Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xunriia [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xunriia


Parlote : 8
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Bouges ou fait pas chier.
Date d'inscription : 12/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue0/0Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 17:12


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . XUNRIIA.

La seule chose qui soit prévisible avec moi, c'est l'imprévisible.
Xunriia [ Jument Sauvage ] Xunnie10

    Nom : Xunriia
    Âge : entre 6 et 12 ans
    Sexe : Femelle
    Race : Andalou
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire & caractère : Je n'ai jamais été violée. Je n'ai jamais connu cette dite "horreur" que le trois quart des juments vivent aujourd'hui, car, étrangement, le viol semble devenu courant. C'est à un point où nous devrions peut-être nous demander si le viol devrait encore être considéré comme mauvais, comme un acte mesquin et dégoutant. Presque tout le monde, aujourd'hui, on déjà violé, on déjà été violée. Un monde étrange où tout semble... pris à la légère. Une légèreté de soif et d'esprit, de connaissances. Je suis née dans ce monde, avant qu'il ne devienne si... méprisable, voir même... normal.

Si je vous contes mon histoire aujourd'hui, c'est que je suis belle et bien en vie, hors de tout doute, car les morts-vivants, ça n'existe que dans l'imagination des plus jeunes... et de ceux qui se croient encore très jeunes.

Mes parents ne sont pas morts sous mes yeux. Ils ne sont pas morts tués. Ils ne sont pas morts non plus dans d'atroces souffrances inimaginables. Non. Ils ne sont simplement pas morts, juste disparus, là est l'unique nuance. Mon père, je ne l'ai jamais connu... À ce qu'on dit, il s'appellerait Kovu, un étalon alezan d'une bonne carrure. Ma mère, elle, je l'ai vu, une fois. C'était une jument blanche, légèrement grisée. Elle s'appelait Fay. À ce qu'il parait, j'ai été conçue dans une espèce de tromperie, ou quelque chose de semblable. Ma mère aimait deux étalons, Kovu et un autre. Cet autre était disparut, alors elle s'est accouplée avec mon père. Lorsque l'autre est revenu, elle s'en est voulu. Elle s'en est voulu jusqu'à partir, quitter ces terres, mon père et moi-même. Mon père, il était surement partit avant elle, pour on ne sait trop quelle raison. Par de vieilles histoires, des ragots de vieillards, j'ai apprit que j'avais peut-être une demie-sœur, issue de ma mère et de cet amant disparut puis revenu. Airïdya, mais je ne sais si cela est vrai.

J'ai vécu mes premiers jours seule, en compagnie d'autres poulains. J'ai connu plusieurs personnes, dont Calypso, Winter et Smoothie. Smoothie, je l'aimait bien, sous ses airs de durs, bien qu'à l'époque nous n'étions que des enfants, je le considérais comme mon "meilleur ami", si l'on puis dire. Calypso, je l'ai vu une fois, et elle chantait. Elle chantait à la mort de son père, dont j'ignore le nom. Elle chantait bien, très bien même. Si l'on m'aurait dit plus tard qu'elle deviendrait la compagne du fils de ma mère adoptive, je ne l'aurais jamais cru, mais ce fut le cas. À cette époque, je n'étais qu'une ignorante petite pouliche albinos qui ne savait rien à la vie et voyait le monde comme une boîte de cubes de sucre.

J'ai errer pendant des jours et des jours, voir des semaines, me nourrissant du mieux que je pouvais, parfois en usurpant discrètement la place de petits d'autres mères, comme des biches. Je fut trouvée quelques jours plus tard par une jument. Une belle jument, toute dorée avec les crins blancs. Elle se nommait Arta'Maye. Avec elle, il y avait plusieurs poulains, comme Ashley, Mirryaluna et une minuscule du nom de Famfy. Elle les recueillait, s'en occupait. Ils étaient tous orphelins à leur façon.

Dans la suite de ma jeunesse, j'avais rencontré Shuuhei, un petit étalon bai très sympathique. Je l'avais tout de suite bien aimé, il avait vite gagné une place de meilleur ami dans mon cœur. Il était si simple d'esprit... Je fit par la suite connaissance de sa compagne, Saya, une jument très peureuse. Elle était spéciale, mais... très sympathique et aimable. C'étaient mes amis, mes meilleurs amis. J'ai connu bien d'autres chevaux, trop, justement, pour me souvenir de tous et chacun.

Cependant, vers mes trois ans je suis partie, loin. Je suis arrivée dans un endroit étrange. Il y avait des créatures effrayantes, pour une yearling de mon âge. Ces créatures se tenaient sur deux pattes et semblaient contrôler les équins qui se trouvaient là. Ces chevaux étaient tout noir et énormes. Notamment, deux d'entre eux, qui étaient beaucoup plus grand et larges que les autres. Au fil du temps, je fit lentement leur connaissance. Un se nommait Lucifer et l'autre Martin. Lucifer était légèrement plus grand, c'était le chef de tous les étalons qui se trouvaient là, car il n'y avait pas de juments. Vers mes cinq ans, de nouveaux chevaux furent emmenés, ils avaient aussi cinq ans. C'était la "relève", disait Lucifer, fier. Je devint vite amie avec l'un d'eux, même presque plus, mais Martin était jaloux et attaqua le jeune mâle. Martin fut chassé par Lucifer, pour le meurtre de l'étalon que j'aimais. J'ai choisit de partir par la suite, trop blessée et effrayée par cet endroit.

Arta'Maye était tombée amoureuse d'un étalon blanc et eut deux enfants, des jumeaux : Satyr et Mayka. Ces deux là étaient de véritables boulettes d'énergie ultra concentrée, selon ses dires. Je n'en ai connu qu'un seul, Satyr, car il avait suivit sa mère en cachette. Je les ai suivit lorsqu'ils sont partit, discrètement, secrètement. Les années passèrent et nous grandîmes tous. Je revit Shuuhei et Saya, ce fut un bonheur pour moi. Cependant, quelque chose avait changer au fond de mon âme. J'étais profondément jalouse de Saya, qui était enceinte.

J'étais seule, personne n'étais la pour moi. Je m'étais réfugié dans une grotte et c'est là qu'une vieille connaissance m'avait trouvée. Il s'appelait Mohican, c'était le dominant de cet endroit. L'étalon avait réussit à me convaincre de ne pas me laisser mourir pour si peu, que j'allais finir par trouver une vie meilleure, trouver quelqu'un. Oui, il avait raison, pourquoi mourir?

Je crois que c'est ce jour là, ou alors ce soir là, que je rencontra Starker, un étalon noir. Il était étrange, presque autant que moi. Il m'avait révélé plusieurs choses sur lui, dont le fait qu'il était vraisemblablement bipolaire. Cependant, je l'appréciais malgré cela. Le mal en moi grandissait de jour en jour, malheureusement. Starker était surement celui dont parlait Mohican, celui qui me permettrait de vivre, mais, non, car peu de temps après, il a disparut.

J'étais folle de rage à l'idée qu'il m'ait abandonnée. C'est cette journée que je commis l'impardonnable : je tua ma mère adoptive, Arta'Maye, en la noyant, sans savoir que son fils, Satyr, le géant, m'avais vue. Il y eut ensuite ce groupe d'étrange chevaux, les "bandits", qu'ils se nommaient. Certains d'entre eux étaient bien sympathique, ou du moins, à mes yeux, comme Paros et Nobody. J'aimais bien ces deux là, surtout Nobody, mais sans trop de plus. Je refusais de m'attacher, car il m'abandonnerait surement, comme Starker.

Plus tard, mon cœur noir et mesquin commit encore un impardonnable. Après une dispute et une bataille avec Satyr, j'avais été bavarder avec Saya, qui allait bientôt accoucher, surement. J'attendis qu'elle s'assoupit près de moi, confiante, pour me jeter sur elle, simulant parfaitement une attaque de cougar dans la caverne. Cependant, une fois dehors, je ne m'étais pas gênés, aveuglée par ma rage, pour la démolir à coup de sabots et de branches. C'est surement pour cela que son gamin, Hiroki, ou Kuroshi, je sais plus trop, est bizarre et un peu débile, de toute façon, ils le sont tous les deux. Je tenta de tuer le poulain en lui enfonçant des branches dans le ventre, mais Shuuhei arriva à ce moment et un lourd combat s'en suivit. Je partis, près des falaises.

C'est là que je le revit pour la première fois. Ce frison de malheur, ce fou, Martin. Il était ici, lui aussi. Je me cacha de lui, je ne voulais rien savoir. Je rencontra peu après un étrange frison noir, plus petit que le tueur, sympathique et amical. J'étais plutôt rabat-joie, sa présence m'énervait naturellement. Cependant, je ne put trop expliqué pourquoi, mais je tomba amoureuse de cet étalon, Ajanos. J'eus même un enfant avec lui, Kyoki. Je m'étais, étonnement, réconciliée avec Saya, Satyr et Shuuhei. Mon cœur était blanc et pur, emplit d'amour et de compassion.

Je revit Starker. Ce fut dur pour moi, d'un coté, surtout que ma flamme pour lui ne s'était jamais éteinte et ne le serait probablement jamais, aux finales, mais ce qui devait arriver arriva. Suite à un dur combat avec Kana, j'avais prit ma décision.

Oui, car, un soir pluvieux, nous décidions de quitter les terres, Ajanos, Saya, Shuuhei, nos enfants et moi-même, peu à peu sous l'emprise noire de Martin et de sa compagne, Enough. Ils martyrisait tout le monde, cet endroit n'était plus sécuritaire. C'est là que cela arriva... Kyoki mourut, lacéré pr des pumas et je ne sais trop quelles bêtes. Ajanos en devint dépressif, mais moi... moi... non. Non, moi, tout changea. Le voila noir longtemps disparut revint. On peut connaitre la douleur d'une mère éplorée, mais sa haine? Oh, sa haine, ne tentez même pas de l'imaginer.

La douceur qui m'avait imprégnée s'est transformer en mal. Je hais tout le monde, sauf Ajanos. Quoique, parfois, même lui m'écœure. Les autres et leurs petites vies parfaites, ils me dégoutent. Vous me dégoutez tous. Je vous surveille du haut de mon piédestal noircit par la haine. Surveillez-vous, surveillez vos famille, car je ne vous épargnerai pas. Je vous hais, je vous détestes tout. Je vous offrirai le cadeau des enfers, vivez ma douleur comme vous me l'avez fait vivre. Martin, c'est cela que tu voulais de moi? Eh bien, c'est réussit, car l'ange blanc coupa ses ailes, je coupa mes ailes, moi, l'ange déchu, l'ange du mal, l'ange démoniaque. Ma haine et ma rage n'épargnera personne, fuyez, vous qui en avez encore le temps, pauvres fous... Kana, tu me croyais faible toi aussi... Toi, tu étais portée par le simple plaisir de voir souffrir, un amusement. La haine est de loin le sentiment le plus puissant. Vois moi, mes coups sont portés par la haine et non le plaisir, ne revient jamais ici, ou tu y goutera, ma trop fière ennemie. Je vous aurez... Tous... Tous autant que vous êtes... Payez... Payez....

Aujourd'hui, je vis là et ici. Je fais des allez-retour entre ces terres et les nôtres. Pourquoi? Cela ne vous concerne pas. Je suis seule. Je n'ai plus Ajanos, ce dépressif fini. Aujourd'hui, je vogue seule, du moins, pour le moment....

Physique : Je suis une fière et forte jument. J'ai une grande taille et les muscles qui vont avec. Mes yeux sont d'un noir d'ébène et mes crins sont très longs et très frisés. J'ai un peu une apparence fantômatique, pour certains. Effrayante pour d'autres, belle comme un ange pour un autre, mais il ne faut pas se fier aux apparences...

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Kiwii'z
Parles-nous de toi : Nahh
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Déja un perso : Anubis.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: nah ^^.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: Je t'aime lovinng.


Dernière édition par Xunriia le Dim 12 Sep - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 17:16

First Xunriia [ Jument Sauvage ] 220783
Bienvenue Xunriia [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 17:25

Bienvenue ! Attends que mon Willow arrive. Un peu d'action sur EA Xunriia [ Jument Sauvage ] 654257
Trop jolie XUN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xunriia


Parlote : 8
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Bouges ou fait pas chier.
Date d'inscription : 12/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue0/0Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 17:29

On va bien se marrer Xunriia [ Jument Sauvage ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 17:33

Noooooooon dans ton histoire il y a vraiment TOUT le monde, j'adore x 1000 Xunriia [ Jument Sauvage ] 73595 Xunriia [ Jument Sauvage ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Xunriia


Parlote : 8
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Bouges ou fait pas chier.
Date d'inscription : 12/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue0/0Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 17:35

Bah oui, j'ai raclée les archives de GS au complet, relu tout les topics et tout pour la faire. Y'en manque encore mais c,est des topics que j'ai pas trouvé ^^".
M'enfin, je sens que ça va etre marrant Xunriia [ Jument Sauvage ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Xunriia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] EmptyLun 13 Sep - 22:24


    Alors, re. ^^

    Bon jeu. Puisque personne te l'as dit. Xunriia [ Jument Sauvage ] 654257 Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Xunriia [ Jument Sauvage ]   Xunriia [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xunriia [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-