Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eogan Willems [Garçon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Eogan Willems [Garçon] Left_bar_bleue2/10Eogan Willems [Garçon] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Eogan Willems [Garçon] Empty
MessageSujet: Eogan Willems [Garçon]   Eogan Willems [Garçon] EmptyVen 3 Sep - 0:25

Montre-nous qui tu es
Eogan Willems [Garçon] Aric10
(Image 200x400 px)
Nom : Willems
Prénom : Eogan
Âge : 3 ans
Sexe : Masculin
Nationnalité : Française
Lieu de naissance : Paris
Sexualité : Pas encore.
Langue(s) parlée(s) : Français







Physique : Photos ici et ici. Eogan est un garçon de petite taille au visage sur lequel est toujours accroché un sourire. Des yeux rieurs et malicieux, une bouche en '' banane '' en permanence, c'est vrai qu'il est adorable. Ses yeux sont d'une belle couleur noisette, pour mieux s'accorder à ses cheveux dans les mêmes tons. Ni trop maigre, ni trop gros pour son âge, il à le parfait gabarit pour monter Camille.

Particularité : Aucune.

Il était une fois ...



Histoire : Tout jeunot encore, Eogan est né de l'union d'un directeur de centre équestre et d'une maman vétérinaire. Chaque jour, il accompagne son père voir les chevaux, surtout occupé à courir partout et à suivre des cours avec des shetlands. Cette année, son père, débordé par son travail et surtout parce que Elise ( sa femme ) attend un nouvel enfant, il a enfin céder pour expédier son petit protégé faire un stage équin, lui prêtant tout de même Camille, pour qu'il ne se sente pas trop seul.

Caractère : Eogan est un enfant très joueur, qui aime surtout gagner. Souriant, tout le temps à rire, ses parents l'appellent '' le petit clown ''. Il aime qu'on le remarque.. Mais il possède aussi ses moments ou il veux être tranquille. Précautionneux avec les poneys, il les considère comme de '' très nobles et surtout gigantesque créatures '', mais n'en à cure peur puisqu'ils les vois tout les jours, son père étant directeur de son propre ranch. Quand il pique une crise de colère, il hurle comme un fou à vous en percer les tympans. Rassurez-vous, cela n'arrive que rarement.

Goûts : Il aime le lait, les poneys et les cookies, monter sur le dos d'un grand percheron ou encore quand son papa lui fait monter Camille. Il aime que l'on le regarde et il n'a pas pour le moment de couleur préférée.

Relations

Camille: Sa ponette.
Alyson Noël : Sa monitrice


Dernière édition par Valentino D. le Dim 5 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Eogan Willems [Garçon] Left_bar_bleue11/10Eogan Willems [Garçon] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Eogan Willems [Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Eogan Willems [Garçon]   Eogan Willems [Garçon] EmptyDim 5 Sep - 21:00


    Votre pseudo: Pandy
    Combien de compte/perso' avez-vous ?: 2 perso équin.
    Quelles sont tes motivations à avoir ce personnages ?: C'est la photo que je voulais utiliser plus tard donc comme il est là autant le prendre avant que quelqu'un s'en empare *-*.
    Depuis combien de temps es-tu inscrit sur EA ?: Je sais pas exactement (aa) edit : 22 août
    Autre(s) ?: Donc ce sera Eogan Willems =D
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Eogan Willems [Garçon] Left_bar_bleue1/10Eogan Willems [Garçon] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Eogan Willems [Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Eogan Willems [Garçon]   Eogan Willems [Garçon] EmptyDim 5 Sep - 21:18

Il est pour toi ! Bon jeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eogan Willems [Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Eogan Willems [Garçon]   Eogan Willems [Garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eogan Willems [Garçon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oliver Maes [Garçon]
» Mathieu Dupont [Garçon]
» Derek Pauwels [ Garçon ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: À la une :: Mettons un peu de piquant :: Personnages disponibles-