Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bordel mais.. C'est quoi ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptySam 25 Sep - 7:59

[ Suite de ce sujet ]

    Le temps avait tourné à l'orage.Ce ciel noir et indifférent énervait la délicate arabe, tandis que le jeune oiseau moqueur le conduisait à la morgue. Bordel de mxrde, dans quel situation s'était elle encore fourré ?.. Ils arrivèrent vers une sorte de.. Mais de quoi mince ?!.. C'était moche. ça puait l'oiseau moqueur. Et puis, il y avait plein de.. d'arbre tout petits sans feuilles ni branche tout au tour de l'endroit et.. Et un truc les reliaient... Non, sérieusement, ce n'était vraiment pas un endroit pour elle.

    Quand le jeune homme continua, elle essaya de piler, ses sabots laissant des grandes traces de freinage dans la poussière. Il ne tenait tout de même pas à la faire rentrer là dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptySam 25 Sep - 19:07

Si proches du but ... pourquoi résistait-elle encore ? Fronçant les sourcils, Valentino décida finalement de débarquer de sa monture. L'appaloosa se dirigea brusquement vers une étendue d'herbe non loin de là et se mit à brouter avec appétit, après l'effort qu'il venait de donner! Pas de problème que Kingdom s'échappe, c'était certain. Détachant donc le lasso de la selle et la tint fermement, malgré la douleur qu'il ressentait aux paumes à cause de ses brûlures.
« Doucement ma belle ... tu vas voir que ce n'est pas si pire que ça » Dit-il en faisant quelques pas en sa direction, tranquillement. « Puis plus vite tu te seras calmée, plus vite je pourrai te faire sortir de ce petit enclos médiocre » Ajouta-t-il en arrêtant alors tout mouvement, maintenant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyDim 26 Sep - 15:06

    La créature frêle descendit de l'imposant apaloosa, qui quant à lui était parti brouter plus loin, indifférent aux difficultés de l'arabe. Cependant, malgré les espoirs de Bagheera, il ne la détacha pas le moins du monde, prenant juste la corde entre ses mains. Il se mis à babiller dans un langage qui lui était totalement inconnu, et la jument ne comprit pas mot de ce qu'il disait. Elle se mis à gratter frénétiquement le sol avec son antérieur droit, levant bien haut la tête quand celui-ci s'approcha. Elle plaqua avec violence ses oreilles contre sa nuque, et le regarda, menaçante. Il ne faisait pas le poids, mais elle n'osait chargé. Que lui cachait encore son chef de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyDim 26 Sep - 18:40

(J'accoure, mon amie : j'accoure ^^.)

Sebastian était tranquillement installé dans sa roulotte quand il avait ressenti le besoin de se mettre à marcher. N'étant pas le genre d'homme à discuter des heures avec lui-même, il s'était levé, avait renfilé ses santiag et était sorti. Sans fermer la porte, évidemment : il n'y avait rien à de bien précieux dans cette roulotte, puisqu'il avait pris soin de cacher tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Et il en avait, des choses ayant de la valeur ! Il avait adopté un pas serein et sifflotait tout en marchant, l'esprit en ébullition. S'il semblait quelqu'un d'assez simple vu de l'extérieur, on se rendait vite compte que, derrière cet air bourru et ces manières de cow boy se cachaient un personnage tout à fait intéressant, et ne se reposant jamais.

Bref, il marchait donc en pensant, et s'était dirigé vers l'enclos clôturé, au hasard de sa marche. C'était normalement l'heure du repas, et il n'y avait personne à l'extérieur, aussi était-il tranquille. Jusqu'à ce qu'il entende un sourd renâclement, et les doux chuchotis de son fils. Aussitôt, les yeux du BB se mirent à briller et, souplement, il se dirigea vers la source du bruit. Et sans surprise, il y vit son fils, aux prises avec une jument sauvage. Robe noire, crinière étrangement rousse. Superbe. Trop fine à son goût, mais superbe. Il s'appuya tranquillement contre un arbre et observa comment son fils - qui l'avait remarqué - s'y prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyDim 26 Sep - 23:28

Si la jument croyait qu'il ne faisait pas le poids, c'était bien qu'elle ne savait pas à quoi elle avait à faire, ou plutôt à qui. Ce n'était pas la première capture de Valentino, loin de là, et il en avait vu des beaucoup plus coriace qu'elle. C'était une jument, fougueuse certes, mais qui n'avait pas cette puissance que l'on retrouvait chez la grande majorité des étalons sauvages. Sa carrure très légère et féminine ne l'avantageait également pas beaucoup à se défendre contre lui, qui tenait quand même fermement le lasso. Malgré le fait qu'il soit prit d'une concentration d'expert, Valentino remarqua cette forte silhouette qui s'était infiltré au décors; Sebastian. Ce n'était pourtant pas le moment de lui piquer une petite jasette, certainement pas!
Lorsque l'arabe redressait la tête, le cowboy en profitait pour faire quelques pas vers elle, pour la faire reculer au même moment. « Si jamais t'essaie d'attaquer, tu vas voir que t'es pas la seule qui est capable de mordre » chuchota-t-il alors en redressant vivement un bras, se faisant alors plus grand et imposant via l'oeil équin. Le duo était maintenant tout près de la porte de l'enclos, qui était toujours ouverte lorsqu'aucun cheval ne s'y trouvait. Il tenta d'y entrer progressivement, sentant les mouvements et les réactions de la jument se faire de moins en moins puissantes et violentes, commençait-elle à être fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 27 Sep - 5:43

    Les naseaux en l'air, la jument perçut alors une autre odeur, forte, voir encore plus forte que celle de la créature avec laquelle elle était au prises. Mais elle ne lui prêta pas attention, elle avait bien d'autre chose à faire que de se préoccuper d'une autre arrivée, d'un individu de la même race que celui qui la retenait de toute évidence. De plus, la créature qui la retenait prisonnière s'avança de deux pas vers elle. Quoi ?! Comment osait il s'approcher !

    Elle recula d'autant de pas, sa robe ébène trempée. Elle avait beau être assez endurante, pas assez pour tenir cette cadence autant de temps !. De plus, l'autre leva vivement la main, la faisant reculer de nouveau. Et paf, un sabot dans cette saleté d'endroit, un !

    Elle essayait de se débattre, mais ses gestes se faisaient un peu moins précis. Oui, toute jument qu'elle était, son énergie n'était pas infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 27 Sep - 6:03

Silencieux, Sebastian observait. Fier, évidemment. Son rejeton se débrouillait merveilleusement bien, et appliquait ce qu'il lui avait appris avec brio. Aaaah oui, l'éducation de Tino avait été, avec ce ranch, la plus grande réussite de Mr Clark. Le Big Boss. Dieu, qu'il aimait ce surnom, flattant son ego et sa prétention monstrueuse. En plus, il avait le don pour choisir de belles montures, parce que celle-ci était vraiment belle : élégante, racée... C'était visiblement une arabe, et le propriétaire du centre savait pertinemment combien un animal aussi beau lui rapporterait... D'autant plus que sa robe était particulière, et augmentait considérablement le prix de cette petite perle.

Bon, évidemment, tout n'était pas parfait. Elle avait une robe sale et poussiéreuse, était un peu maigre, et son corps était zébré de petites cicatrices. Ah, et puis elle avait des plaques de poils disparus, ici et là : sans doute des morsures. Il est vrai qu'elle avait l'air agressive, pour une jument, et ce n'était pas étonnant qu'elle se soit fait remettre à sa place de temps à autres. Mais une fois remise sur pieds et dressée, elle ferait une superbe bête des podiums de beauté ! Voir une bonne reproductrice - il faudrait, d'ailleurs, qu'il fasse tester ses capacités de gestation. Une saillie avec Boomer pourrait être un excellent moyen, s'ils arrivaient à la tenir tranquille d'ici là (et si ça te tente xD).

D'un pas souple, il quitta son arbre et s'approcha de la porte, prêt à la refermer quand la petite noire et feu serait totalement entré dans l'enclos. Il était avide de la voir galoper plein cul, essayant avec vigueur de trouver un moyen de s'enfuir, sans y parvenir pour autant. Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 27 Sep - 17:25

Et pourtant, ce n'était pas seulement la jument qui commençait à s'épuiser, au contraire. Dès qu'il perdait un tantinet sa concentration presque constante, Valentino sentait ses genoux faiblir, ou plutôt se mettre à trembler légèrement. Enfin, vous voyez le genre ? Un tremblement inconstant, du à un surplus d'exercice. Ses mains étaient détruites, comme à chaque fois qu'il prenait possession d'un cheval sauvage, mais c'était selon lui le prix à payer pour l'acquisition d'une bête si magnifique ; fougueuse, débordante d'une soif de vivre, suppliant le ciel et la terre de lui donner une petite explication, de ce qui se passait. Une bête de rêve pour certains cavaliers, et malgré qu'elle ne soit pas dans les goûts de Valentino, qui lui préférait les races beaucoup plus larges et massives tel son beau Quarter Horse, il devait avouer que cette bête ne pouvait laisser indifférent aucun regard. Il devait l'avouer, Valentino était fier de lui sur ce coup, malgré qu'il sache parfaitement que les félicitations ne lui serait jamais destiné, mais plutôt à son père. On félicitait ce dernier d'avoir l'oeil de trouver les plus belles bêtes, on l'enviait pour son sens des affaires, on l'admirait pour avoir l'oeil, l'oeil pour trouver les plus belles bêtes sur le marché. Mais tout ça, le jeune cowboy s'en fichait un peu ; la popularité, ce n'était pas fait pour lui. Enfin, parlions-nous réellement de popularité ?
Lorsque Sebastian ouvrit la porte du vieil enclos, Valentino ne perdit pas un moment avant de s'y introduire rapidement avec la jument, qui se mettrait certainement à se débattre dès que la porte se refermerait, comme d'habitude. Le Big Boss n'avait même pas refermé la porte que Valentino s'empressait de délier le lasso resserrant l'encolure de l'arabe, sachant pertinemment qu'elle tenterait de fuir au loin au lieu de repasser par cette sorte de porte pour retourner en leur direction, et surtout de devoir passer au travers des deux hommes. Une fois le lasso retiré, Valentino s'empressa de reculer de quelques pas vers la porte, ne quittant un seul instant la jument des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 27 Sep - 18:53

    Prise au piège. Comme une vulgaire petite souris au prise avec un lynx avide de trouver à manger. Et si c'était à cela qu'elle allait servir, à être manger ?. Désespérée, de la détresse dans le regard mais aussi de la fierté et de la colère, la jument ne se laissa pas pour autant abattre. Dès que le cow-boy eut détaché la longe, elle envoya un violent coup de cul, ne lui laissant même pas le temps de souffler, partant dans un galop vertigineux. Tour après tour, l'écume recouvrant sa robe d'un noir encre, elle entendait le vent siffler dans ses oreilles, mettre le désordre dans sa crinière. Mais elle devait bien se rendre à l'évidence : pas de sortie en vue. A moins de sauter... Idée bien trop peu plausible. Elle n'était pas une as du saut, misant beaucoup plus sur son agilité et sa finesse d'arabe. Pourtant, elle ne se décourageait pas. Plutôt mourir.

    De temps à autre, elle faisait un demi-tour vertigineux. Son souffle se faisait de plus en plus bruyant, mais elle ne se décourageait pas.. C'était plutôt ses muscles qui se décourageait tour après tour. Elle filait, cherchant sa liberté, celle qu'on lui avait volé.


( Je vois bien le genre x). mais il faudrait d'abord qu'il soit jouer, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 27 Sep - 19:18

(Non, un humain peut organiser une saillie forcée ^^. Et si je dois prendre un second rôle, ce sera Boomer, en plus xD. Mais pas tout de suite.)

Une fois Valentino sorti, les deux hommes s'accoudèrent pour observer la jument lâchée partir au grand galop, et balancer coups de cul sur coups de cul. Elle avait une sacrée allure, virant, virevoltant, le tout dans une grâce et une agilité incomparable. Son endurance était, elle aussi, impressionnante. Tout comme sa volonté. En bref, c'était un animal splendide, et Sebastian ne pouvait que féliciter son fils pour une telle prise. Il le fit d'une façon simple, d'une façon lui ressemblant : il prit simplement son épaule, la plus proche de lui, et la serra prestement, plein de fierté. Il savait que son rejeton comprendrait la signification de ce geste.

"Tu as une idée de nom pour cette sauvage ? Elle vaudra son pesant d'or, tu vas pouvoir améliorer ta roulotte, avec ce que tu gagneras dessus... Si tu arrives à la débourrer."

Comme d'habitude, il avait parlé d'une voix grave, mais pas forte. Vibrante. Une fois qui calmait la plupart des chevaux, parce qu'il savait l'utiliser à bon escient. Il frémit et, sans quitter la rouquine des yeux, il continua à exposer ses pensées à son fils, avec un calme tranchant vivement avec la vigueur de la jument.

"J'ai fourni un job à Alyson : rangement, à cause des inondations et de l'orage. Et ça fait un sacré boulot. Mais j'aimerais qu'elle débourre en partie l'un des chevaux avec toi... Peu importe le cheval, mais il lui faudra un alibi solide..."
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 27 Sep - 21:15

[ En fait ... je crois que se serait préférable que quelqu'un joue Boomer avant toutes choses ... parce que bon, si on le joue trop HJ, ça risque d'être un peu compliqué après ^^' ]

La porte se referma derrière lui, et il observa la noiraude s'éloigner, sur et certaine qu'elle avait réussi à les semer. Pourtant, Valentino ne l'observa pas plus longtemps, jetant un coup d'oeil à ses mains tranchées par le lasso, brûlées à vif. Maintenant qu'il y prêtait attention, elles lui faisaient un mal de chien. Ce fut lorsque Sebastian lui empoigna l'épaule que le cowboy revint à la réalité, tentant d'ignorer du mieux qu'il pouvait la douleur ; ce qu'il faisait très bien d'ailleurs, puisque n'importe qui aurait pu ignorer qu'il avait si mal.
« J'avais pensé à ... Fireflies ? (si ça te convient) ... et puis, pour le nombre d'heures par jour que je passe dans ma roulotte, se serait comme de jeter l'argent par les fenêtres » Répondit-il alors en souriant, un sourire fier et amusé en même temps. Il écouta par la suite ce qu'avait à dire son père, jusqu'à ce qu'un léger doute ne lui traverse l'esprit.
« Que veux-tu dire par 'alibi' ? » Lui demanda-t-il alors en reposant les yeux sur la jument. Cette dernière ne semblait pas blessée, c'était au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyMar 28 Sep - 5:42

( C'est ce que je me disais x)... Et puis, de toute façon, ça peux bien attendre Razz. Et va pour Fireflies, je trouve ça trop *-*. Tant que tu l'appelle pas cacahuète.. )

    Finalement, au bout de douze tours de carrière et autant de demi-tour, elle pris le trot, fit encore un tour ou deux avant de venir s'arrêter au milieu, soufflant. Mais il lui suffirait d'un seul geste de ces hommes en sa direction pour qu'elle reparte au galop. Enfin, si ils pouvaient là laisser souffler quelques secondes.. Ce ne serait pas mal non plus.

    Elle se remis au pas, et vint faire des tours dans l'enclos, telle une lionne en cage. Jamais elle n'abandonnerait sa fierté, jamais. Ses pas foulaient le sol, un peu sec à vrai dire, tandis qu'elle se tenait la tête bien haute, comme pour montrer à ses individus qu'ils ne lui avaient rien fait physiquement... Et que ce n'était pas de frêles créatures comme eux qui allaient l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyMar 28 Sep - 18:04

(Bien chef, c'est toi le chef o//. Enfin, c'est moi, mais c'est toi. Bref xD)

"Bon... Alors je garderai l'argent :p."

Sebastian ne fit même pas semblant d'être embêté. Un large sourire creusait ses fossettes masculines, ce sourire qui signifiait qu'il gagnait de l'argent. Gagner de l'argent... C'était quelque chose qui tenait à coeur au barbu. Quelque chose qu'il adorait. Que dis-je ? Quelque chose qu'il vénérait. Aaaaah, l'argent l'argent l'argent. Bref, du coin de l'oeil, il observa la jument - Fireflies, donc - qui repassait au pas. Sa respiration était rauque, son souffle long et profond... Pourtant, elle faisait un effort pour marcher droit et fier. Effort ridicule, mais ça, elle ne pouvait pas ce soir, trempée d'écume et caracolant...

"Quand je dis alibi, je veux dire... Alyson est curieuse, elle voudra savoir d'où vient cette jument. Surtout qu'elle est superbe. Je te propose donc ceci : c'est une jument qu'on a racheté d'une boucherie, in extremis parce que, très nerveuse, elle devenait dangereuse. Et ça justifiera l'absence de passé, et le débourrage. Cela te sied-t-il ? Et pour apprendre et tester Alyson, tu peux ? J'ai besoin de quelqu'un de confiance sur ce coup..."

Hou la la, un compliment à peine dissimulé... Le BB y tenait, à cet emploi xD

(Désolée, post un peu pourri, mais après une journée comme la mienne, on a pas d'autres choix que d'avoir le cerveau considérablement réduit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptySam 2 Oct - 17:37

[ Désolée du retard ... ]

Valentino hocha tranquillement la tête, écoutant les paroles de l'homme avec attention. Après avoir vu Alyson monter à cheval, il avait eu des doutes sur ses compétences en monte western, et elle-même lui avait avoué avoir monté durant longtemps en selle classique, comme pour le dressage et le saut d'obstacle, probablement. Valentino se redressa finalement tout en reposant les yeux sur la jument au loin.
« La raison de pratiquement toutes ces bêtes quoi » Lâcha-t-il en échappant un léger sourire en coin. Rapidement, le jeune cowboy alla chercher une chaudière remplie d'eau tiède qu'il prit soin d'installer à l'intérieur de l'enclos clôturé. Avec les années, il avait apprit que les chevaux sauvages, malgré eux, ne savait pas ce qu'était un abreuvoir automatique, ou qu'ils en avaient peur, tout simplement. Une fois placée solidement entre le sol et l'enclos, il revint vers Sebastian, l'observant d'un oeil curieux.
« Tu semble lui porter une certaine attention à cette fille là, je me trompe ? » Lui demanda-t-il alors en retournant s'appuyer contre la barrière, gardant pourtant son regard d'encre posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptySam 2 Oct - 20:34

Finalement Bagheera vint s'arrêter silencieusement dans le coin le plus reculé possible de l'enclos, les toisant, mauvaise et, entre autre, apeurée. Mince, mais que lui réservaient comme sort ces bipèdes malveillants ? Ils allaient la bouffer ?!. Enfin, si ils essayaient, c'est eux qui allaient se bouffer des coups de sabots. Ses muscles saillaient sous sa peau, à vif, une légère trace à son encolure marquant le passage du lasso. Elle s'était débattu comme une furie, et le lasso lui avait brûlé la peau.


Dernière édition par Bagheera le Dim 3 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyDim 3 Oct - 16:34

Quand une question gênait Sebastian, il n'y répondait tout simplement pas. La plupart des gens y voyaient une façon d'affirmer son autorité, une sorte de dédain légitime, au vu de sa place. Mais il savait que son fils le connaissait trop pour se laisser avoir par une telle supercherie. Il prit donc le temps d'hésiter : dire "Oui, je lui accorde de l'importance", ou alors ne rien faire, et faire passer exactement le même message. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour se décider, et répondre d'un ton tranquille, intransigeant et qui signifiait clairement qu'il n'avait pas envie de continuer sur ce sujet :

"Oui."

Bon, c'était clair, net et précis. Inutile d'auréoler sa phrase de bavardages sans intérêts aucuns. Et, pour être sûr que son fils ne piperait rien d'autre - il n'avait pas envie que tout le monde sache qu'il avait couché avec Alyson - il fit dériver la conversation sur un sujet nettement plus important... Ou pas.

"Tu ne l'as pas blessée, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyDim 3 Oct - 19:40

À la réponse de Sebastian, Valentino manqua se risquer un petit commentaire moqueur. Il le connaissait très bien après tout, et il connaissait très bien ses réactions à propos d'un sujet qui l'embêtait, ou sur lequel il n'avait pas envi de discuter. Et là, il n'avait pas envi d'en discuter, et ce n'était certainement pas parce qu'elle semblait vouloir obtenir un emploi. Bref, le cowboy fini par reposer les yeux sur la jument au loin qui s'était arrêtée, puis il se pencha pour entrer dans l'enclos. Approcher lentement, progressivement, là était la solution pour qu'elle ne devienne pas paranoïaque ou quoique se soit.
« J'espère bien que non » Répondit-il alors en poussant un bref grognement pour se racler la gorge. Son regard se reposa rapidement sur son père, on pouvait pourtant bien sentir le doute dans sa voix. « En l'amenant, elle s'est débattue comme une folle, je ne serais pas surprit qu'elle ait quelques marques de lasso à l'encolure, bien que se devrait être minime ... » Ajouta-t-il finalement en un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyMar 5 Oct - 5:41

    Trempée. Trempée de l'encolure à la queue, qu'elle était, la Bagheera. Même avec ses '' face à face '' avec d'autres équidés, elle ne s'était jamais débattue ainsi.. Et pourtant.. Elle était là. Lorsqu'elle vit entrer '' la chose '' qui ne s'appelait plus '' l'oiseau moqueur '' parce que même un oiseau ne babille pas comme ça, elle plaqua de nouveau ses oreilles en arrière, restant immobile, ses muscles faisant trembler sa peau. Que contait il faire ? Certainement pas l'approcher, en tout cas. Elle lança un hennissement, en tant que défi autant que pour se donner du courage. Allez, ma vieille, tu ne te feras pas avoir une deuxième fois. Mais au fond, que pouvait elle faire ? Il était frêle. Et pourtant... Il savait se faire imposant comme un frison, à ses yeux. La tête bien droite, elle le fixait. Le jugeait, l'observait. Pour le moment, que faire d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptySam 9 Oct - 4:52

(Désolée pour le temps de réponse =/)

Sebastian embrassait la scène d'un regard neutre et tranquille. Il ne s'inquiétait ni du devenir de la noire, ni de celui de son fils. Le second avait bien trop d'expérience pour faire du mal à la première, et la première était bien trop exténuée pour inquiéter le second. Aussi s'installa-t-il simplement sur la barrière, y parvenant en un saut agile que peu de gens de son âge auraient pû faire... Il faut dire que le BB était d'une souplesse étonnante, qu'il cultivait tous les jours en effectuant les difficiles travaux du ranch, en montant à cheval et en commençant sa journée par une série d'étirements, d'abdos et de pompes qui lui permettaient d'avoir un tel corps malgré ses quarante années d'expérience de la vie.

"De toutes façons, ce n'est pas flagrant vu de loin et, à mon avis, on ne verra pas celle-ci de très près avant un moment... Regarde-la : elle est exténuée, sa robe trempée de sueur, de l'écume plein les lèvres... Et pourtant, là où n'importe quel cheval se serait laissé aller, pantelant, elle garde la tête droite et fière, et les naseaux dilatés. C'est incroyable, pour une si frêle jument !"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue2/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyLun 11 Oct - 15:24

Valentino ne détachait pas ses prunelles verdâtres de la jument au loin. Sebastian avait entièrement raison, mais comme à chaque fois qu'il rapportait une bête sauvage, il ne pouvait que se faire du soucis pour la santé de la bête. Enfin, penser à son ferrage, aux soins réguliers qu'ils devraient lui procurer, ou encore aux troubles que ça ferait si cette dernière se mettait à paniquer dans les mains d'un débutant qui n'aurait voulu que la mettre dans les prés à l'extérieur.
« Oui je sais ... » Murmura-t-il alors en guise de réponse, visiblement toujours un peu pensif. Puis la jument poussa un hennissement provoquant, comme si elle lui lançait le défi d'approcher encore un peu plus. Ceci arracha un sourire à Valentino. « J'vais lui apporter à manger tantôt ... même si je ne crois pas qu'elle y touchera à mon foin ... »
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue5/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptyMer 13 Oct - 5:42

    La jument se rassura intérieurement. La '' chose '' n'avait pas l'air de vouloir approcher le coin dans le quel elle s'était casée. Tant mieux. Elle secoua frénétiquement la tête, restant campée sur ses postérieurs. Prête à bondir si il faisait quelconque geste brusque, bien qu'il n'ait pas l'air d'en avoir envie. Elle souffla longuement, fixant toujours la '' chose '' qui se trouvait dans son enclos. Finalement, si il ne s'approchait pas, tant mieux. Elle n'aurait certainement pas eut l'endurance pour un autre face à face de ce genre. Mais que partait il faire ? En fait, elle s'en fichait pas mal, tant qu'il finissait par la remettre dehors. Mais Bagheera savait que cet espoir était vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Left_bar_bleue6/10Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! EmptySam 16 Oct - 13:11

Sebastian observa encore un moment son fils s'occuper de la jument noire. Il savait que Valentino, bien que jeune, avait derrière lui beaucoup d'expérience en matière de chevaux sauvages. Le BB le trouvait même parfois un peu trop méticuleux comme... Ben, comme lui, en fait. Satisfait donc, il salua le binôme, vérifia que la porte était bien fermée et, ceci fait, fit demi-tour pour vaquer à d'autres de ses occupations.

(Désolée, c'est court, mais l'inspiration me fait défaut sur ce coup-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais.. C'est quoi ça ?!   Bordel mais.. C'est quoi ça ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bordel mais.. C'est quoi ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu fais quoi à cette heure-là ?
» Apprendre à vivre... Oui, mais comment ?
» Darky. << La liberté de vivre, le liberté de pensée, mais pas la liberté d'aimer...>> UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Enclos clôturé-