Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jument sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:07

Indis s'arrêta emplifia sont encolure d'un air imposant, osait-elle la défier ? La jument n'avait pas peur, elle ne lui faisait tous simplement pas confiance. Elle ne changa pas de position, continuant de la fixer un long moment, cachant sont air perplexe. Peut-être n'était-elle pas une mauvaise personne, après tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue17/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:52

Comment dire ? Ce face à face me faisait trembler intérieurement. J’avais toujours eu peur des chevaux. Et là, si Archangel n’avait pas été là, j’aurais déjà filé depuis très longtemps. Mais l’étalon était là, et il me rassurait. Lorsqu’il quémanda de caresse, je souris, amusée par son comportement. Je détachais mon regard de la jument et déposais un baiser sur le front de l’étalon tout en le caressant à l’encolure. Je me mis à parler, comme pour briser ce silence désagréable et lourd :

« Parfois je ne vous comprends pas, vous, les chevaux... »

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue7/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:19

Darcy leva les oreilles quand il entendit la jolie voix de la jeune fille. Il lui donna un cou de tête afectueux. Puis il se tourna vers la jument et lui dit:

" C'est bon, calme toi ! Cette bipédes est trés gentil et douce, elle n'a jamais tenter de me capturé et de plus elle ma sauver la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:40

Indis ignora Darcy en continuant d'observer la bipède. Elle réflichait..pour ca oui, elle n'avait jamais réfléchis à cette allure, entre le besoin de croire les paroles que l'on lui avais enseigner sur ce qu'étais les humains et la curiosité d'en s'avoir plus sur l'inconnu qui ce tenais devant elle. Puis elle tourna finalement sont regard sur Darcy, prenant finalement conscience de ses paroles.

<< Oui, peut-être. ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l&#39;honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue17/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:56

(ce retard =s excusez moi...)

Je me sentais affreusement en trop. J'aurais aimé partir. Mais si je partais, j'allais laisser Darcy. Et je ne voulais pas. Mais le temps tournais et je n'avais pas le choix. Je déposais à nouveau un baiser sur le chanfrein du bel animal bai, lui donna une dernière caresse affectueuse et m'excusa :

"Désolée, mais je dois y aller mon Beau. Je reviens dès que je pourrais Archangel..."

Et sur ces dernières paroles, je me détachais d'Archangel et fis demi tour. Je rentrais au ranch. Je disparut rapidement du champs de vision des deux chevaux...


(je fais partir Wendy, comme cela vous avancerez plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue7/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:29

Darcy regarda la jeune fille partir avec tristesse. Puis il se tourna vers la jument.

" He bien tu vois, elle ne voulait pas te capturé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 1:41

Indis avais l'impression que Darcy la blâmais, elle rougit en baissant la tête, elle n'avait pas voulus faire fuire la '' bipède '', mais elle n'était pas habituée de rencontrer des humains, et c'étais la première fois de toute sa vie qu'Indis étais face à face avec un membre de cet espèce.

<< Oui, je sais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Jument sauvage - Page 2 Left_bar_bleue7/10Jument sauvage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:31

Darcy sourit a la jument et se mit a brouter tranquillement.

" Tant fait pas j'ai eu la même récations que toi quand je l'ai vue pour la premier fois. Mais on a apprit a se connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Jument sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument sauvage   Jument sauvage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jument sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-