Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destinée [ Ancienne Captive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:05


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Destinée.

« Le temps est passé, mais je n'ai pas oubliée... »
Destinée [ Ancienne Captive ] HhrhI

    Nom : Destinée
    Âge : 4 Ans
    Sexe : Femelle
    Race : Arabe
    État : Sauvage / Captif / Ancien Captif

Il était une fois ...

Histoire :

Destinée est née chez les humains, oui vous aviez bien entendus. Elle avait un fort caractère, qui était celui d'une jument du far-west, et malheuresement, le haras dont elle est née, ben c'est le saut en faite .. La pouliche fût quand même durement entrainés, les annés passaient, et pendant un an ( celui où elle avait 3 ans ) chaque mois, elle fesait une compétition de saut, elle était souvent premiére, deuxiéme et troisiéme, mais un jour en compétition, elle eu peur d'une barre de couleur bleu et blanche, sont passé était celui où un palefrenier lui avait jeté une barre de cette couleur en pleins dos, cela lui avait resté en tête. Elle fît donc son numéro, et on vus rapidement qu'elle était " Sauvage " et plutôt " Rodéo " donc ils la lachairent, pendant un an elle y restait, elle c'est bien habituée, mais elle souhaite qu'une chose, avoir son maître qui la traitera bien jusqu'à la fin de ses jours.

Caractère :

Destinée, son caractère, a en tomber par terre, et je ne déconne pas ! La jument c'est une vraie tête de mûle, avec elle c'est " Marche ou créve " elle choisit ceux qu'elle aime, et ceux dont elle détéste, et malheuresement la jument blanche truité est pas gâteusse quand elle frappe. La jument à toujours eu du " shooting " dans le sang : Tu m'énerve - Shooting, Bonjour ma belle jument en sucre - Shooting, Brossage puis saut avec barre de couleur bleu et blanc - Shooting, vous l'auriez donc compris, Destinée est une vraie jument de western, malgrès qu'elle sois née dans le saut et les palaces.

Physique :

Destinée est blanche truitée, quelques cicatrices lui reste tout de même sur son dos, mais elle ne souffre pas, au contraire. La jument a des fers au pieds, et ils sont magnifiques et resistant, des fers de saut, qui sont légers comme des plumes ( XD ) bref, je n'ai rien d'autre à dire sur son physique, une vraie petite beautée de la nature.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : En général c'est Hidden Wish, Nounette`, Muffin. Et ici donc Destinée
Parles-nous de toi : Ben je n'ai pas vraiment de chose à dire, je m'apelle Manon, j'ai 14 ans, je vis en France dans le 06 ( ville pourrit ) je monte à l'escarène un hongre merveilleux du nom de « Itac » qui est un demi-sang arabe. Je n'ai pas de galop, mais je vais en passer cette année ( a cause de mon ancien centre équestre où ma professeur me critiquer et me disais que je n'avais aucun niveau ni talent à cheval... Je crois bien que c'est vrai, appart en saut d'obstacle ! ) Bref, puis je vais entrer surement dans un an dans un lycée à Carpentras ( 84 ou 83 je sais plus xD ) voilà je crois que c'est tout de mon train-train cotidien ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: 'ai bien aimée le concept, et puis j'ai regardée un peu, j'ai tournée, et hop adjugé vendu =)
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Aucun
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: Smouak xD & pour le code CSS pour la présentation, il est sous Firefox ? Car moi je ne vois rien malheuresement T_T



Dernière édition par Destinée le Jeu 26 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue1/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:08

Bienvenuuue ! Très jolie la signature I love you
Je crois que tu as des petits problèmes avec les codes non ? x) Pour le moment, je dois partir mais lorsque je reviendrai, je t'arrengerai ça. Sinon, le code est bon et tout le reste aussi. Bon jeux Destinée [ Ancienne Captive ] 220783
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:10

Merci, la créa est de moi ^^
Merci bien aussi pour ce qui est du code, et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue10/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:13

Bienvenue ! :3

Est-ce que tu as accepté le html ou bbcode (me souviens plus) dans ton message ou ton profile ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue11/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:13

Bienvenuee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oaks
Oaks


Parlote : 128
Pseudo : Kwaii
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue6/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:31

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:32

Gracìas
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen


Parlote : 90
Pseudo : Pinkwinee
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 24/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue3/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:42

bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue10/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:47

    Au fait, si elle est née chez les humains, cela veux dire qu'elle est ancienne captive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue9/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:48

Ben oui mais je savais pas quoi mettre entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue3/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 16:05

Bienvenue ! Ha tu vois C.I y a pas que moi qui bug ¬¬ Jolie jument !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue2/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue5/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:25

Salut miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue10/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:30

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Destinée [ Ancienne Captive ] Left_bar_bleue5/10Destinée [ Ancienne Captive ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:42

J'ai modifié les Codes Wink

Tout est ok, validée Wink, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée [ Ancienne Captive ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ Ancienne Captive ]   Destinée [ Ancienne Captive ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée [ Ancienne Captive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» September [Jument captive]
» Loxitane [ Jument Captive ]
» Kasablanca [ Jument Captive ]
» Seabiscuit [ Ancienne Captive ]
» Oaks [Ancienne Captive]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-