Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Du travail pour gagner de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyVen 27 Aoû - 12:23

♣ Du travail pour gagner de l'argent.

- Doucement ma belle.. Dit-elle tout en caressant le dos de l'animal. C'était une vache particulièrement vieille contrairement aux autres. Cependant, c'étais sa préféré. Depuis qu'elle était arrivée ici, cette vache était la seule à qui Alysson avait prit le lait. Toujours avec douceur et lenteur, cette jolie demoiselle était toujours récompensé par la suite. Ces friandises préféré ? Des clémentines. Petites & rondes. Comme elle adorait ça. Lorsqu'elle en avait dans la bouche, l'animal levait haut la tête ainsi que les oreilles. Alysson le voyait que par son regard brillant. Comment pouvoir faire de mal à de si belle bête ? Pour tout dire, Brown aimait tous les animaux et jamais elle n'oserait faire de mal à eux. Pas même une mouche. Elle fit longuement glisser sa main contre le ventre de la vache. Ce qui la différenciait des autres, c'étais ces tâches. Sur le côté de son ventre, une brune ressemblait à un coeur. C'est pour cette raison que Alysson l'avait nommée ''Jolie Coeur''. La femme soupira longuement et prit place sur le petit banc qu'elle avai emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyDim 29 Aoû - 10:36

Julie, vêtue d'une chemise à carreaux assez large, d'un jean simple et d'une paire de botte arrivait près de la pâture des vaches. Elle s'arrêta près des barbelés et regarda les nombreuses vaches qui se trouvait dans le champ. Elle avait besoin d'un peu d'argent et elle avait pensé que vendre le lait des vaches était le meilleur moyens. Elle pénétra donc dans le champ doucement, se demandant comment elle allait faire pour attraper les vaches. Rapidement l'une d'entre elle se dirigea vers elle, la jeune brune eu un peu peur de la réaction de celle ci au début mais voyant que les vaches étaient calme et qu'elle n'essayait pas de la tuer, elle fut vite apaisée. Elle commença à marcher dans la pâture et vit avec surprise que la vache qui était venue à elle la suivait. Elle se dirigea donc vers un petit abris où les vaches étaient trait et découvrit avec surprise une jeune femme, elle aussi entrain de traire une vache. Un banc était déjà posé face à celle ci et un seau avait été laissé aussi, elle se posta près de la brune et de "sa" vache.

"Salut! Je peut me mettre sur le banc en face?"

Demanda t'elle par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMar 31 Aoû - 23:17

Alysson travaillait déjà tout en sifflotant doucement. Elle était confortablement assise sur un petit banc et croyait y passer la majorité de son temps ici. C'est à cette instant qu'un nouveau bruit attira l'attention de la jeune femme. Aussitôt, Alysson s'arrêta et tira sa tête vers la gauche. C'était une jeune femme. Cheveux très court, grande lunette et grand yeux vert particulièrement fascinant. Brown afficha un doux sourire tout en l'invitant d'une main à s'asseoir : - Ne te gêne pas, tu peux venir ! Dit-elle en poussant d'un pied le banc face à elle. Aly aimait bien la compagnie, surtout en temps de travail. C'étais moins long et plus amusant. Surtout lorsqu'on cherchait à se faire des amies et celle-ci, semblait sympathique. Elle se remit rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMer 1 Sep - 7:35

Entendant que se ne la gênait pas, elle s'assit sur le banc face à elle, plaçant la jolie vache face à elle.

"Merci!"

Lança t'elle joyeusement avant de commencer la traite de la petite vache. Elle s'appliquait dans ses gestes, faisant des mouvement régulier mais avec douceur. Elle posa son regard sur la brune qui avait l'air sympathique comme toute les personnes qu'elle avait rencontré depuis son arrivée.

"Je suis Julie!"

Se présenta t'elle avec le même ton joyeux, son fidèle sourire affiché sur son visage pour illuminer son visage.... Un sourire qu'elle avait depuis qu'elle avait retrouvé les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMer 1 Sep - 22:39

Alysson continuait son travail sans jeter de regard particulier vers la femme devant elle. Elle n'avait pas vraiment d'amie ici, n'ayant rencontrée qu'une fille avec qui elle avait fortement été jalouse. Délicatement, Brown pencha la tête. Elle leva les yeux seulement lorsqu'elle se présenta. Ça, c'étais vraiment honteux. Un peu plus et elle oubliait complètement de se présenter. Rapidement, elle essuya ses mains contre ses jeans : - Alysson... Alysson Brown.. Dit-elle en affichant un de ses plus beau sourire. Elle se remit aussitôt au boulot en silence. Étrangement, elle se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyJeu 2 Sep - 10:27

Elle continua la traite de sa vache en attendant la réponse de la brune.

"Enchantée Alysson! Vous êtes ici depuis longtemps?"

Déclara t'elle en levant un peu les yeux vers celle mais elle les reposa assez rapidement sur la petite vache bicolore qui malgré son calme actuel pouvait s'énerver très rapidement. Cette dénommée Alysson avait l'air très sympathique et ça lui donnait envie d'en connaitre d'avantage sur elle. Ses lèvres affichaient un sourire radieux malgré qu'elle travaillait et ses yeux pétillait de joie et d'émerveillement...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyVen 3 Sep - 1:37

Alysson s'arrêta un moment, posant une main délicate sur le ventre de l'animal : - Depuis quelques mois déjà.. Et toi ? Dit-elle. La vache tourna curieusement la tête, posant ses grand yeux chocolaté dans la direction de la jeune femme. Brown glissa ses pupilles vers la tête de la bête et doucement, elle éclata de rire. Aly adorait cette vache. Elle était étrange. Juste à cause de son comportement comme à l'instant, elle bougeait rapidement ces oreilles. La femme reposa son regard océanique vers Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptySam 4 Sep - 15:51

"Pas très longtemps..."

Répondit elle en levant les yeux vers la brune quelques secondes, les reposant assez rapidement sur la vache. Elle souriait joyeuse, malgré le fait de traire les vaches. Après tout, il fallait bien travailler de pour gagner de l'argent et c'était en quelque sorte une source de motivation pour elle. Elle ne fit pas attention à la vache qu'Alysson s'occupait, préfèrent faire attention à ses gestes.

[Désolé, je savais vraiment pas quoi mettre donc c'est un peu nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMar 7 Sep - 21:06

( Mdr, ce n'est pas si grave ♣ Du travail pour gagner de l'argent. 20359 )

Alysson penchait délicatement la tête, concentrée à ce qu'elle avait à faire. Elle n'était pas très surprise de cette réponse. Pour plusieurs personne d'Electric-Avenue, c'étais tout nouveau d'être ici. Pour tout dire, l'écurie venait juste d'ouvrir ces portes alors.. - Je vois que l'Electric-Avenue se peuple de plus en plus ! Dit-elle en croisant le regard de la femme. Un petit sourire tendre prit place sur ses lèvre : - Et pourtant, je n'ai réussis aucune approche avec un cheval sauvage.. Brown s'arrêta et laissa brusquement tomber ses mains contre ses genoux tout en roulant les yeux : - Oui.. je sais.. C'est un peu normal... Des chevaux sauvages n'approcheront jamais les humains mais... Je rêve depuis si longtemps d'en toucher au moins un.. Aly soupira longuement et d'un mouvement lent, elle reprit sa petite routine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyVen 10 Sep - 17:07

En entendant le mot sauvage et il leva la tête et posa ses mains sur ses cuisses.

"Il y a des chevaux sauvages par ici?!"

Dit elle par surprise et étonnement. Elle se remit alors à sa tâche même si la vache qui se trouvait devant elle n'avait presque plus de lait.

"Après c'est sur que les chevaux sauvages doivent être dur d'approche mais c'est leur instinct naturel et si j'arrive un jour à en rencontrer un, même sans le toucher je serais très heureuse!"

Dit elle avec un léger ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyDim 12 Sep - 0:19

- Tu ne savais pas ? Dit-elle, le sourire en coin. Elle poursuivi son travail tout en réfléchissant. C'est vrai ce que Julie disait seulement. Après en avoir vue un, l'envie de le toucher est plus envahissant. Plus profond. Plus fort. - Je veux te montrer. Dit-elle, posant ses prunelles océaniques dans les ciens. Aly se trouvait à être très sérieuse & attentive. Elle le désirait plus que tout. Brown aimait bien Julie & juste le fait de regarder une bête sauvage avec un amie, rendrait encore plus heureuse la femme au cheveux obscure. Juste.. regarder. Elle l'avait déjà fait avec une femme, une connaissance. Cependant, le fait d'aller à l'Electric-Avenue avec Julie ferrait en sorte qu'elles se rapprocherait. Elle s'arrêta, tapotant le croupe de la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptySam 2 Oct - 13:55

[Désolée du retard! ♣ Du travail pour gagner de l'argent. 583318 ]

"Non, on ne me l'avait jamais dit et j'étais loin de me douter qu'il y avait des chevaux sauvages ici!"

Répondit elle souriante. Elle ne connaissait pas beaucoup Alysson mais son instinct lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en elle.

"J'en serais ravie!"

Répondit elle, un énorme sourire aux lèvres. Elle semblait aussi généreuse et très amical et il fallait dire que Julie aimait bien cela. Elle posa ses yeux dans ceux de la petite vache qui commençait à gigoter puis détourna son regard pour le poser dans celui d'un bleu océanique, presque glacial de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMer 6 Oct - 1:06

Un long sourire s'éleva sur les lèvre de la femme. Un sourire qui en disait beaucoup. Son regard brillait d'enthousiasme. Elle s'approcha donc de Julie, levant amicalement le menton : - Génial ! Et si nous avons la chance, je te raconterai un peu comme je vois l'étalon de mes rêves.. Dit-elle tout en riant amicalement. Brown attrapa la main de la femme face à elle : - Vien ! Dit-elle, tout en tirant Julie. Alysson adorait se faire des amies. Surtout des jeunes femmes comme celle-ci. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas vraiment eu la chance de faire la rencontre de fille. Cependant, le moment était arrivée et elle allait en profiter au maximum. C'étais toujours très agréable de raconter les nouveautés du jour à une amie en qui nous avons confiance malgré que elle... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMer 6 Oct - 13:22

Elle sourit amusée par la première remarque d'Alysson, riant légèrement. Elle se laissa entrainer par celle ci, son éternel sourire accroché à ses lèvres, un enthousiasme énorme l'envahissait peu à peu mais aussi un sentiment de confiance envers Alysson qu'elle n'avait pas encore ressentit ici... Elle se mit en marche, suivant sagement les pas de la brune.

"Je n'aurais jamais pensé voir des chevaux sauvage ici, merci de m'avoir fait savoir leur présence!"

La remercia t'elle même si elles n'avaient pas encore croisé de chevaux sauvage. Elle sortit du champs calmement, jetant un dernier regard aux vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyJeu 7 Oct - 23:45

[ Je déplace tout simplement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue2/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyVen 8 Oct - 15:30

[Oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptySam 16 Oct - 2:12

D'un pas rapide, elle s’élança vers l'horizon où se trouvait l'Electric-Avenue. Ce qui était étrange avec cette terre, c'étais l'objet qui coupait les deux mondes. Un pont de bois particulièrement ancien. Elle l'avait examinée, admirée mais ni avait rien trouvée de très surprenant. Elle lâcha donc la main de Julie, glissant ceux-ci dans les poches de sa veste. - Ce sont des bêtes magnifiques. Lorsque j'en vois, je ne peux m'empêcher d'admirer leurs muscles ainsi que d'écouter leur souffle. Juste à y penser, un sourire s'éleva contre ses lèvre. Elle poussa un bref soupire impatient. La hâte la gagnait de plus en plus. C'étais toujours très agréable de ce rendre là-bas. Alysson tourna vivement la tête, posant son regard océanique sur sa nouvelle amie : - Il est comment le cheval de tes rêve ? C'étais son sujet préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue3/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyLun 25 Oct - 8:26

[ Je peux répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
♣ Du travail pour gagner de l'argent. Left_bar_bleue1/10♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. EmptyMer 27 Oct - 1:29

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Du travail pour gagner de l'argent.   ♣ Du travail pour gagner de l'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Du travail pour gagner de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gagner des points bonus
» Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.
» Pour les humains
» Pour le poulain de Shaia =)
» Avançons dans le futur, pour oublier le passé. [Niryna & Destinée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-