Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoebe [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoebe


Parlote : 15
Pseudo : monkey
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:09


Electric avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . PHOEBE.

sit back and i'll tell you we're living in fear

Phoebe [ Jument Sauvage ] U3q1f

    Nom : Phoebe
    Âge : 6 ans
    Sexe : femelle
    Race : inconnue
    État : sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Jeune insurgée des temps modernes, Phoebe n'a pas un passé banal. Tourmentée fût sa jeunesse, passée auprès d'une mère instable et d'un père absent. Dès son plus jeune âge, Phoebe n'avait que son corps et son âme pour se construire : responsable de sa propre éducation, la femelle a fait durer sa jeunesse auprès des herbes folles et des phoenix sauvages. Mais la jeunette ne fût pas seule : elle était souvent entourée de son gang. Elle leur apprit la vie et ils dansèrent ensemble, comme des fauves.
De ces mâles provenaient Winston. Un jeu pour la demoiselle, pourtant civilisée et autrefois agréable. Ce jeune homme était un véritable tombeur, mais il croisa un beau jour le chemin de Phoebe et de son gang : le mâle s'en est trouvé éperdumment amoureux. Proie à une incessante fascination pour les courbes de la femelle et victime de la force du gang, Winston les a suivis de près. Phoebe, elle, en profitait.
Parmis les autres soldats se distinguait Marocade, une femelle vicieuse au cœur aigri. Cette arabe était une mesquine : voleuse et violente amante de tous, elle avait fois perdu toute dignité tout en conservant son air de mépris. Phoebe s'était profondément attachée à cette menteuse. Elle y voyait la femme que sa mère n'avait jamais été : leur relation était dangereuse. Malsaine.
Finalement, Shutterfly était celui qu'elle épiait de loin. Un homme mur mais torturé, cet étalon avait la voix du sage. Profondément intelligent et peut-être incompris, il savait apprécier les femmes, bien évidemment, mais les respectait tout autant. Phoebe l'admirait, fascinée par le cowboy de son enfance. Mais elle avait trop d'honneur pour exposer sa flamme. Quant à lui, il sentait bien l'effet qu'il faisait à Phoebe, mais ne rassembla jamais le courage de lui en parler. Il préférait passer à autre chose, un choix qu'il regretta toute sa vie.
Phoebe et sa bande n'étaient ni bons, ni méchants. Ils étaient complices, tout simplement. Au sein du gang s'échangèrent les secrets les plus sombres qu'il existe. Les mots étaient murmurés et lourds de pêché. Mais cela fût leur seul crime. Mais la femelle vint à un âge où elle n'éprouvait plus de dépendance pour ses compatriotes. Tous perdirent leur interêt.
Un beau jour, Phoebe ouvrit les yeux et se découvrit une sanguine passion : le sentiment le plus fort qu'on ne puisse jamais éprouver. Ce jour-là fût meurtrier : et Phoebe quitta ses terres natales avec le sang du pêché à jamais imprimé sur son âme. Ce jour-là fût maudit. Ce jour-là demeure secret.

Caractère : Phoebe a un bon fond. C'est une femelle douce, sociable, qui aime la popularité. Elle est très butée et impossible à plier. Précieuse et parfois arrogante, il s'avère pourtant qu'elle arrive très facilement à se faire apprécier. Mais la belle cache un doux secret.

Physique : C'est une femelle aux origines inconnues. Son visage cependant est très expressif, avec un front large et une tête courte. Ses membres sont courts et elle est plus petite que la plupart des chevaux. Mais c'est surtout sa couleur et son marquage particulier qui fait tourner les têtes!

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : monkey
Parles-nous de toi : haaaan non.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: parce que j'ai toujours voulu tester un forum de jdr équin et humain :3
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: umm .. nope, il est sympa : )
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : « Okay par 'Tino »
Un dernier mot chanceux ?: peace?




Dernière édition par phoebe le Sam 28 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:10

    Monkey me rappelle quelque chose ... monkey face ?

    Bienvene et finis vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:10

Peace (y)

Bienvenue Razz Et merci pour ton inscription ^^

Le code est bon, je te laisse terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:12

    Welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Phoebe [ Jument Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:12

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:16

Monkey monkey? Genre.. Ma moumoue? What a Face

En tout cas, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoebe


Parlote : 15
Pseudo : monkey
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:22


    han equa! j'savais pas que t'étais là : )
    et oui c'est bin monkeyface, merci à tout le monde pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Phoebe [ Jument Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:24

J'aime trop ton cheval!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe


Parlote : 15
Pseudo : monkey
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:37

    han merci Phoebe [ Jument Sauvage ] 873464
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 12:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 14:07

Bienvenue ! Phoebe [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
phoebe


Parlote : 15
Pseudo : monkey
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 16:03

    finish, c'est pas beau mais j'suis pressée de jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 17:34

Validoche, va jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Phoebe [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] EmptySam 28 Aoû - 22:04

RAH ! Monkeyface Phoebe [ Jument Sauvage ] 829568 Phoebe [ Jument Sauvage ] 73595 Bienvenue, contente de t'avoir parmi nous !
Bon jeux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe [ Jument Sauvage ]   Phoebe [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sassy [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-