Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek Pauwels [ Garçon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue1/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyVen 13 Aoû - 0:35

Montre-nous qui tu es
Derek Pauwels [ Garçon ] 20gmxco
(Image 200x400 px)
Nom : Pauwels
Prénom : Derek
Âge : 7 ans
Sexe : Garçon
Nationnalité : Canadienne
Lieu de naissance : Montréal
Sexualité : Hétéro
Langue(s) parlée(s) : Français







Physique : Photo ici. Derek est très jeune et pourtant, pour son âge, il est très grand & mince. Il à quelques tâches de rousseur sur les joues, surtout à cause du soleil car il est pratiquement toujours dehors. Il n'a pas trop les cheveux court, de bonne longueur disons. Châtain, il ne place jamais ses chevaux. Trouvant ceci sans aucune importance. Derek à de belle lèvre pulpeuse en forme de coeur. Petit nez et petits traits, il est vraiment très beau. Surtout avec ses yeux bleutés, comment ne pas soutenir son regard rêveur ? Derek à la peau très blanche. Il porte du linge simple et colorés.
Particularité : La couleur de ses yeux, un bleu magnifique. Plusieurs petites tâches de rousseur sur les joues.

Il était une fois ...

Histoire : Derek est un petit garçon très calme et passionné. Malheureusement, il ne le sait pas vraiment comme ses parents sont pauvres. Sa mère ne travaillait pas et son père n'était jamais là. Toujours partis dans un champ de construction. Alors, Klein passait la majorité de son temps sur le trottoir à se promener et à regarder les gens. Il n'aimait pas rester à la maison, comme il trouvait ça très lugubre et démoralisant. Alors, il se promenait. Rêvant presque d'y faire le tour du monde. Rien ne le passionnait plus que d'être sur le trottoir et de regarder de ses grand yeux bleu. C'est un jour comme ça qu'une vieille femme attira l'attention de Derek. Elle semblait gênée de demander de l'aide pour traverser la rue et pourtant, Derek n'avait qu'à regarder dans ses yeux pour savoir. Il prit rapidement le pas dans sa direction, proposant avec politesse son aide à la dame. Elle accepta d'un petit sourire de compassion et traversèrent la rue. Il était fière de lui ce jour-là. Fière d'avoir aidé une pauvre femme dans le besoin. Rendre service, il le faisait rarement. Elle était sensible mais forte, il la sentait contre son petit bras mince mais gardait son sourire délicat. C'est lorsqu'il se détacha de la vieille qu'elle lui chuchota quelque chose d'incompréhensible. Le garçon fût d'abord surpris mais il afficha quand même un sourire et appuya ses propos de sa tête. Le reste de la journée, Derek marcha encore et encore. Ce n'est qu'en rentrant à la maison qu'il aperçut les ambulances devant cher lui. Sa mère était fortement malade et avait été retrouvée allongée au sol, près de la table de cuisine.
Elle fût alors transportée à l'hôpital avec son jeune garçon. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle mais la mère rassurait le petit brun en lui disant que ce n'étais pas grave et qu'elle l'aimait plus que tout au monde.
Derek resta à ses côté plusieurs jours, même quelques mois. Personne ne savait ce qu'elle avait et pourtant, sa maladie grandissait chaque jour qu'il passait. Sa mort approchait et Derek le savait plus que n'importe qui. C'est une nuit comme ça, alors qu'il tenait fortement la main de sa mère qu'une vieille femme entra dans la salle. C'étais la vieille femme de l'autre fois. Derek fût surpris de l'apercevoir ici et gêné surtout... Car c'étais lorsqu'il avait traversé la rue avec elle que sa mère avait tombée dans la cuisine. La dame s'approcha délicatement, s'arrêtant face au jeune garçon. Elle déposa dans sa main un papier, avec quelques mots marqués à l'encre. C'est là qu'elle disparut de la pièce et qu'il jeta le morceau sur le tabouret, posant sa tête contre le ventre de sa mère.
Cela fait maintenant 3 ans que ma mère est morte. Mon monde à changée à partir de son jour. Pour commencer, j'ai appris que mon père m'avait abandonné. J'étais donc sans famille ni rien... Le plus gros changement, ce fus quand je regarda le papier que j'avais jeté. Ma futur maison se trouvait en campagne avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Des chevaux, il en avait là-bas mais je ne connaissais rien à ce propos. Je fus alors envoyé là-bas après quelques années d'attentes. Le centre se nommait Electric-Avenue..

Caractère : Derek est un petit garçon qui se recherche énormément. Il est souvent dans la lune, réfléchit toujours et rêve d'un moment inconnu. C'est un petit garçon solitaire qui aime voir les choses de la vie et surtout, apprendre. Intelligent, Klein apprend rapidement. Il ne sourit presque jamais et ne parle jamais du passer. Ce qu'il dit toujours : Vivre au jour le jour. Malgré tout, il a aussi ses petits défauts. Il aime bien se vanter et montrer les nouvelles choses qu'il a acquéris. Ce n'est pas méchant mais parfois, c'est un peu plate de l'écouter parler de ses nouvelles obsessions. Il est légèrement grognon mais seulement avec les personnes qu'il connaît depuis très longtemps. Sensible, Derek pleure à rien. Il ne faut pas trop lui dire de chose direct et se faire chicaner, il déteste. C'est un jeune garçon très doux qui a parfois du mal à s'exprimer. Derek est gêné mais lorsqu'il est temps de venir en aide à une personne, il s'avance rapidement vers la cause. Protecteur, il est de confiance.
Goûts : Derek aime le silence, la vie en son sens. Il aime beaucoup de monde équin, surtout la selle western qu'il rêve de faire. Même peut-être, devenir un champion. Il a beaucoup de talent sans qu'il ne le sache vraiment. Ce qu'il raconte est très souvent passionnante et délirante. Il beaucoup la soupe aux champignons et les gâteaux aux carottes. Sa couleur préféré : Le jaune. Il déteste la nuit car il a peur du noir. Derek aime les insectes et sa race préféré est le mustang.

Relations

Noémie Pauwels: Noémie est la petite soeur du jeune Derek. Ils s'entendent bien ensemble seulement, il ne se parle que très peu comme Derek était souvent partis à l'extérieur de la maison alors que Noé s'occupait de leur mère. À partir d'aujourd'hui tout changera et Derek deviendra très protecteur envers sa soeur.
Lien 2 :
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/2lwukub.jpg


Dernière édition par Alysson Brown le Ven 27 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue11/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 16:38

Motivations de Equalypso

♣️ Votre pseudo : Equalypso
♣️ Parles-nous un peu de toi : Je m'appelle Maéva (mais je préfère Maé), j'ai 14 ans et j'habite dans le petit pays pluvieux au nord de la France, je nomme la Belgique! What a Face J'ai fait de l'équitation pendant trois ans, je fais de la guitare et du violon, j'aime écrire puis.. voilà quoi. (:
♣️ Pourquoi vouloir ce personnage ? : A la base je voulais pas un pré-créé, mais sa bouille d'ange, son histoire et son caractère mais littéralement fait craquer !
♣️ Aurais-tu des changements à faire dans cette présentation pour que ton personnage soit parfait ? : Ce serait possible de modifier son nom de famille, pour Pauwels? Sinon, c'est pas bien grave. Smile
♣️ Combien de lignes écrits-tu dans un RP normal ? : Ca dépend, ça peut aller de quelques lignes à une quarantaine.

♣️ As-tu lu le règlement en entier ? : OK BY BAGHEE'
♣️ Autre ? : Me réjouis de jouer Derek Pauwels [ Garçon ] 944132



Dernière édition par Derek Klein le Lun 23 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue10/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 16:39

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue11/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 16:54

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue11/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 16:56

    Bienvenu petit homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue5/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 17:01

Just une rikiki erreur dans le dernier code ^-^. Règle ça et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue11/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 17:04

    Merci Smile

    Voilà c'est modifié !


Dernière édition par Derek Klein le Lun 23 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue5/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 17:05

Tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue11/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 17:06

    Mercii. Smile

    J'ai le droit de changer son nom de famille pour Pauwels finalement, ou je garde Klein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue5/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 17:11

Bohh, Garde Klein ^-^. Tu peux toujours dire que Pauwels est le nom de famille maternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue1/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 17:54

Bienvenuee Equa !! Derek Pauwels [ Garçon ] 220783 Derek Pauwels [ Garçon ] 220783 Derek Pauwels [ Garçon ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Derek Pauwels [ Garçon ] Left_bar_bleue2/10Derek Pauwels [ Garçon ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] EmptyLun 23 Aoû - 21:55

Oooh Equa' I love you
Moi je ne vois aucun problème à ce que le nom de famille change à vrai dire ^^

Bienvenue sinon, contente que tu te sois inscrite =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Pauwels [ Garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Derek Pauwels [ Garçon ]   Derek Pauwels [ Garçon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Pauwels [ Garçon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noémie Pauwels [ Fille ]
» Eogan Willems [Garçon]
» Oliver Maes [Garçon]
» Mathieu Dupont [Garçon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-