait quelque chose qu'elle ne savait dire vraiment, il avait l'air gentil, pas comme les autres. Finalement, Lula' avanca doucement vers lui jusqu'a arriver a quelques mètres de lui, tirant son encolure vers lui, elle le reniffla un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptySam 23 Oct - 18:19

Ed ne bougea pas et la laissa faire. Quand elle chercha a le renifler il lui tendit doucement sa main. Elle était sur la défense et Ed comprit bien que c'était normale car elle devait avoir peur des humains. Il resta la main tendue et lui parla doucement

" Bonjour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 0:37

La jument fit un saut en arrière, tête bien haute, oreilles coucher dans sa crinières. Mais, voyant que l'humain ne sortait pas de lasso, elle avanca ses naseaux dans sa paume de main. La belle jument blanche ronffla doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 11:12

" Voila c'est bien. Tu vois je te veux aucun mal. "

Ed continua de rester la a observer la jument, il voulait pas qu'elle est peur de lui. Il aimait tellement observer les chevaux sauvages.

" Tu sais que tu es belle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 13:36

Lullaby se laissa toujours caresser par la main de l'homme. Sa lui manquait les caresses et tout cela mais le reste, elle était bien contente d'être loin de sa. La bella semblait avoir une grâce distinguée, puisqu'elle était en effet un ange de passage dans la vie des autres, elle plongea son regard si mystérieux dans celui de l'homme. Le soleil reflétait ses rayons derrière elle, se qui créa un oréol de lumière autour de sa silhouette. Son corp semblait si doux, n'importe qu'elle homme aurait fait bien des choses pour seulement toucher a son être ... Celui qui l'avait perdu s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 14:46

Ed resta bouche bée devant la jument. Elle était tellement belle et elle semblait tellement douce. Il tendit sa main vers son encolure mais arrêta son geste. Il avait peur de faire peur a cette jument. Et puis peut être qu'elle le prenait mal si il la touchait.
Il laissa donc sa main tendue en l'air et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 14:52

La femelle resta là a l'observer, même si il allongea sa main sur son encolure, elle ne broncha pas une miette. C'était facile a ce moment-ci de se sauvé si l'homme devenait trop dangereux pour elle. Lullaby placa son front dans la paume de la main de l'humain, lui disant " aller caresse moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:00

Ed sourit de bonheur, c'était son plus beau sourire. Il lui caressa le chanfrein avec plaisir.

" Tu sais que tu ressemble a ma premier jument. "

Dit t'il en rêvassant a sa premier jument. Elle était blanche elle aussi mais moins douce au toucher. C'était le premier cheval qu'il avait monté alors il ne l'oublieras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:05

La jument resta la un moment a l'obseerver et a écouter l'humain parler. Soudain, elle s'avanca plus près de l'humain et se coucha presque sur lui .Une rencontre de plus  651649 Doucement, elle vint déposer sa belle tête sur les genous de l'humain et elle ferma les yeux. C'était un moment bien spéciale puisqu'elle n'aurait fait sa a personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:14

Ed sursauta a la réaction de la jument. Il resta la un moment bouche bée puis se mit a caresser sa tête qui était poser sur ces genoux. Puis part un excès de courage il lui déposa un baiser sur la joue.

" Aurais tu déjà été capturé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:20

La blanche se laissa flatter un moment pour enfin sentir le baiser de l'étalon sur sa joue. Lullaby coucha une oreille et la releva aussitôt. Pourquoi donner sa confiance a un homme qui pourrait chambouler sa vie pour le pire ? La blanche soupira et quand l'humain lui demanda si elle avait deja été capturé, elle lanca un petit ronfflement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:27

" Oui ? He bien j'envie le chanceux. "

Répondis t'il en rigolant. Il continua de caressait la jument mais il prolongea sa carres sur l'encolure. Puis il tilta que c'était la premier fois qu'il caressait autant une jument sauvages.

" J'ai bien de la chance moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:39

Soudaiment, la jument se releva et commenca a marcher vers le pont pour enfin passer dessous et aller boire un peu d'eau. Elle s'ébroua et pensa a l'humain qu'elle venait de mettre de côté. Les oreilles bien droite, elle se tourna vivement et le vit, debout, a la regarder. La petite princesse prit le trot vers lui et le frola pour partir au trilple galop, les crins dans le vent et s'arrêter les membres devant dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:44

Ed laissa la jument se relevait et la regarda partir. Il se leva et la regarda revenir au trot pour partit au galop juste a coter de moi. Ed sentit son enfance revenir en lu. Un large sourire se dessinât sur son visage. Puis poussant un crie de joie il courut a prés la jument. Sans comprendre pourquoi mais il avait envie de courir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 15:53

La jument se tourna pour voir l'homme venir en courrant vers elle. Surprise, elle pointa ses oreilles vers lui et releva la tête. L'homme l'arrêta non loin d'elle. Lulla' prit le galop d'un bord et de l'autre pour jouer avec l'humain. Après un bon moment de jeux extrème. Une rencontre de plus  654257 Elle avanca vers lui et lui montra son dos. La femelle voulait lui faire passer un message bien spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 16:03

Ed avait rigolait tout le long du jeu quand la jument s'arrêta et lui présenta son dos. Il sursauta surpris. Il se dirigea vers elle et lui lança un regard interrogateur.

" Je peux ? "


Demanda t'il en montrant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 16:14

La jument ronflotta en signe d'approbation. Elle attendit que l'homme se pose sur son dos pour prendre un petite ballade non loin d'ici. Elle n'avait pas peur et pourtant, c'était bel et bien un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 18:44

Ed monta sur le dos. Une fois qu'il fut installer il garda ces jambes a sa place et posa ces mains sur ces cuisses pour éviter d'embêter la jument.
Il avança tranquillement au pas, Ed en profita pour ressentir les muscles de la jument sous lui et la liberté ebourifer ces cheveux.

" Que j'aimerais vivre comme toi. Vivre libre de toute contrainte. La liberté quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
lullaby


Parlote : 33
Pseudo : juiced.fox
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 21/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue2/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 19:43

La jument ne faisait pas sa simplement pour le plaisir, non, elle voulait démontrer a qu'elle point être sur son dos a voir les terres sauvage pouvait être agréable. Lulla' avanca maintenant au petit trot,donnant un coup de tête pour dire a l'humain de se tiendre avec une touffe de ses crins, puisqu'elle voulait galoper un peu. La bella ronffla a nouveau et lanca un doux hennissement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une rencontre de plus  Left_bar_bleue7/10Une rencontre de plus  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  EmptyDim 24 Oct - 19:50

Sentant la jument partir au trot Ed mis en sorte qu'il suivent le mouvement du trot pour éviter de faire mal au dos de la juments. Il prit quand même une poignée de la criniére pour éviter de tomber. Puis en même du henissement de la jument il poussa lui aussi un crie de joie. Et se laissa emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre de plus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus    Une rencontre de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-