Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue11/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyDim 12 Sep - 16:37

    Et une fois que nous avons gagné, nous cherchons un autre jeu. Nous nous surpassons. Peu importe ce que vous atteignez... Si vous êtes grimpeur, il y aura toujours une autre montagne. (c)Grey's Anatomy

    Si Jenifael avait pensé possible l'existence d'un tel lieu, elle se serait déjà rendue dans les pics trompeurs depuis des années ! Dans sa tête, ct endroit n'était qu'une vulgaire forêt, simple et sans trop d'intérêt, surplombée de pics dont les sommets n'avaient jamais été atteints que par des oiseaux. Ce matin-là, encore à moitié éveillée, sentant le besoin de se délier les jambes, la pie s'était promenée dans ces bois, appréciant les jeux de lumière au travers des branches des arbres. Quelques minutes, quelques heures ? plus tard, Jenifael avait entr'aperçut d'étranges reflets bleutés.. et découvert une grotte des plus splendides, surprenantes, inimaginables, miroitantes ! Jenifael aurait difficilement pu croire à la réalité d'un lieu tel que celui-ci si elle ne l'avait pas trouvé ce jour-là.. Curieuse, elle pénétra à l'intérieur, sentant rapidement le contact de l'eau à ses pieds. Bercée par la magie de la grotte, Jenifael ne pensa même pas à vérifier si quelqu'un était à l'intérieur..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue5/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyDim 12 Sep - 17:41

La vagabonde trottait depuis le matin même. Tout était une nouvelle source d'amusement pour la jeune Tivia. Elle laissait son regard traîner par ci par là, mettant à nu chaque arbre, chaque plante l'entourant. Un léger sourire ravi flottant sur ses lèvres, la petite overo sentait monter en elle, la sorte d’excitation familière qu'elle lorsqu'elle découvrait un lieux nouveau. Des étranges reflets bleutés, jurant avec les rais de lumière qui perçaient à travers le feuillage de la forêt, attirèrent son attention. Et là, devant elle, se trouvait la plus splendide des grottes qu'elle n'avait jamais vu. Elle se stoppa, et un léger rire surexcité s'échappa de ses lèvres rosées. Elle fit quelques pas hasardeux dans la grotte, avant de s'enhardir et de lancer :

"Hé ho !"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue3/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyDim 12 Sep - 21:00

Le mâle se trouvait à l'intérieur de la grotte, appuyé contre une des reluisantes parois bleues. Il tendit les oreilles vers l'avant lorsqu'une forte odeur de jument emplit l'endroit. Il y en avait plusieurs, ça c'était sur. Cependant, une capta prioritairement son attention. Il connaissait cette odeur... Du moins, de très loin dans sa mémoire. Après tout, quand même, le fait que ce soit des juments fit lever la tête à l'étalon, qui, aimant les femelles plus que les mâles, se redressa et s'ébroua, se débarrassant des saletés sur sa belle robe. Il fouetta plusieurs fois l'air avec sa queue, démêlant pour le mieux ses longs crins blonds et beiges. Le bicolore alla se poster au centre de la pièce, zozotant doucement avec les naseaux, la queue panachée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue11/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 12:34

    [Désolée du retard. On garde cet ordre-là? Anubis-Tivia-Jenifael]

    Jenifael n'avait d'abord pas remarqué la présence de cet étalon, qui lui était pourtant familière, bien que lointaine. Avançant à pas légers, sûre d'elle et poussée par son envie de découvrir les merveilles que camouflait sans doute cette grotte, la pie aperçut le-dit étalon. Il lui fallut quelques instants pour remettre le doigt sur son nom ; Anubis. Ils s'étaient croisés lors de l'une des escapades de Jenifael en-dehors de ces terres. Son premier réflexe fut de lui sourire, puis de le détailler ; il n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Elle ne le connaissait qu'à peine, mais, sur le coup, elle l'avait trouvé plutôt sympathique.

    _Ca fait longtemps, dit-elle. Au même moment, une jument lançait un « Hé ho ! » qui se répercuta sur les parois de la grotte, créant un léger échos. Se retournant, Jenifael entr'aperçut une jument, qui n'avait pas l'air de savoir où elle se trouvait. La pie la salua, lui adressant un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue5/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 12:36

(C'est pas plutôt Jesnifael, Tivia Anubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue3/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 12:39

( yep lol ton tour alors Tivia ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue5/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 12:45

La yearling entendit des voix et se hâta vers elles. Elle aperçut alors deux adultes, et une jument lui sourit. Craintive, elle baissa les oreilles et recula d'un pas. Elle n'aimait pas vraiment les adultes, ils l'intimidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue3/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 12:48

Le mâle reconnu la jeune jument simplement à l'odeur. Jenifael... Un joli petit souvenir qui était rangé loin dans sa mémoire, du moins, jusqu'à aujourd'hui... Il tendit la tête vers l'avant, humant l'air. Oui, c'était bel et bien elle, pas de doute la dessus.

- Effectivement, Jenifael.

Le bicolore tourna par après la tête, apercevant, tout près, une petite yearling beige. Il la regarda un moment, puis hocha la tête, lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue11/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 13:53

    [Oui oui c'est ça, Jeni - Tivia - Anubis ! (:]

    Jenifael frissonna légèrement en entendant son nom traverser les lèvres d'Anubis. Lors de leur dernière rencontre, ce dernier avait plutôt impressionné, voire gêné, la jument, qui ne savait pas trop où se mettre, se collant aux parois de la grotte. Discrètement, Jenifael laissa son regard s'attarder sur la yearling. Elle était plutôt mignonne, mais semblait peureuse, presque tremblante, et fort impressionnée par les adultes en sa présence. Adoptant un air qui se voulait doux et agréable, détournant son attention d'Anubis, Jeni s'avança vers la petite palomino, lui souriant. Elle se souvenait d'avoir été, elle aussi, une jeune yearling craintive et peu sûre d'elle, ne s'affirmant pas, fuyant le contact des autres. Qu'est-ce qu'elle avait changé, depuis !

    _Salut ! Je m'appelle Jenifael. Mais tu peux m'appeler Jeni ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue5/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 15 Sep - 14:58

Soufflant par les naseaux, elle tenta un petit sourire timide. Le monde semblait bien moins accueillant sans ses éternels amis, Treausur et toute la clique. Elle se ravança et répondit presque joyeusement :

"Salut ! Moi c'est Tivia, ou Tivy..."
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue3/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyJeu 16 Sep - 14:06

Le mâle s'approcha à son tour, souriant. Ahh, des femelles. Il adorait les femelles. Il prit parole à son tour, chaleureux :

- Très joli prénom. Anubis, pour ma part.

Il ne donna pas de surnom : il aimait son prénom ainsi, point.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue11/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptySam 25 Sep - 15:54

    (Vraiment désoléééééééée du retard ! :s)

    Jenifael se rendit bien vite compte que la pouliche était loin d'être à son aise, mais fut rassurée lorsqu'elle perçut de l'enthousiasme dans la voix de Tivia. Au fond d'elle, la tricolore ne pouvait le nier, elle avait terriblement envie de retourner vers Anubis, et de reprendre leur conversation là où ils l'avaient laissée, quelques semaines auparavant. Cependant, pour ne pas laisser de côté la palomino, qui lui sembla d'emblée très gentille et attachante, la pie lui adressa quelques paroles, d'un ton doux et détendu.

    _D'où est-ce que tu viens, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue5/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyMer 6 Oct - 12:47

(désolée aussi)

Tiv' jeta un vague coup d'oeil au mâle, et sourit doucement. Les souvenirs affluèrent et se mit à regretter sa décision, de rester ici au lieu de repartir avec les autres... La palomino cligna doucement des yeux et répondit d'un ton enjoué :

"Je viens d'un troupeau, loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Left_bar_bleue3/10Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. EmptyLun 18 Oct - 1:09

Le mâle continua de détailler silencieusement les deux femelle d'un regard très sobre. Du moins, ce qui se passait dans sa tête ne méritait point d'être révélé.

- Vous n'avez plus de troupeau?

Il ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.   Quel que soit le jeu, nous aimons gagner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel que soit le jeu, nous aimons gagner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: Les pics Trompeurs :: La Grotte bleue-