Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autumn [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 7:17


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Autumn.


♣ Celui qui aime sa vie accepte de la perdre...

Autumn [ Jument Sauvage ] 1283337660002977500

    Nom : Mon nom a toujours été Autumn. Cette signification qui veut dire Automne en américain me va comme un gant. Trop beau. Je l'adore mon prénom. Et puis, ça sonne bien. Vous savez pourquoi ma mère m'a appellait comme ça ? Devinez la saison où je suis née... Eh oui, l'automne. Les feuilles rougissent, l'herbe se recroqueville sur elle-même, le soleil s'adouçie.
    Âge : Celà fait 4 été que je passe à voir le soleil tourner autour de ma maison, La Terre. Je suis encore une yearling fougueuse et fière d'être libre comme l'air =)
    Sexe :
    Race : Mustang. Pur Mustang...
    État : Sauvage. Et à part entière. Pour l'instant...

Il était une fois ...

Histoire :
Autumn n'a pas une très longue histoire. Elle est courte, simple mais périilleuse.
Tout d'abord, Autumn est née d'une mère mustang qui fut capturée par un homme qui était des plus cruel avec elle. Il l'avait capturé dans le seul but de la faire pouliner. Il s'était vite dit qu'une véritable jument sauvage vallait mieux qu'un cheval domestique avec un grand pedeegre. La jument nommé alors Flamme fut donc mise dans un corral et on lacha un bel étalon qui lui était domestique. La magie fut vite accomplie malgré les hennissements de fureur de la jument. Le propriétaire fut alors le plus heureux homme du monde. N'ayant de pensée que pour le poulain qui allait naître et non pour la mère, il l'enferma dans un box noir lui donnant à manger qu'un jour sur deux. Flamme, malgré ce stress, sa colère et sa rage commença à aimer son futur enfant. Malgré que l'étalon ne soit pas celui qu'elle aurait voulu. Et puis un jour, le propriétaire ramena un groupe de jeunes mustangs dans le ranch. Alors que les cow-boys se mettaient en formation pour les forcer à rentrer dans le corral, l'un des mustangs, plus furieux et plus fougueux que les autres s'échappa et entra dans le couloir de l'écurie où était placé Flamme. D'un hennissement discret, ellle lui indiqua où elle était et un coup spectaculaire, il brisa en éclat la simple porte de bois. Ils s'enfuirent rapidement. Flamme n'avait toujours pas mis bas et son ventre ne l'arrangeait pas. Malgré les obstacles qui s'opposèrent aux deux mustangs, ils parvinrent à rejoindre la plaine. Flamme mit bas quelques jours après leurs escapades. On raconte depuis lors qu'une jument couleur flamme galope à travers steppe sans jamais s'être faite capturée...

Caractère :
Autumn est une jeune jument fascinante. Elle a de multiples façades toutes les une plus indomptables que les autres. Elle peu paraître brusque et rebelle mais elle peut s'avérer très gentille avec certaines personnes. Une fois amie avec elle, elle s'avère être une jument loyale mais qui pense qu'un mot de dit est toujours un mot de trop. Elle a juste besoin de confiance à vrai dire. Elle la prends mais n'en donne jamais. Elle est très imprévisible ce qui en fait un bon cheval. Autumn est une jument qui comme beaucoup de chevaux encore sauvages a la phobie des hommes. Le claquement des fouets, la selle et le box, les voix humaines et l'idée d'être prisonnière de ces monstres lui donne le vertige. Elle ne supporte pas l'idée d'être enfermée dans un espace clos et de voir sa liberté brisée par ces cauchemards sur pattes. C'est un défis que bien des cow-boys se sont envisagés : capturer cette jument couleur du sable et du soleil. C'est simple pourtant, Autumn aime sa liberté... Elle a besoin de sentir ses sabots fermes racler la steppe encore fertile pendant qu'elle galope. Elle doit pouvoir sentir l'air lui giflait la tête pendant qu'elle galope avec grâce dans la forêt. Autumn a besoin de bouger sans arrêt. C'est une vrai pile électrique. Elle aime par dessus tout le saut et la course. Son niveau de vie n'a pas besoin d'être élevée. Elle de contente très bien de quelques pommiers et d'herbe. Elle a besoin par-dessus tout d'espace. Malgré ces aspects joyeux et gai de la vie, Autumn est une solitaire dans l'âme. Elle accepte parfaitement la horde mais de loin. Elle est souvent à l'ecart de tout ces poulains bruyants et ces combats violents entre étalons pour une simple jument. C'est une jument qui ne supporte pas de devoir dépendre des autres. Elle n'aime pas avoir de l'aide car cette idée signifirait qu'elle est faible. Son pêché mignon est les beaux paysages. Elle adore s'écarter loin du troupeau pour pouvoir grimper dans les hauteurs et observer les vues panoramiques qui lui donne un sentiment de puissance infini. Elle est globalement mélancolique et ses regards ont parfois le don d'avoir un brin de nostalgie qui les traversent. Mais comme toutes personnes, elle possède des défauts... Pour commencer elle est très curieuse. Elle n'hésite pas à mettre son museau partout et parfois, sans le savoir elle se met en grand danger. Et aussi, Autumn est très très très têtue ! Elle ne supporte pas recevoir des ordres et encore moins de faire engueuler. Elle a horreur de se faire marcher sur les sabots. Elle n'ecoute les conseils que d'une oreille et du coup, elle se met une fois de plus en danger...


Physique :
Autumn a tout sauf un physique banal. Elle ressemble plus à une deesse descendu tout droit du paradis qu'à une vulgaire yearling. Tout d'abord, Autumn est une jument de petite taille. Elle n'a pas finie sa croissance mais même une fois ayant atteinte sa taille adulte, elle ne sera pas plus grande qu'un taille D. Étant donné qu'elle est plutôt petite, ses pattes sont fine mais extremment resistante. Elle est capable de courrir de longues distances avec facilité sans être trop essouflee. Ses quatres jambes sont fortes et bien entrainées pour de longs kilomètres de migration. Ses sabots sont petits mais bien fermes et tres résistant lorsqu'il faut monter des graviers. Autumn est une jument encore sauvage. Elle n'a donc jamais été ferrée et ni debourée Cow-boy, vous avez du boulot x). La robe de Autumn est très étrange. C'est un mélange entre palomino et alezan crins lavés. La couleur alezanne est légèrement définie par des tons couleur sable lorsqu'il y a des nuages, alors que au soleil, sa robe s'illumine. Ses crins sont d'une couleur blanche un peu comme la neige. Ceux-ci sont soyeux et abondant sur sa fine encolure. Ils volent quand il y a du vent, donnant à la jument une allure sauvage. Le dos de cette magnifique pouliche est très bien proportioné avec le reste de son corps. Il est ferme et solide. La vie sauvage peut parfois être dure et les hivers sont souvent sources de famines. Quand c'est comme ça, beaucoup de chevaux s'affaiblissent et perdent de leur vivacité. Dans ces conditions, on peut appercevoir les cotes de Autumn à travers le poil d'hiver qui est souvent plus épais à cause du froid et des conditions extrêmes. Autumn a aussi une belle croupe bien définie qui est tout en accord avec le reste du corps. Elle est completee par une belle longue queue couleur nuage qui volent dans tous les sens lors des tempetes. Les épaules de la jument sont petites mais solides. Autumn a souvent l'encolure arquée ce qui lui donne un charme un peu arabe... La tête de la pouliche est plus fine encore que le corps . Elle a des yeux couleurs noisettes et des oreilles qui sont tout le temps en mouvement pour percer le moindre bruit suspect. Ses naseaux sont fins et viennent se poser sur la fin de la tête avec harmonie. Une petite liste blanche est installée sur son chanfrein. On peut dire que cette jument est tout simplement belle. Belle et Gracieuse... Autumn a beaucoup d'allure au trot et au galop. Sa queue flotte derrière elle comme des vagues dans la mer. Cette petite Mustang a peut-être un peu de sang arabe dans les veines... Quand elle galope, elle donne parfois des coups de culs, signe chez elle qu'elle est contente d'être libre comme l'air...

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : En création ? Mustang' ou Flammy'
Parles-nous de toi : Ben... Je m'appelle Pauline et j'ai mon Galop 4. J'entre en 3e et j'habite à Versailles. J'aurais 14 ans le 17 Octobre. Je suis inscrite sur quelques autres forums donc je serai pas 24/24h sur EA. En plus, je suis sur Equideow et mon pseudo est Flammy17. Et euh... Ah oui ! Je vous aimes déjà =)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Vous rigolez ?! C'est quoi cette question à la noix ? IL EST MAGNIFIQUE VOTRE FORUM. Le concept est génail, le design MAGNIFIQUE, les code CSS Bravisimo ! Y a tout pour s'inscrire votre forum ! <3 Chapeau, franchement.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Euh... Rajouter la ligne description en dessous des titres. J'aime rajouter des petites phrases sous mes titres.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: Appelez moi Flammy =)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Dernière édition par Autumn le Jeu 2 Sep - 8:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 7:50

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 8:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 8:13

Merci =)
Je réfléchis pour le physique. Pouvez-vous me dire si il y a beaucoup de pie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 8:16

    Bienvenue. (:
    Pour ta question, je pense qu'il n'y en a pas mal tout de même mais bon, la couleur n'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 8:17

Je sais mais c'est pour l'image. Parce que si y en a beaucoup, je vais peut-être changer... Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 11:20

Bienvenue ! Je vais prendre en note ta suggestion What a Face
Il te manque 2 codes pour tout dire. Termine vite ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fletcher
Noah Fletcher


Parlote : 36
Pseudo : Stormy Dream
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 29/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 11:34

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeyourhorse.com
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Autumn [ Jument Sauvage ] M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 11:38

Bienvenue! Ta photo est très belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 16:59

    Merci à vous tous. De plus, je pense à un autre truc mais ça risque de pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l&#39;abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 17:55

Dis toujours, va Wink. En effet, il y a deux autres codes à trouver. Très belle jument, au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 18:23

De limité les RPs à un nombre de lignes spécial. Et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 19:41

    Ça risque de ne pas plair a tout le monde et sûrement d'exclur du monde qui veulent s'inscrive, de plus, comme tu vois déjà, les rps sont plutôt haut, alors pourquoi mettre un minimum ?

    Bref, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyMer 1 Sep - 20:52

En effet, les RPs sont libres mais si tu regardes bien, les textes sont assé gros malgré que cette règle ne soit pas appliquée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 3:06

Bienvenue Autumn [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 7:02

Je ne trouve pas que 5 lignes se soit très élevé. Parce que qu'un RP comme ça :
Spoiler:
C'est beaucoup plus interressant que ça :
Spoiler:
Edit = C'est pas grave, on va pas se battre pour des lignes de RPs. Sinon, j'ai terminé mon physique et mon caractère et je peux vous dire que je suis plutôt fiere de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l&#39;abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 7:27

Je ne trouve pas. C'est vrai, dans le premier, on parlote, on décrit la jolie serviette de papier dont tout le monde se fou, on casse le verre à pieds et milles éclats de verres aussi beau que de la rosée attérissent dans la belle assiette blanche de porcelaine que le serveur venait d'amener que sa grand mère lui avait offert mais.. Dans le deuxième, c'est plutôt les choses qui intéressent ceux qui lisent. De plus, après les cours, tu n'as pas forcément envie de répondre à un rp de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 7:31

Tu sais, chacun fais comme il veut... On est sur un forum et non à l'école donc, je comprend très bien les quelques lignes de Rp seulement. Mais je trouve ça dommage... C'est un super forum avec des supers membres et un super concept et un super design' donc je trouve ça dommage. Mais bon... C'est pas grave et c'est pas pour ça que je vais laisser filer un forum comme celui-là... J'en ferais peut-être un peu plus, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l&#39;abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 7:43

Ah, mais il n'y a pas de problème pour ça ^-^. En effet, si nous n'avons pas limité le nombre de ligne, c'est pour que chaque membre réponde au Rp comme il le veux. De plus, si tu fais un grand Rp, pas mal de personnes vont se calquer sur ton nombre de lignes pour te rendre un message qui sera environ de la même longueur. Par contre, si quelqu'un te demande un RP assez court, c'est plus sympa de lui répondre 5 lignes, parce qu'il n'aura peut être pas la motivation pour lire ton long message. Il faut s'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 7:46

Exactement. Je suis d'accord. Par-contre, moi et les messages court ça fait deux --'
Mais, c'est pas grave, on est pas encore à ce point là. Brefouille, j'ai fait mon physique et mon carctère et je crois que les codes, c'est ça... Je vais faire une rapide histoire parce que j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Autumn [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Autumn [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 2 Sep - 12:30

Parfait. Le code était bon et ta présentation très jolie. Juste faire attention à ton petit avatar ( le cheval qui court ). Il dépasse les grandeurs marquées. Tu peux aller jouer Autumn [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Autumn [ Jument Sauvage ]   Autumn [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Indis [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-